San Antonio Spurs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Je parle uniquement sur les 2 vagues depuis l'arrivée de KING james (ce que j'ai précisé) et le DGR est là pour le prouver. Je veux bien voir les 2 côtés du terrain mais sache que Powe est un excellent défenseur même si, cela arrive, un joueur peut très bien performer face à lui tout comme lui même l'a fait face à ta raquette qui est pourtant composé de 2 des meilleurs pivots défensifs de la ligue. Qui plus est, Powe n'a joué que 23mn lors du carrer high de jordan pour cause de foul trouble et comme Deandre n'est pas starter, il a pas du se retrouver souvent face à lui. Il s'est retrouvé en face de Little qui a beaucoup joué (a cause du foul trouble de powe et de la blessure de sentipal sur la vague) et donc cela relativise la perf de jordan car Little n'est pas du tout un défenseur et pas vraiment un intérieur non plus. Même Webster a du jouer inside sur ce match, c'est dire... Donc tu bases tes conclusions sur 2 matchs dont un où tu n'as même pas été voir que ton rookie avait ptet jouer pas plus de 5mn face à Powe.

Sinon, la vague dernière, regarde ce que Powe a fait à ton pivot de lalaland: http://bts.basketime.net/box2096.htm

T'en tires quoi comme conclusion maintenant ? :mrgreen: Perso, je me base sur les 15 matchs depuis l'arrivée du King ou Powe a été excellent. Ca me rappelle cette intersaison ou tu pointais le "trop" gros contrat à Powe et on dirait que t'essayes pour le coup de tenter de te justifier :mrgreen: Powe est excellent et il fait clairement parti du groupe des tous meilleurs C de la ligue (Abe, Gage, Omar, Lopez et Powe). Une belle revanche pour ce joueur sous-utilisé depuis le début de sa carrière.
Dernière modification par knicks4life le 18 janv. 2010 03:26, modifié 5 fois.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: San Antonio Spurs

Message par Semar »

knicks4life a écrit :Une belle revanche pour ce joueur sous-utilisé depuis le début de sa carrière.
Revanche et sous-utilisation sont de grands mots quand meme !

Leon avait quand meme ete utilise 30mn lors de sa 2nd saison, et a mon arrivee, il etait surtout sous utilise a cause de son gros probleme de faute. Si il en faisait toujours 2.7 en 21mn comme en 2011 la donne serait bien differente pour tes Spurs - et c'est bien ca qui me surprend le plus dans ses stats cette annee, sa capacite a ne pas faire faute. Chez moi des qu'il etait place en C il les enquillait comme des perles.

Tu peut me repondre qu'il n'a joue que 17mn en SR l'annee derniere, mais entre la premiere partie de saisson ou il a bien joue ses 30 minutes, et la seconde partie qui (1) etait tronquee et (2) voyait le retour a un effectif complet, on n'avait pas trop l'occasion de l'integrer dans la rotation en SR - j'ai bien essaye, mais il ne voulait pas jouer le temps de jeu assigne, j'ai donc prefere assurer la qualif avant de tout faire pour l'integrer.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

C'est vrai que Leon était en grande partie responsable de sa sous-utilisation avec son problème de faute, tu as raison. En revanche, il est vrai qu'il n'a pas souvent été titulaire lors de ces 4 premières saisons, c'est plus là ou je voulais en venir. Et puis ta justification comme quoi tu ne le faisais pas jouer pour assurer les PO va bien dans ce sens là. Mais, plus que la donne qui serait différente si Leon faisait plus de fautes chez moi, quels auraient plutôt été tes résultats avec un Leon chez toi au niveau auquel il joue chez moi. A mon avis, le titre ne t'aurait pas échappé.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: San Antonio Spurs

Message par Semar »

Il a quand meme ete titulaire des sa deuxieme saison et toute la premiere partie de sa quatrieme saison. Donc a peu pres la moitie de sa carriere jusqu'a son gros contrat. Il aurait certainement ete plus mis en valeur si ce n'etait pour mon inexperience lors de sa troisieme saison. Des que j'essayais de le faire jouer titulaire il etait transparent - ses reglages ne devaient pas etre les bons :(

Et pour mes resultats avec un Leon en plus... on va tout faire pour aller gagner le titre cette annee pour pas que ca nous reste en travers de la gorge :wink:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Je te le souhaite même si ca reste dommage car avec lui, ton équipe était énorme ! Enfin, tant mieux pour moi :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: San Antonio Spurs

Message par Semar »

En tout cas ca serai sympa de se retrouver en POs :twisted:
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: San Antonio Spurs

Message par Julien49 »

knicks4life a écrit :Qui plus est, Powe n'a joué que 23mn lors du carrer high de jordan pour cause de foul trouble et comme Deandre n'est pas starter, il a pas du se retrouver souvent face à lui. Il s'est retrouvé en face de Little qui a beaucoup joué (a cause du foul trouble de powe et de la blessure de sentipal sur la vague) et donc cela relativise la perf de jordan car Little n'est pas du tout un défenseur et pas vraiment un intérieur non plus. Même Webster a du jouer inside sur ce match, c'est dire... Donc tu bases tes conclusions sur 2 matchs dont un où tu n'as même pas été voir que ton rookie avait ptet jouer pas plus de 5mn face à Powe.

T'en tires quoi comme conclusion maintenant ? :mrgreen: Perso, je me base sur les 15 matchs depuis l'arrivée du King ou Powe a été excellent. Ca me rappelle cette intersaison ou tu pointais le "trop" gros contrat à Powe et on dirait que t'essayes pour le coup de tenter de te justifier :mrgreen: Powe est excellent et il fait clairement parti du groupe des tous meilleurs C de la ligue (Abe, Gage, Omar, Lopez et Powe). Une belle revanche pour ce joueur sous-utilisé depuis le début de sa carrière.

1. Comment dire, un joueur, même s'il sort du banc, et joue 30 mpg, jouera de toute façon contre les titulaires. Donc C Jordan a bien été confronté à PF Powe. Peut être pas tout le match, mais aucun joueur reste figé face à un seul adversaire tout un match. Et puis si PF Powe n'a joué que 23 min lors du game 1, C Jordan n'a lui joué que 3 minutes supplémentaires (ce qui ne lui a pas empêcher de claquer son career-high). Balle au centre. :mrgreen:

2. C Williams est bien meilleur que PF Powe. Ce dernier est un top rebondeur et un gros provocateur de fautes, mais le gros bébé angelinos est un bon intercepteur, contreur et l'un des joueurs les plus adroit du circuit (54 FG%), ce qui est vraiment remarquable pour un intérieur qui shoote autant. Il n'y a qu'à voir le nombre de saison ou C Benedict bloquait à 46- FG% (pour ne pas dire 40 FG%)...

3. Je n'ai pas le souvenir d'avoir dit que PF Powe ne méritait pas son contrat. Je crois avoir dit à Kaiser que PF Powe méritait le max, et il n'était pas trop d'accord avec moi. Mais quand les ratings de l'ancien Warrior ont explosé après la saison, je pense que la question ne se posait même plus. Ce que j'ai dit, c'est que PF Millsap n'était pas dans la même classe que PF Powe, donc je ne voulais pas lâcher le max pour lui. Naab'agent a réussi à faire gonfler mon offre d'une bien belle manière. Si je n'ai pas à me plaindre collectivement, bien au contraire, on ne m'enlèvera pas l'idée que payé $70 millions pour une contribution à hauteur de 8.5 ppg, 8.1 rpg, 3.3 FP en 27.1 mpg est pleinement justifiée, par rapport aux 14.2 ppg, 11.6 rpg, 3.2 FP en 32.7 mpg et aux $80 millions de ton intérieur. Après, le marché était régulé par l'offre et la demande, et ceci explique donc cela, mais quand même. Naab'agent et PF Millsap ont du/pu se payer de bien belles vacances l'été dernier, pour fêter tout ça ! Tant mieux pour eux.

Et encore, sur ces deux matchs, je leur donnerai presque entièrement raison vu les 18.5 ppg (.552 FG%), 9.0 rpg, 4.5 spg, 2.5 bpg, 3.5 PF en 30.5 mpg de PF Millsap. :wink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

1) J'ai bien compris mais comme Powe n'a joué que 23mn, même s'il s'est retrouvé effectivement en face de Jordan a un moment, il a pas du se retrouver plus de 6-8mn face à lui donc tirer des conclusions sur ce match n'a pas de sens.

2) Tu lis ce que j'écris ou pas ? lol Je t'ai dit que Powe était le 3ème meilleur C DEPUIS l'arrivée de king James il y a 15 matchs ! Je suis d'accord pour dire que Omar est meilleur globalement. Et puis, 3ème ou 4ème meilleur C, c'est du chippotage :mrgreen:

3) Si si tu l'as dit. Et pour Kaiser, tu lui disais bien que Powe allait avoir le max MEME s'il ne le méritait pas, loi du marché. Pour toi Powe comme Millsap ne le méritait pas. :mrgreen:

PS: Pour millsap, il était face à Beasley qui est un trou en défense et à cause de mes blessures et du foul trouble de Powe, Little et même Webster ont joué PF et C sur nos 2 matchs alors que ce sont des quiches en défense et surtout pas du tout des intérieurs. Donc si tu veux quelque chose de pertinent, ne base pas tes conclusions sur nos 2 confrontations...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: San Antonio Spurs

Message par Collinscup »

J'ai pas pu tout lire, mais, au final, c'est qui qu'a la plus grande ? (BigBenny étant hors concours évidemment).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

La grande perche des nuggets :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

THE KING IS BACK


L'arrivée de Lebron JAMES à San Antonio a complètement modifié le visage de l'équipe qui opère une remontée fulgurante après un début de saison catastrophique (5v-15d). Malgré une grosse adversité, les Spurs restent sur un bilan de 15V-7D depuis l'arrivée du King et se retrouvent même désormais avec le 7ème bilan à l'ouest et à la tête de la division Midwest, assurant ainsi le 2ème seed en vue d'un premier tour de Playoff.

Il était donc temps de faire un constat sur la tenue des Spurs depuis ce blockbuster trade, avec un peu plus d'une vingtaine de match joué depuis cet échange avec les Wizards. Comme je l'ai déjà dit, il est important de bien mettre en valeur l'impact que Lebron a sur le collectif avant de parler de ses performances individuelles tout simplement monstrueuses.

Lebron est un joueur comme il n'y en a qu'un par décennie. C'est le type de joueur même qui rend les autres meilleurs par sa simple présence sur le terrain. Il se démultiplie sur le terrain et sa vision de jeu couplé à sa qualité de passe font briller ses coéquipiers. A ses côtés, Powe et Beasley sont passés à la vitesse supérieur. Leon est simplement monstrueux tandis que Beasley progresse à une vitesse folle. Le constat le plus simple se fait sur l'adresse de ces 2 joueurs. Lebron distribue caviar sur caviar et libère des espaces conséquents pour ces 2 joueurs. Ainsi, depuis son arrivée, Powe shoot à 55% (contre 46% avant) tandis que Beasley shoot à 44% (contre 36% avant).

Malgré tout, je pense que le plus impressionnant reste ses performances individuelles. Depuis qu'il a revêtu le maillot des Spurs, Lebron joue tout simplement sur une autre galaxie. En témoigne ses moyennes sur les 8 matchs de cette dernière vague: 28pts à 45/93/47 8.6rbds 8.2asts 2.9stls pour un DGR de 31.6. Il a d'ailleurs réalisé sur cette vague l'un des matchs les plus mémorables de l'histoire BTS et qui restera dans les annales avec un quadruple double d'anthologie lors de la victoire face aux nets avec 28pts 11asts 10rbds 10stls ...
Et que dire de sa défense qui laisse ses adversaires directs à 38% de réussite.

Pour bien comprendre le niveau actuel de Lebron, il suffit de voir que Gage, le leader de la ligue au DGR a un score de 25 sur la saison alors que James, sur ses 22 matchs avec les Spurs a un DGR de 28. C'est bien simple, le double MVP en titre n'a jamais été aussi fort depuis le début de sa carrière et son transfert dans le texas semble lui avoir donné les crocs pour tenter d'aller chercher le titre qui lui manque.


Image
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: San Antonio Spurs

Message par Alexiel »

ah, enfin un deuxième GM qui me croie maintenant, quand j'ai toujours dit que la principale qualité de LBJ était de rendre meilleur les autres (et en particulier son pote Radmanovic)... Personne ne me croyait :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: San Antonio Spurs

Message par willisBigReed »

PROPREMENT HALLUCINANT LE LBJ !!!! :o

Bon ben on connait le joueur du mois ainsi que le MVP de l'année je pense !!! Résultats + statistiques + défense ... difficile de faire mieux .... :oops:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

INTERVIEW de Geoffrey FISCHER

Auteur d'une saison sophomore de qualité (10pts à 43% 7.5asts 5.5rbds 1.6stls 0.6blks), le jeune meneur des Spurs est devenu l'un des PG les plus talentueux et complet de la ligue. Véritable floor general de l'équipe, Geoffrey ne s'est pas démonté depuis l'arrivée de King James et forme avec lui un des meilleurs backcourts de la ligue. Il nous a reçu dans sa belle propriété du centre-ville pour évoquer son futur et celui de l'équipe.


San Antonio News: Bonjour Geoffrey, vous semblez particulièrement épanoui en ce moment, comment vous sentez-vous depuis votre arrivée dans la ligue ?
Geoffrey Fischer: Franchement, je m'éclate cette saison. Ma première année m'a permis de m'acclimater à la ligue et il faut avouer qu'ici c'est autre chose qu'en NCAA. Physiquement, il faut vraiment être présent chaque soir, le rythme est hyper soutenu. Heureusement, je suis assez imposant pour mon poste et même quand je galère un peu, je me dis que le meneur en face doit aussi passer un sale moment à me défendre (SAN: Geoffrey mesure 6'6) (rires). Cette saison, c'est différent, j'ai l'impression d'évoluer sereinement et avec plus de facilité sur le terrain et c'est d'autant plus agréable que les résultats suivent.

San Antonio News: En parlant des résultats justement, l'arrivée de Lebron JAMES a renversé la vapeur après un début de saison difficile, comment avez-vous vécu cela ?
Geoffrey Fischer: Sincèrement, à titre personnel, j'ai tout d'abords été attristé de voir mon pote rashad faire ses valises. Mais quand le MVP en titre rejoint votre équipe, on oublie vite tout aspect personnel et on ne peut que féliciter le staff d'avoir su monter un tel deal. L'arrivée de Lebron m'a permis de me libérer d'une certaine pression. Avant, j'avais 90% du temps le ballon en main et je devais créer sans cesse pour les autres. C'est un rôle que me convient bien sûr mais quand un joueur du niveau de Lebron est à vos côtés ca permet à l'équipe d'avoir 2 gros créateurs et d'être moins prévisible pour l'adversaire.

San Antonio News: Les Spurs sont désormais en tête de la Midwest et playoffable pour la première fois de votre jeune carrière. Je suppose que vous devez être heureux de ce revirement de situation.
Geoffrey Fischer: C'est clair! Le début de saison a été difficile mais il faut comprendre que l'équipe était très jeune et que le starting five était composé de 2 rookies et d'un sophomore. Avec plus de temps, je suis persuadé qu'on aurait pu faire de grandes choses. Maintenant, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit, l'équipe a énormément progressé avec Lebron et reste très jeune. On a vraiment un groupe compétitif et l'ambiance est super dans les vestiaires. Les PO sont un objectif minimum et on espère bien maintenir la pression et arriver le plus en forme possible pour le premier tour.

San Antonio News: A titre personnel, on vous sent plus affuté cette saison et vous avez d'ailleurs bien progresser depuis votre année rookie.
Geoffrey Fischer: Merci, ca fait toujours plaisir de voir ses efforts récompensés et appréciés. J'ai travaillé dur cet été pour arriver en pleine forme pour l'ouverture de la saison. J'ai notamment pas mal travaillé sur mon shoot et en défense, 2 points qui m'ont fait un peu défaut lors de ma saison rookie. Cette année, mon adresse est pas mal remontée mais je sais que je peux faire mieux encore. Je suis quelqu'un de travailleur et vous pouvez être sûr que je ne me tournerai pas les pouces cet été. J'ai également progressé dans ma vision du jeu et je trouve mes coéquipiers de plus en plus facilement. Et puis j'aime toujours autant me donner partout sur le terrain (sourire).

San Antonio News: Effectivement, vous restez avec Paul, l'un des arrières les plus complet de la ligue. En atteste votre triple double face aux clippers de Jayden Sanders (22pts 10rbds 10asts).
Geoffrey Fischer: C'est vrai que depuis tout petit, j'ai toujours eu cette volonté de développer mon jeu sur tous les plans. Ce match reste un de mes meilleurs souvenirs car il a une saveur particulière. J'apprécie beaucoup Jayden qui est devenu un pote. Ce type là est vraiment monstrueux et je vous raconte pas l'enfer qu'il vous fait vivre en défendant sur vous. Alors claquer un triple double face à lui reste l'un de mes meilleurs moments cette saison. Reste que si possible, j'aimerai bien ne pas tomber sur lui en PO parce que je ne le supporterai pas une série entière sur mon dos (rires).

San Antonio News: Pour terminer, quelles sont vos ojectifs collectifs et personnels pour cette fin de saison ?
Geoffrey Fischer: Tout d'abords, confirmer notre présence en PO car c'est loin d'être fait. Je peux vous assurer que le groupe est concentré à 200% pour terminer fort car la concurrence n'est pas si loin derrière, la faute à notre mauvais départ. Ensuite, on espère faire bonne figure en PO. Lebron est motivé comme jamais. Je peux vous dire qu'il est en mode guerrier et qu'il veut nous porter le plus loin possible. On fera tout pour l'aider à conquérir ce titre. Au niveau personnel, j'espère continuer de progresser et faire briller mes coéquipiers. J'ai encore un peu de chemin avant d'atteindre le niveau des tous meilleurs PG mais comptez sur moi pour travailler et revenir encore plus fort la saison prochaine et pour quoi pas viser une sélection au ASG.

San Antonio News: Merci Geoffrey pour ce moment passé avec vous et on vous souhaite tout le meilleur pour la suite !
Geoffrey Fischer: Merci à vous. Et si vous passez interviewé Lebron prochainement, dites-lui que notre pari est toujours valable et qu'il peut préparer son chéquier parce que je claquerai un nouveau triple double avant lui (rires).
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

First Round: San Antonio SPURS 4 - 2 Phoenix SUNS

We did it ! L'obstacle Suns est passé même si la série n'a pas été entamé de la meilleure des manières. Un excès de confiance et la blessure de Parker nous aura fait plus de mal que de bien finalement. Etant sûr de la supériorité de mon effectif, je n'ai pas jugé bon d'ajuster ma rotation et j'ai laissé coulé sur celle de SR. Grosse erreur qui a failli nous couter cher en étant mené 2-1. Heureusement, la réaction a été à l'ampleur de la tâche et l'équipe s'est remobilisé comme jamais pour finir sur 3 blowouts: +37, +30, +16.

Le repositionnement de Beasley en pivot aura été le facteur déterminant de cette remontée. Le rookie de 19 ans s'est éclaté en claquant 4 doubles-doubles pour des moyennes d'environ 17pts 10rbds sur la série. Powe, replacé à son poste naturel en 4, a démonté un Darnell qui jusqu'au match 3 s'était amusé en attaque. Face à Powe, Darnell a sorti un 10/38 sur les 3 derniers matchs. Leon a vraiment étalé sa classe sur la série avec 14,5pts à 51% et 14rbds. Enfin, Lebron a été étouffé par la défense extérieur des Suns (la meilleure de la ligue) mais son jeu ne se résumant pas au scoring, il a impacté le jeu d'une autre manière avec 6,2rbds 5,5asts 3,7stls et un 40/42 aux LF sur la série.

En tout cas, je suis super content de me retrouver en demi-finales de conférence après avoir terminé dernier de la ligue la saison passée. La reconstruction aura été très rapide et avec un core Fischer (23ans), Powe (26ans), Beasley (19ans) entourant Lebron l'avenir est devant cette équipe.

Place maintenant aux Warriors de Jack qu'il ne faudra pas prendre à la légère vu qu'ils viennent de sortir les Clippers. Je mène 3-1 sur la SR mais nous ne nous sommes confrontés qu'une seule fois avec nos "vrais" effectifs et j'ai gagné à domicile de seulement 1pt. Nul doute que la série va être très disputé mais nous ferons tout pour continuer cette belle aventure et donner un max d'expérience à nos jeunes.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: San Antonio Spurs

Message par Alexiel »

Oué, Beasley en pivot, j'aurai jamais imaginé, même si j'avais utilisé la même combine avec Radmanovic face à Naaba. Joli!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: San Antonio Spurs

Message par Semar »

Beasley est quand meme plus grand que Powe et ne lui ren que 5KG
Donc retrospectivement, ca parait logique - mais joli coaching :)
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Ce début d'intersaison est assez décevant pour nous dans le sens ou on s'est pas mal activé en coulisse pour essayer de renforcer l'effectif autour de Lebron pour apporter notamment le SF qu'il manque un peu à cette équipe. Malheureusement, nos tentatives pour trouver un échange pur et dur ont échoué ainsi que notre dernière tentative par l'intermédiaire de la draft qui s'est soldé par un échec à un pick près. Danish était parfait pour jouer SF chez nous et avait un profil que l'on connait très bien et que je maitrise en étant, ratingement parlant, un quasi clone de Spiegel dans ses meilleures années à SA.

Reste la FA que nous abordons avec une simple MLE à proposer et qui sera probablement bien juste pour aller chercher les joueurs qui nous intéressent. On va quand même tenter de mettre notre projet en valeur auprès de l'agent pour essayer d'attirer un bon joueur.

J'essaye de réactiver de nouvelles pistes pour un échange mais ca sera pas évident.

Peut-être que la progression de nos jeunes joueurs apportera ce petit rayon de soleil dans cette intersaison pour le moment crispante. Je mets vraiment beaucoup d'espoir dans Beasley qui je l'espère commencera à progresser dès maintenant (des points de ratings notamment en 3ga, rbds et ratings défensifs seraient parfait) ce qui est finalement assez rare car les joueurs qui progressent bcp mettent toujours 2-3 saisons avant d'exploser. Un petit coup de pouce nous ferait du bien pour capitaliser sur la dernière année de contrat de Lebron avant d'envisager la suite.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

"LE TITRE ET C'EST TOUT"

Image
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: San Antonio Spurs

Message par breizhwan »

il s'est vraiment fait tatouer "Chosen1" dans le dos??? :shock:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Répondre