San Antonio Spurs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Vague de 3-5 sans Frahm donc ! D'éutant plus qu'on a pas été epargné par les blessures ( Diaw, Jackson )
Cela prouve que l'équipe à un coeur et nous nous serrons les coudes, on se comporte en vrai équipe et il n'y a pas d'égo surdimentionné !
Retour de Frahm pour le prochaine vague on nous allons gagner tout nos matchs tellement le calendrier est facile ! :rolleyes:

December 16 Suns Spurs
December 19 Spurs Rockets
December 20 Cavaliers Spurs
December 22 Warriors Spurs
December 23 Spurs Hornets
December 26 Rockets Spurs
December 28 Spurs Bulls
December 30 Spurs Pacers

Serieusement on s'attend à gagner VS les Bulls, on espere gagner au moins un match face aux Rockets et pouquoi pas créer une surprise en battant soit les Cavs, Warriors, Suns ou Hornets !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Message par Karlito »

Serieusement on s'attend à gagner VS les Bulls, on espere gagner au moins un match face aux Rockets et pouquoi pas créer une surprise en battant soit les Cavs, Warriors, Suns ou Hornets !
Vu la calotte que tu nous as infligé au SBC Center, sache que tu deviens notre priorité numéro 1 pour la prochaine vague.

Richardson a une revanche à prendre sur Bowen, et les intérieurs sont prêts à relever le défi du rebond cette fois ci.
Image

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Je te souhaite bonne chance et on peut vraiment pas savoir qui va gagner ce match car nos équipes sont capables du meilleurs comme du pire ! Que le meilleur sur ce match gagne :)
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Allez on continue à étre une des surprises de la saison en refaisant une vague équilibré de 3W-3L avec nottament une assez large victoire sur les Pistons et une defaite de 2pts contre ces memes Pistons 6 jours après.

Richie Frahm est de retour, plus fort que jamais, et ca se sent dans les resultats de l'équipe. Son pote Steve ( Francis, oui oui Steve Francis celui qui perd autant de ballons qu'il ne gobe de rebonds !) peut donc de nouveaux distribuer les caviars ( pointe à 13 )

Voila les stats de Richie Frahm sur cette vague :
14.3ppg, 2.6rpg à 52.6% dont 56.7 à 3pts en 29 minutes
Tout ca face à Rudy Luzader ( 14pts 5/6 4/4 3pts en 19' ! ), Allen Iverson ( 8pts 3/10 ), Kobe Bryant ( 13pts 4rebs 3ass 3stl 5/8 en 30' ), Tracy McGrady ( 25pts 3rebs à 8/17 6/11 3pts en limitant Tmac à 17pts 6/20 ), encore Kobe Bryant ( 20pts 4ass 3rebs 2stl 7/11 4/6 3pts ) et Michael Finley ( 6pts 2/5 en 22' en limitant Finley à 9pts 4/10 en 28'). Donc pas les plus mauvais des defenseurs quand meme !

Coté Stevie Franchise, assez d'irregularité mais pas etonnant vu les adversaires rencontrés ( Wade, Knight, TP, Marbury )
Ses stats :
18.8ppg, 5.5apg, 6.3rpg, 2spg, 0.8bpg à 40.7%
Avec 2 perfs assez enormes :
29pts 13pds 6rebs 3stl
25pts 5pds 5rebs


Voila maintenant venu le moment cruciel, decider si je dois jouer la draft ou les PO...
Si quelqu'un veut donner son avis, qu'il n'hesite pas.
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Moi je dis de jouer la draft et de m'échanger ton tour de draft dans la foulée !

--------> [ ]
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Voila maintenant venu le moment cruciel, decider si je dois jouer la draft ou les PO
Lol mais déjà pour décider il faut avoir le choix.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Nouveau Bilan

Et oui finit le 50% pour nos bien vieux Spurs toujours aussi endormants à voir jouer et avec toujours les meme tactiques lassantes ! 4-3 sur cette vague !

Premier match chez nous avec un public present comme à chaque fois, ca fait plaisir.
Francis s'amuse face à James avec 32pts 9rebs 6ass 2stl.
A l'interieur Cato fait le boulot avec 13pts 14rebs 2blk.
La clé du match a été la defense de Bowen ( 11pts 4rebs 4ass ) sur Carter limité à 3/15 4 to pour 10pts !
Victoire 92-71

Second match, toujours à domicile, encore uen victoire. Sur les Magic cette fois ci. Ces Magic donc, Francis en a fait ses souffre douleurs. Il plante cette fois ci 30pts 7rebs 6ass 5stl.
Aucun autre joueur ne se demarque si ce n'est Frahm qui nous pond encore une bonne perf avec 14pts 6/10 face à T-MaC.

3éme match, encore et toujours à domicile, contre les Grizzlies cette fois ci. Enorme victoire à la clé : 110-72 soit 38pts d'écart.
Avec Gasol à 3/10 ( thx Jackson ), Welles à 1/7 ( thx Frahm ), les pauvres Grizzlies ne pouvaient que constater les degats d'autabt plus qu'en face Raja Bell plante 17ts ( 8/9 ) en....12' !
Jacks en plus de bouffer Gasol s'en sort plutot bien avec 18pts mais seulement 2 rebonds.
Frahm et Francis sont toujours presents avec respectivement 20pts ( 8/12 ) 5rebs et 19pts 4rebs 4pds.

4éme match, on sort de nos bases et paf, defaite !
101-61 face aux Kings.
Notre meilleur joueur est, à la grande surprise, Zarko Caparkaba avec 10pts 10rebs ( 6off ) en 24'

Chez les Jazz ce 5éme match. Defaite logique 82-69 mais nous les avons bien accroché.
Tout les duels sont remportés par les Jazz sauf le duel Bowen-Kiri : les 2 joueurs s'anéantissent.
5pts 2/9 pour Bow et 11pts 2/9 pour Kiri. Egalité entre les 2 meilleurs defenseurs SF de la simu.
Merci aux Jazz d'avoir blessé Francis pour 6 games... :rolleyes: lol

A Los Angeles, contre les Clippers. Les remplacents de Francis ( Armstrong et Norris ) ne s'en tirent pas trop mal. 19pts 8ass compilés mais surtout un Digiora limité à 0pts 0/8 en 30'.
Belle defense de Frahm ( 14pts 7rebs) qui limite Gino à 5/15 pour 12pts.
Defaite 76-69

Dernier match chez nous contre les Clippers pour la revanche !
Ho my god, Darrel Armstrong limite ( encore ) Digiora à 2/8 pour 7pts mais plante surtout 33pts, 6ass, 4rebs, 2stl.
Son pote Frahm le suit mais avec un mauvais % : 27pts 6rebs
Cato se joue de Kaman ( 0pts 3rebs 4to 0/1 en 31' ) en alignant une bonne ligne de stat aussi : 8pts 13rebs 3blk 3ass.
Victoire 94-90 !


Petit bilan general maintenant
9éme à l'ouest alors que l'on nous annoncait cancre de la ligue !
15-6 at home mais 4-18 away !
Bilan de 19-24 à 2W du 8éme, les Nuggets !

Tout est encore possible donc !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

J'avoue que les posts de mon confrère le gm des Blazers sont trés plaisants à lire ( avec l'analyste à chaque fois ) et je vais adopter cette methode à partir dem aintenant :) j'espere qu'il ne m'en voudra pas lol



Da Spurs Tribune

Lors de la conference de presse de ce matin à l'alomadome le gm des Spurs, Magic Johnson, a annoncé que Steve Francis et Bruce Bowen étaient tradables.
"Steve ne nous deçoit pas, au contraire, c'est lui qui porte l'équipe sur ses epaules et c'est grace à lui que nous obtenons d'aussi bons resultats mais nous voulons etoffer notre effectif. Pour Bruce Bowen, qui est le meilleur stoppeur SF ex-aequo avec le Russe Kirilenko, ne pourra partir que si Steve part"
La francihse des Spurs rechercheraient donc en l'échange de Francis un PG et un SF et en l'échange de Bowen un interieur.


Image

Charles Barkley the courtsid analyst for the San Antonio Spurs

"Francis est un bon joueur, il perd juste autant de ballons qu'il ne prend de rebonds"
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Da Spurs Tribune

Le pivot des Spurs, Kelvin Cato a été annoncé quasiment intranserable par ses dirigeants.
Cato compile 6.4ppg, 9.8rpg, 2.7blp et 1spg.
IIl a mené la vie dure à d'exellents joueurs comme le Shaq mais se montre trop tendre parfois. Cato ne bougera pas de San Antonio avant la fin de son contrat à moins qu'arrive en echange un pivot aussi defensif mais plus jeune.

Image

Charles Barkley the courtsid analyst for the San Antonio Spurs

"Vous avez vu le contrat de Cato ? Imaginez s'il savait jouer ! "
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Bien plaisant Magic et merci Sir CHARLES
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

J'adore les commentaires de Sir Charles. C'est pas le meilleur VRP de la ligue, mais sa langue est aussi pendue et fielleuse qu'en vrai ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Merci de vos commentaires les gars :)


Au fait, c'est quoi un VRP ?
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Un Very Relou Personnage :P
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Steve Francis au All Star Game

Tout d'abord, le GM des Spurs Magic Johsonest sincerement désolé d'avoir completement oublié les votes pour le All Star Game :
"J'ai completement zappé, c'est impardonnable. Certes j'avais les examens, toutes mes autres équipes des autres ligue à m'occuper mais cet oubli est vraiment grave, j'en suis désolé."


Le Franchise Player des Spurs, Steve Francis a donc été nommé parmis les 20 meilleurs joueurs de la ligue.
Francis compile sur cette premiere motié de saison 20.8ppg, 5.1apg, 5.6rpg et 1.8spg. Mais la n'est pas le plus important. Francis emmene son équipe, les Spurs, dont tout le monde avait prédit la derniere place de la ligue ( meme le coach, les joueurs et le GM ) proche d'une qualification en playoffs.
Certains pensent que Francis aurait pu étre titulaire mais ses turnovers ( 5.5 ) lui auront coutés cette place, Baron Davis le meneur titulaire en commettant beaucoup moins. Francis parle au micro de NBATV :
"Je suis trés exité de participer à cet evenement. Je remercie tout mes coéquipiers, tout le staff qui fait tout pour me rendre meilleur et surtout Demars qui m'a selectionné.[....]Bien evidemment que j'ai encore beaucoup de progres à faire, mais je compte m'ameliorer chaque année. MAis aujourd'hui, l'important n'est pas la. Il faut que j'emmene mon équipe en playoffs et que j'offre le titre de COY à mon coach."
Un Francis trés humble donc, qui rappellons le emmene les Spurs ( équipe la plus reguliére de la ligue ) pour l'instant à la 9éme place de l'Ouest juste derrière les Nuggets d'un certain....Baron Davis.
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Ok c'est cool avec ma chance Francis se blesse pour 12 days face aux Warriors.
Resultat : 1W sur cette vague, on perd une place et surtout Francis joue pas le ASG
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Les Playoffs sont encore envisageables !

De nouveau une vague équilibrée 4-4 !


Chose regretable, defaite de deux points contre les Celtics mais les matchs d'aprés nous battons des candidats direct aux Playoffs : les Mavs et les Blaz.

2 trés bonnes perfs sur cette vague :

Steve Francis face aux Blazers avec 33pts, 4ass à 9/17 !
Attention tenez vous bien à vos sieges : Mamadou N'Diaye face aux Lakers avec 22pts, 10rebs ( 7off ), 3blks à 7/15 dont 2/2 à trois points !


2 joueurs ont été trés étonnants sur cette vague :

Boris Diaw : 8.5ppg, 5.2rpg, 2.5apg, 0.8blkpg en 23'
Mamadou N'Diaye : 9.7ppg, 10.1rpg ( 4.2 off ), 2.2blkpg en 31' sur le poste de PF

Bilan sur cette vague sans Francis : 1-3 ( merci darrel arsmtrong ! )
Bilan avec Francis : 3-1

Nous sommes actuellement 9éme à l'Ouest à une victoire des Blazers !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

Magic a écrit :Mamadou N'Diaye face aux Lakers avec 22pts, 10rebs ( 7off ), 3blks à 7/15 dont 2/2 à trois points !
Sans vouloir enlever du mérite à cette perf, je tiens juste à souligner que sur cette rencontre Z n'a joué que 7 mn (même pas de foultrouble). Et que la paire Collins est quand même vachement moins performante des 2 côtés du terrain ^^
Image

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

N'Diaye jouait PF donc contre ton Sheed je crois :rolleyes:
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

ah non contre jason Collins alors, sheed ayant été aligné SF sur cette vague ^^
Image

Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Le GM Magic Johnson a annoncé il y a peu qu'il allait prendre 2 semaines de vacances du coté de Poitiers, en France.
Il manquerai ainsi 30 jours de competitions ( hé oui c'est bizare ^^ ) mais essayera de se tenir au maximum au courant.

Bonne vacances à tous :)
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

Répondre