Atlanta Hawks Le Renouveau

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

On verra si Baron reste en état de grâce comme c'est le cas depuis le début de saison ! Personnellement, je vois Baron et Abe se bouffer la balle car Davis est super difficile à gérer niveau 3ptsattempts.

Bonne chance à toi et merci pour les tractations :D !

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Très beau pari de Hybrids en tout cas !
mais un truc que je ne comprend pas, on est obligé d'avoir un first pick tous les 2 ans non ? (extrait du réglement : "une équipe ne pourra pas "laisser partir" deux premiers tours de draft consécutifs")

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

willis "big" reed a écrit :Très beau pari de Hybrids en tout cas !
mais un truc que je ne comprend pas, on est obligé d'avoir un first pick tous les 2 ans non ? (extrait du réglement : "une équipe ne pourra pas "laisser partir" deux premiers tours de draft consécutifs")
Je reçois deux picks de cette draft (SAS et Atlanta) et un autre dans 3 draft.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

ce qui est sur c que un axe BARON-PROPHETE fait peur ;(

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Moi bizarrement j'suis pas super fan du move. De plus lacher 3 first, c'est quand même assez énorme d'autant plus que si le trade ne modifie pas les résultats ton first de cette année va valoir cher.

Donc mitigé, j'attends de voir.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

knicks4life a écrit :Moi bizarrement j'suis pas super fan du move. De plus lacher 3 first, c'est quand même assez énorme d'autant plus que si le trade ne modifie pas les résultats ton first de cette année va valoir cher.

Donc mitigé, j'attends de voir.
Comme mon maitre, je suis mitigé... c'est vrai que c'etait tentant car Baron sort une superbe saison, et si la mayo prend, Atlanta rrisque d'etre rapidement une place forte...

D'un autre côté, un joueur plus jeune aurait peut etre mieux compléter Abe pour créer une dynastie qd celui-ci sera vraiment dominant...

Mais j'aime qd meme bien ce genre de deal qui a le merite de tenter de gagner rapidement!

Je te souhaites bonne chance!
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Je suis d'accord que c'est un risque que je prend mais il reste tout de meme calculé:

- Le first des Spurs ne sera qu'à peu de chance prés mieux plaçé qu'un top 20/30 et mon pick 2011/12 avec Abe et une equipe jeune comme la mienne, j'espere bien pas mieux. Vu la profondeur d'effectif que je possede deja ce genre de choix de draft à moin d'un enorme steal ne changera pas grand chose à ma destiné.

- Mon first de cette année, là c'est le gros pari que j'ai décidé de prendre. Mais sans le deal je me voyais plutot terminer en fin de lottery qu'en debut mes resultats sont mitigé mais par rapport à d'autre, comme je l'ai deja dit, j'ai l'impression qu'il me manque un chouillas de reussite pour gagner mes matchs (97.36Pts/97.85Pts et pourtant 39.4% de V seulement ). Il aurait donc suffit qu'Abe retrouve ses sensations offensive de la saison derniere pour que ça passe et que j'atteigne p-e les PO meme sans ce deal, donc un pick 10/15 n'ont plus n'aurait pas changé la face de mon equipe et fait de moi un futur champion. Avec ce deal qui comme je l'ai dit m'apporte bcp de chose sur mes gros points faibles, je crois franchement que les PO doivent etre facilement à ma portée et ds ce cas j'offre mon pick avec plaisir.

- Mon cap , aucun meneur vraiment attrayant, ni de PF qui correspond à ce que je recherhce, les SG ne signeront jamais à Atlanta avec Iguo et Kinsey deja ds la place (idem pour Todd avec Abe). En plus j'ai Zsabo que j'ai pas vraiment envie de laisser filer, je laisse donc mon cap filer à Dagill sans aucun regret.

- Pour ce qui est de l'age de mes deux recru : Baron Davis as 30ans et Evans 29, c'est pas vraiment ce que j'appelle des Papy faut arreter le jeunisme à tout prix et puis je crois me rappeller qu'un tout bon de cette simu as dit qu'on gagner pas des titres avec une moyenne d'age de 22ans. Moi maintenant, j'approche des 25ans ! Je suis un grand non !? J'ai le droit de joueur avec les grand ? ;)

<!--QuoteBegin--DaGillplusjeudi 06 décembre 2007, 11:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ jeudi 06 décembre 2007, 11:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On verra si Baron reste en état de grâce comme c'est le cas depuis le début de saison ! Personnellement, je vois Baron et Abe se bouffer la balle car Davis est super difficile à gérer niveau 3ptsattempts.
Bonne chance à toi et merci pour les tractations :D ![/quote]

hum, j'ai bien reflechi au truc t'inkiete pas pour moi. Deja j'ai pas basé mon choix sur ces stat de cette saison on me l'a fait pas à moi :P :

2003 Hornets 20.2Pts(41-62-32)/ 4.4Reb/ 6.5Ast/ 2.7Stl/ 2.4to/ 0.3Blk/ 2.1ft en 35'
2004 Nuggets 16.9Pts(40-68-32)/ 4.6Reb/ 5.7Ast/ 3.3Stl/ 2.5to/ 0.3Blk/ 2.2ft en 34.4'
2005 Nuggets 16.5Pts(37-69-33)/ 4.8Reb/ 6Ast/ 3.2Stl/ 2.8to/ 0.3Blk/ 2.4ft en 35.5'
2006 Nuggets 19.8pts(39-67-32)/ 4.1Reb/ 5.8Ast/ 3.6Stl/ 3.3to/ 0.3Blk/ 2.2ft en 35.9'
2007 Nuggets 18.1Pts(40-70-34)/ 4.3Reb/ 5.4Ast/ 2.9Stl/ 2.9to/ 0.2Blk/ 2.3ft en 33.3'
2008 Hornets 18.7Pts(42-69-34)/ 3.4Reb/ 5.6Ast/ 2.8Stl/ 2.9to/ 0.2Blk/ 2.2ft en 33.3'
2009 Hornets 22.2Pts(42-68-34)/ 3.2Reb/ 5.5ast/ 3Stl/ 3.6to/ 0.2Blk/ 2.9ft en 34.3'
Total 18.9Pts(40-68-33)/ 4.1Reb/ 5.8Ast/ 3.1Stl/ 2.9to/ 0.3Blk/ 2.3ft en 34.5' (Son % ajusté est de 44%)

Voilà donc 18/19Pts,7 shoot à 3Pts tenté, 3Stl en une trentaine de minute c'est tout ce que je demande mais si il me sort les stat actuel ça me va aussi evidement :P . Quand à se bouffer la balle avec Abe peut-etre mais bon j'espere bien aussi augmenté mon nombre de possession de balle avec plus de steal et de Reb et une defense encore renforçé . Et l'on viendras pas me dire qu'Iguo,Granger et Evans soit trés demandant niveau shoot, Donc Davis et Abe doivent pouvoir coabiter et meme mieux, j'espere bien que leur association soit gagnante. Mais bon rdv lors de la prochaine vague, on vera bien ce que ça donne, mais je sent trés bien ce deal pour mon equipe et puis je louchais sur evans depuis longtemps et c'est exactement le joueur que je voulais associer à Abe.

Et à toi aussi bonne chance Dagill tu en aura bien besoin ds une reconstruction de grande ampleur. Et ça as été un plaisir de tradé avec toi, rapide, conçis, pas de blabla inutile, on s'est vu on s'est plu :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

bonafide
Titulaire Basketime
Messages : 1616
Inscription : 21 juil. 2004 11:47
Localisation : Montréal

Message par bonafide »

moi je trouve ca risquer et c est ca que je trouve super. Hybrid n a pas hesiter a prendre un risque assez important (pick cap et cohabitation de deux stats) pour passer faire passer un cap a sa team. Et encore comme il l explique le risque est limité.

Hybrid a l air d avoir bien analyser son histoire. Il faut prendre des risques des fois car comme le dit jerry le but du jeu est de gagner le titre.

Moi aussi j ai prit un risque avec le deal swift ou je laissais un pick... forcé de constater que pour l instant ca m a plutot reussi.

bref je trouve que c est un bon deal pr les deux teams.

En esperant que ca ne te reussie pas trop trop non plus lol
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Hybrids vient de faire ce que Mitch Kuptchack n'a pas les c*uilles de faire. Il ramène un All-BTS Teamer, Boom Dizzle, pour l'aligner aux côté de sa jeune star, Abe. Tout ça, quelques mois après avoir réussi à voler AI2.0 aux Lakers, et après avoir accepter d'échanger son pick 7 lors de la dernière draft, Millsap, contre deux picks plus bas (ui se sont transformer en Boone, notament, qui est une très bonne pioche de milieu de draft) et le 1st des Spurs de cette année.

Au final, Hybrids à envoyer Millsap, du cap et 4 remplaçants, contre Boone, Kinsey, Boom Dizzle, et Reggie Evans. En signant, entre temps, l'un des meilleurs role player de la ligue, en l'ancien swingman des Lakers.

C'est risqué. Mais ça fait plaisir à voir. Atlanta vient de faire ce que beaucoup de GM sont frileux de faire. Denver, l'an dernier, avait fait pareil en transférant pour Marbury et Brand. Ca a payé à l'époque. Et je pense qu'Atlanta en à marre de se prendre des claques. Là, ça passe ou ça casse. Et si ça passe, les Hawks risque de causer bien des problèmes, en Playoffs, à des équipes comme Boston, Cleveland ou Milwaukee (tous des adversaires potentiels pour un low-seeder).

De son côté, DaGill s'en met plein les fouilles! Il obtient deux 1st pour cette année, et un 1st plus tard. Il affaiblit considérablement son équipe sur le court terme, et se place ainsi en position de favori pour avoir un pick top 5 à la draft, qui lui amènera une jeune star sur laquelle rebatir son équipe. Il libère également deux gros contrats et si positionne ainsi dans la même optique (jeunes, picks, cap) que deux de ses rivaux directs : les Suns de Demars, et mes Supersonics.

Pour moi, c'est du Billy Knight...en réussi! :lol:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Message par chanac »

Je rejoins les commentaires de Julien.
Le deal est alléchant pour les Hawks.
Davis même s'il est un peu bouffeur sur les bords apporte son énergie et sa défense et puis Davis-Benedict c'est alléchant.
Dagill a su le faire progresser au niveau de l'adresse donc on peut espérer que Hybrids trouve également les bons ajustements.

Atlanta malgré du mouvement depuis 2 saisons végète un peu dans les bas fonds, et comme pour mes Nuggets l'an dernier, avec une opportunité de deal offerte pour ramener un bon joueur, cela permet de tenter le coup pour renverser la vapeur.
Je salue cette prise de risque et au final j'espère que le deal permettra à chacun de s'y retrouver.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

ah, je prefere ces ondes positives, je commençais a me dire que j'étais le seul visionnaire :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Message par jabbar »

Julien49 a écrit :Et si ça passe, les Hawks risque de causer bien des problèmes, en Playoffs, à des équipes comme Boston, Cleveland ou Milwaukee (tous des adversaires potentiels pour un low-seeder).
HEU on se calme la je vise toujours les 30 wins et pas les PO, certains annoncaient les bucks à 10 victoires sur la saison alors ne nous emballons pas SVP :lol: :-o

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Hop hop hop JABBAR, c'est plus le moment de lâcher prise!

Je dispose de ton pick pour quelques heures et le voir potentiel lottery pick ne m'enchanterait guère :D

Edit : Les HAWKS me font en effet vraiment peur en vue d'une confrontation en PO.
IGUO peut me croquer complètement Casey, B Diddy m'a passé 44pts et Abe a détruit ma front line lors de notre dernière rencontre.
Si jamais je dois me taper les HAWKS va falloir que je me remue les méninges car en terme de matchs up, je suis déficitaire à tous les postes!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

En tout cas, hybrids gagne des point à l'election des plus grosses couilles de BTS :D
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Je dispose de ton pick pour quelques heures et le voir potentiel lottery pick ne m'enchanterait guère
Zach Bond pour le pick des bucks ... tu t'es fait avoir Fanch' !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

AdriM a écrit :En tout cas, hybrids gagne des point à l'election des plus grosses couilles de BTS :D
D'ailleurs, il faut que j'en discute avec ta belle :-o
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

hybrids a écrit :<!--QuoteBegin--AdriMplusvendredi 07 décembre 2007, 10:12--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (AdriM @ vendredi 07 décembre 2007, 10:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas, hybrids gagne des point à l'election des plus grosses couilles de BTS  :D
D'ailleurs, il faut que j'en discute avec ta belle :-o[/quote]
Ma belle peut pas, elle récupère encore de la nuit dernière :P
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Ah euh, et elle t'a dit avec qui elle était :unsure:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

AdriM
Rookie Basketime
Messages : 470
Inscription : 24 mars 2004 17:46

Message par AdriM »

hybrids a écrit :Ah euh, et elle t'a dit avec qui elle était :unsure:
On a fait ça en tête à tête... B)
BTS : GM Wolves<br>BTS OS : GM Sonics<br>----<br><a href='http://adrimeir.wordpress.com' target='_blank'>Mon blog</a>

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

AdriM a écrit :<!--QuoteBegin--hybridsplusvendredi 07 décembre 2007, 12:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (hybrids @ vendredi 07 décembre 2007, 12:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah euh, et elle t'a dit avec qui elle était  :unsure:
On a fait ça en tête à tête... B)[/quote]
Ca frôle le tête à queue cette discussion...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Répondre