Atlanta Hawks Le Renouveau

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Plus que quelques minutes à attendre avant le debut de la draft. toute la ville d'Atlanta retient son souffle pour mieux exploser de ... soulagement, il va y'avoir enfin du beau basket dans la ville :D

En attendant, ça s'active en coulisse pour préparer l'avenir autour du futur 1er choix de la draft. Un deal vient d'etre validé par les officiels envoyant le pivot David Harrison + Pick 22 au Sixers contre Gelabale, Vasquez et le Pick 21.

- " David as fait part de son envie d'etre transféré à la suite de l'annonce de notre 1er choix. Contrairement à ce que l'on espéré il n'a jamais vraiment réussi à s'imposer et exploser chez nous, Notre priorité étant plutot de resigner Kory qui s'est tjrs montré le coéquipier modele malgré les galeres que l'on vis depuis sa draft nous avons ecouter son désire et chercher une equipe pour le reçevoir.
Aprés plusieurs fausses pistes, nous avons trouver avec Philadelphie un arrangement rapide, contentant chacune des parties. Nous reçevons avec Gelabale un SG jeune , en qui nous croyons bcp. Il n'a pas reussi as s'exprimé au sixers et espérons pouvoir le develloper en notre sein. De plus ce trade as un impact financier puisque Harrison aurait été Fa en fin de saison alors que nous avons de plus gros objectif pour la prochaine free-agency et le contrat rookie de Gelabale cours encore sur 3 ans. Arrive aussi Vasquez, jeune joueur pas dénué de talent mais qui devras montrer en présaison qu'il merite du temps de jeu. Et pour finir l'echange de pick pourrait paraitre anecdotique mais je connais bien les talent de scout de Bonafide qui as tjrs choisi des joueurs que j'avais dans le colimateur, choisir dorénavant avant lui est un avantage et un soulagement."
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> <span style='color:orange'> Revue d'effectifs à l'orée 2008/09 </span> </span>

PG:

Jose CALDERON
Image

Un meneur comme je les aime . Drafté en 16éme position l'année derniere , il s'est imposé rapidement comme un des meilleurs passeurs de la ligue en drivant pourtant une des pire attaque.(high score: 24Pts, 16ast, 9reb, 5stl)
Avec un effectif enrichi, j'attend de lui qu'il integre le top 3 des passeurs d'autant qu'il as bien progressé à l'intersaison dans les domaines important ( FGA +2, reb +3, ast +4, Stl +2, od +1, td +1 ). Un seul defaut, des pertes de balle un peu trop nombreuses et cela ne tend apparement pas à s'améliorer (to : -4 ), j'espere qu'un contexte collectif plus favorable lui permette de prendre moin de risque ballon en main.

Jason WILLIAMS
Image

J'aurais révé d'Antonio Daniels qui aurait pu se décaler SG egalement mais "Whyte chocolate" était le second sur la liste, c'est donc un grand plaisir de pouvoir compter sur lui. Le meneur des rockets n'avait plus la confiance de son gm depuis 2 saisons, on espere pouvoir le relancer car il reste un des meilleurs passeur de la ligue avec 77 en ast. Et sur de courte séance, il devrait encore pouvoir emflammer les matchs par ses shoots imprévisible (dasn tout les sens du terme :n )
José était trop esseulé à la mene la saison derniere, j'attend de Jason qu'il puisse le soulager sans que cela s'en ressente sur notre jeu et apporter une veritable alternative en cas de blessure. Ils formeront à n'en pas douter un duo de passeur les plus performant de la ligue.

Travis DIENER
Image

Notre shooteur fou va avoir bien des soucis a trouver du temps de jeu cette saison. Auteur de trés bonnes sorties l'année derniere que ce soit en SG ou meme SF ( high score :27Pts, 7reb, 6 ast, 4stl), il sera utile en tant que role player bien bien que ses ratings soit deja en regression. Mais il as surtout profiter du manque de profondeur de l'effectif pour faire valoir son shoot, ne sachant faire que cela, on voit mal comment lui trouver plus que quelques minutes par çi par là histoire d'allumer la meche puis d'aller se rassoir surtout au poste de meneur qui risque de lui etre totalement bouché dorénavant de par son egoisme.

Jesse Winslow

Drafter en 31éme position il as ouvert le second tour. Transparent offensivement et correct defensivement, il m'a surtout seduit par son jeu collectif (ast:61 Stl:50 to:56). La signature de Jason Williiams lui bouchera certainement la porte cette saison, il devras donc etre patient . Il sera tester en présaison et ne sortira certainement de L'IL qu'en cas de blessure. Williams ne sera probablement pas concerver en fin de saison une chance lui sera donc offerte la saison prochaine, je pense qu'il peut faire un bon deuxieme ou 3éme meneur voué à faire jouer les autres.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

SG

Mickael GELABALE

Image

Recent transfuge des Sixers où il n'a pu s'imposer aprés avoir était choisi en 27éme position de la derniere draft, Mickael gelabale est arriver en echange de David Harrison qui n'avait lui n'ont plus pas réussi à s'imposer dans notre raquette. Pourtant Mickael possede de beaux atouts pour reussir une belle carriére, joueur athletique et solide défenseur il possede le jugement nécéssaire pour faire de bons choix offensifs egalement (fg% : 52). L'on mettras donc sur le compte d'une mauvaise acclimatation au jeu des Sixers les performances en demi-teinte de sa saison rookie. On compte sur lui pour nous apporter dans cette saison un jeu utile et sobre au poste de SG. Esperons qu'il travaille encore son jeu, comme ses mouvements offensifs dos au panier qui pourrait lui faire passez un cap à son poste.

Andre EMMET

Image

Que de talent gaché par ce joueur. Capable de mouvement incroyable et de dominé n'importe lequel des meilleurs joueur de la ligue d'un coté ou l'autre du terrain ( 7785 7657 ! ), c'est aussi le plus gros flemmard que le basket pro est peut-etre connu . Incapable d'aligné une ligne de stat correct, il ne se foulera jamais pour se demarquer et trouver des shoots facile, aller chercher un rebond, faire un contre ou une interception. Archétipe du joueur qui donne envie de se tirer une balle à tout les coach il se verra surement offrir une place moelleuse sur l'IL en attendant la fin de son contrat à moin qu'il tronçonne le baobab qui pousse au fond de sa main pour bosser un peu mais ça c'est utopique <_<

Gordan GIRICEK

Image

Out Raef Lafrentz, Gordan en as aussitot profiter pour prendre la tete du fan club des A-town dancers. Il faut bien dire que depuis qu'il cire le banc dans la ligue, il est devenu incollable sur les danseuses
Image
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

vignass
Rookie Basketime
Messages : 276
Inscription : 22 févr. 2006 12:20
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par vignass »

J'espère que Gela sera autant bon chez les Hawks BTS que chez mes Nuggets Hoops !

;)
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Tiens, te vlà là , tu traine vraiment partout :P Ou bien , tu me file? <_<
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

SF

Danny GRANGER

Image

Danny as une saison rookie difficille offensivement ( 11,6Pts - 42% - 2,3to ), j'esperais mieux de sa part. Mais bombarder quasiment franchise player de l'equipe, Danny as eu l'excuse d'etre chaque soir une des cibles favorites des defenses adverses, dur à assumer pour un 8éme choix qui se destine plutot à etre un lieutenant parfait qu'un go to guy, d'autant plus dans sa 1ére année. Car Danny as toutes les fleches à son arc pour devenir l'element indispensable d'une equipe, 7,6Reb/ 2ast/ 1,3Stl/ 1,4Ctr cela resume bien de quoi il est capable et ce qu'il apporte chaque soir des deux coté du terrain.
Avec l'arrivée de Benedict pour attirer l'attention, j'attend de lui qu'il progresse surtout dans la qualité de ces choix offensifs, 45% mini et 2to Max sont attendu

Gerald WALLACE

Image

Combatif . Certainement le mot qui decrit le mieux cette homme . Gerald est une vrai terreur pour les attaquants adverses qu'il ne lache pas d'une semelle pour les stopper, autant capable qui plus est de les intercepter ou de les contrer ils souhaitent souvent qu'une seule chose, l'eviter ! Offensivement Gerald n'est pas moin actif, capable de dominer athlétiquement sous l'arceau il as encore du mal à faire un tri dans ces choix qui s'averent parfois naif mais compense cela par une activité et une capacité à sentir les rebonds offensif.
Fa à l'intersaison, nous étions devant un dilemne, lui proposer un contrat digne de son rang était une possibilité mais d'autres equipes était sur les rangs pour leur proposer leur MLE et nous ne pouvions nous permette d'aligner un tarif pareil en vue de la prochaine FA. Gerald était donc decidé à aller voir ailleur, pourtant au vue de son enorme travail effectuer à l'intersaison il m'était difficille de le voir evoluer ailleurs et lui est fait une offre qu'il ne pouvait refuser, en attendant l'intersaison prochaine pour peut-etre trouver un arrangement sur du plus long terme.
Progression de G-Force : 2fg +2, fg% +3,ft -2, Reb +2,Stl -1, to +6, Ctr +1, po +1, to +1, dd +1 anecdotiquement 3fg% +25 ! et 3fg +1 pour arriver à .... 2 ;) Mais l'effort est là, +40 au total 8))

Zsane Szabo

Lui aussi a quelque peu deçu cette saison, dans une equipe denuer de talent offensif, je pensais au vu de sa saison précédente qu'il pourrait profiter d'un grand nombre de ticket shoot pour atteindre les 20Pts par match mais comme Granger le manque d'aide semble l'avoir crisper plutot que liberer. Ajouter à une défense toujours aussi poreuse, Zsane se prédestine à une carriére de joker offensif, role qu'il devrait endosser dés cette saison.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

J'te déteste avec ton contrat à 8M$.
J'espère te later chez wam pour que tu regrettes ta proposition ^^
Orlando Magic

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Melo a écrit :J'te déteste avec ton contrat à 8M$.
J'espère te later chez wam pour que tu regrettes ta proposition ^^
L'année derniere je n'aurai meme pas tiquer ;) Mais cette année quelque chose me dit que j'aurai du repondant à Howard sous l'arceau et je pourrais tjrs te coller mon contrat à 8M sur le dos de T-Mac si ça ne suffit pas :P
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Benewhat ? Nan nan, il est encore bien trop tendre pour pouvoir inquiéter Dwight, mais évidemment, j'attend leur duel avec impatience... Tu vas voir qui c'est le maitre des raquettes :P
Orlando Magic

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

PF

Sergio DODGE

Joueur eminament discret et vouer totalement aux taches ingrates, c'est aussi le 1er drafter des Hawks de l'ere BTS. En dehors d'un passage eclair aux Bucks, Sergio as bien l'intention de passer toute sa carriere en Georgie et le contrat longue durée, mais abordable, qu'on lui as proposer prouve que l'engagement est respectif. A chaque intersaison il travaille enormément pour progresser et celle ci en particulier qui me fait croire qu'il peut definitivement devenir un interieur défensif de réference dans cette ligue.
Deja oublier cette passion subite pour les 3Pts qui l'avait pris la saison derniere gaspillant ainsi d'un coté du terrain tout ce qu'il faisait de bien de l'autre. Un declic certainement qui lui as fait comprendre qu'il ne serait jamais un scoreur d'elite (le limogeage de Lafrentz et Walker l'y ont peut-eter aider aussi :D ), alors il s'est mis au boulot pour bosser ce qu'il sait réelement faire de mieux et le résultat est plus que probant, carrément blufffant :fg +1, ft% +1, Reb + 14, Ast +2, Stl +1,Ctr +6.
L'année derniere deja on espérait le titulariser mais c'est 3pts plombé vraiment son jeu. Maintenant je pense qu'il est mure pour etre réelement un complement idéal à l'aspirateur de ballon que sera Benedict, lui laissant toute la place nécéssaire dans la raquette pour imposer son jeu offensif et en l'aidant dans les taches défensives. Au moin pour cette année en tout cas.

Quentin PEDERSON

Alors lui c'est mon petit pari de la derniere draft, faut dire qu'il n'y avait plus trop rien de trés sexy alors ses 85 en fga, 83 en fta et son 8 en po, m'ont fait dire qu'il pourrait trés bien etre l'apport offensif dont j'avais besoin dans la raquette sur quelques minutes en complement de la défense de Dodge, Wilson et Wallace quand benedict sera sur le banc. Biensur son % semble suspect mais on lui offrira jamais le temps nécéssaire à ce que ce soit vraiment handicapant, juste le temps nécéssaire pour peter deux trois dunk en provoquant deux trois faute avant d'aller se rassoir.
Et puis qui sait, imaginons une progression fulgurante dans les fg% genre 2/3% par an sur 4ans et en post defense de l'ordre d'un 1pts par an sur cette meme période et l'on à là un possible all-star dans 4ans :-o

Fran VASQUEZ

Image

Fran n'a pas de gros point faible mais n'ont plus de point fort, un joueur typiquement difficile à faire jouer quand un effectif commence à etre fourni. La présaison devrait etre révélateur de ce que l'on peut attendre ou non de lui mais c'est certainement l'IL qui l'attend au bout.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

il est encore bien trop tendre pour pouvoir inquiéter Dwight, mais évidemment, j'attend leur duel avec impatience... Tu vas voir qui c'est le maitre des raquettes
Il suffit de coller à Dwight DARNELL et MIHM et le tour est joué :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--Fanchicplusmardi 17 avril 2007, 05:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Fanchic @ mardi 17 avril 2007, 05:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il est encore bien trop tendre pour pouvoir inquiéter Dwight, mais évidemment, j'attend leur duel avec impatience... Tu vas voir qui c'est le maitre des raquettes
Il suffit de coller à Dwight DARNELL et MIHM et le tour est joué :D[/quote]
Donc hop Wallace, Dodge et Wilson sur le dos de Dwight . Benedict n'aura qu'a ramassé les miettes :P
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Cà devrait suffire, mais je ne veux pas énerver le n°1 de la draft 1994 :-o
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Glenn Robinson ? ;) Tu voulais peut-etre dire 2004, tu sais Fanchic on as changer de millénaire il y as quelque temps deja :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Oups! :D
Ce sont ces dossiers "Vintage" pour le site basketime, toute cette pression...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

C

Abraham BENEDICT

Image

" Le prophete ", comme l'on surnommé les fans universitaires pour sa capacité as emmené son université de Georgetown vers le titre, semble promis à un avenir glorieux. Monstre athlétique, la puissance dont il est capable pour prendre l'avantage sur ces adversaires font deja trember tout les intérieurs de la ligue d'autant qu'il impressionne autant offensivement que défensivement où son instinct des rebonds et des contres doublé d'une détente et d'une vivacité rare pour un pivot de sa taille l'annonce dors et deja comme un des meilleur defenseur de la ligue. Un défaut ? me dirait-vous. Surement le meme que de nombreux soliste génial de la ligue. Celui de vouloir toujours prendre le jeu à son compte qui parfois démobilise ses coéquipiers et l'enmene à perdre quelques ballon inoportun ainsi qu'à forçer quelques shoots. Mais que voulez vous c'est aussi la marque des grands de croire inamoviblement en eux, et à n'en pas douter Abraham est un des futur trés trés grand de cette ligue . :wub:

Kory WILSON

Notre chouchou as toujours profiter d'une large faiblesse au poste de pivot pour glanner du temps de jeu, et année aprés année surprendre un peu plus la ligue de ses capacités qui semblait pourtant assez limité à sa draft. Quand sera t'il cette fois, comment va t'il vivre l'avenement de Benedict. Une chose est certaine, il l'a vu d'un mauvais oeil à priori car malgré le transfert de Harrison et le limogeage de LaFrentz qui le laissez seul pivot remplaçant, Kory semblait ne pas vouloir rester un Hawks peut-etre effrayer de devoir cohabiter dans les vestiaire avec un gabarit encore plus impressionant encore que le sien :n
Mais un banc trop fragile inside ne me permettez pas de me passez de ses services cette saison et ai décidé d'allonger les dollar pour le concerver et lui montrer egalement qu'il ne serai pas qu'une pale doublure. Devant ces arguments trés persuasif, il as acceptez de prolongez son bail pour un role de back-up. On sait egalement qu'il s'adapte assez bien au poste de PF et devrait donc soit etre titulariser si Dodge ne fait pas l'affaire soit tourner en alternance avec Pederson sur ce poste. Quoi qu'il en soit un temps de jeu entre 25' et 35' lui sera offert pour apporter sa presence physique,ses contres, ses rebonds, et quelques point à haut pourcentage.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Rotation

Calderon - Wiliams - Diener - Winslow
Gelabale - Emmet - Giricek
Granger - Wallace - Zsabo
Dodge - Pederson - Vasquez
Benedict - Wilson
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

La rotation aligné pour la vague 1 de présaison était la suivante :

Calderon / Williams
Wallace / Gelabale
Granger / Zsabo
Dodge / Pederson
Benedict / Wilson

et cela s'est plutot bien passé si l'on prend en compte que j'ai essayer de partager les temps de jeu sans aucun ajustement particulier. Au dela du bilan de 5V/2D qui ne represente pas grand chose, c'est le comportement collectif qui est de bonne augure. Contrairement à la saison derniére notre reussite au shoot semble, pour l'instant, bien meilleur (>48% et 1er de la ligue) tout en concervant un impact défensif tjrs aussi present ( <41% ) .

Il est donc evident que Benedict attire les defenses et ouvre les breches à ses coéquipiers quand l'on voit leur % trés au dessus de leur moyenne habituelle et le carton réaliser par exemple par Szabo qui inscrit 17,3Pts en 25' seulement. Pourtant Abe, n'a pas était transcendant juste trés bon, voir excellent mais on peut s'attendre encore à mieux :P Car si il ne marque que 19Pts(47%)/8reb/1.5Ast/4.6to/3.7ctr, ses records en sont deja à 31Pts/ 13reb/ 7Ctr augurant d'une carriére semé de triple double ( meme quadruple avec les to :( ) . Il ne rejouras donc pas de la présaison mais je ne doute pas qu'il depassera aisément les 20pts avec les ajustements qui vont bien.

Au niveau des autres bons points , je retiendrais Dodge qui montre un etonnant 52,4% de reussite,et Pederson qui pourrait etre la bonne pioche de la fin du 1er tour avec presque 9pts/ 5reb en 17'.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Rotation vague 2 :

Winslow - Williams
Gelabale - Diener
Zsabo - Vasquez
Pederson - Vasquez
Wilson - Dodge

Rotation vague 3 :

Williams - Diener
Emmet - Gelabale
Szabo - Gelabale
Wallace - Pederson
Wilson - Pederson


Comme beaucoup de team, nous avons utiliser ces deux vagues pour juger de la qualité de nos back-up face à de plus grosse responsabilité et le résultat collectif s'en ressent avec 0V-8D puis 3V-6D.
Le premier point à retirer de tout cela et l'impact qu'à deja Benedict sur l'equipe, l'adresse trés correct de la vague 1 à totalement sombrer sans lui pour fixer les défenseurs adverse, Pederson en est l'exemple le plus frappant, efficace lors de la vague 1 avec 47% au shoot il est descendu à 32% lors des deux vague suivante que ce soit en titulaire et remplaçant assumant trés mal son role de leader offensif inside. Malgré tout il as montrer de grosse capacité offensive et de rebondeur, il devrait donc etre un atout trés intérréssant pour notre banc.
Le second et qu'en l'abscence d'Abe et Granger, notre défense est rester trés compacte et devrait etre notre vecteur de réussite cette saison pouvant compter sur de nombreux excellent défenseur comme Wallace, Dodge, Wilson, Abe, Granger, Emmet et Gelabale .
Pour terminer Zsabo as était impressionnant en cette présaison, il est le seul avoir assumer pleinement de grosse responsabilité notamment en vague 3 avec 18,5Pts(55%)/4,5reb/1,4Ast en 26' seulement. Utiliser en 6éme homme cette saison sur un temps de jeu avoisinant celui-ci , j'attend beaucoup de lui pour qu'il confirme son excellente saison rookie qu'il avait peiné as réediter l'an dernier.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

November 2 Hawks 71 Pistons 72
November 3 Nuggets 94 Hawks 100
November 4 Kings 73 Hawks 95
November 6 Hawks 75 76ers 87 / Blessé : Granger
November 7 Hawks 107 Suns 89 / Blessé : Granger
November 9 Hawks 70 Cavaliers 86 / Blessé : Granger
November 10 Hawks 86 Bulls 98 / Blessé : Granger - Benedict
November 11 Celtics 92 Hawks 79 / Blessé : Granger - Benedict
November 12 Hawks 72 Grizzlies 90 / Blessé : Granger - Benedict
November 13 Wizards 81 Hawks 105 / Blessé : Granger
November 16 Hawks 83 Heat 58 / Blessé : Granger # wade - livingston

Bilan : 5V-6D - Classement : Ligue 20éme - Conf. 11éme - Div. 5éme

Bonne vague de mise en route à mon avis . On as fait le taf à domicile avec 3V/1D la seul défaite étant concédé face au champion en titre sans Granger et Benedict et que l'on inflige leur seul défaite de la vague au surprenant Wizzard tjrs sans Granger, pas de regret donc.
A l'exterieur on arrive à accrocher deux match dont un face au Suns pour là aussi leur seul défaite de la vague. Un petit regret pour le match d'ouverture chez les Pistons que l'on perd d'un rien et que l'on aurait du gagner, si l'on veut atteindre les play-off sans trop se faire peur, il faut eviter ce genre de déconvenu .

Sinon collectivement ça semble au point. Plus de pts marquer que nos adversaires à un meilleur %, plus de passe, plus de contre, et jeu egale dans les autres stat sauf steal où l'on est dominé. Tout cela est encourageant vu les blessures que l'on subit et l'opposition difficille qui nous as été offerte . Au complet et avec quelques ajustements pour responsabiliser Benedict qui semble deja pret à cela et d'autres pour améliorer encore notre défense, je crois qu'on as les moyen d'en faire voir meme au meilleur à l'exterieur et d'imposer notre loi à domicile. L'objectif est donc d'atteindre l'equilibre cette saison et donc minimum les 41V ainsi que les play-off bien entendu .
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre