Los Angeles Clippers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

waaaa Jim jackson aux clipps!!! J'modifie mon prono finalement j vous vois en tête de la ligue :D :P :P :P

Un gentil message rien que pour toi mon ptit benzo :*
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Tu chambres beaucoup beaucoup toi, t'as déjà le melon........ :-o
Orlando Magic

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Jim Jackson a ete embauche juste pour planter un *3 points game winner* le 18 decembre contre les eperons du Texas :P
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

J'ai rien pris du tout c'est juste un ptit jeu entre moi et benzo :D Et c'est pas moi qui est commencé. Après si tu penses que j'ai pris le melon t'as qu'à aller lire mon post sur mon topic. Pour la peine on va regler ca entre homme j'viens te rendre visite en floride, alors tiens toi prêt melo j'vais envoyer Humphries casser T-mac comme il a deja cassé okafor :P Faut bien qu'il me serve à quelque chose :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

Y a 5 gorilles qui gardent T-Mac 20h/24, donc pas la peine, tu risques de perdre ton joueur plutot, et ça serait dommage :D
Orlando Magic

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Le mauvais début de saison continue.
On a tout de même réussi à battre les Kings ce qui est pas mal pour nous en ce moment. Le mauvais point est que Nathanial Branif et Demarr Johnson rejoignent Okafor à l'infirmerie.

Le résultat de tout cela est que Corey Maggette est totalement démotivé, las de se battre pour les dernières places de la ligue, et aurait fait part de son blues aux dirigeants.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

<span style='font-family:Courier'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Maggette en route vers Salt Lake City ?</span></span></span>


Des rumeurs incessantes donnent Maggette partant vers l'Utah. Le joueur est très déçu d'être si isolé et estime qu'il ne peut pas développer son vrai jeu. En conséquence, il veut partir ce qui embête un peu les dirigeants des Clippers.
"Cela nous embête" a déclaré Benzo, GM des Clippers ;
"On est pris de court" s'exclame quant à lui le Président Bougli.

Toujours à l'affut, le GM Troy des musiciens de l'Utah se serait mis sur les rangs pour accueillir le 2è et 4è scoreur de la ligue en titre (NDLR: La tournure de la phrase ne veut rien dire :P ). Reste à savoir si le package proposé convaincra les têtes pensantes des Clippers. Il se murmure que Los Angeles aimerait récoupérer le défenseur-rebondeur Reggie Evans en retour.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Si c'est Maggette contre Evans, c'ets l'affaire du siècle pour Utah (bon, certes, y a eu de plus grosses arnaques, mais là... tout de même !)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Benzo précise bien le mot "package" et cela m'etonnerai fortement qu'il n'y'est pas au moins un autre joueur faisant le voyage avec evans.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Ouais y aurait pourquoi pas Ronald Murray qui est sois disant aussi en partance vers Salt Lake City ? :P
On veut mettre Utah dans toutes les rumeurs , c'est une cabale :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

2 - 8 sur cette vague. Que retenir de plus ? Maggette a loupé 2 matchs (on finit à 10 pts des Hornets sans lui et Meka), Branif a manqué quelques matchs également, Demarr Johnson aussi. Je reste persuadé qu'au complet on aurait eu une vague positive.

Mauvaise nouvelle suivante : Gino s'est blessé a l'entraînement et manquera la réception des Spurs le 18. :(
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

mdr tu l'attends notre confrontation hein :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Carrément on a une revanche à prendre sur Kris Humphries et la Booze qui sont tombés sur Okafor en présaison !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

December 18 Spurs 98 Clippers 77

:* :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

ça chambre !!! :D

t'inquiète, les hoolligans de l'Oregon (copyright Bigbenny) tenteront de venger leur pote Okafor ! ;)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

knicks4life a écrit :December 18 Spurs 98 Clippers 77

:* :P
:n


On se fait tout petit... (enfin comme je suis mauvais je rappelle que Okafor et Gino étaient absent)


Par contre on reste sur une victoire sur le parquet des sonics B)
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>He is back</span></span> 8))

Image


<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Emeka Okafor dans son match de retour face aux Celtics</span>


Le voilà ! Après sa blessure durant la présaison, Meka est là et bien là.
Il tourne à 14 pts et 19 rebonds depuis son retour pour la Chandeleur (rien à voir avec Tyson) avec une pointe de 27 prises face aux Nuggets (record de la saison ?).

On gardera la même rotation pour la prochaine vague, avant de tirer plus de conclusions.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

20pts 17reb face à Chris MIHM, un beau joueur que tu as là Benzo!

J'avais pas pris en compte son retour dans mon scouting d'avant vague mais HINRICH et ODOM ont assuré! Ouf!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

:-( dommage, un des nombreux PF que j'avais tenté de récupérer!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

On a joué un mois avec l'effectif au complet et on enregistre un 6-6.

J'aurais bien aimé que l'on réalise le premier mois positif des Clippers BTS depuis belle lurette mais le dernier face aux Jazz a été un véritable <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>SCANDALE</span> !

Bref, le retour d'Okafor nous a fait du bien et on sait comment contruire notre équipe pour l'an prochain. Si les blessures nous épargnent un petit peu (c'est à dire si le Jazz et les Spurs changent de conférence :D ), j'annonce les Clippers en PO pour la saison BTS V
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Répondre