Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Boston Celtics

Message par Karlito »

Je crois que Big Benny trouverait une référence en la matière. Un homme vers qui se tourner dans les moments de doute !
Image

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Boston Celtics

Message par willisBigReed »

Sacré Rodrigue, il me plait bien celui là !!!

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Scouting East Europeen

Le nouvel homme fort des Celtics profites de la relative tranquilite des Finals pour aller superviser quelques talents en Europe de l'Est. Un confident de Boža" Maljković nous a en effet confirme avoir appercu Jack en compagnie de la legende du coaching Europeen ces derniers jours, supervisant un grand gaillard Serbe de 13 ans, repondant au doux nom de Hank Komnjenović.

"Le jeune Hank est sur nos tablettes depuis quelques saisons deja" nous a-t-il revele. "Il a toujours ete surclasse d'une ou deux categories des son plus jeune age et detient les records de points, rebonds et contres de la ligue des jeunes basketballeur de l'eglise orthodoxe. Ses traits et aptitudes physiques rappellent fortement ceux d'un centre NBA bien connu, et il se murmure que les pretres qui l'ont recueilli lui auraient donne le prenom de son pere..."

Image
"Samo sloga Srbina spasava, don't you think ?"
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Boston Celtics

Message par Collinscup »

Hank .... je suis ton père !


Viens donc Srbina Spasava avec papa ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

C'est qu'il etait precoce le Hank...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Payton FERRET et André IGUODALA sont des CELTIC

L’inter-saison vient a peine de débuter qu'elle apporte déjà son lot de satisfaction du côté de BOSTON.
Payton FERRETT et André IGUODALA viennent densifier notre collectif, et nous apporterons leur experience et leurs talents défensifs. Nos Leprechauns récupèrent en prime les droits sur le prometteur Reggie WILLIAMS et le 1st de Miami 2016-2017.

Coby CAMPBELL, Mareese SPEIGHT et Rodrigue BEAUBOIS prennent respectivement la direction de Miami pour CC, et Portland pour les deux plus jeunes.

"Coby aura enchaîné deux saisons exemplaires sous les ordres de Fanchic. Mais avec l'arrivée de JJ en début d'année, il a perdu sa place de titulaire en SG et a eu du mal a s'affirmer sur le poste de SF. Nous lui souhaitons une bonne intégration aux HEATS où nous pensons qu'il pourra s'affirmer encore un peu plus en tant que première option offensive d'un collectif réputé pour sa rugosité défensive".

"Mareese et Rodrigue auront eux représentés de jolis paris sur l'avenir et se sont tous deux affirmés comme de bons titulaires au fil des matchs. Ces deux joueurs ont pour eux leur jeunesse et leur folie offensive et ils auront a cœur de poursuivre leur développement sous les ordres de Willis."

Image
Le vert est une couleur qui va bien a Payton

Drafté par Memphis en 2012, Payton FERRETT a évolué l'an dernier aux BLAZERS suite a la volonté de reconstruire de Collins. En 4 saisons, il affiche une moyenne de 14pts à 50%, 8.8reb et 2.8stl et 1.6blk.
"J'ai toujours apprécié le profil de FERRET et sa présence impressionnante des deux cotés du terrain. Il dispose d'excellents fondamentaux et nous apportera cette présence inside qu'il nous manquait aux cotés de Hao. Son contrat est déjà drafté et n'attends plus que sa signature."

Image
Iggy lors des derniers championnats du monde

Drafté par les LAKERS en 2004, André IGUODALA a également évolué aux Hawks et 76ers avant d’atterrir aux Heats en échange de D. WADE. En carrière, il affiche une moyenne de 12.4pts à 46%, 6.5reb et 3.8ast et 2.4stl.
"A 30 ans passés, Iggy reste un des meilleurs défenseur de la ligue et un attaquant sobre et efficace. Il n'a peut-être pas les facilités offensives de CC, mais nous pensons qu'il apportera plus a notre collectif grâce a ses qualités physiques, son sens du rebond et son apport défensif."

"Nous pensons nous être renforcés grâce a ces deux arrivées tout en rééquilibrant l’équilibre intérieur / extérieur de notre équipe. Nous axerons bien sur notre réussite future sur une défense de fer, tout en essayant de jouer aussi sobre que faire se peut. Notre cinq majeur a certes gagné quelques années, mais (1) cela signifie également qu'il a gagné en maturité et expérience, et (2) avec les droits sur le prometteur Reggie WILLIAMS et le 1st non protégé des Heat l'an prochain nous sommes assurés de préparer l'avenir de la franchise tout en jouant la gagne de suite."
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Rodney STUCKEY sur le depart ?

Il se murmure avec insistance dans les coursives étroites du GARDEN que les Celtics sont sur le point de contresigner le depart de Rodney. Bien que le feu follet soit le plus ancien Celtics en exercice apres cinq ans de bons et loyaux services, plusieurs insiders nous ont confirme que le nouvel homme fort de Boston prefererai un meneur plus sobre et moins gourmand offensivement. A suivre donc...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Rajon RONDO est un Leprechaun !

Les rumeurs annoncant le depart imminent de Rodney STUCKEY se sont donc confirmeés. Arrivé Jeudi à Boston, Rajon RONDO a passé avec succès cette formalité nécessaire qu'est la visite médicale. Le trade entre les Celtics et les Pistons a été validé par les autorités compétentes en fin de matinée.

"Rejoindre une franchise comme les Celtics est un reve de gosse. Apres une saison difficile a NY suite a une blessure longue durée, j'ai réussi a rebondir aux Warriors l'an dernier (7 pts, 5.7 rbd, 6 ast, 2.9 stl). Jack m'a de suite fait confiance, et je suis tres heureux de pouvoir continuer a travailler sous ses ordres. De plus, je sens que la nouvelle philosophie de Boston m'ira comme un gant !" déclame le nouveau Celtic, qui portera le numéro 9.

Une arrivée qui confirme la tendance de fond des dernieres semaines: tout pour la defense ! Jack confirme en conference de presse: "Je voudrais tout d'abord remercier STUCKEY pour ses cinq belles années chez les Celtics. Nous lui souhaitons le meilleur chez les Pistons et lui reserverons toujours le meilleur accueil au Garden. Maintenant, Rajon a pour lui d'etre plus sobre, meilleur defenseur, et moins gourmand offensivement. Il est le meneur ideal pour le systeme que nous voulons mettre en place, et nous sommes tres heureux de pouvoir compter sur lui pour les annees a venir !"

Image
Any question ?
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Boston Celtics

Message par Semar »

Les deux font la paire.

Avec leurs deux fers de lance FA, les fans des Celtics se preparaient a une intersaison eprouvante. Heureusement pour ceux qui ont le coeur fragile, Payton FERRET et Jarrett JONES ont tous deux decide de ressigner rapidement et ont paraphes leurs extensions en debut de semaine. Les deux comperes arboraient un sourire de circonstance en seance de presse, et leur complicite etait apparente lors de la seance photo qui suivit.

"C'etait pour moi une evidence. Les Celtics ont fait des efforts pour me faire venir et m'ont tenu un discours clair des le premier jour. Ils ont acte sur leur paroles et n'ont pas chipote pour le contrat. Franchement, difficile de faire mieux qu'un max sur 6 ans, non ? A partir de la, la decision etait facile pour moi. Maintenant, je suis impatient de pouvoir evoluer aux cotes de defenseurs de la trempe de RONDO, JJ, ou CALLOWAY, et compte bien relever le defi que m'a lance le coach et devenir un All-BTS Teamer des l'an prochain. En attendant, je vais aller travailler mes gammes." Payton FERRET

"Que dire sinon que je suis heureux. J'ai attendu 10 ans avant de pouvoir jouer pour les Celtics, je n'allais pas partir apres seulement une saison, surtout sans avoir pu montrer mon talent au Garden version PO. Et puis qui refuserai de continuer pour son club de coeur si celu-ci est pret a mettre 60M sur 6 ans sur vous alors que vous venez tout juste de souffler vos 32 bougies ? Heureux je vous dis !" Jarrett JONES

Image
Ok, the ball is still bigger...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre