Boston Celtics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Magic
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 28 nov. 2004 21:24

Message par Magic »

Et un branlo pour moi !
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

scuse Franchic je t'ai pas dit ce que je prenais, donc un Sex on the Beach please.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

allez je vous offre une tournée d'absinthe de chez moi ... berceau de la bleue, puisqu'elel vient d'être libéralisée :)

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Ca marche DaGill Julien tu t'occupes de la beuh? lol
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Mdr SLK !

Mais mes lèvres ne se posent pas des "blunts", mais sur des "butts", donc moi je prend la Danseuse esseulée autour de sa barre de fer au fond du bistro ! :unsure:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :Mdr SLK !

Mais mes lèvres ne se posent pas des "blunts", mais sur des "butts", donc moi je prend la Danseuse esseulée autour de sa barre de fer au fond du bistro ! :unsure:
ata .. slk y connaît pas ça ... regarde ma signature lol :)

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Message par Bigbenny7 »

Un Picon avec citron pour moi.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Chui trop ton idole DaGill avoue! Bref des endroits chauds pour toi aussi... Faut pas oublier la fin de la phrase, bref.

Julien franchement tu prends la plus moche t'as pas honte? :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

Vous avez pas honte de dire des trucs comme ça sur le topic des <span style='color:green'>Celtics</span>. Ils refusent meme les pom-pom girls dans la direction et vous voulez les pervertir avec l'alcool et les filles :D
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

En bon descendant d'Irlandais, les boissons éthanolées ne nous font pas vraiment peur. Bientôt la St Patrick, tournée de GUINESS et Irish Coffee pour tt le monde.

Reste qu'après cet apparté, je vous inviterai bien à retourner à des affaires disons plus basketballistiques... Libre ensuite d'envoyer quelques boutades :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Alex a écrit :Vous avez pas honte de dire des trucs comme ça sur le topic des <span style='color:green'>Celtics</span>. Ils refusent meme les pom-pom girls dans la direction et vous voulez les pervertir avec l'alcool et les filles :D
Des filles ? Moi j'étais parti sur des femmes. Mais bon si à Jersey ont fait dans les "mineurs ou bientôt majeurs dans 2 ans", c'est toi qui voit.

Bon oki je joue sur les mots et je ferai mieux de jouer avec autre chose... :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Alex
Sophomore Basketime
Messages : 577
Inscription : 25 avr. 2004 12:45
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Alex »

Julien49 a écrit :<!--QuoteBegin--Alexplusmercredi 09 mars 2005, 08:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alex @ mercredi 09 mars 2005, 08:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vous avez pas honte de dire des trucs comme ça sur le topic des <span style='color:green'>Celtics</span>. Ils refusent meme les pom-pom girls dans la direction et vous voulez les pervertir avec l'alcool et les filles  :D
Des filles ? Moi j'étais parti sur des femmes. Mais bon si à Jersey ont fait dans les "mineurs ou bientôt majeurs dans 2 ans", c'est toi qui voit.

Bon oki je joue sur les mots et je ferai mieux de jouer avec autre chose... :D[/quote]
On joue avec les filles majeurs selon les lois de notre pays natal, soit 18ans et non les 21ans légaux aux USA :P On est un peu comme Boston on apporte nos origines européennes à la NBA :D
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='font-family:Courier'>Boston Globe Edition 03/22/05</span></span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:green'>WYZZ au pilori? La réponse dans quelques heures...</span></span>

La première phase de la Free Agency s'est terminée il y a 10 jours environ. Cette phase n'ayant peu ou proue accouchée de révolutions dans le microcosme du managérat NBAique - mis à part DANIELS à Utah et El Manu aux CLIPPERS (NDLR : qui attirent mieux les FA que dans le monde réel...), les fans bostoniens attendent avec impatience la clôture de la phase présente.

En effet, l'effectif au trèfle est, pour l'heure, réduit à la peau de chagrin avec pour mémoire sous contrat : ATKINS, CZECH, PIERCE, PAVLOVIC, ROBINSON, DARNELL, COLEMAN et JONES.

Prévoyant, le GM sophomore Fanch WYZZ a gardé les droits sur 3 de ses meilleurs ouialles : MIHM, ARROYO et BLOUNT. Le premier disposant de ses Bird Rights, les seconds de leurs EBR.
Prévoyant, peut-être mais compte tenu des équipes disposant de place sous le cap, serais-ce suffisant pour garder les 35pts, 21reb et 7 assists que les trois larrons produisaient l'an passé? Probablement pas...

Chicago, Golden State, Philadephia ou Denver dispose d'une manne financière substancielle et Troy à Utah se réserve encore quelque 14 millions environ.

Pour l'heure, nous avons interrogé les 3 futurs-ex ou futurs-futurs CELTICS quant à leur motivation de rester dans le MASSACHUSSETS. Tous trois se sentent bien sur la Côte Est et souhaiteraient rester mais pas à n'importe quel prix!

"Je ne peux proposer plus de 4,5 millions par saison à Carlos et Mark, vous voyez le dilemme?, nous confie WYZZ, quelque peu soucieux quant à son avenir, mais par contre, Chris MIHM dispose de ses BR et là, je peux aller jusqu'au max."
La question cruciale est donc de savoir s'il faut miser sur MIHM qui n'a pas été transcendant l'an passé mais reste un potentiel inexploité à 100%.

"Dans le pire des cas, nous perdons ces trois joueurs et je ne dispose plus que de ma MLE pour signer un joueur de bon calibre, ce qui nous conduirait inévitablement vers une saison plus que délicate...De toutes manières, il ne me reste plus que quelques heures pour divulguer mes propositions, la prise de tête est bientôt terminée."

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Terminée, et peut-être bien définitivement car si WYZZ rentre broucouille de la Free Agency, nul doute que les fans et la présidence risquent de le mettre à pied...</span>
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

peut-être bien définitivement car si la WYZZ rentre broucouille de la Free Agency
Arf...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

et Troy à Utah se réserve encore quelque 8 millions environ.
Petite rectification , je dispose de 14-15 M$ encore :P

Sinon les Celtics ont quand même le premier tour de draft , la perte d'un Blount ou d'un Arroyo ne devrait pas normalement les mettre le bec dans l'eau comme ça.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Voilà TROY c'est modifié...
Sinon les Celtics ont quand même le premier tour de draft , la perte d'un Blount ou d'un Arroyo ne devrait pas normalement les mettre le bec dans l'eau comme ça.
Non, tu as raison, la perte d'un BLOUNT ou d'un ARROYO compensée par le 1er choix de draft devrait me permettre d'atteindre les 22 victoires comme l'an passé donc ne pas trop modifier la donne... :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Retranscription d'une communication téléphonique du 03/24/05
Interlocuteurs : Arnold ''Red'' AUERBACH / Fanch WYZZ
</span></span>

RA : Salut FANCH
<span style='color:green'>FW :</span> Bonjour Monsieur

RA : Alors on perd BLOUNT?
<span style='color:green'>FW :</span> Et oui, malheureusement, notre proposition à 4,5 millions était bien trop courte pour un centre de ce calibre. Je m'en doutais, tant le poste est décimé dans la ligue, mais je reste déçu.

RA : çà va pas être facile maintenant...
<span style='color:green'>FW :</span> Il va falloir bricoler et utiliser à bon escient les exceptions restantes.

RA : Et Carlos est encore libre...
<span style='color:green'>FW :</span> En effet, je vais tenter de le convaincre de repartir pour une saison, notre poste 1 est bien pâle sans lui.

RA : Pour ta LE et ta MLE que vas-tu chercher à combler?
<span style='color:green'>FW :</span> un centre pas trop cher et probablement un extérieur back up de PIERCE et capable de jouer n°1.

RA : Comptes-tu garder ce bon vieux SHARK au coaching?
<span style='color:green'>FW :</span> Jerry souhaite retourner en NCAA, je suis en pourparlers avec Dave COWENS, Dennis JOHNSON et Zeljko OBRADOVIC. Rien est encore signé.

RA : Des trades en vue?
<span style='color:green'>FW :</span> Voici mes côtes de trades : ATKINS (5), CZECH (4), PIERCE (1), PAVLOVIC (4), ROBINSON (4), MIHM (3), DARNELL (2), COLEMAN (5), JONES (5)

RA : Je vois et bien bon courage mon ami et surtout bonne chance pour tes relations presses à venir... Les fans et les insider vont avoir du mal à te pardonner une hypothétique mauvaise nouvelle saison. Tu disposes encore de ma confiance.
<span style='color:green'>FW :</span> Merci Monsieur.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

<span style='font-family:Courier'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Boston Globe Edition du 03/30/05</span></span>

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:green'>Saison 2 - Des perspectives bien ternes du côté des CELTICS.</span></span>

Les citoyens de BOSTON devront encore compter sur leurs footballeurs US afin de maintenir le rang sportif de la cité de Nouvelle Angleterre.
En effet, ce n'est probablement pas du côté des Basketteurs qu'il conviendra de comptabiliser les succès.
''Nous perdons 2 des nos 3 éléments majeurs lors de la Free Agency. ARROYO et BLOUNT constituant la charnière 1-5 de l'équipe, nos prévisions resteront très modestes à moins d'un trade lors de l'intersaison." Désolé de la situation actuelle, le GM Fanch WYZZ pense, avant même le début des hostilités, à la lottery prochaine qui aura lieu exceptionnellement à La Havane à CUBA.

"Carlos a assuré financièrement sa carrière sportive, il sera back up de Baron DAVIS et bénéficie d'un contrat bien supérieur à ses attentes. Nous sommes heureux d'avoir pu lui servir de rampe d'exposition et il nous a bien rendu l'appareil en jouant à merveille la saison passé. Nous ne pouvions pas nous aligner sur une telle somme."

Au rayon arrivée, seuls les rookies DARNELL et CZECH ainsi que la signature du centre défensif PRZYBILLA peuvent compenser en partie les 27pts et 13reb partie chez la concurrence.

A l'heure actuelle 10 joueurs sont sous contrat. Les places restantes (à pourvoir d'ici à la fin de la FA) arriveront, on ne sait jamais à rattraper en partie ses deux pertes.

A ce jour, les insiders restent pessimistes quant aux chances de BOSTON de réussir une saison positive. Ainsi, les prévisions annoncent les CELTICS dans les bas fonds du classement de la conférence Est au côté de Toronto, NY et Indiana.

Reste la signature prochaine d'un nouvel entraîneur, qui peut-être remobilisera une escouade encore très déséquilibrée.

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Peter MAY</span>
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Courage cher collegue, du cote de Houston on croit en toi et on te soutient pour la saison a venir... ;)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Green is beautiful, allé les C's !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Répondre