Seattle Supersonics

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

On salue bien Anthony Randolph, qui n'aura donc joué que 2 vagues de SR à Seattle, après avoir été acquis durant la dernière draft pour deux lotto picks.

En échange, on récupère JJW et ses 5 TO par match, la bite à Unkle, et les droits de Jeremy Lamb (que Naaba avait drafté à l'époque).

Malgré ses butter fingers, JJW peut devenir notre 2ème option off, en provoquant autant de FT que Mandingo, mais en les shootant aussi bien que CP3. Une présence à l'aile qui nous manquait dans la chasse aux Pelicans.

Thabeet formera un trident de contreurs fous avec Mandingo et DamDamDeo, comme à l'époque de notre 1er titre (Mandingo, Oxford, Ibaka rookie).

Lamb intègrera la ligue l'an prochain. On a jamais trop de shooteurs pour profiter des double teams sur CP3-Mandingo... De quoi attendre sagement les arrivées de nos autres couveuses Niko Mirotic (2 ans) et Calvin "Bean" Slice (2 ou 4 ans si c'est bien le clone du jeune Black Mamba).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Seattle Supersonics

Message par Larrylegende »

Y avait que toi pour associer Mandingo à Thabeet !

Je ne sais pas si tu auras le GMOY mais au moins tu auras des AVN :p
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Pour mon plaisir perso, j'aurais préféré associer Mandingo à Bethany Benz, Bria Marie, Cindy Starfall et Keisha Grey, mais... J'ai du me rabattre sur la liane tanzanienne, et le clone du freakin' Dukie Christian Laettner.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Il y a quasiment 2 ans, vague pour vague, CP3 partait vers San Antonio (avec Steve Lowry et Jarrett Jones contre Greg Oden, Markus Weinberg, les droits de Kameron Deo), mettant ainsi fin à 4 années de domination (pour autant de Finals et 3 titres) avec Mandingo... La faute à un supporting cast vieillissant, un effectif ancré prodondément dans le HC, sans picks potable, sans aucun joueur sous contrat rookie.

Il y a un an, après quelques ajustements, l'effectif était composé de Mandingo, DamDamDeo, Chris Copeland, Alex Keaton, soit cinq joueurs de rotation, puis des vétéran en bout de course (Donovan Abdel, Luol Deng). De quoi se diriger droit vers la loterie, une grande première à Seattle en près de deux décennies BTS.

Au jour d'aujourd'hui, Mandingo, DamDamDeo, Chris Copeland et Ike Collins sont toujours là. Alex Keaton a été (avantagement) remplacé par CP3 le revenant. JJW et Thabeet sont venus muscler la rotation, tout comme Ben "Doc" Suresh, l'une des bonnes affaires de l'intersaison. Avec un oeil pointé vers l'avenir, on pourra compter sur trois bonnes couveuses sur le moyen-long terme : Jeremy Lamb (1 an), Nikola Mirotic (2 ans), et Calvin "Bean" Slice (2 ou 4 ans).

"Y a plus qu'a !", comme on dit...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Vague 3 : poo-poo platter ! 1-2 mais toujours 2ème à l'Ouest (11-6)

Deux courtes défaites vs. LAC (-4), @CHA (-6), et un brin de revanche sur les Clippers (+6).

L'intégration des anciens HEAT se fera progressivement, à l'image de JJW qui voulait trop en faire pour ses débuts en vert et jaune (17 pts, 7-22 fg et 5 TO, mais 14 rbs, 3 ast, 1 blk), avant de marcher sur l'eau sur la suite de la vague (24-9-3, 10-12 fg @CHA, 28 pts-9-3 stl, 11-15 fg vs. LAC).

Thabeet (2.7 ppg, 77 fg%, 3.7 rpg, 5.7 mpg) a, quant à lui, peu joué, mais il a montré qu'il mériterait un temps de jeu plus important. A voir.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Image

Gallo débarque à Seattle !

C'est un crève coeur se laissé partir DamDamDeo, LA poutre par excellence, mais il faisait un peu double emploi depuis l'arrivée de Thabeet.

Copeland est un très bon shooteur et un gros scoreur minute, mais ses carences défensives et ses fautes l'empêchent d'être un starter d'envergure.

Anciens DPY tous les deux, CP3 et Mandingo sont désormais entourés par un autre ancien lauréat (Thabeet), deux joueurs de calibre All Stars (Gallo, JJW), et le meilleur passeur de la ligue en titre (Collins).

On va attaquer le cercle (Mandingo, JJW, CP3, Gallo), passer vers le shooteur démarqué (CP3, Gallo, Doc Suresh, Daye), et jouer le Moreyball à gogo !

Sinon, on récupèrera également dans ce transfert, le meilleur 1st rounder cette année entre celui d'Orlando (mais top 10 protected), le notre, et celui de Washington (qui devra faire sans Le Prophète jusqu'à la fin de la SR).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11404
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Seattle Supersonics

Message par Karlito »

Sachant que les Bulls possèdent déjà le meilleur first entre Wash et Orlando, il faudra quand même venir toquer à ma porte si tu souhaites vraiment le récupérer ;)
Image

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Seattle Supersonics

Message par hybrids »

Sachant qu'en fait c'est moi qui est le meilleur pick entre lakers et wash, il faudras ensuite venir frapper à ma porte . Et là je vous dirai que c'est trop tard, que ce pick insaisisable est dejà transferer ailleurs ! :lol:
Fanchic a écrit : Chicago BULLS reçoivent Hayden NOVICK + moins bon 1st round 21-22 entre LAKERS, WIZARDS et HAWKS + 2rnd round 22-23 WOLVES + Pat CHELL + Alfonso SCABORO
Atlanta HAWKS reçoivent Andrew PARAS + Dwyane WADE + Lance STEPHENSON + Tyshawn TAYLOR + Kyle SINGLER + Royce WHITE + deux meilleurs 1st round 21-22 entre LAKERS, WIZARDS et HAWKS + 1st round 2022-23 BULLS + 2nd round 22-23 BULLS
Il va faloir peut-etre se pencher sur le probleme, il doit y'avoir un binz quelque part :/
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Seattle Supersonics

Message par slam »

Oula deja que j'avais du mal à comprendre avec juste le deal avec Karl la ca devient vraiment compliqué pour moi
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Seattle Supersonics

Message par Fanchic »

Il va faloir peut-etre se pencher sur le probleme, il doit y'avoir un binz quelque part :/
Quand vous l'aurez réglé vous viendrez me voir
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Pour résumer à la Joe Lembrouille :

- Si les 2 best sont ATL et LAL, les Bulls auront le pick de WAS (vu qu'Orlando est top 10 protected et que les Rockets recevront alors le 1st 2023-24 ORL unprotected), et mes Supersonics ne pourront donc pas avoir ce même pick de WAS (mais est ce que je suis éligible pour recevoir le 1st 2023-24 ORL ?)

- Si les 2 best sont ATL et WAS, les Bulls auront un gros rien du tout, idem pour mes Supersonics (ou bien ?).


:roll:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Seattle Supersonics

Message par slam »

Julien49 a écrit :Pour résumer à la Joe Lembrouille :

- Si les 2 best sont ATL et LAL, les Bulls auront le pick de WAS (vu qu'Orlando est top 10 protected et que les Rockets recevront alors le 1st 2023-24 ORL unprotected), et mes Supersonics ne pourront donc pas avoir ce même pick de WAS (mais est ce que je suis éligible pour recevoir le 1st 2023-24 ORL ?)

- Si les 2 best sont ATL et WAS, les Bulls auront un gros rien du tout, idem pour mes Supersonics (ou bien ?).


:roll:
je n'été pas au courant du best/worth (hawks/lakers/wizz) mais je t'ai bien parlé de la protect top 10 du pick magic (que je gardais bien entendu en cas de report)
GM Mavs BTSOS

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Seattle Supersonics

Message par Chaoui »

du coup qui a le first magic en cas de report?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Je sais bien pour la protection Slam. Par contre tu ne m'avais pas parlé du fait que les Bulls étaient éligible pour le pick des Wizards... Il n'y a donc aucun intérêt d'un best/worst ORL/WAS/SEA puisque je ne peux recevoir aucun de ces picks (à part conserver le mien).

Bonne question Chaoui...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Seattle Supersonics

Message par hybrids »

puisque julien aura au pire son pick Seattle , ça me semble logique que la protection retourne à Houston, non ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Seattle Supersonics

Message par Chaoui »

Julien49 a écrit :Je sais bien pour la protection Slam. Par contre tu ne m'avais pas parlé du fait que les Bulls étaient éligible pour le pick des Wizards... Il n'y a donc aucun intérêt d'un best/worst ORL/WAS/SEA puisque je ne peux recevoir aucun de ces picks (à part conserver le mien).

Bonne question Chaoui...
tu as fait le deal en acceptant le principe que s'il y avait report, c'est houston qui conserverait le report?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Seattle Supersonics

Message par slam »

hybrids a écrit :puisque julien aura au pire son pick Seattle , ça me semble logique que la protection retourne à Houston, non ?
tout à fait
car au moment du deal il n'été pas question que chaloui tanke en plus et le pick ne devait clairement pas etre top 10 mais je n'ai jms inclus le repport que ce soit avec chicago ou seattle car j'esperait secretement qu'il ai lieu
Chicago aura au pire son pick tout comme Seattle
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Je sais bien qu'au pire je garde mon pick. Mais comme Atlanta et Chicago passent devant, le problème c'est qu'au mieux... je garde mon pick ! :mrgreen:

Il y avait aucun intérêt d'inclure un best/worst, du coup.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Seattle Supersonics

Message par Chaoui »

slam a écrit :
hybrids a écrit :puisque julien aura au pire son pick Seattle , ça me semble logique que la protection retourne à Houston, non ?
tout à fait
car au moment du deal il n'été pas question que chaloui tanke en plus et le pick ne devait clairement pas etre top 10 mais je n'ai jms inclus le repport que ce soit avec chicago ou seattle car j'esperait secretement qu'il ai lieu
Chicago aura au pire son pick tout comme Seattle

Toi qui est un tanker pro tu peux me dire en quoi je tank?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Seattle Supersonics

Message par Julien49 »

Vague 4 : 10-1, 21-7, 1er à l'Ouest.

Ces Buckin' Fulls (82-90) nous privent d'un shutout, mais 10 victoires sur la vague, je prends (comme dirait Larry) !

Le collectif tourne très bien (18+ de differentiel) et les défenses adverses doivent choisir leur poison : CP3 (17 ppg, 48-90-46, 5.5 rpg, 7 apg, 3.9 spg), Gallo (21 ppg, 57-95-42, 5 rpg), JJW (21-9-3-2-1), ou Mandingo (23 ppg, 54 fg%, 11.5 rpg, 3 bpg).


Thabeet (5.4 ppg, 58 fg%, 7.7 rpg, 2.5 bpg, 17.7 mpg) s'intègre bien dans un rôle plus conséquent, toujours en sortie de banc.
Dernière modification par Julien49 le 11 avr. 2015 08:36, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre