Detroit Pistons

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8244
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Detroit Pistons

Message par Unkle B »

Félicitation !!! à bientôt mec !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Detroit Pistons

Message par Fanchic »

Merci à Breizh d'avoir pris cette décision avant les échéances d'intersaison.

Félicitation l'ami pour l'heureux évènement qui t'attend.
Pour ce qui est du bricolage, FABEE en connaît un rayon.

Repasses nous voir quand tu veux, on sera là.

------------------------------

Les GM de BTS peuvent d'ores et déjà se positionner pour reprendre en main les PISTONS. Si dans 10 jours, personne ne s'est manifesté, je ferai appel à un nouveau venu toujours le bienvenu.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Detroit Pistons

Message par Semar »

Ca file un coup au moral mais il y a des priorités (heureusement) autres que BTS dans la vie :)
Bonne route pour la suite et toutes mes felicitations !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Detroit Pistons

Message par fabee »

Bonne continuation l'ami et bon courage d'une pour les travaux (conseil n°1 : si ça ne va pas assez vite, c'est normal, c'est que tout se passe bien) et pour la future naissance (là pas de conseil je reste novice en la matière).

En espérant te revoir d'ici qq temps.
BTSOS - GM Pacers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Detroit Pistons

Message par hybrids »

fabee a écrit :bon courage d'une pour les travaux (conseil n°1 : si ça ne va pas assez vite, c'est normal, c'est que tout se passe bien) et pour la future naissance (là pas de conseil je reste novice en la matière).
Pour la futur naissance aussi si ça ne va pas assez vite, c'est normal, c'est que tout se passe bien. Pour la maman c'est meme parfois trés trés long sur la fin . Par contre une fois qu'il ou elle est né on ne vois plus le temps passé, alors profite en bien, bonne continuation et reviens nous un jour peut-etre :wink:

Et à nous tous, on peux ouvrir un forum topic conseil layette et rénovation si tu as besoin :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Detroit Pistons

Message par elie23 »

Ah merde il donne un permis ... de naissance à n'importe qui maintenant :mrgreen:
tu n'en n'as pas assez de pourrir la vie d'une trentaine de gamins par an il faut que tu en rajoutes un de plus :P

bon au moins ça nous donnera une occasion de venir pourrir ta nouvelle baraque :wink:

a tres vite mon gros catcheur

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Detroit Pistons

Message par DaGill »

Plutôt de bonnes nouvelles IRL pour l'ami Breiz. La rénovation, ca me connait, c'est que du bonheur, les gamins, ca me connait, c'est aussi que du bonheur.

Bonne suite pour tout ce bonheur à venir et même si BTS perd un super GM, on ne peut que se réjouir pour toi.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Detroit Pistons

Message par Bokal »

Bonne chance dans tes expériences IRL. Triste que tu nous quittes néanmoins.

J'espère que tu repasseras par là quand même.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Detroit Pistons

Message par breizhwan »

bon euh... je reste en lice pour le WGMOY quand même? :mrgreen:

merci pour tous vos messages, elie et ben vous serez évidemment les bienvenus pendant ou après travaux :wink:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Detroit Pistons

Message par Medellin »

Plein de bonnes choses pour tous tes projets (oh le vilain mot) en espérant te recroiser plus tard :wink:

Avatar de l’utilisateur
zeus
Titulaire Basketime
Messages : 2698
Inscription : 23 nov. 2003 13:28
Simulations Basketime : Non
Localisation : Paname
Contact :

Re: Detroit Pistons

Message par zeus »

Bonne route successeur :wink:
Et à très bientôt.
"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"

"Sweep the leg" John Kreese.

"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Detroit Pistons

Message par Larrylegende »

Désolé de te voir partir mais c'est compréhensible. Félicitations et bon courage pour les travaux !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Detroit Pistons

Message par Julien49 »

Bonne route, l'ami !

Felicitations pour le bebe, la maison, et pour avoir offert aux fans des Pistons un joueur du calibre de Charlie "The Mesmerizer" Mazor (alors que d'autres lui avaient prefere Ferrett ou Williamson).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Detroit Pistons

Message par mr liroye »

NOUVEAU GM pour les PISTONS.

Mister Liroye est le nouveau Gm des Pistons, ce n'est donc plus une rumeur, c'est un fait avéré !
Depuis quelques jours cette info circurlait dans tout le Michigan.

" Je suis très honoré d'être le Gm des Pistons. Cet Etat respire le basket, j'ai vraiment l'envie de bien faire pour les fans. Que cette équipe retrouve de la cohérence. Les joueurs ont du talent à n'en point douter, il y a ici un esprit très professionel et très courtois dans la manière d'aborder le basket loin de cette image des Bad Boys.
Détroit est une ville extraordinaire tant par son histoire, son industrie et sa culture, je suis impatient de prendre contact avec les joueurs, le staff et de mettre rapidement au boulot !"


Dans un premier temps les fans et les joueurs sont rassurés sur cette prise de fonction, en attendant la suite...

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Detroit Pistons

Message par breizhwan »

bon courage mon cher vautour, fait de meilleures choses que moi avec cette team!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Detroit Pistons

Message par pat32 »

Je m'étais pas connecté de quelques jours... Ca bouge Ca bouge dans les GM.

Je me joins aux félicitations pour toi Breizhwan!

Et bonne chance à Mr Liroye à la tête des Pistons!
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Detroit Pistons

Message par mr liroye »

Avec le pick 43 les Pistons choisissent,
PG Dominique JONES (couveuse).

Les gars on su retrouver le chemin du gymnase, en effet la reprise a eu lieu la semaine dernière.
"Travail de fond et remise en forme au programme, le ballon c'est pour plus tard" soulignait à juste titre Mister Liroye.

Aucune transaction en vue selon l'agent..

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Detroit Pistons

Message par mr liroye »

Pas de piston

Une Fa ratée de justesse.

Le staff des Pistons pisté depuis le début de la FA, Nico Batum. On n' a pas laché le morceau au fil des vagues.

"Il était à deux doigts de signer chez nous, nous sommes très décu qu'il reste à LAC. Il est clair que le projet sportif des Clippers semble supérieur à celui des Pistons.
Dommage tant la loyalty de Nico est very Low, barré de surplus par Marvin et Danilo..."


Voici les mots du nouveau gm des Pistons Mister Liroye. Il respecte néanmoins le choix de Batum.

"Mon erreur est surement d'être rester focaliser sur ce joueur (on le voulait tellement), du coup nous laissons filer Cook et Akamine à qui on aurait pu proposer un contrat.. Tant pis."

Le staff a décidé d'engager le bon Carmelo Anthony pour une Mle sur 1 an.

Alors j'entends dire que le roster est vieux. J'ai l'impression qu' il n'a pas était optimisé cette dernière année.
Donc il est clair que je vais attendre avant de trader, si ça le fait pas je vous en ferais part cher collègues. :)
La rota que nous a laissé entrevoir Breizh ne colle pas avec ma façon de travailler.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Detroit Pistons

Message par mr liroye »

Mister Liroye répond aux attentes d'une nouvelle politique au sein de la franchise, tout en restant évasif.

"La pré saison servira de test du côté des Pistons de Detroit.
Une rota type "match de gala" sera présentée dès la première vague. Je pourrais ainsi jauger l'effectif en place.
Vous pouvez à présent réfléchir à des propals pour un ou plusieurs de mes joueurs, bien évidemment aucun Pistons n'est sur le block pour le moment.
C'est pour cela que je vous demande d'anticiper sur le fait que cette éventualité puisse exister...
Pour ainsi dire vos propositions devront être mûrement réfléchies et correctes cela va de soi."

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Detroit Pistons

Message par mr liroye »

SF JOSH SMITH en provenance des Hornets débarque aux Pistons.
Son arrivée à Détroit est prévue pour demain matin.

C'est un joueur que l'on apprécie pour sa défense, son altruisme et son sacrifice sur le terrain.
Voici notre cinq majeur,
Stuckey-Mazor-J.Smith-Jefferson-S.Williams.
Un banc composé de joueurs polyvalent D.West, Anthony, C.Smith, Cacace, Saunders.

J'espère que la mayonnaise va prendre. Alors oui l'effectif est vieillissant mais j'ai vraiment envie de donner une chance à ce roster qui me parait intéressant sur le court terme.
Si ce n'est pas le cas j'aviserai et je changerai de stratégie... :wink:

Répondre