Sacramento Kings

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Moi je pige pas.
Randolph pour Brad MIller je trouve que c'est une superbe affaire.
Brad Miller était en fin de contrat , et son niveau de jeu était de plus en plus discret , j'aurais jamais pensé qu'il pourrait récuperer un joueur comme Randolph de cette façon.
Dragibuz s'en tire vraiment bien.

Peut être que les Kings ne seront pas en playoffs l'an prochain , mais au moins ZBO leur donne une base sur laquelle reconstruire l'an prochain.
C'est vrai que son bilan collectif n'est pas très éloquent , mais il interressera toujours un grand nombre d'équipes.
En tout cas si son intégration à Sacramento est un échec , saches Dragibuz que moi je serais toujours interressé :P

Trop bizarre ce post de Naaba , au début je pensais même qu'il était ironique ou bien qu'il était dépité car il voulait récuperer lui aussi Brad Miller :P
Surtout que c'est bien la première fois qu'il condamne un trade comme ça , alors c'est louche.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

troy a écrit :qu'il condamne
je dirais plutot massacrer!!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

C'est ma nouvelle ligne de conduite :P.

Jusqu'à maintenant je me suis montré discret sur les mouvements et choix des autres. J'ai été champion 3 saisons consécutives, je vous regardais un peu du haut de mon pied-estale et finalement, vu d'en haut, vous sembliez tous à la même hauteur :P (sauf Troy, qui parait toujours un peu plus bas).
Aujourd'hui, je me retrouve au même niveau que les autres voir franchement plus bas que la majorité. Va falloir montrer les crocs et mordre tout ce qui me passera à porté pour pouvoir me faire tirer vers le haut. En plus quand on est au même niveau que les autres (ou même un peu plus bas que la majorité donc :P), on arrive mieux à juger. Avant en plus, j'avais toujours le sentiment que la perspective induite par la hauteur pouvait déformer la réalité des deals.
Cependant ce n'est pas parceque je n'ai jamais fait ce genre de post auparavant, que je n'ai jamais pensé ce genre de chose de l'un ou de l'autre deals.

Quand Troy, qui a échangé Kobe Bryant pour ne jamais le faire jouer durant ces PO contre Patterson et Smith, dis que Randolph est une super affaire, je pense que c'est bien le signe que le deal est tout sauf terrible...
Randolph c'est un joueur qui peut être utile quand on joue le haut de tableau. En sortie de banc, il peut mettre des points, même si son salaire est très élevé, c'est pas grave, il est utile.
A quoi va servir Randolph aux KINGS ? Leur permettra-t-il de faire mieux que la saison passée ? Certainement pas. Et comme base de construction ou de reconstruction, on trouve mieux qu'un joueur de 26 ans, avec un contrat énorme qui court lors des trois prochaines saisons et qui sort d'une saison à 15pts et 40% dans une équipe high-tempo. Quand en plus, on donne un pick16 d'une draft plutôt bonne contre un pivot vieillissant mais qui aurait pu libérer plus de 10M de cap l'an prochain à une franchise en reconstruction total (pas forcement les KINGS mais plutôt dans le cadre d'un échange) et qui apporte dans toutes les catégories statistiques, moi j'appelle ça une affaire du tonnerre pour les SONICS. Miller c'est un joueur dont les KINGS aurait pu tirer pick10-20 + bon joueur de rotation sans problème l'an prochain (du moins c'est ce que j'en aurais réclamé moi...), donc une fausse star contre Millerpluspick16 c'est pas génial.

Bon je suis un peu trop virulant peut-être, je n'ai strictement rien contre Dragibuz (en tant que commish, bien au contraire) mais c'est mon point de vue de GM d'une mauvaise franchise. Ca va saigner :P.

PS : Rien à voir avec la conversation mais je sais pourquoi Bryant a changé son numéro de maillot l'an dernier pour passer du 8 au 24. Kobe Bryant est une petite enseigne méridional d'import-export de mobiliers exotiques qui a menacé d'attaquer en justice le joueur qui utilise ce sigle comme "marque". Ca allait à l'encontre des copyright et touticouanti. Véridique.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Perso d'accord sur toute la ligne avec Naaba (premier post). Et Troy une fois de plus on a des avis divergents lol.

Sinon Drag t'aurais peut etre pu venir sonder pour Melo si t'avais besoin d'un dynamiteur, il aurait été moins cher et plus jeune en plus, et meme un bien plus bel avenir que ZBO B) .

En tout cas j'étais impressionné par la qualité de Juju à tirer vers le haut son effectif, du moins en SR, car en PO chaque année je reste sur ma faim (je les voyais champions cette année). Et une fois de plus je suis impressionné par le bon retournement d'une situation difficile, d'un mauvais choix plutot surprenant à la base, mais qui après Kobe Bryant#8 s'en sort plus que bien. Si l'an prochain Seattle n'est pas champion y'a de la malédiction dans l'air lol !!
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Si l'an prochain Seattle n'est pas champion y'a de la malédiction dans l'air lol !!
Ou qu'il y a (aussi) de bonnes équipes autour.

Et avant de faire des plans sur la comète de Seattle, laissons passer la draft, FA et autres blessures de présaison :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Le fait que Monsieur Premier Tour (pas François Bayrou, le notre, SLK) pense la même chose que moi m'amène à reconsidérer en profondeur mon avis :unsure: ... Je vais y réfléchir un peu plus.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Miller c'est un joueur dont les KINGS aurait pu tirer pick10-20 + bon joueur de rotation sans problème l'an prochain (du moins c'est ce que j'en aurais réclamé moi...), donc une fausse star contre Millerpluspick16 c'est pas génial.
Mouais mais bon je pense que t'es un peu déconnecté des réalités.
C'est loin d'être aussi facile d'échanger un vieux joueur. Je te rappelles que t'as echanger James Posey contre Mark Blount , c'est un exemple qui devrait te parler.
- Tu dis que le contrat finissant de Brad Miller pourrait interresser des équipes en reconstruction totale , mais justemnet , Sacramento aussi est en reconstruction totale, alors pourouoi chercherait il des contrats qui durent sur plusieurs années?
Une équipe "en reconstruction totale" ne lachera jamais des tours de drafts ou des jeunes joueurs juste pour libérer du cap , seules choses qui peuvent interresser Sacramento.
L'équipe qui veut liberer du cap cherchera pas à récuperer le contrat de Brad Miller , mais plutot celui d'un gars plus nul comme disons Jermaine O'neal par exemple.

- Du coup seul un type d'équipe peut être interressé par un joueur de 32 ans : ceux qui visent le titre à très court terme.
Et y en a pas des masses : Memphis , Utah , Boston , après c'est déja plus indécis , Phoenix semble vouloir reconstruire ..., Seattle aussi je pensais ensuite les Lakers sont encore jeunes , Cleveland aussi avec Lebron etc.


Alors voila , des équipes interessées par un type de 32 ans en fin de contrat y en a pas des masses. Seulement 4 ou 5 à tout casser.
Et j'en sais quelque chose vu que moi aussi j'ai des vieux papys sur la liste des transfert :P

Alors récuperer un type comme Randolph je trouve que c'est remarquable.
C'est vrai que 27 ans c'est un peu vieux pour reconstruire autour de lui.
Mais c'est mieux que rien.
Pour peu qu'ils trouvent preneur pour Jerome Williams (je suis interressé :P ) , ils auront de quoi offrir deux max contract à la FA de l'an prochain , de quoi attirer un Nelson et un Childress par exemple.
Alignés avec Randolph ca devient tout de suite très dangereux. Il peut réalisitquemen obtenir au moins un joueur sur cette FA.

C'est mieux que d'attendre la retraite de Brad Miller, pour avoir trois max contract à proposer mais rien de certain si ca se passe mal.
Au pire il pourra toujours retrouver une équipe pour Randolph , car y aura toujours une équipe interressée par un type qui apporte 18pts et 10 rbds.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

troy a écrit :un Childress
non, non lors de l'échange de varejao il a promis de rester fidele aux club de son coeur!!
GM des ROCKETS sur BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Sinon Drag t'aurais peut etre pu venir sonder pour Melo si t'avais besoin d'un dynamiteur, il aurait été moins cher et plus jeune en plus, et meme un bien plus bel avenir que ZBO
Quand on parle de carmelo ANTHONY sur BTS c'est toujours risible, un peu comme quand je déclare ma flamme à Jared REINER.

-----------
Pour revenir au sujet, et désolé au passage de flooder ton topic Dragibuz, il y a aussi un paramètre qui rentre en compte, la lassitude.
Je me mets à la place de DRAGIBUZ qui drive les KINGS depuis quelques temps et qui a toujours le même noyau BIBBY, JAX, CHRISTIE, JYD, MILLER, NESTEROVIC. Pour se qualifier en PO chaque saisons ou presque, Dragibuz tire à fond le potentiel moyen de cette équipe. Je pense donc que Draginuz en a ras le bol de donner la même rota à Naaba depuis 3 ans et que l'acquisition de Z-BO c'est aussi pour changer son quotidien!

Ensuite, y'avait peut-être mieux à faire...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Fanchic a écrit :
Sinon Drag t'aurais peut etre pu venir sonder pour Melo si t'avais besoin d'un dynamiteur, il aurait été moins cher et plus jeune en plus, et meme un bien plus bel avenir que ZBO
Quand on parle de carmelo ANTHONY sur BTS c'est toujours risible, un peu comme quand je déclare ma flamme à Jared REINER.

-----------
Pour revenir au sujet, et désolé au passage de flooder ton topic Dragibuz, il y a aussi un paramètre qui rentre en compte, la lassitude.
Je me mets à la place de DRAGIBUZ qui drive les KINGS depuis quelques temps et qui a toujours le même noyau BIBBY, JAX, CHRISTIE, JYD, MILLER, NESTEROVIC. Pour se qualifier en PO chaque saisons ou presque, Dragibuz tire à fond le potentiel moyen de cette équipe. Je pense donc que Draginuz en a ras le bol de donner la même rota à Naaba depuis 3 ans et que l'acquisition de Z-BO c'est aussi pour changer son quotidien!

Ensuite, y'avait peut-être mieux à faire...
Lol stp rien à voir entre Melo et Reiner et Melo te dit qu'il a hate de te montrer ce qu'il sait faire ces prochaines saisons. Ce sera pas la première fois que tu te plantes (après les 14 ppm de Jacobsen :lol:).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Entre se planter sur Jacobsen et être champion deux saisons suivantes et ne pas se planter être éliminer au premier tour des PO 4 saisons d'affilé, je crois que le choix est vite fait :D .

N'oublie pas quand même que tu parles au champion en titre hein ; tu as beau avoir les plus grosses chevilles des 30 GM de BTS, Fanchic a pour l'instant réussi quelque chose que tu n'as même pas encore approché :P. Y'a un certain mépris quand tu parles à Fanchic parfois, ça fait froid dans le dos quand on compare vos résultats...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Pour le mépris j'avoue que ce que j'ai quoté en gras m'a plutot énervé, avant ce dernier message j'étais soft. Bref passons.

Sinon Franch est champion mais il a perdu combien de titulaire à la FA, cad sans contrepartie (et ca m'aurait pas bloqué sur mes signatures depuis niveau cap donc tu rajoutes juste mon ex front court à mon roster actuel, t'enleves Collins et Blew à l'effectif pour le nombre de place) ? Moi c'était pas champion que j'aurais été mais à la tete d'une dynastie, une fois le Heat vieilli (comme c le cas maintenant) B).

Sinon pour les chevilles plus que Troy je pensais pas, au moins je suis premier queque part :D :D.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

AHHH, voilà, ça faisait longtemps que SLK n'avait pas caché 4 saisons d'échec derrière la perte de deux joueurs, partis dans une équipe qui en deux saisons n'a fait qu'atteindre les PO une fois pour se faire éliminer rapidement. Je m'étonne que tu ne nous parles pas de tes multiples tests.

Tu es tellement imbu de toi et de tes opinions SLK, que je n'ai même pas envie de débattre avec toi. Si en plus de ça, tu n'es pas capable de prendre avec légèreté les vannes que Fanchic te lance s'est que tu as vraiment un complexe de supériorité qui te rend imbuvable. C'est particulier avec Fanchic en plus et je me demande comment il fait pour être aussi sympa alors que tu le prends clairement pour un imbécile dont la réussite n'es due qu'à la chance.

Fanchic est champion. Son équipe est meilleur que la tienne et lui a fait de meilleurs choix que toi. C'est donc un meilleur GM que toi. POINT BARRE. Quand tu respecteras les autres, peut-être que tu arriveras à nouveau à monter un deal. Quand tu arriveras à te remettre en question, peut-être que tu dépasseras le premier tour...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Euh oula on se calme, il s'agit d'un jeu et pas de juger des personnes ici.

Ensuite passer le premier tour ou "réussir" à faire des deals n'a absolument rien à voir avec mon caractere ou quoique ce soit d'autre, mais des choix personnels (par ex j'estime bcp mes joueurs et je ne tiens pas à m'en séparer, ou je préfère la jeunesse et donc ma team souffre de manque de maturité, pour ne citer que ces pistes).

Quand à Franch sa remarque en gras était un peu gratuite (pas de smiley ni rien) par rapport aux blagounettes habituelles sur lesquelles je ne m'emporte pas d'habitude. Et je n'ai rien de personnel contre Fanch au contraire, meme si ca ne se voit pas certes. Mais parfois on a envie de le secouer quand les arguments ne fonctionnent pas lol.

Sur ce fin du débat je suis pas sur BTS pour ca.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Message par knicks4life »

Naaba a écrit :AHHH, voilà, ça faisait longtemps que SLK n'avait pas caché 4 saisons d'échec derrière la perte de deux joueurs, partis dans une équipe qui en deux saisons n'a fait qu'atteindre les PO une fois pour se faire éliminer rapidement. Je m'étonne que tu ne nous parles pas de tes multiples tests.
j'aimerai bien ne pas être impliqué dans la discussion ;)
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Je pense que beaucoup d'entre nous seraient près à connaître 5 saisons de galère si c'est le prix à payer pour remporter un titre, et rejoindre les seuls Rose et Naaba comme champions BTS. Mais peu d'entre nous se donne les moyens de vraiment tenter le diable (Troy l'a fait, mais ca n'a jamais payé). Comme disait Pitino "Winning is not everything. Winning is the only thing" !!!

Après, Fanch à prix un gros paris en faisant venir KG au détriment de saboter son futur proche (ce satané HC). Mais bon, que ce soit la chance et/ou ses talents de GM/coach, il a gagné son pari et je suis sur que même Troy himself serait près à échanger ses 58.2 wins de moyenne depuis 5 ans, pour un seul et unique titre BTS, un titre qui lui échappe tant.

Alors, Mike, tu es sans doute un fin limier niveau trade (et encore, depuis 2 saison, on attend toujours ton move choc), mais tu est notre Danny Ainge à nous, tu ramène tout plein de jeunes, mais la sauce ne prend pas. A partir de là, il faut peut être changer ta manière de laquelle tu gère tes Warriors depuis 5 saisons. Car dans JS il y a tjrs cette part de je ne sais quoi qui fais que certains GM n'arrive pas a donner le coup de rein nécessaire à gagner le titre (et j'en fait partie, hein), ou une série de Playoffs (là, par contre, tu un peu le caliméro, mais tu joues à l'Ouest, dans la Pacific qui plus est, donc t'es vraiment pas aidé).


Bref, respect à Franch qui a gagner le droit, au même titre que Naaba, de nous donner des leçons de Jumpshotbasketballing ^^ !!!!! :D
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Eight
Titulaire Basketime
Messages : 1157
Inscription : 03 sept. 2003 09:21

Message par Eight »

<!--QuoteBegin--Julien49plusvendredi 16 mars 2007, 20:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Julien49 @ vendredi 16 mars 2007, 20:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bref, respect à Franch qui a gagner le droit, au même titre que Naaba, de nous donner des leçons de Jumpshotbasketballing ^^ !!!!! :D[/quote]
tant qu'il nous fait pas porter des tenues de leprechaun :-o
Image
Image

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Wha , moi je susi choqué par Naaba et la virulence de son post ("POINT BARRE"!!?) .
Il nous avait pas habitué à ça pendant trois saisons de domination .
Apparement faut le croire il se lache maintenatn.
Dites bonjour à Dark Naaba .


Et bien moi , le Dark Naaba , je vais lui mettre deux grosses branlées cette saison , na na nère ... :P
C'est ça qui est génial !!
A force de l'appeler Boss et de lui lécher les bottes , vous lui avez donner la grosse tête maintenant . Juste au moment où il a une équipe de PIGNOUFS !!
Bwahahhah c'est très bien joué , magnifique.
Payback time , la vengeance est là , passons tous en mode KILL BILL
Arretez de le regarder avec un air béat qu'ils remontent une équipe jouant le titre .
C'est l'instant ou jamais pour mettre une trempe à une équipe Naabesque !
En tout cas moi je vais bien profiter de ces occasions pour lui faire ravaler ses paroles : Celui qu'à les plus grosses chevilles c'est moi lol !! Et encore , attends que je t'ai mis 40 pts dans la vue :P (rire sardonique)


Concernant le débat , je suis d'accord avec Julien49 , seul le titre compte.
Fanchic est parti de rien quasiment , pas de Wade , pas de Stojakovic , même pas de Perkins après une ptite razzia du Jazz :P (c'est comme ça que je me remonte le moral dernièrement) ,sincèrement je me demande encore comment il a fait pour construire une équipe championne.
C'est indiscutablement le king of the bongo.
On le sait tous , pas besoin que Slk se prosterne pour ça. Si il avait pas une aussi grande gueule ce serait pas slk (et puis en plus c'est moi qui me prendrait toutes les vannes )
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

<!--QuoteBegin--troyplusvendredi 16 mars 2007, 22:34--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ vendredi 16 mars 2007, 22:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et bien moi ,  le  Dark Naaba , je vais lui mettre deux grosses branlées cette saison , na na nère ... :P
C'est ça qui est génial !!
A force de l'appeler Boss et de lui lécher les bottes , vous lui avez donner la grosse tête maintenant . Juste au moment où il a une équipe de PIGNOUFS !!
Bwahahhah c'est très bien joué , magnifique.
Payback time , la vengeance est là , passons tous en mode KILL BILL
Arretez de le regarder avec un air béat qu'ils remontent une équipe jouant le titre .
C'est l'instant ou jamais pour mettre une trempe à une équipe Naabesque !  
En tout cas moi je vais bien profiter de ces occasions pour lui faire ravaler ses paroles : Celui qu'à les plus grosses chevilles c'est moi lol !! Et encore , attends que je t'ai mis 40 pts dans la vue :P (rire sardonique)[/quote]
T'inquiètes Naaba, le mec qui dit ça il s'est fait battre par les Rockets 3 fois sur 5 la saison passée, donc je serais confiant à ta place :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Si tu veux des vannes, on peut y aller hein, ça me pose pas de problème. Après tout, je vois pas pourquoi le Tentale de BTS n'aurait pas le droit à quelques vannes bien sentie. Tentale, du nom du héros de la mythologie grec que les Dieux avaient enchainé à un rocher devant une corne d'abondance et qui est obligé de passer l'éternité devant cette corne sans pouvoir jamais rien manger. Troy c'est un peu pareil, depuis 5 saisons il est enchainé à son équipe de loosers et on lui met le plat principal sous le nez avant de lui retirer le plus tard possible.

Rassure toi, je compte bien venir le couteau entre les dents avant chaque match et je vendrais cher ma peau. Ne m'enterrez pas trop vite, vous risqueriez d'être surpris !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Répondre