Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Weinberg empoche donc 40 points lors du progression challenge. Va falloir bosser la répartition, mais par exemple:
+5 2g%
+5 fta
+20 assist
Et j'aurai un bon petit meneur :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Lilian »

tu as toujours eu le c** bordé de nouilles pour les tirages toi!!!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Je me suis trompe...
Je peux faire +7 en 2g%
:-D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Voilà les ratings 'd'avant'
30 63 45 39 80 16 22 11 34 79 75 18 2 5 7 4 7 8 7 3 8
Voici les ratings post-maj:
30 63 52 39 80 16 22 11 34 90 75 33 2 5 7 4 7 8 7 3 8

Bîlan:
-+7 2G%
+11 assists
+15 turnover
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Première vague de présaison, pas de rotation envoyée, donc bof bof! En plus, 2 SF ont été alignés ensemble, donc pas possible d'en déduire où a joué Voron! Mis à part ça, la vague n'a pas été si catastrophique.
Quelques points négatifs:
-Nos 2 pivots ont bien du mal à gérer leurs fautes: à eux deux, 6.5 fautes en 26 minutes!!!
-LMBAH va me rapporter du cap l'an prochain :D
-On n'est pas trop bon sur les turnovers.

Les points positifs:
-Voron, même si il peut (et va) donner davantage, a fait une bonne première vague: 14 pts, 8.25 reb, 3.3 passes, 1.6 steals, 0.9 blocks, lui il va noircir toutes les colonnes! A voir si il préfère jouer en 3 ou en 4!
-Weinberg: son augemntation de ratings s'est bien passé, à confirmer en étant titulaire :-)
-Dees: solide comme il faut.
-Gordon: je ne pense pas qu'il était complémentaire avec Flynn, à voir avec Weinberg!

J'ai aussi bien aimé la prestation de Paul Millsap.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Content du petit Markus, 3ème des PG au DGR et DGRM sur la vague :-) Pareil pour le petit Gordon, les parents sont contents :-)
Voron, certes un peu décevant, mais tout de même 0.5 au DGRM, quelques petits ajustements à prévoir.

Un que j'aime bien, c'est Israel Dees, qui fait son taf match après match!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Presqu'un un an depuis mon dernier message... :| :(

Vague 6, Terrence absent 3 vagues 1/2... Viktor Voron en profite pour sortir une vague énormissime:
20 pts (50/86/53), 11.2 reb, 6.3 ass, 3.3 st, 0.5 blk... Waouh.... hâte de voir son DGR...

Il en a profité pour poster son 2ème triple double de la saison: 21/13/10 face aux Raptors.

J'en profite aussi, Terrence Jones malgré sa vilaine blessure est un tout bon au poste 4: 16 pts, 10 reb, 2.5 blocks. On a eu peur à un moment d'avoir drafté le sosie de GW, mais finalement on est quand même bien soulagé et super content de notre PF/C.

Gamroth super aussi: 8 pts, 8 reb, 3.4 blocks, 1.5 ass en 28.5 minutes, c'est bien rentable. Meilleur seul que le duo qu'il formait l'an dernier avec Stiensma.

On est 10ème à 3GB des 76ers, première équipe en PO... Ca va être chaud mais on veut soigner notre PFW, après tout on a un peu de cap en fin de saison, donc pourquoi pas... D'ailleurs, avec 67.2% de paniers provenant d'une passe décisive d'un coéquipier, nous sommes les leaders de la ligue. Beau jeu collectif à Cleveland :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Très content de l'arrivée de Jordan, même si il a fallu surpayer. Au moins, on va dire que ça va tirer à hauts pourcentages et ça va être costaud en défense.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Notre roster prends forme, notre situation salariale est hyper saine, il nous manque juste un titulaire indiscutable au poste 2. Du coup, voici l'état actuel de notre roster:

PG: Weinberg/Clarckson: bonne complémentarité, entre le vétéran de l'équipe et le petit drafté. Lorsque j'avais drafté Bogut à l'époque, beaucoup m'avait critiqué d'avoir zappé Deron ou Felton. Je fais le pari du meneur.
SG: Matthews/Johnson/Morrow: C'est un peu faible par rapport au reste du roster. J'ai fait revenir Morrow à la maison, ça va tirer à 3 points, ça va perdre peu la balle. Bref, on limite la casse.
SF: Voron/Kirilenko: on fait revenir également Kirilenko pour quelques missions défensives. Voron, est notre franchise player, j'ai hâte de voir l'étendu de ses progrés.
PF: Jones/Falkowski: Ca va shooter à fort pourcentage et une bonne défense.
C: Jordan/Gamroth/Cutts: Hâte également de voir l'impact de Jordan sur notre équipe.

Une équipe déséquiliibré vers l'intérieur, on va shooter à fort pourcentage inside, mais notre réussite aux LF sera catastrophique. Peu de 3 points, mais beaucoup de rebonds. Notre tenue de balle sera également un gage de qualité de notre jeu. Bref, à voir :-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Fanchic »

clair qu'il ne manque pas grand chose pour faire de tes historiques CAVS un sérieux candidat aux PO
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Bon ben la saison qui s'est achevé a été une des plus catastrophiques de l'histoires des Cavs, ponctuée par la perte de Terrence Jones...

On a profité de l'intersaison pour assainir l'équipe, en améliorant notre attractivité:
-intégration de la couveuse Solomon Hill, qui a fait un super rookie camp (23 ppm) et qui aura des responsabilités.
-ressignature de notre FP Viktor Voron (ouf)
-Aaron Gordon qui nous rejoindra à la prochaine intersaison, qui devrait remplacer TJ (meilleurs aux lancers, aux rebonds, et aux passes)
-notre meneur en couveuse Roderick Decker, dont nous attendons de savoir si il sera intégrable ou pas (allez Fanch, c'est quand qu'on aura le fichier de draft :P )
-Richaun Holmes que j'ai effectivement bien fait de laisser en couveuse 2 saisons de plus vue la fin de saison qu'il a réalisé avec Philadelphie (http://www.basketball-reference.com/pla ... eri01.html), avec notamment ses pourcentages qui sont super intéressants (60-69-38 pour un pivot!), sa progression aux rebonds, ses fautes en moins.
-2 first picks dans la draft qui arrive (dont au moins un qui devrait être lottery...).
-un cap en dessous de 45 millions pendant la saison, ce qui nous place dans une position de pivot pour aider d'autres teams à dealer cette année et récupérer peut être un petit asset supplémentaire.

Bref, cette année s'annonce, pour le moment, une année de transition, avant des jours meilleurs :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

La présaison est terminée, et nous sommes satisfait de notre présaison: aucun blessé à déplorer. Nous avions décidé de laisser sur l'IL nos 2 stars Clarkson et Voron afin de regarder le reste du roster et nous n'avons pas été déçu: aucun joueur ne dépasse les 10 ppm :mrgreen:
Nous sommes derniers de la ligue...

Pour rappel, nous testons le marché pour Deandre Jordan (et nous sommes en négociation avec une team).
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

Première rotation envoyée, sans surprise, nous commençons avec un 5 Clarkson - Meeks - Voron - Rusty - DaJ.

Nous ne nous faisons aucune illusion sur la saison (et nous avons pensé à envoyer les années optionnelles de Clarkson pour une fois :mrgreen: )
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

un bon 2-7 pour commencer la saison, elle va être longue, on va avoir tout le temps nécessaire pour envoyer nos scouts à droite à gauche!

Clarkson a eu du mal en 1, avec des pourcentages faméliques. Meeks s'est blessé au bout de 2 matchs, et c'est Lewandowski (le frère du footballeur) qui a pris la relève. Il est probablement meilleur avec ses pieds!

Voron n'a pas pu faire grand chose de son côté...

Ce qui est étonnant, c'est que nous sommes devant les Bucks et les Wizards... Mais ça ne devrait pas durer et on devrait se battre avec le Magic pour la dernière place...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: Cavaliers Cleveland - Viktor Nettoyeur!!!

Message par Alexiel »

On continue avec un 3-6, et on descends à la 4ème place, au classement inversé.

Clarkson a effectué quelques cartons offensifs, mais surtout Jordan et Falkowski ont fait de très bonnes vagues.

On a quelques touches pour Jordan, on va finaliser dans les prochains jours.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Répondre