Minnesota Timberwolves

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: Minnesota Timberwolves

Message par pat32 »

Première recrue : Un vrai loup ?
Je le verrai bien à tes côtés sur le banc de touche, ainsi que dans le bureau pour les négociations :) :)
BT HoF - GM Utah Jazz

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Minnesota Timberwolves

Message par elie23 »

pat32 a écrit :Première recrue : Un vrai loup ?
Je le verrai bien à tes côtés sur le banc de touche, ainsi que dans le bureau pour les négociations :) :)
Pff... un ours en peluche correspondrait mieux au nouveau style du manageriat Timberwolves.

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Naaba »

Ah tiens, on laisse les gonzesses devenir GM sur BTS maintenant ?

Bon retour tout de même BB :wink: .
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Collinscup »

elie23 a écrit :
pat32 a écrit :Première recrue : Un vrai loup ?
Je le verrai bien à tes côtés sur le banc de touche, ainsi que dans le bureau pour les négociations :) :)
Pff... un ours en peluche correspondrait mieux au nouveau style du manageriat Timberwolves.
Ah non pas possible, Ours en peluche, c'est déjà pris dans la Midwest :-)

Bienvenue dans la Conf' la plus roots de BTS !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Julien49 »

Bienvenue dans le froid, Big Snow Flake ;)

Te voila dans la conference ou tu seras toujours a l'Ouest (regarde Collins)...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Bigbenny7 »

knicks4life a écrit :T'entends DaGill ? Fais gaffe :mrgreen:
Mais c'est vrai que t'es la GM de ces danseuses de Spurs! On va leur faire chier leurs dents à ta bande de majorettes.

Sinon, merci à tous pour votre accueil.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Bigbenny7 »

Image

Premiers indices sur la nouvelle stratégie de Wolves:

"Dureté, efficacité."

Voici les lignes directrices du futur de la franchise du Minnesota tant que Bigbenny sera aux commandes. Il n'a eu de cesse de les répéter ad nauseam lors d'une conférence de presse improvisée hier sur les marches du Target Center. Le nouveau GM venait de rencontrer une partie du staff et, plus important, tous les joueurs. Et à eux aussi, il leur a martelé ces deux mots. "Je sais que ça fait slogan pour préservatif, mais c'est vraiment ce sur quoi je veux axer ma politique sportive. Une défense de fer, âpre, dure et de l'efficacité en attaque. Quand je parle d'efficacité en attaque je pense notamment à mettre l'accent sur le jeu de passes et le rebond offensif. "
Les mots semblent être choisis en toute connaissance de cause, une remise en cause de la gestion passée? "Certainement pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avant et je n'ai aucun droit de juger quiconque, pour le moment en tous cas. Je mets juste en avant ce qui me semble important. Et je crois qu'on a déjà une bonne base de départ avec le roster actuel pour mettre en place ces systèmes de jeu." Voilà des paroles de coach, et pas de General Manager. Songerait il à coacher l'équipe? "Non, mais il ne faut pas jouer les hypocrites. Je m'occupe de monter une équipe, il est donc hors de question de travailler avec un coach qui ne partage pas mes vues. Nous sommes en train de préparer des entretiens avec les déjà candidats au poste de coach. Nous prendrons une décision très vite."


Image
Amare Stoudemire n'a pas souhaité s'exprimer sur l'arrivée du nouveau GM, déjà un signe de défiance?



Puis vint le temps de parler de l'affaire qui agite les cités jumelles depuis hier: l'apparente défiance d'Amare Stoudemire face à l'arrivée de Bigbenny. Hier, lors d'une conférence faisant suite à un match de charité organisé par la Minnesota Farmers Union à Duluth, l'ailier fort des Wolves a dit qu'il ne répondrait à aucune question sur ce changement à la tête de sa franchise. Mais ce qui a surpris ce sont moins les paroles que le ton abrupt et sec avec lequel Amare a dit cela. Le joueur a l'air mécontent de ne pas avoir été mis au courant. L'imposant nouveau GM n'a pas esquivé les questions sur ce sujet: "Il avait l'air grognon, c'est vrai mais on en a tout de suite parlé à mon arrivée. Il en veut clairement à M. Kahn de ne pas l'avoir prévenu en premier de tous ces changements. Je crois surtout qu'il avait peur de mon arrivée. J'ai souvent été dur avec lui lors de la saison qu'il avait fait avec les Bulls mais c'était parce que j'attendais beaucoup de lui. Et c'est toujours le cas d'ailleurs. Je crois qu'il a compris mon point de vue et je suis sûr qu'avec le temps, nous arriverons à nous faire confiance. Je lui ai clairement dit que je ne voyais en lui pas que du cap space. Bien sûr que cela compte mais il est un grand joueur, et il doit continuer à le montrer. La vérité du terrain passe avant tout."

Tout cela laisserait à penser qu'il n'y aura pas d'échanges avant la saison prochaine, d'autant plus que le natif de l'Illinois est connu pour sa frilosité en la matière. Toutefois, il semblerait que les choses ne soient pas aussi simples que cela. "Je n'exclue rien, à Chicago, Karl s'occupait de cela. Il avait , et a toujours, une activité tellement frénétique en la matière que je ne pouvais que passer pour une mormone frigide à ses côtés. Mais je vais tout étudier et s'il faut des échanges pour améliorer l'équipe, je les ferai." Voilà qui est clair! Les choses pourraient donc bouger d'ici sous peu dans le roster des Timberwolves. Il faut dire que l'attente est énorme, même si le Minnesota reste un Etat de footballe et de hockey, les Wolves restent très populaires. Et cela, l'homme au cigare en a bien conscience. "La pression est là, c'est évident et c'est tant mieux! Hier soir, je suis allé manger un bon T-bone chez un restaurateur de mes amis. J'ai vu défiler tout le monde à ma table et à chaque fois ,le même discours: On compte sur vous! Je sais donc à quoi m'en tenir. Mais cela ne me fait pas peur, nous avons des éléments jeunes et talentueux, des profils qui me correspondent donc je compte bien ramener les Wolves vers les sommets."

Après cette promesse faite à tous ceux qui supportent la franchise, Bigbenny a pris congé des journalistes présents pour rejoindre les joueurs qu'ils avaient invité à un dîner. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cirque médiatique est reparti autour des Wolves. Toutefois, pour l'instant, il n'y a pas vraiment eu les insultes et scandales auquels M. BB nous avait habitué. Gageons que cela viendra bien assez tôt, d'ailleurs puisqu'un des membres du nouveau staff a annoncé qu'une conférence de presse aurait lieu en début de semaine prochaine afin de présenter les lignes directrices de la politique sportive de la franchise, ainsi qu'évoquer l'avenir du roster actuel.

Affaire à suivre!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Larrylegende »

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle 8)

T'as enfin compris qu'il fallait revenir aux fondamentaux.

Bon retour ma couille à chapeau.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Bigbenny7 »

Image

Un départ mais de multiples arrivées!

"Une bande de jeunes enfoirés prêts à tout!"

Ce n'est pas souvent que vous pouvez trouver des gros mots en gros titre dans un article du Star Tribune. Mais il faut croire que ce ne sera pas la dernière fois avec M. Bigbenny comme GM des Timberwolves. En effet, c'est avec ces mots qu'il a décrit l'effectif qu'il était en train de construire pour la franchise du Minnesota. Les mouvements ont été multiples ces derniers jours et ont vu l'arrivée de Sergio Stewart, Jalen Koons, Jason Smith, Jorden Boroniec ainsi que celle du rookie Landry Fields, qui venait d'être choisi au moment où avait lieu la conférence de presse. Les arrivées en provenance de Milwaukee se sont faites en échange du départ d'Amare Stoudemire. Le PF vétéran a fait les frais de son contrat gargantuesque même si BB affirme le contraire: "Encore une fois, je ne l'aurai pas échangé contre 100 balles et un Mars. Il aurait pu être encore très utile au club. Mais la venue de Sergio et Jalen me paraissait comme une opportunité que je ne pouvais laisser passer. Sergio est typiquement le genre de joueur que j'adore. Dur au mal, très bon rebondeur et excellent défenseur. Il ne laisse pas sa part aux chiens en attaque et en plus, son contrat est tout à fait honorable! Jalen, quand à lui, a un profil qui me fait un peu peur mais qui je pense, peut nous faire énormément de bien. C'est un attaquant né, capable de prendre feu sur de courtes séquences. Par contre, il a tendance à forcer mais c'est un petit prix à payer au vu de ses capacités offensives."
L'équipe s'est donc rajeunie et renforcée et les attentes se font donc d'autant plus fortes. Reste à voir si les joueurs de cette équipe vont pouvoir jouer ensemble. Sur ce point, BB n'a aucun doute: "Je trouve notre équipe assez complémentaire. On a un mix intéressant entre jeunes joueurs talentueux et joueurs d'expérience durs au mal. J'ai déjà un 5 de départ dans ma tête et le banc me parait déjà bien pourvu même si je pense qu'il nous faudra encore un ou deux joueurs pour le compléter."
C'est donc dans ce cadre qu'a aussi commencé la draft. Celle-ci a permis l'arrivée dans le Minnesota, du SG Landry Fields. Là aussi, c'est un profil de joueur qui plait bien à notre GM: "En même temps, je serai un peu con de prendre des blaireaux que je ne pourrai pas gérer, non? Plus sérieusement, Landry est polyvalent, défend bien et n'est pas manchot à 3 points. J'ai discuté avec lui avant de le drafter, et il m'a favorablement impressionné par sa maturité et son réalisme. Il est loin d'être bête le petit."

Image

L'ancien de Stanford va rejoindre les Wolves pour le plus grand bonheur de leur GM!

La jeune équipe ambitieuse décrite et voulue par M. Bigbenny semble prendre forme. Certains vont pointer un certain déséquilibre offensif entre des intérieurs besogneux et des extérieurs arrosant à tout va mais cela ne semble pas inquiéter outre-mesure le staff. La priorité du moment semble être la défense et le rebond. "Ce sont les bases, contrôler le rebond des deux côtés du terrain, et vous aurez beaucoup plus de chances de gagner le match. Tout devient plus facile quand on maitrise la raquette et ses environs."
Il n'empêche, certains s'inquiètent déjà de voir comment vont évoluer les deux perles que sont Thornton et Collison au sein d'un effectif largement remanié et avec un staff mettant clairement l'accent sur la défense. "Je ne suis pas fou, du moins pas encore. Je veux aussi que cela carbure au niveau offensif. Je pense juste que tout sera plus facile pour Marcus et Darren si on défend juste et qu'on contrôle les rebonds. Je suis sûr qu'ils me comprennent! Et si tel n'était pas le cas, faites moi confiance pour les convaincre. Je ne demande pas la lune, je veux juste une bande de jeunes enfoirés prêts à tout! Du sang, des blessures et une défaite, voilà ce que je promets à nos adversaires."
Voilà qui est clair...
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Bigbenny7 »

Image

Une présaison pleine de promesses mais qui demande à être confirmée.

Le plus dur est à venir!

La présaison s'achève et elle a vu les Timberwolves faire mieux que ce beaucoup prévoyaient. 20 victoires, 12 défaites et une troisème place à l'Ouest. "Il faut relativiser, beaucoup d'équipes ont fait jouer des équipes de peintres alors que j'avais mis la grosse armada sur le terrain. Nous étions nous aussi en période de réglage mais il faut quand même garder la tête froide."
Le nouveau GM reste donc prudent. Pourtant, on peut se réjouir de voir un vrai cinq se dégager et quelque chose nous dit qu'il va en embêter plus d'un, constat que partage Bigbenny d'ailleurs: " Marcus a été énorme, surtout lors de la 3ème vague. Darren est le genre de joueur dont j'ai longtemps rêvé, il me rappelle TJ Ford mais plus fort offensivement.Landry répond parfaitement à mes attentes. Quand à Batman et Robin, Carlos et Sergio, ce sont des bêtes. Carlos revit! Sergio doit encore se calmer au niveau des shoots mais quelle activité!Le seul vrai point noir, c'est la blessure de Jalen alors même qu'il s'était parfaitement intégré au projet de jeu de l'équipe. Ce sera à Rudy de combler ce manque ".

Image
Un leader est en train de naître

L'objectif reste donc de se mêler à la bataille pour les Playoffs. A ce propos, on a de nouveau eu droit à une polémique qui suit Bigbenny depuis son départ de l'Illinois. Le légendaire GM du Heat de Miami, Naaba, a vertement reproché au staff des Timberwolves le manque d'ambition affiché par eux. Sont en cause notamment des interviews de Bigbenny où celui-ci disait viser la 8ème ou la 9ème place.
" Je m'y attendais, mes collègues sont taquins. Mais je pense surtout que Naaba est frustré et doit un peu m'en vouloir. Lors d'une de mes virées en Illinois pour voir mon vieil ami Karl, nous nous sommes croisés dans un bar à entraîneuses. Il avait un peu honte mais moi, j'étais un habitué du lieu. En plus, sa carte avait été refusée, j'ai du coup payé pour lui et son invité qui n'était autre que le GM des Blazers. Je n'en avais jamais parlé mais à chaque fois que je le revois depuis, il se montre fuyant, gêné voir agressif. C'est dommage, je vais pas lui demander de me rembourser hein! Ça m'a fait plaisir de leur payer leurs verres et leurs massages avec finition à la main. Je ne suis pas à ça près. Mais au lieu de ça, il saute sur n'importe quelle occasion pour me débiner. Alors oui, je suis prudent dans mes ambitions. La 9ème place, ça peut faire sourire mais ça dénoterai au moins une progression dans une conférence très compétitive. Je serai évidemment triste de louper les POs mais attendons de voir, nous n'avons encore rien prouvé. Enfin bref, on rediscutera avec le petit Naaba, enfin si on arrive à se voir de nouveau! Nous devions déjà nous voir lors du dernier ASG français, il s'est débiné au dernier moment prétextant je ne sais quel ennui au niveau de la sphère génital. Mais bon, je ne désespère pas qu'on puisse s'expliquer."

Doit-on s'attendre à une nouvelle rivalité entre Miami et Minnesota? Pas vraiment. "Il n'y a rien d'historique entre nos deux franchises, ce ne sont que des rivalités personnelles. Ca me fera toujours plaisir de battre ces petits branleurs floridiens mais tout autant que quand nous battrons ces connards de new-yorkais, ces peines à jouir de l'Oregon, ces hippies de Seattle, ces têtes de fions de la capitale et ces bouseux consanguins de l'Indiana. Je déteste tout le monde, sauf Chicago. Donc ce ne sera pas difficile de motiver les troupes."

Voilà qui annonce une saison haute en couleur!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Minnesota Timberwolves

Message par willisBigReed »

Bigbenny7 a écrit :(---) nous nous sommes croisés dans un bar à entraîneuses. (---) j'ai du coup payé pour lui et son invité qui n'était autre que le GM des Blazers. (---) Ça m'a fait plaisir de leur payer leurs verres et leurs massages avec finition à la main. Je ne suis pas à ça près.
(---) tout autant que quand nous battrons ces connards de new-yorkais, ces peines à jouir de l'Oregon, ces hippies de Seattle, ---)/i]."
D'ailleurs tu avais fait ton pingre !!! finition à la main ... pffff ! En plus derrière ne nous traite pas de "peine à jouir" !!! On a rien sans rien !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Minnesota Timberwolves

Message par DaGill »

La poésie à BB nous manquait ! Content de ne faire partie des connards, toujours plus agréable que d'être parmis les consanguins ou pire les hippies :D !

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Minnesota Timberwolves

Message par elie23 »

Côté Indiana on sera content de mettre de fessées à BB car on sait qu'il kiffe ça

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: Minnesota Timberwolves

Message par fabee »

Complètement à la dérive cette saison nous avons voulu comprendre pourquoi les Wolves sont actuellement à la lutte pour obtenir le pick#1.

Un début d'explication nous a été fourni par une source anonyme proche du club.
"Le problème dans l'équipe c'est le GM, mec."
"Benny a fondu un plomb cette saison. Avant on le craignait mais aujourd'hui il fait flipper, grave!"
"L'alcool et les cigares on le savait avant, c'était son petit côté Auerbach. Mais depuis la perruque blonde moi j'm'approche plus de lui. C'est un malade!"

Suite à cette révélation nous avons mené l'enquête.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J2AHvZWojSc[/youtube]
BTSOS - GM Pacers

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Bigbenny7 »

Minnesota Timberwolves
Saison 2019-2020
A New Beginning

Une nouvelle saison marquée, encore et toujours, sous le signe de la reconstruction du côté de Minneapolis. Le roster a été remanié en profondeur en espérant que cela portera ces fruits dés cette saison.

Départs: Darren Collison - Marcus Thornton - Rudy Gay - Jason Smith - Carlos Chell - Johann Petro - Jalen Digiora - Jamario Moon - Kegan Archey

Arrivées: Kyrie Irving - Greivis Vasquez - Donovan Cruz - Phillip Clarke - Zachery McBride - Lavoy Allen - Jared Dudley - Drew Kariger - Alfonso Scarboro

Le départ de Collison et Thornton fût difficile à accepter mais il fallait voir les choses en face. La franchise sortait d'une saison misérable et ces deux futurs superstars aspiraient à autre chose, ce qui est parfaitement compréhensible. Néanmoins, nous avons accueillis quelques très bons joueurs en retour donc nous n'avons pas tout perdu. J'ai aussi une pensée particulière pour Carlos Chell que j'ai eu beaucoup de plaisir à coacher. Un intérieur à l'ancienne, comme j'aime.

Du côté des arrivées, place à la jeunesse et aux gros potentiels. Bien sûr, la draft fût très importante pour nous avec la sélection en pick 2 de Kyrie Irving. Un potentiel offensif comme j'en ai rarement vu, il peut écrire l'histoire des Wolves à lui seul. Pour le gaver de ballons, le jeune PG des Celtics, Greivis Vasquez nous a rejoint. Un choix parfois durement commenté par certains mais que je ne regrette pas étant donné le profil du bonhomme. Donovan Cruz aura aussi la joie de recevoir les caviars de Greivis. C'est un SF atypique, gros attaquant et fort rebondeur. Dans le secteur intérieur, Sergio Stewart va avoir plein de nouveaux amis dont notamment la masse de Zachery McBride et la jeunesse de Lavoy Allen.

Je suis impatient de commencer cette nouvelle saison et l'objectif est clair (et facile pour le coup): faire mieux!

Image
Les Wolves ont un nouveau visage
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Collinscup »

Ils ont beau avoir un nouveau visage ... quand on pue du derrière, on pue du derrière ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Bigbenny7 »

Moi aussi je t'aime.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Karlito »

Je n'ai jamais trop compris pourquoi il souffrait d'une relative mauvaise réputation. Ce Donovan Cruz est un véritable métronome depuis son arrivée aux Wolves. Dans le dur ou dans le haut du panier, avec ou sans Unibrow, Cruz reste à un joli 16.5ppg (44%) - 6.5rbs - 2ass.

Minnesota a cependant vécu une V4 plus compliquée que prévu !
Image

Bigbenny7
Titulaire Basketime
Messages : 1994
Inscription : 10 févr. 2004 22:17

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Bigbenny7 »

Beaucoup ont trouvé que je l'avais surpayé, et c'est vrai mais :
1) étant donné ma situation, je n'avais pas le choix. Je sortais d'une saison cataclysmique, et même si Irving s'affirmait comme une bête, je ne pouvais pas vraiment faire rêver Donovan avec mon palmarès. Je devais conclure, et vite. Alors comme en boîté de nuit, j'ai mis le paquet sauf qu'au lieu de payer une bouteille de Roederer , j'ai fait péter le gros contrat de suite. Je savais que c'était quasiment ma seule chance et que, passées les deux premières vagues de la FA, les GMs déçus ayant encore du pognon et un bilan meilleur que le mien auraient commencé à faire pleuvoir les offres.
2) Donovan est un roc, bon quelque soit sa position sur le terrain. Il ne m'a jamais laissé tomber, a toujours produit ce que j'attendais de lui. Je vois mon équipe pas seulement comme un duo Irving-Davis, mais vraiment comme un quatuor Irving-Fields-Cruz-Davis. Et je sais que si jamais par malheur Anthony ou Landry se blessaient, Donovan pourrait prendre la relève. Talent, régularité et versatilité, tout ça n'a pas de prix pour moi. Enfin si, 30M, mais ceux qui me connaissent savent que quand j'aime, je ne compte pas.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Minnesota Timberwolves

Message par Collinscup »

Hello, tout le monde,

Comme Benoit, vous en avait fait part il y a peu, son aventure à la tête des Wolves prend fin.
Je ne doute pas qu'il viendra vous faire un petit bisou d'adieu un de ces 4.

Toujours est il qu'à partir d'aujourd'hui, c'est moi qui reprend le flambeau de cette équipe en devenir !

(pour les GMs avides de deals en tout genre, pas la peine de vous presser pour venir toquer à ma porte, je vais prendre le temps de comprendre comment fonctionne cette équipe avant d'entreprendre de grandes manœuvres ;-) )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Répondre