Miami Heat

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

ah oui, je faisais partie des 5 équipes d'ailleurs :D

Mais les stats, ça veut pas dire grand chose de toute façon!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Skaal
Rookie Basketime
Messages : 445
Inscription : 17 mai 2003 14:13

Message par Skaal »

J'annonce que je vais faire chuter le Heat lors de la prochaine vague B)
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

le Heat Wadeless? une aubaine pour NOH :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

CA aurait été une vraie aubaine si Posey n'avait pas mis son 3 au buzzer au game 4.

A 2-2, Wadeless tout devenait possible... enfin rien n'est perdu et je compte bien ne pas mourir demain soir !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

La série tient toute ces promesses en tout cas.
JE crois pas que Dagill ait jamais accroché le Heat aussi durement auparavant.
Stromile Swift pose toujour autatn de problèmes , mais maintenir Wade à 12pts , 6/17 au shoots c'est quand même rassurant.
En plus maintenant il est blessé , mais bon personnellement Miami m'avait toller même avec Wilcox , Posey et Brian Grant blessé (quoique sur le dernier , je doute que ce soit un désavantage) donc Wade absent je prendrais pas ça comme une victoire acquise.
Sinon il va louper combien de matchs ? Un ou deux ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

troy a écrit :La série tient toute ces promesses en tout cas.
JE crois pas que Dagill ait jamais accroché le Heat aussi durement auparavant.
Stromile Swift pose toujour autatn de problèmes , mais maintenir Wade à 12pts , 6/17 au shoots c'est quand même rassurant.
En plus maintenant il est blessé , mais bon personnellement Miami m'avait toller même avec Wilcox , Posey et Brian Grant blessé (quoique sur le dernier , je doute que ce soit un désavantage) donc Wade absent je prendrais pas ça comme une victoire acquise.
Sinon il va louper combien de matchs ? Un ou deux ?
ta's tout juste, j'ai jamais été si performant et aussi inquiétant pour Naaba. Wade devrait rater deux matchs.... c'est une belle opportunité même si c'est pas une garantie de deux victoires car on connaît tous la qualité des rotations de naaba.

mais j'ai toujorus en travers ce three de Posey, car à 2-2, la série pouvait vite tourner en ma faveur ! j'ai hate de voir ce que la suite va nous offrir...
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

tant que le gagnant arrive avec 3 blessés, tout me va :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

tant que le gagnant arrive avec 3 blessés, tout me va
Je te rappelle que tu n'as pas encore gagné ta série contre le MAGIC et que fanfaronner ne te réussit pas très bien d'habitude ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Mdr ca chamre un peu enfin! Mais pas trop quand meme, je vais le ramasser à la petite cueilliere sur msn le pauvre Aleiel (dsl clavier pas encore réparé) :D.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Alexiel m'a même demandé de casser du heat pour qu'il puisse avoir le champ libre pour les finals.. lui ai répondu

1. T'es pas qualifé
2. Suis pas mort !


Une finale de conf Magic vs. Hornets serait du plus bel effet... :ph34r:

et comme le dit naaba, le fanfaronnage ne porte pas bonheur aux Cavs !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Mdr ca chamre un peu enfin! Mais pas trop quand meme, je vais le ramasser à la petite cueilliere sur msn le pauvre Aleiel (dsl clavier pas encore réparé)
Je ne chambre pas moi, je me contente d'énoncer des vérités.

Je ne suis pas un chambreur et heureusement pour vous parcequ'en 3 saisons, vous auriez pu m'entendre...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Bon maintenant qu'on connaît les match-ups j'attends vos commentaires ... une sorte de preview des games 5 et 6 ! (on a parlé avec naaba tout à l'heure)

PG. Miller vs. Boykins
SG. Artest vs. Posey
SF. Turko vs. Finley
PF. Martin vs. Swift
C. Magloire vs. Tsaka

derrière moi j'ai mis l'accent sur Arroyo, Emmett et Kenny Thomas, tandis que Naaba l'a fait sur Wilcox en 2-3....

j'ai hate... j'y crois :)
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

moi j'y suis moi j'y suis moi j'y suis :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

PG. Miller vs. Boykins
SG. Artest vs. Posey
SF. Turko vs. Finley
PF. Martin vs. Swift
C. Magloire vs. Tsaka
Pour moi c'est vite vu! Tout le 5 des HORNETS vaut dix fois celui du HEAT....Dans la réalité évidemment! Dans la simu, on pourrais donner Jérôme BEASLEY à Naaba il en fait un All Star.

Et avec Jared REINER, il serait à 82 WINS la saison!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Mais Wade n'est plus blessé là si???? Sinon il y a un coup à jouer pour toi, ensuite pour Cleveland, et vu les longues séries à l'ouest et notamment les difficultés de Seattle je vois pas une équipe de l'ouest championne finalement.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Wade va être de retour... Pour le dernier matchen tout cas des demi finales de conf (et donc pour les finales si qualification a lieu)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Pour la troisième saison consécutive j'accèdes aux Finals. C'est bien.

Contre Seattle ça sera dur parcequ'ils sont très forts et sur la pente ascendante alors que mon équipe est plutôt sur la pente inverse. Il y a aura du changement à l'intersaison. C'est pas plus mal ; avoir des objectifs très haut et un standing à tenir pendant 3 saisons c'est lourd et je ne serais pas mécontent finalement de passer le relai un peu aux autres après avoir outrageusement dominer la conférence Est et la ligue l'an passé. Je ne me considère pas comme favori en tout cas.

J'ai prévu plusieurs changements à l'intersaison.
J'espère finaliser un deal concernant Wilcox durant la draft.
Ollie, Boykins et Tsaka sont également sur le départ, j'espère obtenir un meneur d'envergure supérieur à mes deux lascars en échange. Tsaka est quand même plutôt pas mal et vous auriez tort de le sous-estimé parceque dans la réalité, il est nul.
Enfin, Posey est également sur le départ. C'est toujours mon leader cette saison et mon joueur le plus régulier. Je cherche un bon intérieur contre lui.

Enfin, il est possible que je prenne du recul en tant que GM en m'attachant les services d'un co-GM, voir que je lui laisse complètement les manettes pour pouvoir faire plus de trucs entant que commish et participer un peu plus sur BTSOS.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Enfin, il est possible que je prenne du recul en tant que GM en m'attachant les services d'un co-GM, voir que je lui laisse complètement les manettes pour pouvoir faire plus de trucs entant que commish et participer un peu plus sur BTSOS.
:D ça me touche :rolleyes:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Ca ferait quand meme un grand Gm en moins, sans faire de leche :D, mais BTS y laisserait quelques plumes supplémentaires. Enfin c'est toi qui vois...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Bon c'est ptêt passé inaperçu alors je le répète en développant un peu.

James Posey est tradable, je recherche en échange un intérieur du même calibre non FA en fin de saison prochaine.

Posey n'est pas sur le déclin. Posey à 28 ans.
Entre la saison 2 et 3, Posey a augmenté ses moyennes au points, stls, % à trois points, % au LF et % global.
En 3 saisons au HEAT, Posey c'est 17.8pts de moyenne à 48% dont 42% derrière la ligne à trois points, plus de 6 rebonds et 2.5 stls par match.
Sur la dernière saison, Posey c'est 17.8pts à 50% dont 43% à trois points, 5.6rbs, 1.7pds, 2.7stls et seulement 1.8TOs.

Bref le gratin des SG/SF de la ligue. Et ne venez donc pas me dire qu'il est sur le déclin ou trop vieux. On ne gagne de toute façon pas le titre avec une moyenne d'age de 23ans.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Répondre