Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Orlando Magic

Message par Larrylegende »

Oui, Karl a envoyé ça à 17h :
Bonjour,

Pour ceux qui souhaitaient encore m'envoyer une rotation pour la vague 3, ils peuvent le faire avant demain midi.

Je vais essayer de simuler une vague dans l'après midi.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: Orlando Magic

Message par Medellin »

pat32 a écrit :Welcome Back Elie!!

Euh y a une vague demain? Samedi?
J'ai pas reçu d'email et ne le trouve pas dans les infos.
Yes de Karl en fin d après midi. Rota avant demain midi. Simulation dans l après midi normalement.

Avatar de l’utilisateur
mr liroye
Titulaire Basketime
Messages : 1621
Inscription : 11 mars 2008 21:55

Re: Orlando Magic

Message par mr liroye »

elie23 a écrit :He's Back...


Et il ne vient pas tous seul.


À suivre

Et voilà l'élu, je vais seconder Elie pour manager le Magic.
Nous étions redoutés quand nous jouions ensemble un duo d'intérieur efficace , complémentaire, toujours de bonne foi et respectueux ( une sorte de Divac et Rodman dans le style... :mrgreen: )
En espérant avoir les mêmes résultats avec le Magic.

A+

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par Lilian »

Bienvenue liroye :D
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: Orlando Magic

Message par Unkle B »

Je détestais déjà cette équipe à cause de Toine mais alors là !
Le duo Liroye / Elie va parfaitement dans le cadre :p
La branlée @Orlando lors de la dernière vague est d'autant plus jouissive ;)

Ps : welcome back quand même :)

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par Semar »

Welcome back Elie & Liroye!
Les deux GMs qui sont venus descendre quelques godets en Malaisie en co-gestion, joli :D
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par elie23 »

Unkle B a écrit :Je détestais déjà cette équipe à cause de Toine mais alors là !
Le duo Liroye / Elie va parfaitement dans le cadre :p
La branlée @Orlando lors de la dernière vague est d'autant plus jouissive ;)

Ps : welcome back quand même :)
Hahahaha tu te contente de peu Unkle

Et oui nous avons convaincu mr Liroye de nous rejoindre (à défaut de le convaincre sur HT :mrgreen: )

Attention aux étincelles :D 8) :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Orlando Magic

Message par Fanchic »

mr liroye a écrit :
Nous étions redoutés quand nous jouions ensemble un duo d'intérieur efficace , complémentaire, toujours de bonne foi et respectueux ( une sorte de Divac et Rodman dans le style... :mrgreen: )
Like that
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par elie23 »

La nouvelle direction impose son empreinte.

Étant donné la situation salarial bloqué pendant 3 ans, il faut se servir de cette période qui sera difficile pour préparer l'avenir et construire la future équipe patiemment. Nous avions donc encore quelques assets, mais la deadline approchait et il fallait les rentabiliser, bilan 2 late first et Graves que j'aime bien. Il aura pour rôle de mettre avant d'autres assets :D

La future draft est surtout fourni en couveuse, et même dès couveuse en S+4 , ce qui rentre parfaitement dans notre projet. Reste à espérer des bonnes surprise parmis tout nos tours :D

Je trouve l'effectif plus complémentaire désormais et je suis sûr que nous allons gagner plus de matchs.

PG: Graves/ Mack
SG: Jrue Holiday/ Reynolds
SF: Brooks/ Roy
PF: Gibson/ Endyn
C: Reynolds

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par elie23 »

Une draft pour préparer l'avenir:

Les supporteurs des Magic ont été très déçus et ont mal réagi au choix de la direction floridienne.
En effet les 4 joueurs sélectionner sont tous des couveuses soit une intégration pas avant 2 ans.

Le gm elie23 a expliqué ses choix:
"Nous avons estimé que cette draft était assez faible en talent immédiat, en revanche de très gros potentiel qui demande un peu de temps de développement était présent.
Et nous pensons avoir pické une des futurs star de la ligue: nikola jokic. Ce joueur a même a notre avis toute les qualités pour être un jour MVP. L'avenir nous diras si nous avons raison.

Kyle Anderson, Dwight Powell et Gary Harris nous rejoindront aussi dans 2 ans minimum voir 4 ans, nous sommes absolument enchanté d'avoir récupérer ces joueurs avec les picks 11,17 et 24.

Ces 4 joueurs auront a notre avis le niveau pour être des titulaires en puissance. L'objectif est donc de se renforcer tranquillement pour préparer l'arrivée de ces joueurs.
Nous allons pouvoir développer Reggie Jackson et Marcis Morris qui nous rejoignent pour la saison qui vient.
Avec de nombreux pick, une prochaine draft qui s'annonce très intéressante, nos couveuses nous pensons avoir posé les bases de la réussite.

En revanche il va falloir être patient, c'est le prix a payer."

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par elie23 »

Les supporters du Magic à nouveau dubitatif.

Alors que tous les fans d'Orlando ce réjouissaient de voir à l'œuvre le duo Reggie Jackson/ Okafor, la direction a décidé de trader son pick 3 pour le pick 15, une couveuse, un futur pick et le très bon mais limité Plumlee.
Apres des années de galère l'association offensive que promettait okafor/Jackson aurait permis enfin aux fans d'avoir une raison de se rendre au stade. Au lieu de cela encore une impression de régresser.

Le gm elie23 après un long silence a expliqué son choix.

"Quand j'ai accepté la mission de venir à Orlando c'était dans un seul but: viser le titre.
Vu la situation de l'équipe et surtout vu les forces en présence dans la ligue, cette objectif ne serait atteignable qu'au prix de sacrifices et d'une longue patience.
Nous sommes entrain de poser les bases de notre futur effectif, et la première des bases c'est La Défense.
Avec un socle Larkin/Jackson/Gonzales/Vesely/Plumlee nous allons pouvoir créer cette identité.
L'objectif la saison prochaine est de gagner plus de matchs que cette année, les POs ne seront pas d'actualité mais nous souhaitons voir l'équipe se battre chaque soir avec envie.
Reggie Jackson sera l'attraction de cette équipe et nous espérons le voir franchir un palier.

Nous suivrons aussi avec attention les performances d'Okafor et du Jazz.

Quand a la draft nous avions 2 priorités (en dehors de KAT et Prozi) Hernangomez et Harrell (diriger un Harrel est un petit kiff personnel, comprendra qui peut :D :D ).
Nous comprenons bien la part de risque que cela comprend, mais apres des longs mois de scouting, nous pensons qu'au pire ils deviendront des joueurs correct, mais ils peuvent aussi devenir bien plus.

Quand à Rozzier et Looney on est dans le prospect pur, mais avec des picks 21 et 34 il faut tenter des paris.

Le deuxième étage de la fusée est construit, on va construire le troisième cette année.
Notre situation salariale est saine, nous allons tenter un pari à la Fa, mais nous sommes sans pression. Et l'année prochaine nous verra encore libérer 20millions de cap et toujours notre socle sous contrat.

Il est quasiment acté au sein de la direction que nous intégrerons Dwight Powell et Kyle Anderson l'année prochaine, on se pose beaucoup plus de questions concernant TJ Warren, Gary Harris et surtout Nikola Jokic, leurs progressions dans la ligue de développement NBA est très intéressant et nous pourrions repousser leur intégration au sein de BTS à 3 saisons.
Si Jokic continue à ce niveau la, on pourrait assister à l'avènement d'un joueur rarement vu dans l'histoire.

Bref je demande aux fans du Magic de nous soutenir et d'être patient, le meilleur est à venir.

Lets GO Magic
Dernière modification par elie23 le 10 févr. 2017 11:21, modifié 1 fois.

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Orlando Magic

Message par willisBigReed »

Très interessant à lire ! :)
Good luck !

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Orlando Magic

Message par Karlito »

+1
J'engage d'ailleurs tout le monde à faire vivre de la sorte sont topic franchise. C'est l'essence même d'une simulation.
Image

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par elie23 »

Mmmmm le nouveau match de Jokic cette nuit contre les Warriors, ça va être compliqué d'attendre 3 saisons :cry: :cry: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: Orlando Magic

Message par triphynn »

Impressionnant le garçon maintenant qu'il a complètement les clés du camion...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Orlando Magic

Message par Collinscup »

Trust the process !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Orlando Magic

Message par hybrids »

Quand je pense que j'ai été à un cheveux de recuperer un pick pour le drafter l'an dernier , vous imaginez un cinq Randle / Jokic / Embiid / Noel / Gobert j'aurai pu revolutionner le tall ball :lol: Mais avec les Drummond, Davis, Kat, Jokic, Embiid, Cousins, Gobert on retrouve enfin des grands qui ont de l'impact et pour certain savent jouer du beau basket, ça fait du bien
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par elie23 »

Bien content que tu aies pas réussi :D

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Orlando Magic

Message par elie23 »

Après avoir fait le point sur le projet à long terme, avec la signature de Nate Pillchard, intéressons nous au présent.

La conférence Est semble encore plus forte, donc il est compliqué de se donner un objectif de victoire, mais il faudra faire mieux que l'année dernière.
Pour cela on veut s'appuyer sur une grosse défense, ca va stealer à tout va côté Orlando.
On va essayer d'être une équipe casse couille à jouer et imposer un gros impact physique, l'équipe pour l'instant:

Shane Larkin un Rookie qui devrait être sobre en attaque et une teigne en défense
Reggie Jackson, notre leader offensif, de sa progression dépendra notre saison
Dennis Gonzales, sera notre super sub, pouvant évoluer sur 3 postes
Nate Pillchard, le FA rookie, curieux de voir son impact défensif
Jan Vesely, notre PF a fait une belle saison et semble progresser, un autre stopper en défense
Miles Plumlee devrait se plaire dans cette équipe, sa production au rebonds sera très précieux.


Soit une moyenne de 60 aux steals pour le 5 majeur, apres on va galerer à marquer des points :D

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Pas mal ce que tu as fait avec le Magic

J'aime bien l'identité défensive de ta team ca va promettre avec les Celtics lol
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre