Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Coup dur pour le MAGIC, la blessure d'Andrew UNGER est confirmé, il ratera donc le G1, du coup on doit revoir notre rotation mais l'absence de notre playmaker nous condamne déjà sur ce G1

Les BULLS n'avaient pas besoin de ça pour nous battre.

On va donc proposer une rota inédite, un gros pari pour surprendre l'adversaire.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Alors que le G6 se jouera demain, on fait un petit récapitulatif de notre série contre les terribles BULLS :

Post 1, 2021 Magic 83 Bulls 104
Post 2, 2021 Magic 72 Bulls 98
Post 3, 2021 Bulls 75 Magic 89
Post 4, 2021 Bulls 70 Magic 80
Post 5, 2021 Magic 74 Bulls 114

On est mené 3-2 avec le G6 à jouer à domicile. C'est déjà une victoire en cela, beaucoup nous voyaient prendre un bon sweep. Mais mon groupe est solide, alliage de talent brut et de joueur de devoir. On a débuté la série sans notre meneur UNGER, il a raté les deux premiers matchs. Depuis son retour on "mène" 2-1.

Plus que jamais Andrew sera la clé du G6, notre objectif étant de pousser au G7.

La saison est plus que jamais réussie du côté de la Floride.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Après un G6 perdu de beaucoup face au futur finaliste BTS, il est temps de faire un petit état des lieux des troupes après la première MAJ de l'intersaison :

UNGER : -1 2ga, -1 drb, -1 stl, -1 PO, -1 TO, -1 TD. Andrew régresse un peu trop à mon goût mais reste une valeur sûre.
MAYO : -1 fta, -1 3ga, +2 3gp, -1 drb, -1 ast, -1 stl. Petite régression générale mais bonne progression à 3 points.
GEORGE : +1 2ga, -1 2gp, +2 ftp, +4 3ga, +2 orb, +4 drb, +2 ast, -8 stl, -4 TO, +1 blk, +1 po. Une MAJ qui fait mal au global mais on continue de croire en son potentiel, on fera tout pour le conserver, on est prêt à lui proposer un gros contrat.
DAVIS : +3 2ga, +2 2gp, +1 fta, +1 ftp, +2 orb, +2 drb, +2 stl, +1 blk, +1 oo. Bonne progression pour notre power titulaire, on a du cash pour le resigner et on hésitera pas à mettre le max pour le conserver.
GASOL : -1 fta, -1 3ga, -14 3gp, +1 TO, -1 blk, -1 td. Marc se maintient et on apprécie la progression dans les pertes de balle.

MACK : +1 2gp, -1 fta, -4 ftp, +2 3ga, +2 3gp, -1 orb, +2 stl, +1 TO, -1 blk, +1 do. On attendait un peu mieux de sa progression, on hésite toujours entre Shelvin et Paul pour le progression challenge.
SENTIPAL : -4 2gp, +1 ftp, -1 3gp, -1 drb, -4 stl, -1 dd. Sérieuse régression pour Landon qui est dans sa dernière année de contrat, le cap libéré nous fera du bien.
McGUIRE : +1 2ga, +1 fta, +1 TO, +1 pd. Rex progresse un chouia, on prend!
MORRIS : +2 2ga, +1 2gp, +1 fta, +2 ftp, +1 3ga, +1 orb, +2 drb, -1 TO. Markieff progresse quelque peu, sans être fulgurant.
MOORE : -1 2ga, -1 ftp, +1 orb, -1 drb, -1 stl, +1 TO, -1 blk. Vance se maintient plus ou moins, on le conservera et on va lui proposer un bon petit contrat.
KANTER : -1 2gp, +1 3ga, -1 ast, -1 stl, +1 TO. Enes doit se ressaisir absolument.

Intersaison mitigée, on espère réussir notre FA en re signant GEORGE, DAVIS et MOORE tout en utilisant notre MLE pour attirer un joueur qui apportera
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Ed DAVIS a signé chez nous pour 6 ans! Très content de sa signature, on lui dit qu'on ne pouvait pas mettre le max car on avait fait une erreur de débutant en calculant le CAP disponible mais Ed n'en a pas fait une histoire d'argent et ne nous en a pas tenu rigueur.

Le projet qu'on lui a présenté était intéressant et le groupe n'a pas bougé. Il se sent bien dans cette équipe et on espère qu'il en deviendra un leader. Il n'a pas oublié qu'on est venu le prendre à Houston où son GM voulait s'en débarrasser.

J'espère que cette signature va motiver Paul GEORGE pour continuer l'aventure avec nous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Un petit point sur notre effectif :

PG : UNGER / MACK / SENTIPAL
SG : MAYO
SF : GEORGE / McGUIRE
PF : DAVIS / MOORE / MORRIS
C : GASOL / KANTER

On a encore 3 places à pourvoir on recherche 1 SG backup, 1 SF et 1 pivot.

On va tenter de placer des minimums intelligents un peu à la Alexiel style mais on ne garantira pas le même succès! :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Le retour du Paulo! Il est là, il a ressigné, il est motivé comme jamais pour faire sa meilleure saison. Paul GEORGE est un MAGIC et on est très heureux!

Pour le Progression Challenge, les MAGICS ont décidé d'envoyer Enes KANTER, jeune, gros potentiel, on espère que le PC le relance après deux saisons de régression.

On attends des réponses pour nos contrats minimums afin de compléter le roster, si 2 paris tentés réussies, on aura un sacré banc!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

On continue de compléter le banc avec la signature de l'atypique Spencer HAWES. Il aime shooter à 3 points, ça nous dérange pas, on prend le pari qu'il en mettra un ou deux qui pèseront. Le roster donne cela pour le moment :

PG : UNGER / MACK / SENTIPAL
SG : MAYO
SF : GEORGE / McGUIRE
PF : DAVIS / MOORE / MORRIS
C : GASOL / KANTER / HAWES

Encore un SF et un SG et le roster sera complet.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Orlando Magic

Message par Fanchic »

Il aime shooter à 3 points, ça nous dérange pas, on prend le pari qu'il en mettra un ou deux qui pèseront. Le roster donne cela pour le moment :
Je prend aussi le pari qu'il en manquera quelques-uns avant d'en rentrer un
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Grosse déception à Orlando où l'homme qu'on avait sorti du pool FA et qu'on avait responsabilisé en SR et en PO est partie pour l'argent...

On signe tout de même Parker et Ariza ce qui donne le roster suivant :

PG : UNGER / MACK / SENTIPAL
SG : MAYO / McGUIRE /PARKER
SF : GEORGE / ARIZA
PF : DAVIS / MORRIS
C : GASOL / KANTER

On commencer la PS avec ce roster, on complétera si besoin
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

La V1 de la PS a rendu son verdict et il n'est pas très bon pour nous

November 2, 2021 Magic 71 76ers 75
November 3, 2021 Magic 93 Pacers 67
November 8, 2021 Magic 84 Wizards 122
November 13, 2021 Knicks 101 Magic 87
November 14, 2021 Magic 89 76ers 92
November 15, 2021 Magic 101 Knicks 87
November 19, 2021 Magic 80 Cavaliers 85
November 20, 2021 Magic 77 Bucks 87
November 21, 2021 Heat 74 Magic 80
November 22, 2021 Magic 74 Celtics 104

Mis à part les deux dégelées prises chez les Wizards et les Celtics, les défaites se font sur de petits écarts.
On notera la belle victoire au MSG, équipe constituée uniquement de ALL STAR :lol:

Les joueurs :

Unger : 16,5 points (45/79/29), 5 passes, 4 steals, 3,2 rebonds, 4,4 TO, 3,1 fautes en 36,3 minutes. Voilà le meneur que j'attendais, au four et au moulin, il peut et sait tout faire. On va faire en sorte qu'il perde moins de ballons. Pour le reste, un peu plus de passes et on aura notre capitaine de jeu.

Mayo : 18,9 points (37/95/35), 4,4 rebonds, 2,1 passes, 1,3 steals, 3 TO, 2 fautes en 37,6 minutes. OJ n'a pas shooté droit lors de cette vague, pour le reste c'est correct mais trop tendance à perdre la gonfle. Il doit retrouver sa capacité à scorer.

George : 15 points (39/78/29), 6,6 rebonds, 2,7 steals, 1,5 contres, 1,3 passes, 2,3 TO, 3,4 fautes en 35,9 minutes. Il devrait shooter mieux, est sensé être le plus adroit de l"équipe mais voilà Paul a merdé au niveau de l'adresse. Pour le reste c'est toujours ALL AROUND mais il doit retrouver le filet.

Davis : 8,5 points (45/61), 9,4 rebonds, 1,4 contres, 1,3 passes, 1 steal, 1 TO, 3,9 fautes en 33 minutes. Très mauvaises vague pour Ed qui ne shoote pas droit, qui est en FT et qui n'a pas l'impact qu'il avait l'année dernière.

Kanter : 7,9 points (42/73), 10,5 rebonds, 2,6 TO, 2,4 fautes en 34, 2 minutes. Enes ne saisit pas la chance que je lui donne, en plus de shooter comme un manche il est absent sur les autres compartiments du jeu. Heureusement son sens du rebond le rend utile, sinon il irait tout droit sur le banc. Je continue de croire en lui, de toute façon sauf blessure il débutera la saison en pivot titulaire.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: Orlando Magic

Message par slam »

dommage qu'il y ai la protect ca prommetais un trés bon pick tout ca :twisted: mais ca ne sera que partie remise avec une meilleure cuvée :mrgreen:
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Orlando Magic

Message par DaGill »

Chaoui a écrit :November 13, 2021 Knicks 101 Magic 87

Mis à part les deux dégelées prises chez les Wizards et les Celtics, les défaites se font sur de petits écarts.
On notera la belle victoire au MSG, équipe constituée uniquement de ALL STAR
Chambrer, c'est bien, mais fais-le au moins comme il faut car si à Orlando, 14pts c'est un petit écart, la saison risque d'être longue. Et puis, j'ai jamais dis que mon équipe était constituée uniquement de All-Stars, le genre de phrase qui a le don de m'agacer car complétement erronnée.

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :
Chaoui a écrit :November 13, 2021 Knicks 101 Magic 87

Mis à part les deux dégelées prises chez les Wizards et les Celtics, les défaites se font sur de petits écarts.
On notera la belle victoire au MSG, équipe constituée uniquement de ALL STAR
Chambrer, c'est bien, mais fais-le au moins comme il faut car si à Orlando, 14pts c'est un petit écart, la saison risque d'être longue. Et puis, j'ai jamais dis que mon équipe était constituée uniquement de All-Stars, le genre de phrase qui a le don de m'agacer car complétement erronnée.
quand on chambre, faut accepter de se faire chambrer, si tu es susceptible faut pas chambrer mec :mrgreen:

et puis vu les résultats de ta team, tu devrais te sentir également en danger

ce qui m'agace ce sont les mecs qui chambrent mais qui n'assument pas de se faire chambrer derrière :twisted: :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Orlando Magic

Message par DaGill »

Non car si je chambre, j'assume derrière et tenter une riposte sur des réalités pas des inepties, je vais pas inventer n'importe quoi pour astiquer l'autre. C'est d'une lourdeur absolue à mon sens et je pense que tu es capable de plus de finesse dans ce domaine.

Donc oui, tu as une équipe de role-players, mais je n'ai pas une équipe de all-stars (j'ai même quelques role-players dans mon roster, sisi).

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

:lol: :lol: :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

La V2 a été meilleure comptablement parlant avec un intéressant 4/3

November 29, 2021 Bucks 81 Magic 103
November 30, 2021 Celtics 85 Magic 77
December 3, 2021 Magic 98 Pistons 79
December 4, 2021 Magic 83 Bulls 86
December 7, 2021 Magic 70 Nets 101
December 8, 2021 Magic 76 Heat 73
December 13, 2021 Knicks 92 Magic 94

On bat les Bucks, Les Pistons, le Heat chez lui et les Knicks et on se fait surprendre à domicile par la second unit des C's, on perd de justesse chez les Bulls et on se fait écraser chez les Nets. On aura rencontrer que des titulaires sauf les C's, en revanche je n'ai pas compris la rotation es Bucks.

Les joueurs :

Unger : 9 points (41/78), 4,9 passes, 3,9 steals, 2,9 rebonds, 3,7 TO, 3,9 fautes en 22,4 minutes. Très mauvaise vague de notre patron défensif qui a été 6 fois sur 7 en FT. Une adresse en berne, des ballons perdus et des fautes à foison, Andrew est passé totalement à côté de son sujet. Des réglages défensifs seront tentés pour qu'il reste plus longtemps sur le parquet. Heureusement que Mack a assuré quand il a pris le relais.

Mayo : 19,9 points (40/94/42), 3,6 rebonds, 2,4 passes, 1,9 steals, 3,4 TO, 1,7 fautes en 38,7 minutes. OJ a retrouvé son adresse à 3 points, il a cartonné la défense des Bucks et des Pistons avec 31 et 35 points. Pour le reste il est présent, il perd encore un peu trop la balle à mon goût mais quel shooter! Il est plus altruiste que ses ratings pourrait le laisser penser et surtout il partage les tickets shoots.

George : 15 points (40/88/31), 6,1 rebonds, 2 passes, 1,6 steals, 1,1 contre, 1,3 TO, 3,7 fautes en 34,5 minutes. Vague en all around pour Paulo mais l'adresse est restée scotchée aux vestiaires. J'imagine qu'avec un 50% à deux points et un 36% à trois points, Paul marquerait 20 points par match. Après, il présent partout et surtout il perd peu la balle ce qui est plutôt appréciable. On note qu'il a été en difficulté sur deux matchs à cause des fautes.

Davis : 9,6 points (39/65), 10,3 rebonds, 1,1 contre, 1,1 TO, 3,9 TO en 35,9 minutes. Vague très médiocre de Davis, une adresse honteuse, une participation suspecte dans le jeu, heureusement qu'il prend des rebonds. On va regarder d'autres réglages pour la V3 car là c'est indigne de son talent.

Kanter : 11,7 points (55/75), 10 rebonds, 1,3 TO, 2,8 fautes en 31,5 minutes. Bonne vague d'Enes qui retrouve une très bonne adresse malgré une vague où il disparait lors du G6. Pour le reste c'est propre, peu de ballons perdus, une bonne activité aux rebonds. S'il maintient ce niveau en SR on sera plus que satisfait.


Un petit mot sur Mack : il a eu un peu plus de temps de jeu compte tenu des nombreuses fautes d'Unger.
On notera :
10 points, 8 passes, 7 rebonds, 5 steals en 33 minutes pour 1 TO et 2 fautes contre les Bucks
8 points, 5 rebonds, 3 steals, 2 passes en 24 minutes pour 2 TO et 2 fautes contre les Pistons
6 points, 3 passes, 2 steals, 1 rebond en 23 minutes pour 1 TO et 2 fautes contre les Bulls
8 points, 4 rebonds, 1 passe, 1 steal en 34 minutes pour 3 TO et 1 faute contre les Nets
12 points, 3 passes, 3 rebonds, 2 steals en 23 minutes pour 3 TO et 1 faute contre le Heat
9 points, 4 passes, 3 rebonds, 2 steals en 23 minutes pour 1 TO et 1 faute contre les Knicks

On sait qu'en cas de problème avec Unger, on a une alternative plus que crédible au poste de meneur.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

Pour la V3 on part avec un 5 MACK/McGUIRE/ARIZA/MORRIS/GASOL

Sur le banc la rotation sera SENTIPAL/PARKER/WALLACE/BOONE
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

La V3 de la PS est tombée et comme prévu, on a fait une mauvaise vague, 4-10 mais c'était l'équipe B et C qui était présente, donc à relativiser.

December 20, 2021 Magic 79 Raptors 96
December 22, 2021 Bulls 93 Magic 70
December 23, 2021 Nets 109 Magic 69
December 24, 2021 Magic 73 Hawks 76
December 25, 2021 Pacers 67 Magic 69
December 27, 2021 Magic 64 Hornets 106
December 29, 2021 Cavaliers 76 Magic 68
December 30, 2021 Raptors 94 Magic 91
December 31, 2021 Hawks 78 Magic 73
January 2, 2022 Pistons 85 Magic 82
January 3, 2022 Hornets 90 Magic 71
January 4, 2022 Wizards 67 Magic 75
January 9, 2022 Heat 81 Magic 82
January 10, 2022 Magic 85 Celtics 70
January 13, 2022 76ers 77 Magic 76

Les joueurs :

Mack : 11,5 points (39/56/29), 6,8 passes, 4,5 rebonds, 1,6 steals, 2,4 TO, 1,9 fautes en 38,6 minutes. C'est dommage que l'adresse ne suive pas car j'ai vraiment une bonne solution de rechange avec Mack, si jamais Unger se blessait. Passeur plus que correct, bon rebondir pour le poste, il défend bien, ne perd pas trop de ballons vu le temps de jeu et fait peu de fautes. Il frise le triple double contre les Hawks (9/8/8).

McGuire : 17,6 points (47/76/44), 6,1 rebonds, 1,5 steals, 1,2 passes, 2,9 TO, 2,9 fautes en 37,4 minutes. Rex me pousse à réfléchir sur une place de titulaire, car il produit et il produit bien. Ballons perdus corrects, bonne défense, il score à bon pourcentage, prend beaucoup de rebonds. Il sort 5 matchs à 20 points et plus. Joueur solide sur lequel je compterais en sixth man sur les postes 2 et 3. A voir en cours de SR s'il ne pique pas la place de Mayo ou si celui-ci partait.

Ariza : 7,4 points (30/74), 5,7 rebonds, 2,1 steals, 1,2 passes, 2,1 TO, 3,2 fautes en 39,5 fautes. Je n'avais personne à mettre à ce poste, il fallait quelqu'un c'est tombé sur Trévor. En tout cas on sait qu'on devra le museler en attaque car il ne sait que défendre et plutôt pas mal. Il n'aura presque pas de temps de jeu en SR si jamais JS respecte la rotation sur le poste 3 où McGuire est le back up officiel.

Morris : 9,4 points (31/69/25), 7,7 rebonds, 1,5 passes, 1 contre, 2,9 TO, 3,2 fautes en 32,9 minutes. Markieff avait une occasion de montrer qu'il avait progressé surtout à trois points, mais il a foiré sa vague. Pourcentage indigne dans tous les secteurs, il s'en sort petitement par une activité correcte aux rebonds. Une déception encore une fois.

Gasol : 16,9 points (49/66), 11,4 rebonds, 1,9 contres, 1,9 steals, 1,3 passes, 3,8 TO, 2,1 fautes en 36,3 minutes. Marc m'oblige à bien réfléchir pour le poste de pivot titulaire, lui ou Kanter. Belle vague, bon storing, présent partout, il perd un peu la balle mais il défend proprement. De toute façon soit il partira en cas de bonne offre pour laisser se développer Enes soit on va devoir réfléchir car c'est une vague qui donne du grain à moudre pour sa titularisation.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Orlando Magic

Message par hybrids »

Tu semble beaucoup compté sur Kanter,( à tord à mon sens, trop limité dans trop de domaine meme pour son jeune age je pense, enfin c'est un autre debat) mais entre lui et Gasol je comprend meme pas qu'on puisse hesiter, l'espagnol as du talent plein les mains !
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: Orlando Magic

Message par Chaoui »

hybrids a écrit :Tu semble beaucoup compté sur Kanter,( à tord à mon sens, trop limité dans trop de domaine meme pour son jeune age je pense, enfin c'est un autre debat) mais entre lui et Gasol je comprend meme pas qu'on puisse hesiter, l'espagnol as du talent plein les mains !
J'hésite car je veux développer Kanter, j'ai peut être tort mais je pense qu'il peut devenir un bon pivot et surtout avec le PC y'a moyen de le faire progresser là où beaucoup le trouve limiter.

Gasol a fait une vague pas mal du tout et c'est sur qu'il apporte plus que Kanter mais il mange plus de ticket shoot.

Je vais réfléchir on verra bien, mais Kanter est très jeune et donc perfectible.

tu me mets encore plus de doute, c'est fait exprès dans la course au PO ça, petit manipulateur :D :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Répondre