New Orleans Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Wanted

Image

Nous recherchons activement Jamario Moon.
Ce dernier a été aperçu pour la dernière fois le 12 Novembre dernier à Seattle sur le parquet des Sonics, où il a été l'auteur d'une très bonne prestation de 14pts, 11reb, 3 stl, 4blk.
Depuis nous n'avons plus de nouvelles de lui. Ses proches ainsi que ses coéquipiers et l'ensemble du Front Office des Hornets sollicitent votre aide pour le retrouver. Si vous l'avez vu ou si vous avez quelques informations pour vous aidez à le retrouver, contactez nous.
Merci
BTSOS - GM Pacers

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: New Orleans Hornets

Message par hybrids »

Si tu ne l'as pas revu, m'est d'avis qu'il as du trouver une jolie infirmiere à Seattle ou alors c'est une chochotte parceque c'était qu'un p'tit bobo:

11/13/2013 - Jamario Moon - Hornets - 1 - Sore right wrist
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5879
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: New Orleans Hornets

Message par elie23 »

Les Pacers nient toutes implication dans l'enlevement, euh la disparition de Moon, les Pacers nient aussi les rumeurs qui courent sur le fait que l'on aurait engagé des marabous pour pourrir la saison des Hornets. :arrow:

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

hybrids a écrit :Si tu ne l'as pas revu, m'est d'avis qu'il as du trouver une jolie infirmiere à Seattle ou alors c'est une chochotte parceque c'était qu'un p'tit bobo:
11/13/2013 - Jamario Moon - Hornets - 1 - Sore right wrist
Je ne veux même pas savoir ce qu'il a fait pour se fouler le poignet.
C'est bon je viens de trouver la page blessures (note pour le commish: ce serait une bonne chose qu'il y ait un lien vers cette page).
Cette expérience a du bon car je viens de découvrir que les mecs peuvent se blesser en dehors des jours de match.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: New Orleans Hornets

Message par Semar »

Y'a pire comme blessure... Y'a qu'a voir Banks qui s'est "Hyperextended (his) left pinky"

Traduction literale - Hyperextension du petit doigt gauche :roll:

Ca empeche pas de jouer au basket ca ! Un strap et ca repart !
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: New Orleans Hornets

Message par Collinscup »

fabee a écrit : Cette expérience a du bon car je viens de découvrir que les mecs peuvent se blesser en dehors des jours de match.
Nous, Calderon, en bon poissard, s'est blessé alors qu'il était sur l'IL ...
C'est vraiment des branleurs ces joueurs depuis le lock out de l'an dernier.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Et voilà le trade tant attendu vient d'être validé.
On fait d'une pierre deux coups en récupérant un max de Cap sans pour autant perdre au niveau sportif.
A l'origine cela devait être deux trades séparés mais nos problèmes de HC m'ont obligé à fusionner les deux demandes et grace aux bonnes volontés de Bona et DaGill une solution a pu être trouvée.
Je suis un peu déçu de voir partir Varejao mais son contrat n'était pas en adéquation avec ses prestation. Pour permettre le départ de notre PF j'ai du associer au trade Carlos Chell. Chell est un super rebondeur, mais son irrégularité chronique et l'incertitude concernant sa ressignature font que j'ai concédé à le voir partir.
Julius Hodge quand lui ne rentrait pas dans mon schéma de jeu et c'est avec soulagement que nous voyons partir son contrat longue durée.
Retour on reçoit Stromile Swift et Pau Gasol qui sont à mes yeux deux titulaires potentiels, ainsi que Chris Wilcox qui trouvera peut être un peu de temps de jeu derrière notre ribambelle d'intérieur.
BTSOS - GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Orleans Hornets

Message par Fanchic »

de toute façon, tu n'as pas forcément besoin de beaucoup de production de la part de ses nouveaux venus car aucun de tes joueurs majeurs n'ont été concernés par le deal.
En gros, tu gagnes du cap sans rien lâcher. Bien vu
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Casse tête aux Hornets.
Quelle rotation présenter pour les prochaines échéances?
C'est la question que se pose Fabee depuis la récente blessure d'Abu Zisk. Doit il compter sur l'effectif actuel ou devra t'il opérer un nouveau trade pour le bien de l'équipe?
Des sources proches de la direction des Hornets indiquent que le néo-GM étudie toutes les possibilités pour que son équipe reste compétitive (et empêcher les Pacers d'avoir un lottery pick :mrgreen: ).
La tache s'avère délicate mais Fabee ne semble pas vouloir se laisser abattre par ce coup du sort.
Joint par notre équipe il déclare être " extrêmement déçu par la perte de Zisk. Abu avait un rôle primordial dans l'équilibre de l'équipe et il est clair qu'il nous sera impossible de produire le même jeu sans lui. Il faut que nous nous adaptions en conséquence. Cette équipe déborde de talent mais chacun devra repenser son rôle aussi bien les joueurs que moi."
Début de réponse dès la prochaine vague avec pas moins de 11 rencontres au programme pour les joueurs de NOLA.
BTSOS - GM Pacers

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5879
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: New Orleans Hornets

Message par elie23 »

fabee a écrit :C
Des sources proches de la direction des Hornets indiquent que le néo-GM étudie toutes les possibilités pour que son équipe reste compétitive (et empêcher les Pacers d'avoir un lottery pick :mrgreen: ).
.

Quel mauvais esprit :( :evil:

C'est pas comme ça que tu vas te faire des copains dans BTS toi :mrgreen:

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: New Orleans Hornets

Message par hybrids »

fabee a écrit :Joint par notre équipe il déclare être " extrêmement déçu par la perte de Zisk. Abu avait un rôle primordial dans l'équilibre de l'équipe et il est clair qu'il nous sera impossible de produire le même jeu sans lui."
Tiens tu n'avais pas vraiment le discours a son sujet quand tu as repris l'equipe :mrgreen:
Et je comprend toujours pas comment Dagill a pu louper les PO aprés son intégration, je crois que c'est le joueur le plus facile à coacher que j'ai eu il as toujours apporter ce dont avais besoin pour l'equipe quelque soit ses ajustements, je regrette vraiment de ne pas avoir pu l'integrer au Hawks version Abe. Son emprise sur les equipes qu'il dirige est tout de meme étonnante voir mysterieuse compte tenu de ses ratings, bien au delà des qualités défensives qu'il possede.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: New Orleans Hornets

Message par Fanchic »

on emprise sur les equipes qu'il dirige est tout de meme étonnante voir mysterieuse compte tenu de ses ratings, bien au delà des qualités défensives qu'il possede.
Je suis tout à fait d'accord!
je crois que c'est le joueur le plus facile à coacher que j'ai eu il as toujours apporter ce dont avais besoin pour l'equipe quelque soit ses ajustements
la par contre un peu moins :D Lors de son contrat rookie, il faisait quelques bonnes choses en attaques puis dès qu'il est revenu des PACERS, rien ou presque avant de se reprendre sur la fin de saison avec un DGR/min à 0.31 mais un DGR/min advserse à 0.23.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Alexiel »

Et oui, j'avais aussi Zisk dans mon collimateur il fut un temps!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11411
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Karlito »

Qu'est ce que les joueurs ne feraient pas pour éviter de rejoindre Cleveland... :roll:
Image

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Alexiel »

c'est pas faux, mais je caresse le doux rêve que cette situation change bientôt...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3353
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: New Orleans Hornets

Message par jabbar »

ZISK est le joueur le plus sous coté de JS, son impact aux bucks etait énorme, l'avoir perdu à la FA m'a laissé inconsolable

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: New Orleans Hornets

Message par Alexiel »

Tu n'as pas connu l'époque de Brian Grant, Kevin Ollie, Jake Tsakalidis ou Eddie House :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Fanchic a écrit :
je crois que c'est le joueur le plus facile à coacher que j'ai eu il as toujours apporter ce dont avais besoin pour l'equipe quelque soit ses ajustements
la par contre un peu moins :D Lors de son contrat rookie, il faisait quelques bonnes choses en attaques puis dès qu'il est revenu des PACERS, rien ou presque avant de se reprendre sur la fin de saison avec un DGR/min à 0.31 mais un DGR/min advserse à 0.23.
+1 à Fanch'.
Du fait de ses DGR_min catastroumphique (car souvent pas plus grand que les petits lutins bleus) on a beaucoup de mal à se faire une idée de son impact sur un match et du coup à savoir si nos ajustements sont bons ou non.
Il faut pour cela prendre beaucoup de recul, regarder le bilan de l'équipe, ceux de ses adversaires directs et enfin ceux de ses coéquipiers avec ou sans lui pour mesurer son apport.
C'est un joueur au profil atypique dans le monde de JS et je me demande si vous n'êtes pas passé d'autre énergumènes dans son genre?
hybrids a écrit :
fabee a écrit :Joint par notre équipe il déclare être " extrêmement déçu par la perte de Zisk. Abu avait un rôle primordial dans l'équilibre de l'équipe et il est clair qu'il nous sera impossible de produire le même jeu sans lui."
Tiens tu n'avais pas vraiment le discours a son sujet quand tu as repris l'equipe :mrgreen:
C'est exact mais comme pas mal de monde je me suis fait avoir par ses ratings et son DGR en débarquant dans la simu.
J'ai eu la chance de ne pas le laisser partir trop vite et surtout j'ai pris conscience de ses qualités
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Côté Hornets on va terminer en roue libre et préparer au mieux la prochaine intersaison.
Ce 1-4 m'a définitivement achevé. Akamine n'a pas joué autant qu'espéré sur cette vague mais bon tout cela n'aurai pas suffit à redresser la situation. Place au futur maintenant et cap sur la FA...
BTSOS - GM Pacers

fabee
ALL STAR Basketime
Messages : 4898
Inscription : 12 mars 2007 17:25
Localisation : 93

Re: New Orleans Hornets

Message par fabee »

Recrutement bouclé chez les Hornets :

Cette Free Agency ne restera pas dans les annales de la franchise mais aura le mérite de préparer l’avenir à moyen terme sans trop nous handicaper financièrement. Pas de grosse signature donc du côté des Hornets mais pas de contrat trop lourd à supporter non plus.
Bien qu’ayant fourni un gros travail pour permettre au club de proposer un contrat max dès cette intersaison, je me suis vite rendu compte que l’arrivée d’un gros poisson était impossible pour nous dès cette année. Dès lors il a fallut repenser ma stratégie pour ne pas me retrouver bredouille. Parti fut pris de privilégier les prolongations de contrat, plutôt que de signer d’autres Free Agents.
Ainsi nous avons conclu très rapidement les dossiers Moon et Hughes. La suite a vu les arrivées de Brenon Cacace et Dawson Berchin (ancien de la maison) dans un S&T envoyant Stromile Swift aux Bulls. Je regrette vraiment de n’avoir pu profiter plus de Swift l’an dernier et de le voir partir si vite. Sans sa blessure le 8ème spot à l’Ouest aurait pu être accessible. Enfin il a souhaité continuer ailleurs et on lui souhaite le meilleur avec les Bulls.
Cacace est un pari mais compte tenu de nos objectifs limités pour la saison à venir on souhaite lui donner un temps de jeu plus conséquent que dans ses précédentes franchises pour qu’il passe un cap. C’est osé le jeu en vaut la chandelle.
Chris Wilcox prolonge un an de plus chez nous comme l’an dernier devrait être en sortie de banc à moins qu’il ne soit promu ?
Enfin j’espérais signer un 2nd Pivot de formation en la personne de Gene Wayt cela ne s’est pas fait. Ce refus ne devrait pas avoir plus de conséquence que cela bien qu'un un renfort de plus n’aurait pas été de trop.

Voici l’effectif des Hornets 2014-15

PG : Zisk / Berchin / Ukic
SG : Robinson / Lee / Book
SF : Moon / Hermann
PF : Scola / Cacace / Wilcox / Gasol
C : Hughes

Capitaine : Abu Zisk
Co-capitaines : Nate Robinson et Pau Gasol


La présaison va me permettre de trouver la meilleure rotation intérieure car je ne sais pas encore qui faire débuter en 4 (entre Gasol et Scola mon cœur balance). Ainsi que d’attribuer les places des nouveaux arrivants Book (SG ou SF ?) et Cacace (SF ou PF ?).
BTSOS - GM Pacers

Répondre