Charlotte Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Rhoooooo quel vilain alors celui là ...

Si vous saviez ce qu'il me demandait pour Joe Smith :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Voilà après un SF qui est sûr d'arrivé, un SG en bonne voie, j'ai réussi à trader pour un intérieur que j'aime bien. Rien de bien spectaculaire mais un intérieur comme je les aime, capable de prendre quelque rebonds, marquer quelques points et faire quelques contres sans faire de vague.

Ca se précise donc et ça se profile mieux que ce que je n'aurais pensé en voyant la liste des joueurs dispos pour l'ED. Objectif 30 victoires dès la première saison.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

sans faire de vague
Tu veux dire qu'il jouera qu'en présaison ...


OK OK 18h06 ==> []
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Arrivé de Devin Harris et du pick19 des Warriors en échange de mon 1st round de la saison prochaine.

Harris occupera le poste de SG sans doute si je n'arrive pas à conclure les derniers deals sur le feu. C'est un peu ma roue de secours mais au moins je l'aurais si besoin s'en fait sentir.

Avec un 5 Udrih-Harris-Maggette-X-NDiaye je n'espère pas gagner le titre mais au moins 30-35 matchs.

Il faudra voir ce que j'arrive à choper avec mes picks 4, 19 et 26.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

Aller, les gars on lance les pari. Naaba sera en play-off dés sa 1ére saison avec les Bobcats. Avec les pick 4, 19,26 + une MLE son equipe as deja un joli gueule et en plus y'a des trades encore en cours semble t'il qui remiserai harris sur le banc, c'est dire :blink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

+1 ;-)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Grosse cote quand même.

Sur le front on a les CAVS qui seront toujours bien placés, le MAGIC, les BULLS, le HEAT, les CELTICS théoriquement sauf si Dieu me fuit... Milwaukee a les moyens, les SIXERS aussi.

ATLANTA sera fort, New JERSEY va poursuivre avec la progression des jeunes, Detroit a les moyens de choper du FA et a deux lottery pick, New York va aller mieux itou.

L'est se densifie et si Naaba se qualifie alors je veux bien faire un "who's hot who's not" sur 3 saisons de suite si Lilian me lache le copyright pour BTS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Pari tenu Fanchic, je m'en souviendrais si d'aventure j'attends les PO.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11975
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Bien entendu je te lâche le copyright "who's hot? Who's not?" si tu perds, mais si tu perds pas je peux aussi te le lacher :P

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Pour info, j'aime rendre à césar ce qui lui appartient, j'ai emprunté l'idée à une simu qui s'appelle Fantasy League avec l'accord des commishs</span>
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Après la draft d'Halpern et de Caba l'équipe prend tout doucement forme.

Snow-Harris-Udrih
Caba-Jaric
Maggette-Simmons
Halpern-Irvin
N'Diaye-Mohammed-Kaman

On a encore un deal sur le feu pour obtenir un intérieur contre pas grand chose. Et je n'ai pas renoncé au deal avec l'équipe mystère pour obtenir un arrière en échange de N'Diaye.

Caba ne sait pas prendre soin de la gonfle mais à l'énorme mérite de marquer des points, et j'en aurais bien besoin surtout en sorti de banc.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Naaba a écrit : Caba ne sait pas prendre soin de la gonfle mais à l'énorme mérite de marquer des points, et j'en aurais bien besoin surtout en sorti de banc.
il est sacrément complet oui ! il passe, il steale, il rebonde, adroit aux LF .. non c'est une super pioche à ce niveau là de la draft ... sur les TO, certes ce n'est pas un coffre fort mais sur le RC, il n'a pas été du tout catastrophique à ce niveau (quasiment 1to/ 10 minutes)... à confirmer face aux cadors de la ligue !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

Je crois bien que je vais devoir me taper la rédaction des Who's Hot / Who's Not... :n
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :Je crois bien que je vais devoir me taper la rédaction des Who's Hot / Who's Not... :n
Oui je pense ! :P

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Il ne faut pas s'emballer tout de même.
Je n'ai aucun joueurs dans mon effectif actuellement capable d'inscrire plus de 15pts/m à pourcentage raisonnable. Pour atteindre les PO c'est très gênant et il va sans doute que je base mon jeu sur la défense...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Et Udrih alors ?

Il a déjà tourné à 14-15 ppg à Indy pendant deux saisons, et depuis, il a progressé. Donc je vois pas pourquoi il ne tournerait pas à 16-18 ppg cette saison, surtout qu'il sera en "contract year" héhéhé !!! :P
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Message par hybrids »

et maggette aussi, si lui il marque pas 15Pts (25,7 en saison 2 :) ), ce serai bien etonnant mais peut-etre avec un certain gaspillage c'est vrai , moin que caba quand meme et quelque chose me dit que tu va trouver à ré-utiliser son potentiel au petit corey
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

J'avais pas vu mais Udrih a énormément progressé je trouve par rapport à la moyenne (enfin ce que j'ai regardé en tout cas). Tant en attaque qu'en défense. MIP peut etre pas mais bon !! En tout cas s'il tombait pas en meme temps qu'une super FA il aurait pu limite etre potentiel top FA !

Sinon Collins tu n'as pas fait de comparatif sur les progressions à partir de ton fichier ? Cad classement des meilleures progressions (en faisant la somme) individuel (comme je crois tu as fait l'an dernier) et collectif (comme j'avais fait à la 1e intersaison) ?? Non moi j'ai pas le temps je devance ta question, pas grave sinon ;).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Non, je ne l'ai pas fait ... j'ai de plus en plus de mal à vous fournir les chiffres, analyses sur les chiffres et les rondelles de citron dans le cocktail ...

Edit : et il n'y a pas de smiley dans cette phrase
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alexiel »

Naaba a écrit :Il ne faut pas s'emballer tout de même.
Je n'ai aucun joueurs dans mon effectif actuellement capable d'inscrire plus de 15pts/m à pourcentage raisonnable. Pour atteindre les PO c'est très gênant et il va sans doute que je base mon jeu sur la défense...
je pensais que Mamadou allait être ton meilleur scoreur :o

Sinon, bienvenu les Cats, enfin de quoi foutre 5 déculotées par an à Naaba :D
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

<!--QuoteBegin--slkplusmardi 20 mars 2007, 15:57--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mardi 20 mars 2007, 15:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais pas vu mais Udrih a énormément progressé je trouve par rapport à la moyenne (enfin ce que j'ai regardé en tout cas). Tant en attaque qu'en défense. MIP peut etre pas mais bon !![/quote]

La meilleure progression c'est celle de celui qui aurait du gagner le MIP l'an dernier : Dawson Berchin, PG : +1 2ga, +1 3g%, +2 o-o, +2 t-o, +1 o-d, +1 d-d, +1 p-d (et seulement -1 fta, -1 ft%, -1 ast, et -1 to).

Toute autre progression, n'est que pacotille face aux progrès de notre futur meneur All-Star. Oui, oui, on y croit !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre