Tu marques un point. Je remarque que faire des prédictions ça se finit rarement bien.T'inquiètes Naaba, le mec qui dit ça il s'est fait battre par les Rockets 3 fois sur 5 la saison passée, donc je serais confiant à ta place :D
Ce qui est logique si on gagne , bon bah on rempli tout simplement le contrat , mais si on perd , on a vraiment l'air d'un imbécile (surtout quand tu perds contre les rockets , la honte)
C'est comme les Sonics qui me disent chaque saison qu'ils vont me battre en playoffs

Du coup je suis naturellement plus attiré par le posttrashtalking (attendre patiemment un petit trouage de la part de Randolph ou Artest) que du pré trash talking.
Mais bon pour naaba je vais faire une petite exception.
Allez il est temps de fiare une transition :
Le mieux dans cette histoire , c'est que je vais pouvoir lui faire un trashtalking à deux têtes.
Moi je vais le bousiller , c'est sur . Mais ça se trouve , Randolph aussi va battre Charlotte avec Sacramento. Ce jour là je vais bien rigoler

Go KINGS !
Nah je pense que ca va pas être si facile de battre Charlotte. Ils seront sans problèmes en playoffs je pense. A l'époque il avait un bilan supérieur à 50% en faisant jouer ses remplacants .
Neammoins cette équipe sera plus qu'abordable qu'une équipe triple championne.
J'aurais ptet pas le plat principal , mais je me ferais les dents la dessus

Et puis franchement , la vanne du tentale ,ca me va bien . Qu'on m'érige comme le poulidor de BTS ça serait déja une belle affaire pour moi , vu que sur les trois dernières saisons , y a ptet la moitié des Gms de la ligue qui aurait fait un meilleur job que moi si ils avaient été à ma place (Kirilenko , Daniels , Okur , Perkins , Tinsley , ...)
Alors #2 ca me va