San Antonio Spurs

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6123
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: San Antonio Spurs

Message par Alexiel »

bien fait pour Benzo, quand je lui proposais Radma vs Maggette, ou plus récemment encore Deugau ou Navarro :P
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Re: San Antonio Spurs

Message par Benzo »

Radma-Maggette j'avoue mais Deugau ou Navarro, je ne me rappelle pas :-/ Navarro je le voulais en FA comme toi.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: San Antonio Spurs

Message par Collinscup »

Benzo a écrit :Radma-Maggette j'avoue mais Deugau ou Navarro, je ne me rappelle pas :-/ Navarro je le voulais en FA comme toi.
Ah mais fait un effort Benzo, Navarro et Deugau ont été proposés à toute la ligue, tu dois forcément être dans le tas
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: San Antonio Spurs

Message par demars »

Collinscup a écrit :
Benzo a écrit :Radma-Maggette j'avoue mais Deugau ou Navarro, je ne me rappelle pas :-/ Navarro je le voulais en FA comme toi.
Ah mais fait un effort Benzo, Navarro et Deugau ont été proposés à toute la ligue, tu dois forcément être dans le tas
Ah non, pas à moi...

On devait vraiment être mauvais à ce moment -là... :lol:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

THE 2013-2014 SAN ANTONIO SPURS

L'intersaison arrive donc à son terme et celle-ci a complètement bouleversé l'équipe des Spurs qui montrent un tout nouveau visage combinant jeunesse et grand talent. Petit Revue d'effectif:

Point Guards:

Geoffrey Fischer : Après une saison rookie de très bonne facture durant laquelle il a montré un réel talent au niveau de l'organisation et un jeu all-around impressionnant pour son poste, le sophomore a bien bossé cette intersaison en améliorant son adresse, sa qualité de passe et prit 2 pts en défense. Le staff a été très impressionné de sa progression et de son niveau de jeu affiché lors des premiers entrainements. On attends de lui une meilleure adresse cette saison (42-44%) et de se concentrer encore plus sur la distribution du jeu.

Chip Carter : J'aime beaucoup son profil et il devrait nous apporter beaucoup en sortie de banc. Grosse gachette à 3pts, il sait également contrôler le tempo d'un match et est un bon défenseur. Un véritable atout que d'avoir un tel joueur sur le banc.

Shooting Guards:

Rashad McCants : Notre capitaine aura à cœur de mener cette jeune équipe le plus haut possible. Sortant de 2 belles saisons à 21pts par match, nous attendons de lui de montrer toujours autant d'agressivité offensive et d'allumer l'équipe adverse depuis la ligne des 3 pts. Une valeur sûre...

Dorrell Wright : Dorrell ne sait faire qu'une seule chose sur un terrain mais il le fait mieux que n'importe qui. Il est tout simplement le meilleur défenseur sur l'homme de la ligue et il saura de ce fait trouver un peu de temps de jeu. Son rôle sera probablement plus important durant les PO pour stopper la star de l'équipe adverse.

Shooting Forwards:

Michael Beasley : Voilà probablement le prospect le plus excitant de la ligue depuis longtemps. Véritable monstre offensif et gros rebondeur, il a tout pour devenir le meilleur scoreur BTS et de prendre la succession d'un McGrady. A 19 ans, il a tout le temps de progresser et nous lui laisserons le temps de s'exprimer. Pour sa saison rookie, nous attendons de lui environ 18pts à 44% et 6-7rbds. LE futur de l'équipe.

Wyatt Little : Joueur très sous-côté, il a réalisé une saison rookie de tout beauté en étant l'un des meilleurs 6h man de la ligue. Excellent attaquant, nous comptons sur lui pour dynamiter les second units adverses avec une dizaine de points à haut pourcentage en une vingtaine de minutes.

Power Forwards

Leon Powe : LA recrue de cette free agency pour l'équipe. Veritable poutre défensive inside, il sera notre 2ème joueur d'expérience de l'équipe avec Rashad. Gros défenseur/rebondeur, il provoque également beaucoup de fautes et devrait causé pas mal de problèmes aux raquettes adverses. Je pense vraiment qu'il mérite son contrat et j'attends de lui 10pts à 47% et 10rbds.

Centers

Javalee McGee : Notre rookie va devoir assumer la succession de Brendan Haywood et on le sait parfaitement capable de relever le défi. Javalee sait tout faire: attaquer, se battre pour un rebond, défendre, stealer et contrer ! A 20 ans, lui aussi possède une énorme marge de progression et on lui demandera pour sa première saison environ 10pts à 48% 8,5rbds 1,5stls et 2blks.

Rusty Chris : Auteur d'une bonne fin de saison dernière après des débuts difficiles, il aura l'occasion de montrer son talent fâce aux seconds units adverses. Toujours un défenseur très complet, il devra juste améliorer encore un poil son adresse.

Brice Sentipal : Encore un superbe défenseur qui a qui plus est énormément progresser cette intersaison. Une bien jolie surprise pour ce joueur qui jouera en relai de Powe au poste 4.

Burns (défense) et Webster (3pts) apporteront leur savoir faire dans un domaine bien précis en cas de blessures.

Le 5 majeur sera donc le suivant:

PG: Fischer
SG: McCants
SF: Beasley
PF: Powe
C: McGee

Le 5 en sortie de banc est très relevé et je ne pense pas avoir disposé d'un effectif aussi dense en qualité:

PG: Carter
SG: Wright
SF: Little
PF: Sentipal
C: Chris
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: San Antonio Spurs

Message par Julien49 »

Autant j'apprécie les capacités de scoreurs de B-Easy, autant lire son nom dans la même phrase que T-Mac me fait rire. Personne, PERSONNE, n'attendra jamais plus le niveau qu'avec T-Mac lors des premières saisons BTS. SupercoolBeas ne tentera jamais autant de trois points nécessaire à faire de lui un scoreur de la trempe de McPumpkin. Je pense qu'il faudrait plutôt se baser sur un Mazor niveau ppg.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Tu lis ce que tu veux comprendre mon cher Julien, je dis qu'il a tout pour devenir le meilleur scoreur de la ligue pendant plusieurs années et c'est en cela qu'il prendrait la succession de T-Mac et non sur le fait de planter plus de 30pts par match.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: San Antonio Spurs

Message par Julien49 »

Faut bien que je t'embête un peu dès que j'en ai l'occasion... :mrgreen:

Top scoreur de la ligue, c'est trop s'avancer je pense. Mazor avait des ratings quasiment similaires (mais le double de FTa) l'an dernier, et c'était 18 ppg. Je pense qu'on ne peut pas être un TOP scoreur dans BTS sans shooter beaucoup à trois (combien d'intérieur tourne à 20+ ppg ?). C'est dommage car même les plus gros pivots Abe et Gage ne pourront jamais tutoyer les Ben Gordon et compagnie.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Déjà, Mazor n'a pas le double en fta par rapport à Beasley, loin de là (d'ailleurs malgré ses ratings, il n'a tenté que 5LF par match, il peut faire beaucoup mieux le Mazor) :mrgreen: Ensuite, malgré ses ratings, Mazor n'a pris que 17 shoot par match et à shooté a 40% d'où ses 19pts par match, la marge de progression est donc très importante ne serait-ce que s'il shootait à 44-45% (2pts de plus par match). On ne peut pas vraiment faire de comparaison qui plus est comme cela sur un autre joueur car le contexte est différent et l'utilisation du joueur également.

De plus, Beasley n'a que 19 ans et je suis quasiment sur que vu son potentiel, ses ratings en 2ga et 3ga vont beaucoup augmenter avec les années. Dans 4ans, Beasley n'aura que 23 ans et il pourrait très facilement avoir pris 10pts en 2ga et 15-20pts en 3ga.

Enfin bon, tout ceci n'est encore que spéculation, mais je suis plutôt confiant pour l'avenir.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5883
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: San Antonio Spurs

Message par elie23 »

ou il peut devenir le nouveau ATA :lol:

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Et Evan Krause est le nouveau Balkman :lol: Ha nan Balkman shootait même 10% mieux lors de sa première saison pour les mêmes stats :lol:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: San Antonio Spurs

Message par Julien49 »

Balkman est surcôté ! Voila, c'est dit. Il perd en adresse globable depuis son année rookie car JS s'entête à lui pourrir son adresse de loin (et non ce n'est pas qu'un détail, quand le rasta fait du 0-3 ou 0-4 à trois dans un match de PO). Et sa défense était plus fantomatique que fantasmagorique face aux Clippers de Marvelous Marvin. Cela dit, les Cavs l'ont eu à un prix relativement honnête.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

C'est bien ce que je dis, c'est donc dire le niveau de Krause :mrgreen:
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Présaison 2013

Cette présaison va être l'occasion de tester les nombreux "newcomers" ayant rejoint l'équipe cet été, notamment nos 2 rookies. Fischer et McCants devrait être laissé au repos jusqu'au début de la SR tandis que Powe sera testé mais sur une seule vague probablement. La présaison sera donc l'occasion de donner du temps de jeu et de laisser s'exprimer notre 2d unit ainsi que Beasley et McGee qui se verront confié les clés de cette présaison.

Le 5 probable pour cette première vague sera:

PG: Chip CARTER
SG: Dorrell WRIGHT
SF: Michael BEASLEY
PF: Brice SENTIPAL
C: Javale McGEE

Carter aura donc l'occasion de prouver sa valeur en drivant l'équipe et en claquant quelques 3pts bien sentis. Wright et Sentipal seront là pour distribuer des baffes et donner le ton en défense tandis que Beasley aura quasiment tous les ballons en attaque et que McGee récupèrera le reste tout en montrant son jeu all-around défensif.

Cette équipe est plutôt bien équilibré et j'ai hâte de voir le rendement de celle-ci durant cette présaison.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Vague 3 de présaison: Les bases se mettent en place

La vague 3 était enfin l'occasion pour les supporters de voir la nouvelle équipe des spurs au complet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'équipe n'a pas déçu. Tout cela est à pondérer car c'est la présaison mais le bilan de 10 victoires pour une défaite vient rappeler que si cette équipe est encore très jeune, elle pourrait déjà faire du bruit cette saison.

L'objectif principal était de voir si les joueurs pouvaient évoluer sereinement ensemble et proposer un jeu cohérent où chacun respecterait bien son rôle. La mission est en parti rempli même s'il reste bien certains ajustements à faire.

Collectivement:

Attaque: Après 2 premières vagues catastrophiques en attaque, la rentrée de Fischer à la mène a vraiment fait du bien à tout le monde. Sa qualité de passe a fluidifié le jeu et il a bien distribué et partagé le cuir entre tous les joueurs. Évidemment, la rentrée de McCants et Powe a fait énormément de bien également à l'adresse général et la team s'en sort au final avec 90pts à 44%, ce qui n'est pas mal du tout.

Défense: Avec 80pts encaissés à 39.5%, je pense que la satisfaction est de mise. Powe a été impérial inside tandis que Beasley continue de démontrer que malgré ses ratings, il a un apport défensif très sous-estimé (38.7% d'adresse pour ses adversaires sur les 3 vagues pour un DGR de 12.7), sa taille devant très certainement joué sur ce poste 3 et comblé quelques unes de ses lacunes. La très bonne confirmation également est celle de Fischer. Notre sophomore a bien taffé cet été dans ce domaine et cela se voit: un DGR de 9.6 concedé pour des adversaires direct qui shootent a 35.5%. Une façon de compensé sa mauvaise vague à l'adresse.

Rebond: Voilà le domaine où l'on sera probablement l'équipe la plus difficile à aller chercher. Un différentiel astronomique de +10 pour nous dans cette vague avec 52.3 prises contre 42.4 pour nos adversaires. On voit là le bénéfice de jouer avec un SF gros rebondeur en Beasley qui vient déjà compléter une frontline assez énorme dans ce domaine entre Powe et McGee. Et comme si cela ne suffisait pas, nous possédons le meilleur PG rebondeur de la ligue qui assure environ 6 prises par match. Avec un tel 5 majeur, cette catégorie statistique sera rarement en notre défaveur.

Individuellement:

Fischer: 8.9pts à 35.5% 6.9asts 5.7rbds 2.1stls 0.5blks pour 3.5to

Notre patron sur le terrain a bien drivé l'équipe en distribuant équitablement les ballons en attaque. S'il a souffert en attaque, il n'a rien perdu de son côté all around où il fait parti du top 5 de la ligue. On notera également une très belle défense sur ses adversaires directs. Pour cette saison, on attend un peu mieux au niveau de l'adresse et un peu plus d'assists. On attend beaucoup de Geoffrey qui a tout pour devenir un très beau joueur.

McCants: 20.5pts à 46.3% dont 43.5% à 3pts 3.5rbds 1.7stls pour 2.6to

J'ai presque envie de dire R.A.S. Comme je l'ai dit, quoiqu'il arrive, contre vents et marées, notre capitaine est une assurance tout risque avec sa vingtaine de points par match et des bombes à 3pts qui pleuvent des 4 coins du terrain. Peut-être le joueur le plus facile à coacher que j'ai jamais eu dans une simulation JS.

Beasley: 16.3pts à 44.5% 7.5rbds pour 2.4to

Je suis particulièrement content de cette vague de B-easy. Il a grandement améliorer sa shot selection avec la présence du 5 majeur et surtout il a vraiment su shooter avec parcimonie, sans rien forcer. Son % s'en fait ressentir et ca fait plaisir. On attendra un petit peu plus offensivement pour qu'il se rapproche des 18pts mais il est clairement sur le bon chemin. Et sa présence au rebond ainsi que sa taille pour le poste est un atout indéniable.

Powe: 14.9pts à 49.6% 12.9rbds 1.5stls pour 1.6to

Que dire ? Leon vient de nous démontrer en une vague tout ce pourquoi nous le voulions. Une agressivité de feu en attaque (5 lf tentés par match), une présence au rebond incroyable et une défense de fer. Il sort un DGR de 22 ce qui le place en 6ème position dans la ligue, c'est tout dire. Cela reste à confirmer mais ca sent vraiment bon.

McGee: 10.2pts à 47% 8rbds 1.2stls 1.5blks pour 1.6to

Après une 2ème vague magnifique (16.4pts à 48% 11.5rbds 1.5stls 2.5blks), Javalee est le joueur qui semble avoir eu le plus de mal à s'exprimer avec l'arrivée du 5 majeur. Il faudra faire quelques ajustements mais ne faisons pas la fine bouche, le tout reste quand même très très solide et il a toute sa carrière devant lui.


Nous attendons donc avec impatience le début de saison avec une première vague qui s'annonce déjà très difficile avec 3 déplacements en 5 matchs et une très grosse adversité au menu avec le Heat, les Sonics et les Celtics. De quoi bien se mettre dans le bain...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Vague 1: La catastrophe

1V-5D... Que dire, si ce n'est que la déception et l'incompréhension règne dans le staff des Spurs. Même rota et même réglages que la dernière vague de présaison où nous sortons un 10v-1d, pour des résultats et performances complètement inverses. Remarque, ca me fait du bien de me prendre cette grosse claque parce que je commençais à me voir bien trop beau et ca va me faire un peu dégonfler le melon. Le niveau de la ligue est bon et chaque GM gère de belle façon ses rotas. Je vais devoir réagir et me remettre au taff car, clairement, le problème vient de ma gestion de cette jeune équipe car le potentiel est plus que présent.

Je vois déjà 2 gros réglages à faire. Cela concerne notamment l'adresse de l'équipe qui nous a fait défaut. Bon, ce qui est rassurant, c'est que McCants ne shootera tout de même pas à 39% sur la saison. Reste que je vais devoir effectuer une grosse redistribution des tickets shoots car la répartition actuelle est juste calamiteuse. Comment justifier que McCants et Beasley prennent 16,5 et 17,5 shoots par match alors qu'ils shootent à 39% et 35% respectivement tandis que Powe et McGee ne prennent que 10 et 8,5 shoots par matchs alors que les intérieurs shootent à 52%... Donc pour la prochaine vague, on va complètement renverser notre jeu et jouer majoritairement inside.

Sinon, je suis très surpris par le manque d'agressivité de mes joueurs: Beasley et McGee ne sont allés sur la ligne des LF seulement 1 FOIS par match alors qu'ils ont plus de 50 en fta.

Bon, tout n'est pas totalement noir et il y a quelques circonstances légèrement atténuantes et de bonnes surprises. Premièrement, notre calendrier était très costaud: 4 matchs sur 6 à l'extérieur et Sonics (7-1) Heat (4-1) Nets (6-2) notamment au programme.

Niveau bonnes surprises invdividuelles:

- Leon Powe a plus que répondu aux attentes: 16,5pts à 52% 11,8rbds pour 2,5PF seulement en 37mn. Juste énorme.

- Notre rookie McGee s'en sort très bien et va se voir confier plus de responsabilités vu sa rentabilité: 9,5pts à 52% 8rbds 2,3blks en seulement 30mn

- Fischer est également très bon dans son rôle. Si son adresse n'est toujours pas au niveau espéré (37%), son apport all around est de plus en plus énorme et il organise de mieux en mieux le jeu avec 8,7asts et 6rbds.

Beaucoup de choses à revoir donc pour mes Spurs.
Dernière modification par knicks4life le 30 nov. 2009 17:07, modifié 1 fois.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: San Antonio Spurs

Message par Semar »

Je savais Powe tres fort, mais la il prend une autre dimension !
Ses problemes de fautes semblent regles, et cela lui permet de s'exprimer d'autant mieux.

Il va nous faire regretter notre bourde longtemps le bestiaud :(
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

Les point négatifs du jeu de l'équipe ayant été mis en lumière depuis le début de la saison (tenue de balle et défense), le staff a décroché son téléphone à la recherche d'un joueur possédant ce profil. Un accord semble avoir été trouvé avec un confrère de la conférence Est. Ce joueur se verrait confier le poste de SF titulaire tandis que Beasley, encore très jeune, sortira du banc sur 30mn pour se forger à la grande ligue.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
knicks4life
ALL STAR Basketime
Messages : 4512
Inscription : 19 juil. 2005 18:26

Re: San Antonio Spurs

Message par knicks4life »

L'équipe contactée souhaitant réfléchir à ce possible trade, nous allons finalement rester tel quel pour cette saison même en cas d'accord. L'équipe est tellement jeune que je me dois d'être patient même si je voudrais brûler les étapes. C'est difficile pour moi car je déteste perdre et que je ne suis pas très patient mais cette équipe doit encore se développer sur 2-3ans avant d'être ultra compétitive et de viser le titre. Entre temps, nous nous serons probablement encore plus renforcé également.

Cette saison verra donc nos jeunes pousses continuer à se développer en étant titulaire toute la saison. Pour la prochaine vague et pour essayer de redresser la barre, je vais enfin voir ce que peut donner Beasley au poste 4. Powe devrait donc glisser SF, poste qui, il me semble, lui avait bien réussis à GS. La formule peut être miracle comme raté. We will see...
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest

Avatar de l’utilisateur
Semar
HALL OF FAME
Messages : 5394
Inscription : 11 juil. 2005 04:37
Simulations Basketime : Non

Re: San Antonio Spurs

Message par Semar »

knicks4life a écrit :Powe devrait donc glisser SF, poste qui, il me semble, lui avait bien réussis à GS. La formule peut être miracle comme raté. We will see...
Ca lui avait effectivement plutot bien reussi et je comptais pousser l'essai plus loin cette annee.
Maintenant ca ne reglera pas le probleme de jeu collectif de ton equipe. McCants, Beasley, McGee et surtout Powe ne savent pas passer la gonfle. Tes remplacants ne sont pas non plus des passeurs emerites. Fischer compense admirablement, mais le collectif ne peut venir que d'un seul joueur AMHA.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis

Répondre