Miller c'est un joueur dont les KINGS aurait pu tirer pick10-20 + bon joueur de rotation sans problème l'an prochain (du moins c'est ce que j'en aurais réclamé moi...), donc une fausse star contre Millerpluspick16 c'est pas génial.
Mouais mais bon je pense que t'es un peu déconnecté des réalités.
C'est loin d'être aussi facile d'échanger un vieux joueur. Je te rappelles que t'as echanger James Posey contre Mark Blount , c'est un exemple qui devrait te parler.
- Tu dis que le contrat finissant de Brad Miller pourrait interresser des équipes en reconstruction totale , mais justemnet , Sacramento aussi est en reconstruction totale, alors pourouoi chercherait il des contrats qui durent sur plusieurs années?
Une équipe "en reconstruction totale" ne lachera jamais des tours de drafts ou des jeunes joueurs juste pour libérer du cap , seules choses qui peuvent interresser Sacramento.
L'équipe qui veut liberer du cap cherchera pas à récuperer le contrat de Brad Miller , mais plutot celui d'un gars plus nul comme disons Jermaine O'neal par exemple.
- Du coup seul un type d'équipe peut être interressé par un joueur de 32 ans : ceux qui visent le titre à très court terme.
Et y en a pas des masses : Memphis , Utah , Boston , après c'est déja plus indécis , Phoenix semble vouloir reconstruire ..., Seattle aussi je pensais ensuite les Lakers sont encore jeunes , Cleveland aussi avec Lebron etc.
Alors voila , des équipes interessées par un type de 32 ans en fin de contrat y en a pas des masses. Seulement 4 ou 5 à tout casser.
Et j'en sais quelque chose vu que moi aussi j'ai des vieux papys sur la liste des transfert
Alors récuperer un type comme Randolph je trouve que c'est remarquable.
C'est vrai que 27 ans c'est un peu vieux pour reconstruire autour de lui.
Mais c'est mieux que rien.
Pour peu qu'ils trouvent preneur pour Jerome Williams (je suis interressé

) , ils auront de quoi offrir deux max contract à la FA de l'an prochain , de quoi attirer un Nelson et un Childress par exemple.
Alignés avec Randolph ca devient tout de suite très dangereux. Il peut réalisitquemen obtenir au moins un joueur sur cette FA.
C'est mieux que d'attendre la retraite de Brad Miller, pour avoir trois max contract à proposer mais rien de certain si ca se passe mal.
Au pire il pourra toujours retrouver une équipe pour Randolph , car y aura toujours une équipe interressée par un type qui apporte 18pts et 10 rbds.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”