Charlotte Hornets

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21230
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Message par Fanchic »

BENEDICT évoluait en NCAA aux côtés d'Alex ZION surnommé "Jah".
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Fanchic a écrit :BENEDICT évoluait en NCAA aux côtés d'Alex ZION surnommé "Jah".
Ah tiens, je croyais qu'il s'appelait "Adi" ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Fernando "Jesus" Shuttleworth était là aussi, mais il s'est pacsé depuis et s'appelle maintenant Fernando Rogers.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

La saison avance petit à petit et déjà le ASG se profile à l'horizon. Ce sera pour moi le coup de feu de départ pour monter la franchise des BOBCATS puisque les effectifs seront bouclés. Il me faudra donc encore patienter 2 semaines et demi pour commencer les tractations.

Je vous rappelle qu'à compter de cette date, je serais prêt à négocier le fait de prendre ou de ne pas prendre tel ou tel joueur qui vous encombre. Je suis prêt dans le cadre d'accords à choisir des joueurs à contrat encombrant se terminant en Year2 ou Year3 (sur l'état des rosters actuel) ou encore à ne pas sélectionner de vos joueurs si un pick me parvient en échange. Si vous voulez donc vous faire de cap facilement, juste avant la FA, pensez à moi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Me revoilou.

Les effectifs étant définitifs, je vais commencer à faire mon petit marché en vue de l'expansion draft qui aura donc lieu après le dernier match des Finals.

J'ai dors et déjà repéré 4 ou 5 franchises qui auront du mal à ne pas se faire sélectionner un joueur (une franchise qui joue avec un maillot rouge, une autre dont le GM est un maniac du deal, ou une autre qui a déjà atteint les Finals par exemple). Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez venir m'interroger.
Si vous voulez discuter pour des arrangements par contre, il faudra m'envoyer d'abord vos droits sur les FAs ainsi que les joueurs que vous souhaitez protéger (de manière totalement officiel et définitive alors réfléchissez bien ;)). Je serais attentif à toutes propositions.

Par ailleurs, si vous souhaitez vous débarasser d'un joueur parceque son contrat vous embarasse, n'hésitez pas non plus à me contacter je me ferais une joie de vous en débarasser moyennant contre-partie.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Personnellement, je m'attendais à plus de mouvemenet à la deadline. Je pense notamment à Slk, à Julien49, Chanac ou à Eight qui devront laisser sur le carreau un très bon joueur.

J'ai hâte de voir comment Naaba va "nous traîter".
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Apparement il y a aussi Chicago et Phoenix. Et pourquoi pas NOH :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Pour moi, c'est déjà décidé, ce sera Irvin. J'ai bien proposé qqe chose à Naaba, mais il ne voit les choses que dans un seul sens, le sien.
Donc...
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Pour moi, c'est déjà décidé, ce sera Irvin. J'ai bien proposé qqe chose à Naaba, mais il ne voit les choses que dans un seul sens, le sien.
Là je te trouve quand même bien vache Demars, ce n'est pas parceque je ne suis pas super intéressé par le joueur que tu me proposais que je ne vois les choses que dans mon sens. Je veux bien faire en sorte de trouver des arrangements, mais il faut que je sois également intéressé par l'arrangement en question. Je suis sûr que tu peux comprendre ça.

Par ailleurs, tu dis vouloir ne pas protéger Irvin a coup sûr. Mais tu as déjà 9 joueurs sous contrats et il faut encore rajouter les joueurs dont tu garderas les droits. Donc à moins que tu ne conserves les droits sur aucun de tes joueurs FAs (ce qui serait plutôt étonnant puisque tu comptes Jamison ou même Battier FA), tu auras plus d'un joueur que tu ne pourras pas protéger.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Tiens j'avais zappé qu'un joueur FA dont les droits sont conservés pouvait être touché.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :Et pourquoi pas NOH :P
bah pas certain... j'ai mes 8 en tête j'attends de voir si Naaba veut bien de l'un d'eux ! Je pense pouvoir m'en tirer proprement avec ma rotation actuelle à 8 !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Message par chanac »

DaGill a écrit :Personnellement, je m'attendais à plus de mouvemenet à la deadline. Je pense notamment à Slk, à Julien49, Chanac ou à Eight qui devront laisser sur le carreau un très bon joueur.

J'ai hâte de voir comment Naaba va "nous traîter".
De mon côté j'ai a peu près défini les 8 joueurs qui seront protégé (j'hésites encore entre 2 joueurs ) mais je ne suis pas des plus inquiet concernant l'expansion draft.

A moins que Naaba souhaite occulter la moitié de son cap en sélectionnant l'un de mes joueurs je pense que je n'ai pas trop à me soucier de cet évènement.

Enfin, affaire à suivre :rolleyes: :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

chanac a écrit :<!--QuoteBegin--DaGillpluslundi 01 janvier 2007, 15:33--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ lundi 01 janvier 2007, 15:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personnellement, je m'attendais à plus de mouvemenet à la deadline. Je pense notamment à Slk, à Julien49, Chanac ou à Eight qui devront laisser sur le carreau un très bon joueur.

J'ai hâte de voir comment Naaba va "nous traîter".
De mon côté j'ai a peu près défini les 8 joueurs qui seront protégé (j'hésites encore entre 2 joueurs ) mais je ne suis pas des plus inquiet concernant l'expansion draft.

A moins que Naaba souhaite occulter la moitié de son cap en sélectionnant l'un de mes joueurs je pense que je n'ai pas trop à me soucier de cet évènement.

Enfin, affaire à suivre :rolleyes: :rolleyes:[/quote]
Je doute que le cap à Naaba le préoccupe vu que le sien sera à 28m pendant, sauf erreur, 3 saisons !
Pour me contacter :
[email protected] - - [email protected]

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Effectivement de toute façon de cap je n'aurais pas pendant 2 saisons puisque je n'aurais qu'un pourcentage de celui-ci durant les deux premiers exercices (LISEZ LE TOPIC SUR L'EXPANSION DRAFT !). Donc sélectionnez des joueurs à gros salaires ne me pose aucun soucis. D'ailleurs, je le répète, si un joueur vous encombre, je suis prêt à l'accueillir moyennant retour.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Message par chanac »

<!--QuoteBegin--DaGillpluslundi 01 janvier 2007, 18:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (DaGill @ lundi 01 janvier 2007, 18:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je doute que le cap à Naaba le préoccupe vu que le sien sera à 28m pendant, sauf erreur, 3 saisons ![/quote]
En effet je crois que le cap des Bobcats sera à 28M mais si Naaba sélectionnent l'un de mes joueurs libre (d'un talent minimum) cela voudra dire qu'il va utiliser 50% de sa masse salariale et que de fait il devra construire la suite de son roster soit 11 joueurs avec + ou - 14M de $.
Cela reste donc un peu limite il me semble.
Voilà ma vision mieux exprimée :D

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Extrait du topic sur l'Expansion draft :
- Les BOBCATS pourront sélectionner des joueurs sans se soucier du salary cap.
RELISEZ LE TOPIC SUR l'EXPANSION DRAFT !
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

chanac
Sophomore Basketime
Messages : 704
Inscription : 07 juil. 2004 11:02
Contact :

Message par chanac »

Naaba a écrit :Extrait du topic sur l'Expansion draft :
- Les BOBCATS pourront sélectionner des joueurs sans se soucier du salary cap.
RELISEZ LE TOPIC SUR l'EXPANSION DRAFT !
Autant pour moi. :n :n

J'avais pas assimilé cet aspect.

Et bien le côté positif d'un joueur a gros contrat sélectionné chez moi c'est que cela me permettra de disposer de la MLE :P

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Si tu souhaites qu'on s'arrange pour que tu puisses effectivement te débarasser d'un gros contrat qui ne te sert pas à grand chose (si tu vois de qui je veux parler) pour pouvoir bénéficier de ta MLE. Tu sais où me joindre ;).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Le prend pas mal, big boss ! C'est juste qu'il y a un truc qui me "choque" au sens "sportif ou ludesque" du terme.
C'est toi qui a besoin de joueurs, mais c'est nous qui donnons.

Perso, j'ai vu ce qu'avais fait Julien sur Ultimalte NBA et c'ets vrai que c'était assez extraordinaire, mais je trouve le principe limite. Non pas illégal, ou malhonnête, mais je ne vois vraiment pas pourquoi j'aiderai une autre équipe ! Surtout en lui donnant un pick par exemple.

Cela dit, aucun souci de mon côté, ma réflexion était juste ironique, mais le smiley "clin d'oeil" est tellement naze sur BTS (Karl, si tu nous lis ;-) que je ne le mets pas, on dirait un smiley indiquant une certaine rancoeur...

En ce qui concerne mes joueurs, je suis à 63.65 de cap AVANT de conserver Jamison et Battier, ce qui doit nous approcher des 90 m$ sans problèmes.
Logiquement, je n'ai pas le droit de conserver ces droits, vu que je vais dépasser le Hard-cap dès le premier.
Donc, pour moi, ces 2 joueurs sont perdus, mais si tu me dis que je peux conserver leurs droits sans problèmes (même si après je ne pourrai pas les signer réellement), alors c'est une bonne nouvelle !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

Oui tu peux bien entendu conserver les droits sur ces joueurs puisque le HC est toujours calculé en fonction des salaires réels et non virtuels.

C'est toi qui a besoin de joueurs, mais c'est nous qui donnons.
Certes, c'est vous qui donnez mais je peux également vous rendre service en vous débarassant d'un joueur. Toi tu n'as manifestement pas besoin de te débarasser de joueurs, donc je ne peux pas te rendre service. Ca me paraît tout à fait normal que tu ne me rendes pas toi même service en contre-partie en laissant un joueur désiré libre. Je ne demande nullement qu'on m'aide (ceci dit si quelqu'un se sent l'esprit charitable en ce début d'année, je suis preneur :P), je m'attendrais plutôt à l'inverse et que chacun d'entre vous me complique au maximum les choses, mais j'interpelle chacun sur les services reciproque que nous pouvons nous rendre en nous servant au mieux de l'expansion draft pour les deux parties.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."

Répondre