Base De Données Bts

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Bah perso je ne regarde pas les stats collectives par poste, donc à choisir je voterais pour supprimer. Entre les joueurs dont le poste n'est pas forcément bien défini par JS, ceux qui ne sont pas utilisés à leur poste de prédilection, et vu que dans la rotation les joueurs sont utilisés à plusieurs postes, je ne sais pas si cette stat est particulièrement significatrice :unsure:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Avez vous une idée (simple) pour les rendre plus lisibles (ex : les extrapoler sur 35 ou 48 min ...) ou simplement les supprimer ?

Dans le cas où on les rend plus lisibles, êtes vous intéressés pour avoir aussi les stats par poste mais sur la saison entière ?
Ca ne me dérange pas si tu les supprimes mais si tu peux faire ça sur 48 min, why not ! Ca ferait un petit + mais je ne regarde pas trop non plus les stats par poste.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Jerry
Sophomore Basketime
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2003 18:39

Message par Jerry »

Pareil que slk pour les stats collectives...

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

Pareil je regarde pas trop les stats collectives, mais peut-etre devrais-je :unsure:
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

BOB ROBINSON
Titulaire Basketime
Messages : 1049
Inscription : 10 nov. 2005 07:38
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par BOB ROBINSON »

Benzo a écrit :Pareil je regarde pas trop les stats collectives, mais peut-etre devrais-je :unsure:
pareil +1, j'ai plutot regarder mes stats indiv et celle de futur prospect....
GM des ROCKETS sur BTSOS

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Pareil je regarde pas trop les stats collectives, mais peut-etre devrais-je   :unsure:
Non Benzo, pour toi pas la peine, je pense que ce sera utile dans une optique playoffs :P

Plus sérieusement, il me semble que certain(s) les calculaient régulièrement (en tout cas j'ai vu ces stats dans les comptes rendus). Et moi de toutes façons, ça m'intéresse.
Donc vous l'aurez de toutes façons dans la base. Si ça intéresse pas grand monde, il sera fait à ma sauce et vous en profiterez tel quel (ou non).

C'est vrai que les rotations font que les joueurs ne jouent pas forcément à leur poste (ex, chez moi, les stats en SF ne veulent rien dire car elles sont pour le seul Tim Thomas). Mais globalement, je trouve ça intéressant
(au moins pour savoir que Slk possède la pire défense contre les C et Troy la meilleure contre les PG, que les PFs ont généralement bcp de mal face à moi etc ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Collinscup a écrit :Troy la meilleure contre les PG, que les PFs ont généralement bcp de mal face à moi etc ...)
Hin, Hin... :D
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Sur la vague 2 :
Le Jazz encaisse, en moyenne sur 35 min, 11 pts (1er) à 40% (8e) par les PG adverses. De plus, ces PG perdent 4.2 TO (1er), avec un ration ast_to de 1.17 (2e)

Bon, OK, il a une très mauvaise défense contre le tir à points (43.6%), mais vu qu'il en encaisse que 1.4 par match par les meneurs (autant que les Suns par exemple), c'est pas très grave.

Concernant les PFs face aux Grizzlies, c'était plutôt vrai sur la vague 1 où seuls Randolph (avec un horrible %), Murphy et Harrington (SF ?) ont dépassé les 10 pts.
En vague 2, Duncan a eu énormément de mal à tenir (par 2 fois) Boozer ... Et Branif (là, je cherche encore à comprendre :P)
Bon, j'ai pas encore croisé la route de Stoud ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Collinscup a écrit :Sur la vague 2 :
Le Jazz encaisse, en moyenne sur 35 min, 11 pts (1er) à 40% (8e) par les PG adverses. De plus, ces PG perdent 4.2 TO (1er), avec un ration ast_to de 1.17 (2e)

Bon, OK, il a une très mauvaise défense contre le tir à points (43.6%), mais vu qu'il en encaisse que 1.4 par match par les meneurs (autant que les Suns par exemple), c'est pas très grave.
Pas compris le "1.4"...

Bref, Barbosa contre Miller ->
36 min
7 / 13
5 / 5 3 pts
5 rbds
2 assts
13 steals
4 TO
2 PF
19 pts

Marbury contre Daniels ->
37 min
6 / 16
4 / 4 LF
0 / 3 pts
1 OR / 3 TR
8 asst
2 steals
4 TO
4 PF
16 pts
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Benzo
Sophomore Basketime
Messages : 596
Inscription : 02 nov. 2004 12:56
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Marseille

Message par Benzo »

le Jazz comme les Suns encaissent 1.4 panier à 3pts par match venant des PG en moyenne.

Par contre pour ses stats, Collins doit utiliser les postes "naturels" des joueurs donc à la fois Marbury et Barbosa sont des PG, je me trompe ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

Non, tu ne te trompe pas.
Je n'ai pas (et n'aurais jamais) accès aux rotations que vous envoyez, donc impossible de déterminer le poste auquel vous faites jouer vos joueurs.

Et Demars, je parle évidemment en moyenne. Et qui dit moyenne dit qu'il ya des jours meilleurs et des jours moins bons ... ;)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Pour les C face à GS ils scorent peut être beaucoup mais faut voir au prix de combien de shoots (39%, 2e derrère Seattle) non ?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

Collinscup a écrit :Et Demars, je parle évidemment en moyenne. Et qui dit moyenne dit qu'il ya des jours meilleurs et des jours moins bons ... ;)
Je sais bien, c'ets pourquoi j'avais mis un smiley.
C'est juste que contre le Jazz, ils ont souvent des jours moins bons ù)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Message par Collinscup »

slk a écrit :Pour les C face à GS ils scorent peut être beaucoup mais faut voir au prix de combien de shoots (39%, 2e derrère Seattle) non ?
Pour les C face à Golden State, je crois que j'ai raconté nimpe en fait, je devais penser à autre chose :P

Toutes mes désoles pour le discrédit lancé sur Dan et Mamadou :P

Au moins, je vous ai fait ouvrir le fichier pour vérifier mes dires :D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

demars a écrit :<!--QuoteBegin--Collinscupplusmercredi 29 novembre 2006, 15:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Collinscup @ mercredi 29 novembre 2006, 15:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et Demars, je parle évidemment en moyenne. Et qui dit moyenne dit qu'il ya des jours meilleurs et des jours moins bons ...  ;)
Je sais bien, c'ets pourquoi j'avais mis un smiley.
C'est juste que contre le Jazz, ils ont souvent des jours moins bons ù)[/quote]
Je crois que c'est la première fois que je vois Demars faire du trash talking :o

On va départager les roles. Toi tu vannes durant la saison régulière , et moi je m'occuperais des playoffs :P

Deal ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

demars
Titulaire Basketime
Messages : 2347
Inscription : 15 mai 2003 10:31
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par demars »

C'est juste que j'avais 10 min de libre, et que je viens de battre Utah pour la 4ème fois de suite (mais seulement de 8 pts, soit 3 fois moins que d'habitude)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

(mais seulement de 8 pts, soit 3 fois moins que d'habitude)
Ouais , de toute évidence je suis en train de refaire mon retard ...
Les playoffs dernier étaient l'apogée des Suns , et maintenant l'avantage va s'effriter.
C'est ça que j'aime bien cette saison , tu es l'équipe qui a tout à perdre , et moi j'arrive par derrière et bam , un petit coup de Kalashnikov :P

Bon après ça j'espère que je vais pas me faire pouiller dans le match qui nous oppose à la prochaine vague lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

troy a écrit :
(mais seulement de 8 pts, soit 3 fois moins que d'habitude)
Ouais , de toute évidence je suis en train de refaire mon retard ...
Les playoffs dernier étaient l'apogée des Suns , et maintenant l'avantage va s'effriter.
C'est ça que j'aime bien cette saison , tu es l'équipe qui a tout à perdre , et moi j'arrive par derrière et bam , un petit coup de Kalashnikov :P

Bon après ça j'espère que je vais pas me faire pouiller dans le match qui nous oppose à la prochaine vague lol
Entre une équipe qui a tout à perdre et une qui a rien à gagner :-o ...
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Collinscup a écrit :<!--QuoteBegin--slkplusmercredi 29 novembre 2006, 15:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (slk @ mercredi 29 novembre 2006, 15:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour les C face à GS ils scorent peut être beaucoup mais faut voir au prix de combien de shoots (39%, 2e derrère Seattle) non ?
Pour les C face à Golden State, je crois que j'ai raconté nimpe en fait, je devais penser à autre chose :P

Toutes mes désoles pour le discrédit lancé sur Dan et Mamadou :P

Au moins, je vous ai fait ouvrir le fichier pour vérifier mes dires :D[/quote]
Ca ira pour cette fois :D de toutes facons mes joueurs ont ma team comme "marque" ca suffit pour leur donner du crédit :P

Par contre vu comme ca c'est vrai que ces stats sont intéressantes finalement j'ai ouvert ton fichier et tu m'as ouvert les yeux :D
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

slk a écrit : Entre une équipe qui a tout à perdre et une qui a rien à gagner :-o ...
Ben jusqu'ici , on avait pas parlé de tes Warriors...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

Répondre