Base De Données Bts

BTS Next Gen : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !
Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Base De Données Bts

Message par Collinscup »

Merci m'sieur !

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

Y'a t'il eu une bdd d'effectuer sur la derniere vague ? Je pose la question puisqu'on as reçu les derniere par mail et qu'il est possible que je l'ai supprimé par inadvertance :roll:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Base De Données Bts

Message par Collinscup »

hybrids a écrit :Y'a t'il eu une bdd d'effectuer sur la derniere vague ? Je pose la question puisqu'on as reçu les derniere par mail et qu'il est possible que je l'ai supprimé par inadvertance :roll:
C'est probable que tu l'aies supprimée oui, car elle a bien été envooyée par Tory et tu étais bien dans la boucle.
Tu en as reçu une nouvelle à l'instant cela dit ;-)

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

effectivement j'ai du la supprimé, elle n'etait pas ds mes spam n'ont plus Merci bien :wink:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Base De Données Bts

Message par willisBigReed »

merci en tout cas !

ps est ce que tu peux me rajouter dans ta liste d'envoi car c'est jabbar qui me la fait suivre à chaque fois ...
mon adresse : trevillon@hotmail.com

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Base De Données Bts

Message par troy »

Ben en fait moi je l'envoi en répondant à ceux qui recoivent le mail de Naaba tout simplement. Si tu ne recoit pas ma BDD , tu ne dois pas recevoir les mails de naaba non plsu non ?
Demande plutot à naaba de t'ajouter à sa liste ça fera d'une pierre deux coups :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

willisBigReed
HALL OF FAME
Messages : 9873
Inscription : 12 avr. 2005 21:04
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Base De Données Bts

Message par willisBigReed »

troy a écrit :Ben en fait moi je l'envoi en répondant à ceux qui recoivent le mail de Naaba tout simplement. Si tu ne recoit pas ma BDD , tu ne dois pas recevoir les mails de naaba non plsu non ?
Demande plutot à naaba de t'ajouter à sa liste ça fera d'une pierre deux coups :P
Oui Naaba, je veux bien que tu me rajoutes car j'ai mystérieusement disparu de ta liste de diffusion ... ;)

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

Quelqu'un aurait il l'amabilité d eme suivre la BDD, pas reçu cette fois-ci n'ont plus, pourtant je suis bien ds la liste de difussion de Naaba et elle n'est pas envoyer ds mes spam n'ont plus :?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Collinscup
HALL OF FAME
Messages : 9281
Inscription : 29 janv. 2003 17:01
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Lille

Re: Base De Données Bts

Message par Collinscup »

hybrids a écrit :Quelqu'un aurait il l'amabilité d eme suivre la BDD, pas reçu cette fois-ci n'ont plus, pourtant je suis bien ds la liste de difussion de Naaba et elle n'est pas envoyer ds mes spam n'ont plus :?
done !

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

thanks a lot
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Base De Données Bts

Message par troy »

J'espère que vous avez tous reçu la BDD de fin de saison , si c'est pas le cas lachez votre email je vous la renverrai.
Par ailleurs je voulais savoir si ça vous interresserait d'avoir une BDD pour la période post all star game.
C'est à dire que les stats saison reprensenterait uniquement la deuxième partie de saison (sans trades) ce qui peut être pratique pour les playoffs.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

C vraiment trés bizarre , il n'y as rien à faire je ne recoit pas ton mail troy, pourtant l'adresse est bonne et quand alexiel repond à tous pour te dire que tu n'as pas mis la piece jointe je recoit le mail correctement. Et elle n'est pas dans mes spam ni cette fois ni les autres, ta messagerie ne bloquerai pas les envois vers mon adresse par hazard ?
Sinon c clair que ça m'interresserai bien d'avoir la BDD post -ASG vu le changement radical de comportement de mon equipe depuis la mi-saison. :D
Dernière modification par hybrids le 08 juil. 2008 19:57, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: Base De Données Bts

Message par breizhwan »

pareil en ce qui concerne la BDD, on a fait quelques changements qui peuvent nous apporter des enseignements pour la saison prochaine!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

hybrids a écrit :C vraiment trés bizarre , il n'y as rien à faire je ne recoit pas ton mail troy, pourtant l'adresse est bonne et quand alexiel repond à tous pour te dire que tu n'as pas mis la piece jointe je recoit le mail correctement. Et elle n'est pas dans mes spam ni cette fois ni les autres, ta messagerie ne bloquerai pas les envois vers mon adresse par hazard ?
Sinon c clair que ça m'interresserai bien d'avoir la BDD post -ASG vu le changement radical de comportement de mon equipe depuis la mi-saison. :D
Quelqu'un pourrait il m'envoyer la BDD , je n'ai tjrs rien reçu :cry:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

merci Collins :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Base De Données Bts

Message par KaiserPhoenix »

troy a écrit :J'espère que vous avez tous reçu la BDD de fin de saison , si c'est pas le cas lachez votre email je vous la renverrai.
Par ailleurs je voulais savoir si ça vous interresserait d'avoir une BDD pour la période post all star game.
C'est à dire que les stats saison reprensenterait uniquement la deuxième partie de saison (sans trades) ce qui peut être pratique pour les playoffs.

Salut Troy

Est ce que je pourais avoir la bdd de toute la sason et si tu l'as faite celle post ASG aussi ? Comme je vais reprendre les bobcats j'aimerais bine pouvoir étudier les bdds avant d'être lancé dans le grand bain avec autrement plus de pression que sur btsos ;)

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Base De Données Bts

Message par troy »

Hello !
Bienvenue j'ai envie de dire aussi , même si apparement tu n'es pas un débutant.
Je veux bien t'envoyer les bdds que tu me demande, mais il faut que tu me passes ton email.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

KaiserPhoenix
Titulaire Basketime
Messages : 1581
Inscription : 31 mars 2008 13:14

Re: Base De Données Bts

Message par KaiserPhoenix »

Salut Troy
Voilà mon e-mail:
karim.bouayad@centraliens.net

merci, @+

troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Re: Base De Données Bts

Message par troy »

J'ai envoyé la BDD a tout ceux qui sont sur la liste de Naaba.
Pour ceux qui l'ont pas reçu (au cas ou) lachez vos mails ici je vous le renverrai.

J'ai assez galéré pour la faire (j'ai pas la maitrise d'un Collinscup) mais normalement vous devrez y retrouver tout ce que vous cherchez.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”

hybrids
ALL STAR Basketime
Messages : 3477
Inscription : 14 mars 2005 00:09
Localisation : Lorient

Re: Base De Données Bts

Message par hybrids »

comme d'hab, je la reçoit pas de ta part :? ( hybrids@hotmail.com )
Dernière modification par hybrids le 12 août 2008 13:41, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks

Répondre