[BTLG] PRE SAISON

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par his airness »

Je ne trouve plus le lien de la simu (suis sur le tel), quelqu'un peut me le filer ?
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par TUTU »

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
his airness
Titulaire Basketime
Messages : 1235
Inscription : 13 avr. 2006 22:30

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par his airness »

TUTU a écrit :
19 oct. 2023 11:58
Pour les résultats de la PR:

https://www.basketime.net/btlegends/ReL ... ndings.htm
Merci.

2-10 alors qu'on met la grosse équipe. Bon KD ne joue que 9 matchs mais c'est pas rassurant.
On va faire quelques réglages et Scola devrait même être tester titulaire. On est pas mal déçu.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers

Auwen
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 26 juin 2016 16:54
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Auwen »

Quand le logiciel ne suit pas ma compo je termine 1er de conf, quand il suit ma compo ce n'est plus la même...

L'apport des remplaçants aura été moindre sur cette 2nde 1ere vague. On va tenter LBJ ailleurs.

fido
Titulaire Basketime
Messages : 1268
Inscription : 25 juin 2009 11:06
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par fido »

Côté Hornets, a peu près les mêmes résultats entre les deux vagues avec une défaite de plus lors de la seconde.

Pas grand chose à souligner, tout le monde tient son rang, par contre il faudra bosser la défense et tester plusieurs ajustements.

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3583
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par triphynn »

8-5 pour les Spurs, c'est mieux que 5-8. On va pas s'enflammer sur l'impact des consignes données, mais on a préféré la partition de Reggie Miller sur cette vague que sur la précédente. Il y a des réglages a trouvé pour TP qui fait moins de passe que prévu et Hill qu'on aimerait voir plus concerné.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par lachnicaille »

Sans réelle surprise Pau fait un excellent 5.. mes starters sont bien complémentaires. Kobe est le FP attendu. Horry est un très bon ramasse-miettes. Sheed fait le taf en 4. Seul Smart a un souci avec son shoot. Et j'adore mon banc !! Vraiment. On va peaufiner tout çà mais c'est déjà un bon début.

Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1138
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Vinzpot »

ça commence pas mal du tout à Boston. Naturellement, ce collectif est résolument tournée vers l'offensive, à voir ce que ça donne en donnant des consignes défensives. On est moins adroit que nos adversaires mais le différentiel de fautes et une bonne protection de balle nous permet d'être quasi à +5 au niveau différentiel de point.
d'un point de vue individuel:
- Robertson, en 18 match, c'est 12 dd, 2 td et 2 match sans, le leader attendu.
- Teodosic doit régler la mire à 3 points, il a été drafté pour ça
-Vince Carter, y a du talent, ca score, ça passe mais le joyau est à polir 42% c'est trop peu avec de tels passeurs autour , on va surement lui demander de se concentrer sur la défense et le pousser à prendre moins de shoot
-Kevin Garnett, je le trouve parfait..a voir ce que ça donne avec des consignes défensives.
-Robert Parish, un peu déçu de son impact au rebond, mais c'est propre et complet.
Et les meilleurs surprises viennent du banc:
-Glen Rice a envi de jouer, 28m/g alors que la consigne c'est le minimum de minute...et le fait tres bien....rien d'autre que du scoring mais quelle efficacité!....sera testé en starter à la prochaine vague.
-Kenneth Faried, fait baisser les % au LF mais à part ça, il montre un bon niveau de back up sur les postes 4/5.
Changement de line up et mise en place des consignes du coach pour la prochaine vague.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1138
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Vinzpot »

les liens team offense et team défense sont actifs depuis ce matin. J'essaierais de les mettre à jour pour chaque vague.`

Quelques remarques en vrac sur cette V1:

- les PF devenus C s'en sortent plutôt tres bien...Tim Duncan au top et Pau , comme IRL me fera toujours mentir.
- Les Bulls au dessus de ce que je pensais...je voyais pas KJ aussi fort, le duo Mailman/the dream fonctionne tres bien et je trouve Rodman excellent...(ses 11 points sont un peu étonnant vu ses rating au shoot, mais ça montre que le collectif fonctionne).
- Ça déjoue à New York, mais Maravich et KD sont bien en dessous de leurs standards...je pense que ça ne devrait pas durer...
- Wilt est vraiment trop fort ...mais c'est raccord avec ses stats de l'époque Phila...GOAT.
- Le Heat ne sait pas encore faire jouer Nanard à son plus haut niveau et castagnent trop dur en défense...que des choses qui s'ajustent.
- Les blessures minent la pré-saison ds Nuggets et Rockets...dur d'analyser leur perf...mais ce sera forcément mieux au complet.
- Curry est vraiment énorme ! ça suffira pas en l'état mais au final il ne va pas manquer grand chose aux Cavs pour être performant.
- Magic n'aurait pas du se faire bouder autant à la draft...un leader de la course MVP en pick 13, la classe...et au Jazz le beau jeu est vraiment là ....et les victoires aussi...Magic/West omniprésents dans les leaders JS.
- ça tourne collectivement à San Antonio...et malgré quelques retouches pendant la prépa de cette simulation, Bilba reste surbimpé...bonne pioche du GM.
- les frères ennemis cohabitent plutôt tres bien à Detroit, je m'attendais cependant à une plus grosse défense pour ce roster.
- KAJ pas à son niveau sur la vague, et Cousy dans les même travers que la pré-saison....moment de faiblesse ou tendance?
- je voyais les clippers plus costaud défensivement....ajustements?
- Axe 1-5 à peaufiner chez les Grizz...mais même sans ça les résultats sont là.

Hate de voir si la V2 confirmera ou pas ces tendances....et 100% de rota pour ce début, merci et bravo les GMs.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1138
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Vinzpot »

V2 en ligne.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Medellin »

Une V2 un peu mieux à Houston (8-8) en témoigne 1 beau succès sur les Bulls. Et pourtant on est toujours privé de Diamantidis mais Bird sort une superbe vague et Zo n'est pas en reste. Camby est un sacré défenseur !
Dernière modification par Medellin le 25 oct. 2023 18:27, modifié 1 fois.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5723
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Skaal Dundee »

Ils nous en manquent pas beaucoup mais on est pas au niveau des meilleurs.
On finit la vague par un vilain 1-6 quand on s'est frotté aux cadors (Bulls, Wolves, Sonics).
On va continuer à chercher...

Rose
Rookie Basketime
Messages : 359
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Rose »

8-3 pour les Clippers....les choses se mettent en place, l'équipe semble complémentaire.
A noter le triple double de Mutombo chez les Warriors : 10pts-15rebds-10blks

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 583
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par ICalledGame »

On est nuls avec Charles alors sans…

Dernière vague on va espérer trouver une rota qui fonctionne sinon ça sent l’objectif draft !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Lilian »

2-5 avant la blessure de Scottie et 4-5 sans Scottie 😱
Vague bizarre, a noter cependant que sur la phase avec Scottie on perd quelques matchs de peu.
Le trio reste excellent, Cheeks pas mal mais un peu plus fort ce serait mieux, Turner a un potentiel mais pas sûr qu'Elvin soit si complémentaire au final (j'aurai vraiment du prendre Parish au round 4)
Sonko est intéressant par contre et Mihm aussi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2872
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par lachnicaille »

Vague bizarre aussi.. Smart c'est la cata. Du coup Pewee sera essayé en starter à la prochaine vague. Mes starters ont peu joués. Il nous manque un vrai pivot pour passer derrière Pau dans la rotation. Pour le reste c'est une histoire d'ajustements à faire.

Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1138
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Vinzpot »

8-4 sur la vague à Boston.
Bon beh cette equipe ne défendra pas...du coup on va se pencher sur les atouts de ce roster : passer du temps sur la ligne des LF et ne pas perdre la balle.
au niveau Individuel:
-moins d'éclat pour Big O...mais ça reste du tres haut niveau.
- KG, un peux dans le dur sur certain match...et sort une vague moyenne avec à peine 15ppg
- Carter, ne se canalise pas via les ajustement apparemment...un peu plus adroit, mais il prend toujours le plus de tiket shoot.
- Rice starter ça a du sens..> 6 min de plus = 3 ppg...avec une belle adresse à 3 pts....on le préfère quand même en super sub.
- Faried est le back up parfait Inside...j'ai vu son contrat qu'après l'avoir choisi..et sur le moment un peu déçu..mais ce qu' il montre sur cette pré-saison vaut bien ses 7 M€/an.
- Robert Parish, toujours un peu en dessous au niveau rebond mais quasi 18pts à 60% sur la vague...c'est beau

sur cette vague, on perds de peu contre les Hornets x 2....on se fait aniler par les rockets sans Diamantidis à cause d'un Bird des grands soirs( ça promet pour la SR) et contre les Bulls...on n'y arrive toujours pas.
A noté un beau duel Vs Grizz avec victoire de 2pts en OT.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par Herzeleid »

J'ai gardé la même rota pour voir s'il y avait une continuité dans les résultats.
C'était un peu déséquilibré au début à cause de petites blessures et ça nous coûte quelques victoires. Mais au complet, on finit fort.

Les FG% sont en baisse. J'apprécie vraiment Petrovic en scoreur poste 2, Wilt est une bête.

À part quelques adresses en berne (Pekovic, Oakley, Kidd), je suis content.

En V3, je n'enverrai pas les seconds couteaux mais je testerai 2 petits ajustements qui me trottent dans la tête.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par OM23 »

C'était pas brillant avec les starters, quelques changements + la blessure de AI et on se retrouve bon derniers de la conférence... A quand le fichier draft ?? :mrgreen:

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [BTLG] PRE SAISON

Message par slam »

niveau draft on va avoir quel type de draft?
GM Mavs BTSOS

Répondre