SAISON 2018-2019

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

SAISON 2018-2019

Message par Unkle B »

Topic de cette nouvelle saison !

Gros deal avec Steph Curry + Charles Oakley contre Ginobili + West + Lenard + 2 1st

En terme d'assets et de diversité de talents clairement avantage Spurs, mais le meilleur joueur du deal est l'ami Curry qui est FA :)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2018-2019

Message par Medellin »

Un deal négocié en 24h. Stef nous a approché pour Curry en proposant un package autour de West. Sincèrement la FA ne faisait pas peur mais Curry a baissé un peu à 3 pts à la MAJ, Westbrook est arrivé et puis on aime bien le combo West-Gino.

On est la seule team à avoir tradé nos 2 first rounds (Curry et Russell), on verra ce que celà donne mais celà ouvre sans doute la voie à d'autres trades.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SAISON 2018-2019

Message par Unkle B »

très beau coup des Celtics qui récupèrent Sprewell contre ba... pas grand chose... même pas du cap au final

Snow c'est un PG backup sympa mais quand tu as Magic Johnson et que tu draftes Steve Blake je vois pas trop à quoi il va servir, surtout qu'il a pas de shoot donc en SG moyen... et en plus il a encore une année de contrat
Majerle c'est 6m de cap et un joueur de banc correct mais rien de bien fou, et dans le même registre que JR Smith & Evan Fournier...

Bref un move très difficilement compréhensible des Knicks et un excellent coup des Celtics

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SAISON 2018-2019

Message par Unkle B »

Oh le gros deal de ouf !!
MJ contre Wilt !!!
là comme ça j'aurais envie de dire avantage Milwaukee tant The Stilt a dominé l'an passé et que Jordan semble difficile à coacher.

donc ça commence très très fort !
les deux meilleurs joueurs du jeu ont déjà changé de tunique et MJ part aussi...

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: SAISON 2018-2019

Message par Karlito »

On aurait p-e obtenir mieux pour Wilt.
Mais j’aurais donné Carter en plus pour avoir MJ (jamais eu la chance de l’avoir).

Ca va bouger fort au Thunder
Image

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: SAISON 2018-2019

Message par OM23 »

L'opportunité d'accueillir le meilleur joueur de la simu était trop belle. Ravi d'avoir Wilt à Milwaukee ! Objectif titré plus que jamais

Il devrait y avoir d'autres deal à venir

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: SAISON 2018-2019

Message par OM23 »

Karlito a écrit :
11 déc. 2020 11:20
Mais j’aurais donné Carter en plus pour avoir MJ (jamais eu la chance de l’avoir
Attend je corrige le trade ! :D

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2018-2019

Message par Lilian »

Karlito a écrit :
11 déc. 2020 11:20
On aurait p-e obtenir mieux pour Wilt.
Mais j’aurais donné Carter en plus pour avoir MJ (jamais eu la chance de l’avoir).

Ca va bouger fort au Thunder
Karl - MJ... Obviously !!!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5812
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: SAISON 2018-2019

Message par toine »

Wilt à l'Est avec Hakeem, Pat, Drob et Shaq...youhou
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SAISON 2018-2019

Message par Unkle B »

toine a écrit :
11 déc. 2020 11:39
Wilt à l'Est avec Hakeem, Pat, Drob et Shaq...youhou
Je crois que tu oublis Bill Russell ;)

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: SAISON 2018-2019

Message par kikal »

et Sabonis :arrow:

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5812
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: SAISON 2018-2019

Message par toine »

0-14 avec le banc... pas grand chose à signaler...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5723
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: SAISON 2018-2019

Message par Skaal Dundee »

11-5 solide à Detroit, toutes les défaites ont été courtes. J'ai tenté Gilles en titulaire, il est capable, mais j'en doutais pas trop.
On va ouvrir largement le banc pour la seconde vague.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SAISON 2018-2019

Message par Unkle B »

11-2 pour le Heat avec l'équipe type new look :)

Comme prévu Payton retrouve son niveau avec des coéquipiers sachant jouer au basket.
18pts à 50% - 42% à 3pts - 4rb - 7ss - 2.5st

Klay Thompson démarre doucement avec des difficultés à s'ajuster à 3pts mais point tout de même à 20pts de moyenne.

KD est bien le joueur extraordinaire que l'on imaginait avec déjà 28pts à 46% - 89% au LF - 35% à 3pts - 6rb - 2ass - 1.2st - 1.5bl

Elvin Hayes est super solide avec 17pts à 48% - 11rb - 2ass - 1.6st - 1.5bl

Bill Russell fait du Bill Russell avec une défense de fou et 10pts - 14rb - 4ass - 2st - 3.8bl

Le banc est solide avec Rice qui score 7pts en 13 minutes, Bilba super complet, Antonio Davis solide et Kerr qui bombarde !

Globalement on est content mais à pondérer car nous avons joué 3x le Magic avec l'équipe C, 2x les Bulls sans D Rob, les Pacers sans Reggie, et le Thunder sans Carter et MJ... soit déjà 7 matchs "faussés" sur 13, si on les prend pas en compte on notera les belles victoires face aux Pistons (+2), Celtics (+5), et Rockets (+4).

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2018-2019

Message par Medellin »

8-2 pour SA.

Très rassurant même si c'est la présaison.

Westbrook est vraiment très bien sauf l'adresse mais on tient là une machine à TD (plus de 10 rbds de moyenne !). Déjà 2 en 10 games ...

Voshon Lenard a tout d'un futur très bon SG.

Jerry West sera sans doute notre nouveau leader. On est déjà in love à SA.

McHale reste au top. Tourne à plsu de 20/10 de moyenne.

On a gagné en densité (et on a stabilisé l'équipe pour le furtur) même si on verra à terme comment on s'en sort niveau perfs.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: SAISON 2018-2019

Message par Lilian »

D Rob était resté au repos, j'ai testé quelques trucs pour voir.

Jason a été bon mais maladroit, Ray aussi assez maladroit par rapport à d'habitude mais productif sur tous les points. Len Bias a été testé en SF, c'est assez satisfait surtout à ce tarif je pense qu'il y a moyen d'en tirer un peu plus.
Gatling est toujours aussi propre, belle production offensive, il confirme ses magnifiques play-offs.
Myles Turner était titu au poste 5 et a été assez intéressant, il rebonde peu mais reste une bonne arme de dissuasion.
Bonnetr en 6 man a été maladroit mais sa présence défensive est un vrai plus. Henson aussi a été testé et il sera peu productif en attaque mais capable de produire dans les autres stats
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: SAISON 2018-2019

Message par voltigeur »

On ne s'éternisera pas sur notre bilan plutôt bon de la V1 car l'essentiel est ailleurs : on récupère Steph Curry qu'on voulait depuis longtemps et en plus Roy Tarpley vs LBJ. On espère renforcer ainsi la team mais le kiff d'avoir Curry what else ?!

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: SAISON 2018-2019

Message par kikal »

4-9 avec une equipe sans kenny Anderson et Sabonis mais avec Kobe, Rodman et Pierce .

Du coup on avait Jasikevicious en PG titu qui s'en sort de facon honorable , PP a fait des stats mais a eu une adresse douteuse( English est largement plus efficace),Rodman toujours boulimique au rebond, Kobe 24pts a 40% en moins de 30mn...

On voulait voir le rendement des Baynes , Campbell et Kaminsky inside et bien on a vue ... ça dépanne mais ça tient pas trop la route.

On va continué les tests sur la v2.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8257
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: SAISON 2018-2019

Message par Unkle B »

voltigeur a écrit :
14 déc. 2020 14:47
On ne s'éternisera pas sur notre bilan plutôt bon de la V1 car l'essentiel est ailleurs : on récupère Steph Curry qu'on voulait depuis longtemps et en plus Roy Tarpley vs LBJ. On espère renforcer ainsi la team mais le kiff d'avoir Curry what else ?!
j'avoue que je trouves que le Swap Curry / LBJ est à l'avantage de l'équipe qui récup Curry mais alors avoir Tarpley en plus :clap: :clap:
surtout que tous sont FA, Curry est ultra loyal, là où LBJ...
ce serait marrant d'ailleurs qu'il parte en floride comme IRL à la prochaine FA le bronbron :)

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: SAISON 2018-2019

Message par Medellin »

Je te rejoins, en tout cas moi j'avais refusé Curry vs LBJ ... après j'ai les Spurs et pas les Cavs ! :wink:

Répondre