[YEAR 7] Commentaires

Modérateur : Lilian

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par OM23 »

Sur le papier le duo Doncic-Jokic fait saliver. Avec Nurkic SGA Élie et Winslow autour les Rockets sont bien armés !

Côté Kings on retente la paire Brand-Mutombo qui avait pas fait rêver à Phily. Peut être que ça ira mieux avec Trae à la mène
Mais ya des 1st et Sexton prometteur, de quoi construite sereinement

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 583
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par ICalledGame »

Elle avait été tout au plus correcte à Seattle aussi la paire Mutombo - Brand. Si bien que les deux ne font que valdinguer à droite et à gauche depuis.

Les 1st peuvent être sympa mais Sexton est à mon sens surcoté, c'est l'effet Rookie :)

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Herzeleid »

C'est amusant de voir cette paire Mutombo - Brand ne pas marcher plus que ça (selon les GMs impliqués) mais se retrouver réunis sous divers maillots au gré des trades.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Lilian »

elie23 a écrit :
07 juil. 2022 04:03
Première partie du deal

On lache un Jokic qui nous a laissé comme une impression bizarre. Comme si son match up faisait le match de sa saison à chaque fois contre lui.
Oui j'ai eu le même sentiment, tout du moins pour moi il a souvent été la raison des errements défensifs des Bulls
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1137
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Vinzpot »

...lors des derniers PO, la polyvalence de Jokic etait quand même une grande force dans l'armada des Bulls...
le fait que ce deal soit en 2 partie est quand même tres préjudiciable pour les Kings: Les rockets vont pouvoir aligner un roster complet alors qu'à Sacramento Brand va devoir être tres costaud pour contrôler la peinture sur la prochaine vague
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par jabbar »

FOOOORMIDABLE duo aux Rockets, ca fait saliver

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Medellin »

Comme le disait un célèbre chanteur dont Jabbar et Tutu sont fans : "Poooouuuur le plaisiiiiiiiiiiiir". 8)

Tout simplement. Car c'est vrai que Jokic a pour le moment été en échec relatif là où il est passé. En tout cas il fallait activer vite cette 1ère partie de trade car Nurkic est toujours blessé et il y a urgence.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par elie23 »

ICalledGame a écrit :
07 juil. 2022 06:41
Elle avait été tout au plus correcte à Seattle aussi la paire Mutombo - Brand. Si bien que les deux ne font que valdinguer à droite et à gauche depuis.

Les 1st peuvent être sympa mais Sexton est à mon sens surcoté, c'est l'effet Rookie :)
On a pas une attente de dingue sur le duo Brand/Mutombo mais on sait que ça va etre solide, locké 4 ans à un tarif correct.

Concernant Sexton on espère juste le voir devenir un bon back up, on ne voit pas en lui un futur titulaire.
Vinzpot a écrit :
07 juil. 2022 07:23
...lors des derniers PO, la polyvalence de Jokic etait quand même une grande force dans l'armada des Bulls...
le fait que ce deal soit en 2 partie est quand même tres préjudiciable pour les Kings: Les rockets vont pouvoir aligner un roster complet alors qu'à Sacramento Brand va devoir être tres costaud pour contrôler la peinture sur la prochaine vague
Je pense aussi que Jokic devient une machine en Po, sauf que vu notre niveau on y allait pas en PO :dents:

Le deal en 2 parties va effectivement surement définitivement enterrer nos espoirs de PO, mais meme au complet pas sur que l'on ai le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Fanchic »

Quel roster une nouvelle fois monté par Med!

A voir si Doncic et Jokic ne vont pas se parasiter tout de même
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5722
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Joli coup de Med qui pouvait pas rester à 12-20 sans réagir.
Hâte de voir ce que ça va donner car IRL je prends tous les jours mais dans BTS ça marchera ptet moins bien.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par slam »

C'est un peu bizare de voir winslow retourné dans son ancien club aprés 1 vague par contre?
GM Mavs BTSOS

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Medellin »

Je reviens vite fait sur le trade :

- Sexton a je pense tout d'un futur très bon SG et dès à présent si Elie lui fait confiance on devrait retrouver une ligne de stats proche de ce qu'il avait montré en PS. On ne pensait pas le dealer mais on a du s'y résoudre en sachant bien que la concurrence aurait été frontale avec Doncic Elie SGA et Winslow dans la place. Même sur les 2 prochaines saisons.

- Jokic est un super passeur et on est un peu faible là dessus sans PG spécifique depuis le départ de Tyus puis Jrue. Et en effet on compte sur l'effet post season du Serbe. Si on la voit la post season. En tout cas on ne manquera pas de polyvalence.

- Chuck Person si il est titularisé pourrait être la bonne surprise du deal. Lui aussi était barré chez nous.

- Mutombo a certes des qualités mais aussi quelques trous d'air sur certains matchs. Il va rendre service encore 1 vague pour pallier la blessure de Nurkic.

- On va tourner sur 7 joueurs qui nous plaisent désormais. Faudra éviter les blessures.

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 583
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par ICalledGame »

La perte de Wally devrait nous coûter quelques victoires mais on est content de récupérer Spree pour essayer de développer son potentiel.

Miller sera aussi très intéressant dessous, avec de vraies qualités à exploiter.

Merci à Auwen pour les négos 😀

Let's see.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5722
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Miller est carrément intéressant, un gars qui mérite d'être titu, il fera tout ce que les stars ne font pas, enfin je crois.
Spree, pas fan du tout par contre dans cette simu où l'adresse est reine.

Wally c'est du solide, aucune surprise avec lui, il devrait bien s'intégrer et augmenter l'adresse aux 3's des Suns, qui sont historiquement faibles dans ce domaine.

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 583
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par ICalledGame »

Clairement un pari Spree. Puis il y avait évidemment une histoire de FA et salaire en jeu.

Auwen
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 26 juin 2016 16:54
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Auwen »

Je paie un peu cher pour récupérer Wally en fin de contrat.

Après, étant au dessus du HC comme une bonne partie des autres franchises, les possibilités de deal sont clairement limités.

Il apportera son shoot extérieur, ce qui manque (notamment) dans l'Arizona.

Merci à toi également ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21226
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Fanchic »

Un deal qui fait sens tant les Sonics sont faibles inside et les Suns faibles derrière l'arc

M'enfin, aux Suns je crois que le problème c'est Wall. Des ratings ronflants mais si peu de wins.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par elie23 »

A l’image des Rockets, les Suns se constitue un énorme cinq majeur mais ce retrouve un peu dépouillé sur le banc.

Les Sonics semblent perdre en talent mais gagne en profondeur, après j’ai du mal a voir Miller en titulaire

Les Suns me semblent gagnant, la prochaine vague va vite nous apporter la réponse

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5859
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par elie23 »

1-5 avec forcément une rotation chelou
Finalement gagner un match et contre les Hawks c’est pas mal

Reste à voir ce que ça donne avec Mutombo


En tout les résultats des Raptors vont nous inciter à gagner le plus de match possible et essayer de finir devant même si les Pos sont déjà mort pour nous.

Bref une fin de saison passionnante à Sacramento :mrgreen:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par jabbar »

3-4 aux knicks avec un calendrier pas simple et sans JV blessé sur 4 rencontres on a limité la casse

Répondre