[Year 5] Commentaires

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5805
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [Year 5] Commentaires

Message par toine »

1-5 avec Allen blessé une partie de la vague.
On gagne face aux C's mais les défaites sont nombreuses!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par voltigeur »

Vague cata 3-6 avec LBJ au top mais blessé (fuck) !

On est déjà dans le dur avec un Giannis qui shoote moyennement ce qui est un problème général dans ma team :evil:

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Herzeleid »

3-4, on s'en tire presque pas mal pour une première.

Dommage qu'Enes Kanter loupe un match.

On a pris de belles tôles (Pacers, Sonics) mais on arrache aussi des victoires, notamment face aux Nets qui ont eu un petit retard à l'allumage.

Globalement, on défend quand même mieux qu'en présaison, on domine bien le rebond mais notre adresse extérieure est faible, et le banc, toujours en terme d'adresse, est désolant.

Tobias Harris se révèle leader offensif (22.7ppg) mais signe, je pense, sa pire vague en terme d'adresse depuis qu'il est chez nous (44.6%).

À part ça, très surpris par le début de saison des Nets et du Heat, les Mavs semblent éternels (même sans Doncic et Fanch) et les Pelicans signent un 5-0 avec un différentiel de +30 ! :wtf:
voltigeur a écrit :
31 août 2021 11:23
On est déjà dans le dur avec un Giannis qui shoote moyennement ce qui est un problème général dans ma team :evil:
Retour à l'envoyeur :crazy:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Medellin »

5-0 coté Rockets. Vague parfaite malgré la blessure de PG au bout de 3 games !

De nettes victoire face au Heat, Sonics ou Suns. Une vague relativement facile tout de même.

Mario Elie confirme tout le bien qu'on pense de lui avec un jeu all around à déguster (16,20 pts à + de 53% 5 rbds, 3 ass et 3,80 steals (meilleur stealer de la ligue) et 1,60 to. Un parfait profil pour notre team.

Porzingis ne shoote pas droit (37%) mais défend le fer avec Bo Outlaw et contre à tout va.

Curry reste au top, un métronome et Otto Porter montrer qu'il mérite bien mieux que ce rôle de super sub octroyé en V1. Il sera titu pour pallier la blessure de PG.

Mention spéciale au vétéran Rudy Gay qui signe une très belle vague et à Taurean Prince qui confirme à Tutu qu'en mode sniper il n'y a pas mieux (3,5 pts en 5 mn).
Dernière modification par Medellin le 31 août 2021 11:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5805
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [Year 5] Commentaires

Message par toine »

Ce début de saison des Mavs avec un Rozier à 17/8/4 et un duo Warren-Ingram de feu!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11405
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Karlito »

Le Heat a dû faire minus Gobert. Ca vous change une équipe.

Bravo Rose, une première vague pleine d’espoir pour la suite.
Image

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11953
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Lilian »

4-0 à Memphis, on commence bien avec un John Stockton de feu. Reggie n'est pas en reste et SGA toujours présent partout. Collins peut s'améliorer au scoring en choisissant mieux ses shoots et Bradley n'est pas dedans sur cette vague

Content de voir la bonne tenue des rookies, comme en PS. Pour une cuvée jugée comme la pire, ça n''est pas si mal
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1988
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [Year 5] Commentaires

Message par OM23 »

6-5 blian moyen mais 6-2 avant la blessure de LMA donc on est plutot confiant. On sait que dans la peinture on est limité donc la blessure d'un titulaire est forcément très impactante.

Sur le plan individuel c'est pas mal du tout !
Bogdanovic est tout simplement MVP pour JS ! :shock: 25pts à 50% dont 45% à 3pts...pas mal pour un joueur signé en fin de FA à 2M :dents:
Doncic est 2e au classement MVP JS...c'etait plus attendu mais il confirme tout le bien qu'on pense de lui et avec quelques ajustements il devrait rayonner encore plus
Ostertag est en tête du ROY apres sa première vague. 10pts-13rbds-3blks à 50% que demander de plus ?
Kobe fait le travail avec 17pts-5rbs-5asts à 49% tandis que LMA montre qu'il a de beaux restes avec 17pts-9rbds-3asts avant sa blessure.

Au niveau du banc Rebraca et Mashburn ont assurés et méritent plus de temps de jeu
Dunn et Spellman ont été décevants et devront réagir pour rester dans le roster.

Go Lakers !

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5719
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Tout juste correct à Denver avec un 4-3 (6 matchs away sur 7 certes).
On est pas aussi adroits que prévus même si y a rien de dramatique non plus.
Quelques ajustements à faire je pense.

Auwen
Rookie Basketime
Messages : 372
Inscription : 26 juin 2016 16:54
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Auwen »

1-3 aux Suns

on va attendre une vague un peu plus conséquente mais on part sur les mêmes bases que la saison passée. :think:

Rose
Rookie Basketime
Messages : 359
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Rose »

On partait un peu dans l'inconnu avec ces Mavs post Doncic et on s'en sort avec une très belle première vague 6-1

TJ Warren est toujours très propre en attaque
Notre adresse n'est pas folle, excepté à 3pts où on dépasse les 40%
J'ai voulu placer Rozier en PG, bon défenseur, passeur correct; il nous a étonné
Ingram nous fait une vague très propre

Malgré ce bilan, encore pas mal de points à améliorer comme l'adresse, intégrer Richaun Holmes...de bonne augure j'espère

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Fanchic »

Herzeleid a écrit :
31 août 2021 11:37


À part ça, très surpris par le début de saison des Nets et du Heat, les Mavs semblent éternels (même sans Doncic et Fanch) et les Pelicans signent un 5-0 avec un différentiel de +30 ! :wtf:

Puisqu'on parle de moi, très heureux de voir que mes joueurs dont ROZIER que j'ai moi même révélé cartonnent en ce début de saison. Comme quoi, contrairement à tous les retours reçus pendant les tractations de l'époque, mes joueurs n'étaient pas si nazes...
Pendant ce temps DONCIC se morfond dans le ventre mou
Quand je pense que BOGDANOVIC devait être un MAV...
Bonne saison à tous
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Julien49 »

3-1 pour ATL.

Kawhi et Lane se blessent en même temps, pour la même durée.

Encore trois matchs à tenir avant leur retour, et on pourra mieux jauger ce nouveau starting five.

Booker démarre fort. Kawhi et JoJo doivent règler la mire.
Dernière modification par Julien49 le 31 août 2021 17:16, modifié 1 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1131
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Vinzpot »

pour la première fois en 4 saisons de B2BT, on commence par une vague positive, 5-1 pour nos Pacers et ce, malgré la blessure de Fox des le 3eme match,.

TJ McConnel, semble notre bon coup de la FA car il a bien dépanné en l'absence de FOX.
Barros part sur de tres bonnes bases, on apprécie la pureté de son shoot....pourvue que ça dure.
Schroder a l'air d'avoir compris sa mission en sortie de banc et montre qu'il a appris à mieux sélectionner ses shoots.
Mirotic est intéressant en sortie de banc.
Howard est dans ses standards -.
Notre raquette est un peu plus dans le dur, pas facile de calmer Randle à 3 pts, ce qui nuit à son adresse globale, Robinson trop timide au scoring et aux rebonds...Va falloir travailler là dessus si on veut garder le bon cap.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 583
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par ICalledGame »

Première vague très décevante, malgré la rota de la PS.

On avait un calendrier relativement compliqué avec des cadors (rockets pels) et les kings 3x.

La blessure de Brandon n’arrange rien.

Bref, du mouvement à prévoir !

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11953
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Lilian »

Bien content de récupérer Rabb. Horford était très utile mais Rabb apporte davantage en défense.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [Year 5] Commentaires

Message par kikal »

6-1 pour les knicks .

On lache un match contre le champion en titre donc rien de honteux , on tape, les celts avec leur régiment d'ancien de la maison, des sixers en roue libre 2x, les nets dans le derby de la grosse pomme, les prometteurs bulls et des spurs en reconstruction.

On est ravi de ce début, Kyrie/Tatum planent au dessus des nuages, on va profiter de leur surrégime tant qu'on peut.
Favors toujours aussi utile , DJJr promu dans le 5 s'en sort plutôt bien, FVV sans produire de chiffres énorme a gagner en propreté.

On a réduit la rotation avec les départs de plusieurs joueurs, c'est un risque en cas de blessure mais l'effectif a perdu en densité et c'était l'obligation si on vouait rester playoffable.

le banc n'a pas eu beaucoup de minutes pour s'exprimer mais hormis pour Tyrone Nesby , ça donne pas trop envie d'ouvrir plus la rotation...

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Medellin »

Euh non dsl Kikal mais mes Rockets n'ont pas affronté les Knicks :roll: :mrgreen:

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [Year 5] Commentaires

Message par kikal »

Medellin a écrit :
31 août 2021 18:55
Euh non dsl Kikal mais mes Rockets n'ont pas affronté les Knicks :roll: :mrgreen:
autant pour moi le champion en titre de la conference Est, On est des ptits slips a NY, on regarde pas encore la grande finale :dents:

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2534
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Herzeleid »

Nouveau deal financier pour les Bucks.

James Worthy, je n'ai jamais su l'utiliser. Titulaire, remplaçant... Ça n'a pas marché. Je l'ai prolongé 4 ans avant la décision de Trae Young (il n'aurait pas eu ce contrat après la décision...). Là, son contrat devenait vraiment handicapant. Il ne passera jamais devant Harris et sa V1 en sortie de banc était juste catastrophique.

Dommage d'avoir dû sacrifier Popeye Jones dans l'histoire. C'est le genre de bonnes rotations toujours utile à avoir.

Je suis tout de même content de récupérer Al Horford. Il libère du cap mais il est aussi intéressant sportivement. C'est bizarre de le mettre SF mais ses ratings s'y prêtent bien donc pas de changement de poste prévu.
Et contrairement à Worthy, il a un shoot extérieur ! Ça comble un manque.

Les finances sont plus saines ainsi.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Répondre