[BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par kikal »

10-3 pour finir avec pas mal de petit bobo, on conserve l'avantage du terrain et cette jolie 4eme place(bilan global de 50-32), j'espère qu'on va montrer de l'appétit en Po.

On retiendra le career high de kyrie contre le jazz avec 50pts a 16/28 accompagné de 7 passes et 0 to.

C'est l'heure de se retrousser les manches et d'attaquer ces PO plein gaz. let's go Knicks.

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

5-2 pour finir cette saison à Houston. Et on confirme notre 1ère place de SR.

On avait décidé de mettre au repos Jimmy Butler alors que Outlaw était lui out sur blessure une bonne partie du mois d'avril.

Jeff Teague en a profité pour se montrer (14/13/7 face aux Clipps ou encore 24/7 face aux Bucks). Ibaka a lui aussi repointé le bout de son nez au meilleur moment (15/10 face aux Spurs ou 16/8 face aux Celtics).

Malgré tout on perd sur blessure le précieux Sergio Dodge (blessé 50 jours) qui ratera la 1ère partie des POs. Comme l'an dernier on affrontera à nouveau les Spurs au 1er tour, des Spurs qui nous ont battus sur cette V9. Méfiance donc et il faudra être concentré dès l'entame de ces Pos !

NB: j'avais oublié mais on récupérera un pick 6 de la prochaine draft via le deal Outlaw et le Worst Lakers/76ers. Même si la draft n'est pas profonde on récupérera une rotation solide à Houston.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par Unkle B »

Bon et bien nouvelle saison pourrie à Miami...
Il y a du talent mais pas assez on dirait :(

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11914
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

Bien content de cette deuxième place à l'est mais les nets et les Knicks n'étaient pas loin. On a un super bilan à domicile il faut donc espérer que l'avantage du terrain nous soit favorable comme en SR.
Ce sera les Hawks, désolé d'avoir blessé The Process Julien. Ces hawks qui partaient avec des prévisions bien négatives dans les pronos.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par lachnicaille »

5-6 pour une vague vraiment difficile. On finit en en tête a L'Est mais on sent bien que notre marge est loin d'être dingue. Tout est possible sur ces POs ! Quand tu vois qu'on se prend les Pels au 1er tour ! A titre personnel je ne boude pas mon plaisir d'obtenir enfin des titres (division et conférence). Une première depuis toutes ces années de JS. Good Luck les mecs ! Tout le monde a sa chance cette saison.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par slam »

fin de la saison cauchemard, plus que 2 à tenir :lol:
Bon on va essayer d'etre moins catastrophique l'an prochain si on ratte pas trop notre FA
GM Mavs BTSOS

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Des victoires souvent éclatantes et de nouveau des défaites de 1 ou 2pts...
On va se cogner les Nuggets dans le HCA pour un match. Pas évident... Mais content de retrouver SKaal

Content de donner un pick moisi aux Kings également.

Notre Rota si efficace les deux premiers mois s'est délitée en janvier, difficile d'analyser si ce ne sont que quelques blessures.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 576
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par ICalledGame »

Le soucis de rotation en mars nous coûte peut être les playoffs mais on ne va pas se cacher derrière ça. Même avec notre roster correct on fait une vague moyenne pour finir la saison

On va réfléchir à ce qu’il faut changer, encore.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [BacktoBT - S4 - PR&SR] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

8V-9D pour les Pélicans. Compte tenu des absences d’Holiday en début de mois et de Davis sur toute la période, on est assez content du résultat. On aura droit à une chance de défendre le titre. Bon une toute petite chance puisqu’on doit affronter les Celtics sans l’avantage du terrain et sans AD pour les trois premiers matchs au moins...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre