[B2BT] Prono 2020-2021

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5792
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

[B2BT] Prono 2020-2021

Message par toine »

Une petite mock de l'Est:

1 - PELICANS: le champion sera solide en SR avec Jones/ Morris/ Beasley/ Holiday/ Kukoc/ Randle/ Davis/ Zaza

2 - RAPTORS: Young n'a pas de limite? Young/ Rubio/ Conley/ Hayward/ Harrell/ Whiteside

3 - BUCKS: çà va toujours gagner des matchs autour de Giannis mais Herzi va-t'il repartir à la course au titre avec cet effectif en déclin? Brogdon/ Bledsoe/ Harris/ LMA/ Giannis/ Lopez

4 - CELTICS: Deux stars qui arrivent sur leur prime et un deal Ming gagnant l'année dernière. De quoi être contender? Non! Manque un Outlaw à l'aile. Smart/ Irving/ Wally/ Grant/ KCP/ Vonleh/ Rabb/ Ming/ Valenciunas

5 - NETS: un petit up défensif avec Joseph. çà suffira pas à monter mais plus à pas trop descendre dans le ranking. La raquette est dense. Russell/ Joseph/ LeVert/ Oubre/ Dinwiddie/ Allen/ Wilcox/ Jordan/ McCullogh

6 - GRIZZLIES: Siakam et Sabonis resignent. Les jeunes vont progresser et Wallace renforcent l'aile. Pas convaincu par la raquette Sabo/ Mc Gee. Small Ball??? KJ/ Augmon/ Siakam/ Wallace/ Sabo/ Mc Gee

7 - KNICKS: DIAW et FAVORS en renfort d'un effectif déjà intéressant et çà vous change de catégorie. RIVERS/ SGA/ ROSE/ HUERTER/ WORTHY/ D. JONES/ DIAW/ FAVORS/ NOAH

8 - PHILLY: le trio PAUL/ Harden/ KL suffira à aller en P.O mais c'est bien tout. Wright / Montross, c'est une raquette de D-League.

9 - BULLS: Grant Hill va faire du bien et colmater les brèches: Dunn/ Lavine/Schroder/ Hill/ Murray/ LJ/ JJJ. Play-offable si l'alchimie est vite trouvée

10 -HEAT: çà va progresser à l'intersaison avec Brandon, Jones et BAM mais de quoi compenser la perte de Favors? Non! En plus, l'alchimie avec Middleton n'a jamais été trouvé.

11 - HAWKS: un nouveau GM avec une belle base de travail. Grant/ Smith/ Booker/ Christie/ Gay/ Collins/Jackson/ Robinson

12 - PACERS: le seul Miller ne va pas révolutionner ce jeune roster: Daniels/ Teague/ Miller/ Oladipo/ Howard/ KP/ Foyle
Dernière modification par toine le 08 oct. 2020 07:12, modifié 2 fois.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Fanchic »

Tes rosters ne sont pas complétement a jour, Lane et Benjamin sont aux Rockets par exemple.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5792
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par toine »

Fanchic a écrit :
07 oct. 2020 17:22
Tes rosters ne sont pas complétement a jour, Lane et Benjamin sont aux Rockets par exemple.
Bien vu, modifié
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Lilian »

Merci toine pour le sujet et tes pronos. J'espère qu'il y en aura d'autres.. j'essaierai de faire les miens après la fa
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Larrylegende »

Je ferai bientôt les miens également !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Fanchic »

Assez d'accord avec les pronos de Toine
EST
1. PELS : Super roster avec 3 all star et des glue guy de qualité jusqu'au 12ème homme
2. BUCKS : Le roster demeure dense et talentueux et Giannis produira toujours autant
3. CELTICS : Un roster également très dense qui peut faire face aux blessures. Le plus dur sera de dégager une hiérarchie
4. RAPTORS : Moins fort que l'an passé avec les chutes de ratings de WHITESIDE et le départ de PRINCE
5. NETS : C'est solide, des joueurs de devoirs autour de RUSSELL et ALLEN même si çà manque un peu de talent
6. GRIZZ : un gros 5, un banc un peu léger, peut-être des carences de loin
7. 76ers : Rien qu'avec les 3 gaillards
8. KNICKS : Plus fort que l'an passé évidemment mais déjà l'année dernière je les avais bien placé et avaient déçus
9. BULLS : vraiment pas loin, HILL, JJJ, LJ çà chatoye sur le papier mais est-ce que çà va matcher?
10. HEAT : Unkle a dit jouer la FA, il jouera aussi la draft tant qu'à faire
11. HAWKS : va falloir digérer la prise en main d'un roster pourtant sympa
12. PACERS : Encore trop light en terme de talent

OUEST
1. LA LAKERS : OM23 a conservé son core et y ajoute Taurean PRINCE le shooteur fou et PJ TUCKER (+ Luc LONGLEY)
2. Denver NUGGETS : Le core est également de retour avec Shawn BRADLEY en sus
3. Houston ROCKETS : Les pertes de LEN et MCW ne sont pas vraiment compensées par le seul Popeye JONES
4. GS WARRIORS : Des vétérans utiles comme LEN, GALLINARI, BOGDANOVIC et des jeunes comme BRAND et CRAWFORD
5. Phoenix SUNS : Une belle dernière saison, Thad YOUNG et l'intrigant Marko JARIC pour aucune perte notable
6. Sacramento KINGS : Dray GREEN, Serge IBAKA, des jeunes qui progressent, le rookie ELIE (drafté parce que fils du GM)
7. Portland BLAZERS : L'arrivée d'un vrai meneur va faire du bien, la perte de BOGDANOVIC est compensée en partie par le rookie REEVES
8. Dallas MAVS : Rien de nouveau, des joueurs mal considérés (sauf DONCIC) mais un jeu qui fonctionne
9. Seattle SONICS : rien de nouveau et un GM encore inexpérimenté
10. Utah JAZZ : COLLISON, YOUNG, DEDMON en moins, çà ne laisse pas grand chose derrière GOBERT, TURNER et MITCHELL
11. LA CLIPPERS : ya du talent, des jeunes en progression mais çà ne fonctionne pas, manque de stoppeurs notamment
12. WOLVES : Moins de talent que les 6 premiers du classement et pas de back up en PG
13 : SPURS : les leaders COUSINS et DE ROZAN semblent en retrait de pas mal de stars de la ligue, les quelques jeunes sympas ont tous des défauts
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par TUTU »

Excellente mock, Bravo Fanch !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8251
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Unkle B »

comme tous les ans on sous estime le Heat :)
nous avons perdu Favors mais Polynice a progressé et va montrer que c'est un véritable stoppeur au poste de pivot et puis nous avons drafté Billy Thompson qui je pense sera en fin de saison dans le top 5 des rookies ;)
sans parler de Brandon, Jones, Adebayo et Peterson qui progressent doucement mais surement.
Enfin Middleton c'et un joueur super solide
on vise pas le haut du tableau mais on espère être en PO !

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit :
08 oct. 2020 07:40
comme tous les ans on sous estime le Heat :)
Bah, sur le papier, c'est pas fulgurant eu égard à la concurrence. Mais bon t'es toujours capable de nous sortir un deal de derrière les fagots pour ramener plein de joueurs sympas vs 2 2Nd round genre POWELL, DRAGIC et KLEBER l'an passé
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8251
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
08 oct. 2020 08:43
Unkle B a écrit :
08 oct. 2020 07:40
comme tous les ans on sous estime le Heat :)
Bah, sur le papier, c'est pas fulgurant eu égard à la concurrence. Mais bon t'es toujours capable de nous sortir un deal de derrière les fagots pour ramener plein de joueurs sympas vs 2 2Nd round genre POWELL, DRAGIC et KLEBER l'an passé
qui au final était un deal sans intérêt tant ces 3 joueurs n'ont absolument rien apporté à mon équipe :)
après je pense vraiment qu'en l'état cette équipe sera capable de luter pour les PO
réponse sur le terrain ;)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Fanchic »

3 blocks pour KLEBER face au GRIZZ : https://www.basketime.net/back2bt/box3273.htm ou un joli 8pts 5reb 3blocks ici https://www.basketime.net/back2bt/box3106.htm
11pts de DRAGIC en cloture de SR : https://www.basketime.net/back2bt/box3319.htm ou face aux WOLVES https://www.basketime.net/back2bt/box3214.htm
12pts de N POWELL dans une victoire de 2pt sur les C's : https://www.basketime.net/back2bt/box3255.htm ou encore là https://www.basketime.net/back2bt/box3135.htm

Sans intérêt? vraiment?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8251
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
08 oct. 2020 10:45
3 blocks pour KLEBER face au GRIZZ : https://www.basketime.net/back2bt/box3273.htm ou un joli 8pts 5reb 3blocks ici https://www.basketime.net/back2bt/box3106.htm
11pts de DRAGIC en cloture de SR : https://www.basketime.net/back2bt/box3319.htm ou face aux WOLVES https://www.basketime.net/back2bt/box3214.htm
12pts de N POWELL dans une victoire de 2pt sur les C's : https://www.basketime.net/back2bt/box3255.htm ou encore là https://www.basketime.net/back2bt/box3135.htm

Sans intérêt? vraiment?
Franchement oui :)
J’en espérais plus surtout en PO
Fin bref c’est pas bien important et puis ils sont plus dans mon roster contrairement à McDermott acquis avec lol

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Fanchic »

Tu en espérais plus vs 2 nuts amandes et un demi raiders?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8251
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
08 oct. 2020 11:00
Tu en espérais plus vs 2 nuts amandes et un demi raiders?
Pas vraiment mais bon sur le papier je pensais que ce serait mieux

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5792
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par toine »

Fanchic a écrit :
08 oct. 2020 11:00
Tu en espérais plus vs 2 nuts amandes et un demi raiders?
Un demi raiders, c'est la moitié d'un raider ou un seul raider sur un sachet de 2?
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Larrylegende »

Quelques choix risqués je sais :)

Ouest


1 Rockets
Je surprends un peu mals j’ai vu les progrès de Benjamin (qui fera oublier Len) à l’intersaison. Avec Curry, LBJ, Tatum and co, on a la future meilleure équipe de la ligue

2 Lakers
Garder Simmons était vital et le duo avec Lillard énorme. Deng aussi c’était bien de le garder malgré ses 35 ans. Nurkic/WCS c’est solide inside.

3 Mavs
:mrgreen:
Doncic en mvp candidate, Outlaw le fabuleux défenseur, Plumlee bon intérieur passeur, Davis le gros rebondeur. Curry à développer en pivot scoreur du banc pour l’instant. Mirotic en top stretch four capable de mettre 20 pts par match. Grosse équipe :P

4 Suns
Des jeunes qui vont montrer leur progrès très vite. Phoenix ce n’est plus que l’avenir, ça sera le présent proche.

5 Kings
La bonne surprise avec Green et Ibaka qui rejoignent Fox, Bridges, Bagley.

6 Nuggets
Bradley aidera Jokic en défense et il y a des jeunes de grand talent comme Kobe même s’il prend son temps pour exploser.

7 Utah

La perte de Collison pourrait être importante. Il reste Gobert, Mitchell, Turner etc.

8 Blazers

Collison en renfort, Embiid sur une saison entière avec mcCollum et Laurie M. qui progresse petit à petit.

9 Sonics
Bien de garder le vieux Paul M. et Murray qui pourrait jouer plus.


10 Clippers
Durant vieillit en défense mais reste un gros attaquant comme Lou Williams. Les jeunes progressent comme Nick Anderson qui murit et apportera de la défense extérieure, un des points faibles de l’équipe. Inside c’est solide avec Kanter et Z.

11 Warriors
Les pertes d’Ibaka et Green me semblent sous-estimées, les arrivée de Brand, Crawford et resignatures de Gallo et du joker Wade pourraient être insuffisantes car Elton est jeune. Bogdanovic pourrait me faire mentir.


12 Spurs

Depuis l’arrivée de Klay, ça score plus mais ça défend moins on dirait. Je vois néanmoins plus de victoires avec une énorme saison offensive de Thompson (devrait exploser en jouant plus).

13 Wolves
Hield reste mais ça va être compliqué en défense.


EST

1 Bucks
Resteront tout là-haut et ça pourrait aller au Graal (pas le bocal à anchois, le vrai Graal)


2 Pels
Toujours candidat au titre, ils ont montré comment ils se comportaient en PO.

3 Raptors
Ont gardé des joueurs importants et ils peuvent compter sur d’excellents guards, complémentaires.

4 Boston
Roster deep, Rozier venant donner un coup de main.

5 Nets
Stabilité chez les Nets qui seront des poils à gratter.

6 Sixers
J’ai une mauvaise nouvelle pour nous. Leonard ne va pas jouer 9 matchs cette année et le trio star va tout défoncer. On a juste du bol que le supporting cast soit trop léger. Faut muscler ton banc Robert !

7 NY
Favors va faire un bien fou et garder Jaylen Brown est positif. L’ équipe qui monte à l’Est.

8 Miami
Oui la perte de Favors c’est lourd mais le rookie Thompson est une bonne pioche et il est capable de jouer 4. Le steal de la draft.

9 Memphis
Gerald Wallace est très jeune mais pourrait donner quelques bonnes minutes. Après dans une draft moisie, c’est un pick haut qui mettra du temps à valoir quelque chose de très important. Le reste de l’équipe leur permettra de se battre pour les playoffs. Manque de star power quand même même si Siakam est bon (mais pas fantastique en défense).

10 Bulls
Mais Karl est un trader-fou, ce classement ne veut rien dire. Il peut faire de nous un outsider comme la pire équipe de la ligue si ça lui pète. :D

11 Hawks
La défense est un problème, ça le sera moins si Christie se développe comme son sosie NBA des 90’s.

12 Pacers
La venue de Reggie est sympa mais sur le même poste que leur meilleur joueur. Porzingis met trop de temps à se développer.

edit : pire oubli de sujonctif de l'histoire corrigé, shame, shame, shame !
Dernière modification par Larrylegende le 12 oct. 2020 08:24, modifié 3 fois.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par TUTU »

Merci Larry pour ta confiance, encore une prochaine Mock et on choppe le Spot 8....
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par breizhwan »

Larrylegende a écrit :
08 oct. 2020 13:50

11 Warriors
Les pertes d’Ibaka et Green me semblent sous-estimées,


Je suis assez d'accord avec toi, même si la conf me semble assez ouverte donc je dois pouvoir jouer un strapontin de POs!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par Larrylegende »

Oui clairement, tu peux faire top 8 et y aura une belle bagarre.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5792
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [B2BT] Prono 2020-2021

Message par toine »

Petite Mock de l'Ouest:

1 - Lakers: çà reste solide, tirée par une ligne arrière de feu et une raquette solide.
2 - Rockets: y'a du matos, du deal à foison et donc de quoi gagner du match
3 - Nuggets: gros roster et Skaal semble trouver enfin le bon rôle à RW
4 - Mavs: ce tall ball pourrait marcher car Doncic semble transformer en or tout ce qu'il touche
5 - Suns: du talent à tous les postes
6 - Kings: il faut choper une grosse star pour viser plus haut
7 - Wolves: allez, on y croit enfin ou alors çà sera le départ de KAT
8 - Blazers: la raquette semble s'être trouvée mais à l'extérieur, faut une hiérarchie
9 - Spurs: la bonne surprise de la pré. Moins de talent qu'aux Blazers mais y'a moyen de chatouiller la 8ème
10- Warriors: Breizh est plein de surprise. Quand il joue la loterie, il gagne des matchs. Si son objectif est la 8ème, je le vois 10ème :lol:
11 - Jazz: la raquette est solide et Mitchell va arroser: effectif moins solide cette saison
12 -Sonics: PG13 va être dealé #wojbomb
13 - Clippers: équipe en confinement: ne pas déranger
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Répondre