[S2] TOP 20 PAR POSTE

Modérateur : Lilian

Répondre
voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:43
J'ai l'impression que tu as un véritable problème aujourd'hui depuis que j'ai osé dire que YOUNG n'était pas le number 1 des SG...
GOOD en loyalty çà vaut 4/5 sur le critère Loyalty, j'ai été commish, je sais très bien que GOOD c'est juste en dessous de EXCELLENT.

Pour la TRAD, bien entendu qu'elle ne compte pas puisqu'il n'y a pas d'agent humain et que LILIAN a mis tout le monde à 0
Pour les autres critères comme l'argent, les MAVS sont devant
Quant au temps de jeu, idem, avec 37min, personne ne peut faire mieux

Bref, je comprends que ce serait mieux pour toi de voir les MAVS se planter mais non, bon an mal an, on est toujours présent. On ne tanke jamais
Et pourtant on avait le roster parmi les plus pauvres de la ligue en commençant
Et pourtant on a pas de copain pour nous offrir des tendresses
EN te lisant je ne sais pas qui a un véritable problème mais visiblement en effet c'est plus simple de mettre son joueur n°1 que de lire les stats sur les risques de non resignature. Allez sujet sensible visiblement. Qu'est de que vous êtes bons, beaux et forts à Dallas !
Dernière modification par voltigeur le 21 avr. 2021 12:57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

elie23 a écrit :
21 avr. 2021 12:44
Ce qui est sûr c’est que les Kings feront une proposition à l’un de ces 2 joueurs :dents:
Vu la loyauté de ces deux joueurs et les autres critères soit tu peux hacker le JS de Lilian soit tu es un sacré optimiste
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 12:46


EN te lisan tej ne sais pas qui a un véritable problème mais visiblement en effet c'est plus simple de mettre son joueur n°1 que de lire les stats sur les risques de non resignature. Allez sujet sensible visiblement. Qu'est de que vous êtes bons, beaux et forts à Dallas !
Il n'y a aucun risque de départ de DONCIC sauf bug de JS
Ce n'est pas sensible pour un sous.
Et effectivement on se débrouille plutôt bien alors qu'on avait pas de cadors comme VAN VLEET, LOWRY, LEONARD, SIAKAM, GASOL pour débuter
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:46
elie23 a écrit :
21 avr. 2021 12:44
Ce qui est sûr c’est que les Kings feront une proposition à l’un de ces 2 joueurs :dents:
Vu la loyauté de ces deux joueurs et les autres critères soit tu peux hacker le JS de Lilian soit tu es un sacré optimiste
On a surtout pas grand chose à perdre, on serait surtout fou de pas tenter le coup
Surtout que un de ces 2 joueurs serait parfait dans cet effectif des Kings :D

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

elie23 a écrit :
21 avr. 2021 12:49
Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:46
elie23 a écrit :
21 avr. 2021 12:44
Ce qui est sûr c’est que les Kings feront une proposition à l’un de ces 2 joueurs :dents:
Vu la loyauté de ces deux joueurs et les autres critères soit tu peux hacker le JS de Lilian soit tu es un sacré optimiste
On a surtout pas grand chose à perdre, on serait surtout fou de pas tenter le coup
Surtout que un de ces 2 joueurs serait parfait dans cet effectif des Kings :D
Si tu perds 10,63 millions sur une vague à mettre sur des joueurs plus accessibles
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par elie23 »

Le bénéfice risque me semble acceptable :mrgreen:

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Skaal Dundee »

Je sais pas comment JS gère les attributs (et personne sait je crois) mais la tradition n'est pas à 0. C'était le cas au début de la simu mais ça a évolué depuis.
Pas une mauvaise nouvelle pour les Mavs d'ailleurs sûrement.
Et les préférences existent toujours, c'est juste qu'on peut plus se renseigner dessus.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:49
voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 12:46


EN te lisan tej ne sais pas qui a un véritable problème mais visiblement en effet c'est plus simple de mettre son joueur n°1 que de lire les stats sur les risques de non resignature. Allez sujet sensible visiblement. Qu'est de que vous êtes bons, beaux et forts à Dallas !
Il n'y a aucun risque de départ de DONCIC sauf bug de JS
Ce n'est pas sensible pour un sous.
Et effectivement on se débrouille plutôt bien alors qu'on avait pas de cadors comme VAN VLEET, LOWRY, LEONARD, SIAKAM, GASOL pour débuter
1/2 de conf et Finale de Conf y a pire visiblement hein. Le tanking connait pas ! Pas plus que les jeremiades. Et nous on n'avait pas le meilleur SG du jeu qui progresse tous les ans :D
Dernière modification par voltigeur le 21 avr. 2021 12:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

Skaal Dundee a écrit :
21 avr. 2021 12:55
Je sais pas comment JS gère les attributs (et personne sait je crois) mais la tradition n'est pas à 0. C'était le cas au début de la simu mais ça a évolué depuis.
Pas une mauvaise nouvelle pour les Mavs d'ailleurs sûrement.
Et les préférences existent toujours, c'est juste qu'on peut plus se renseigner dessus.
Alors effectivement, si çà a évolué, la tradition des MAVS doit être plus qu'élevée avec une moyenne de WINS en SR d'environ 54...
Quant aux préférences des joueurs çà ne peut qu'être lié aux attributs sinon, il nous faudrait les connaître en début de saison pour adapter les deals
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Skaal Dundee a écrit :
21 avr. 2021 12:55
Je sais pas comment JS gère les attributs (et personne sait je crois) mais la tradition n'est pas à 0. C'était le cas au début de la simu mais ça a évolué depuis.
Pas une mauvaise nouvelle pour les Mavs d'ailleurs sûrement.
Et les préférences existent toujours, c'est juste qu'on peut plus se renseigner dessus.
C'est bien ce qui me semblait sur la trad mais visiblement elle est à 0 ...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 12:57


1/2 de conf et Finale de Conf y a pire visiblement hein. Le tanking connait pas ! Pas plsu que les jeremiades. Et nous on n'avait pas le meilleur SG du jeu qui progresse tous les ans :D
Décidément au moins tu as le mérite de me faire bien rire avec tes assertions ridicules.
DONCIC est aujourd'hui le meilleur SG, çà me semble ne faire aucun doute
Mais en S1, S2 et S3 ce n'était pas le cas
Quant aux jérémiades, faudra expliquer mais à mon avis tu dois être fâché avec le vocabulaire...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Skaal Dundee »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:58
Quant aux préférences des joueurs çà ne peut qu'être lié aux attributs sinon, il nous faudrait les connaître en début de saison pour adapter les deals
Non les préférences sont un truc à part il me semble. Tout joueur a une équipe préférée générée aléatoirement ou un truc comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

Skaal Dundee a écrit :
21 avr. 2021 13:05
Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:58
Quant aux préférences des joueurs çà ne peut qu'être lié aux attributs sinon, il nous faudrait les connaître en début de saison pour adapter les deals
Non les préférences sont un truc à part il me semble. Tout joueur a une équipe préférée générée aléatoirement ou un truc comme ça.
Si tel est le cas alors il faut les connaître en début de saison.
Vu comment Lilian maîtrise aujourd'hui son bazar, çà m'étonnerait donc que ce soit le cas.

Au surplus çà ne changerait rien, il y avait une chance sur 25 que TATUM ait la préférence des KNICKS et pourtant il a ressigner aux KNICKS pour même pas le max du max.

Je l'ai déjà dit, aucune chance de perdre DONCIC en sortant le max du max
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 13:00
voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 12:57


1/2 de conf et Finale de Conf y a pire visiblement hein. Le tanking connait pas ! Pas plsu que les jeremiades. Et nous on n'avait pas le meilleur SG du jeu qui progresse tous les ans :D
Décidément au moins tu as le mérite de me faire bien rire avec tes assertions ridicules.
DONCIC est aujourd'hui le meilleur SG, çà me semble ne faire aucun doute
Mais en S1, S2 et S3 ce n'était pas le cas
Quant aux jérémiades, faudra expliquer mais à mon avis tu dois être fâché avec le vocabulaire...
Je ne sais pas qui est ridicule à chouiner tout le temps lol En tout cas quand on veut garder Doncic c'est moins grave d'être fâché avec le vocabulaire qu'avec les maths :lol:

Pour la Trad (qui n'existait pas il y a 5mn selon tes assertions) j'espère que ça ne compte que la SR comme tu le fais avec tes 54 wins et pas les POs :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 13:12


Je ne sais pas qui est ridicule à chouiner tout le temps lol En tout cas quand on veut garder Doncic c'est moins grave d'être fâché avec le vocabulaire qu'avec les maths :lol:

Pour la Trad (qui n'existait pas il y a 5mn selon tes assertions) j'espère que ça ne compte que la SR comme tu le fais avec tes 54 wins et pas les POs :wink:
A chouiner?
Mais qu'est-ce que tu racontes?
Qui chouine?
Cà veut dire quoi chouiner selon toi?

Quant aux PO, 2 demi finales de conférence en 3 saisons, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent en dire autant.
Aller citons PELICANS, ROCKETS, RAPTORS, CELTICS, BUCKS et LAKERS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par kikal »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 13:09
Skaal Dundee a écrit :
21 avr. 2021 13:05
Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:58
Quant aux préférences des joueurs çà ne peut qu'être lié aux attributs sinon, il nous faudrait les connaître en début de saison pour adapter les deals
Non les préférences sont un truc à part il me semble. Tout joueur a une équipe préférée générée aléatoirement ou un truc comme ça.

Au surplus çà ne changerait rien, il y avait une chance sur 25 que TATUM ait la préférence des KNICKS et pourtant il a ressigner aux KNICKS pour même pas le max du max.

Ne sous estime pas les charmes de big apple...

Répondre