[S2] TOP 20 PAR POSTE

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

Je te charrie 3,18 to en 38 min c'est pas tant que ça.
Ball défend fort et rebonde sévère. J'aime assez ce profil
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit :
08 mai 2020 08:27
Lol je serais curieux de savoir qui place Ball devant Brandon en PG :)
A t’écouter tu aurais refusé Brandon pour Ball via deal ?? Marrant ;)
Juste pour la polémique... :dents:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

Top 20 SG
Alors là ya vraiment du lourd niveau SG, un poste bien pourvu!
1. DONCIC
2. CONLEY
3. RUSSELL
4. BOOKER
5. CURRY
6. HOLIDAY
7. D MITCHELL
8. T YOUNG
9. Z LAVINE
10. K IRVING
11. J BUTLER
12. R MILLER
13.M BROGDON
14. Mario ELIE
15.Walt WILLIAMS
16. Kobe BRYANT
17. Jamal MURRAY
18. Eddie JONES
19. Jamal CRAWFORD
20. M BRIDGES
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par toine »

Irving 10???
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Trae Young 8 ??? 7 places plus loin que Doncic :think:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 09:35
Trae Young 8 ??? 7 places plus loin que Doncic :think:
toine a écrit :
21 avr. 2021 09:22
Irving 10???
Ben oui, YOUNG est très fort comme les 7 qui le devancent
Je pense que sa défense et son % à 3pt en deçà de 40% jouent en sa défaveur par rapport à un MITCHELL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par kikal »

Doncic est le number 1 sans trop de mal mais derrière c'est dur de sortir une hiérarchie, Booker pourrait être le dauphin mais il stat toujours dans une team des hawks qui peine a gagner(il perd quand même 4.3ballons et a une défense limite)

Ensuite entre les super vétérans type conley, curry, Butler .
les all stars Irving, D Lo, Lavine, Mitchell, T Young ,Murray.
les young Guns Kobe et Reggie.
les je fais pas de bruit mais j'assure Brogdon, Holliday, Eddie Jones,M elie.

Dur dur de classer, faites votre choix scoreurs, passeurs, playmakers, jeunes, anciens, gros contrat , petit contrat ^^ y'en a pour tous les gouts.
Dernière modification par kikal le 21 avr. 2021 10:47, modifié 1 fois.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 09:45
voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 09:35
Trae Young 8 ??? 7 places plus loin que Doncic :think:
toine a écrit :
21 avr. 2021 09:22
Irving 10???
Ben oui, YOUNG est très fort comme les 7 qui le devancent
Je pense que sa défense et son % à 3pt en deçà de 40% jouent en sa défaveur par rapport à un MITCHELL
Ah bah si c'est ça c'est imparable en effet. Vraiment dommage que les presque 4 passes ne valent rien à coté des 2% à 3 pts ... Damned. Et moi qui croyait qu'on prenait un peu en compte son influence dans la team car Mitchell d'abord au Jazz puis surtout aux Bulls on ne peut pas dire qu'il tire la team vers le haut (avec pourtant KJ, Rodman et Jokic autour) ... Mais effectivement il y a ce satané 39.89% ) 3 pts de Young :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 10:39


Ah bah si c'est ça c'est imparable en effet. Vraiment dommage que les presque 4 passes ne valent rien à coté des 2% à 3 pts ... Damned. Et moi qui croyait qu'on prenait un peu en compte son influence dans la team car Mitchell d'abord au Jazz puis surtout aux Bulls on ne peut pas dire qu'il tire la team vers le haut (avec pourtant KJ, Rodman et Jokic autour) ... Mais effectivement il y a ce satané 39.89% ) 3 pts de Young :lol:
6.5ass pour Trae YOUNG en 39 minutes oui c'est intéressant.
MITCHELL joue 5 minutes de moins et ses ratings défensifs sont plus forts

Enfin, le TOP 20 porte sur l'instant T, MITCHELL ne joue pas au JAZZ. Quant à savoir s'il porte son équipe plus ou moins que YOUNG dur à dire.
JOKIC est arrivé il y a peu. Alors que YOUNG a bénéficié des caviars de PAUL et CONLEY.
Cà se joue surement au boyau du pneu
Mais çà pourrait être drôle lors d'une confrontation en PO
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par lachnicaille »

Ouais mais il y a la blinde de SG tellement énorme dans la ligue.. pas forcément facile de faire un ranking top 10

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

lachnicaille a écrit :
21 avr. 2021 11:10
Ouais mais il y a la blinde de SG tellement énorme dans la ligue.. pas forcément facile de faire un ranking top 10

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C'est çà surtout que je n'y ai pas passé 3h non plus!
Peut-être que YOUNG aurait pu terminer 9ème comme 4ème à un autre moment de la journée
Un Kobe est 16ème... c'est dire s'il y a du lourd
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 11:53
lachnicaille a écrit :
21 avr. 2021 11:10
Ouais mais il y a la blinde de SG tellement énorme dans la ligue.. pas forcément facile de faire un ranking top 10

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C'est çà surtout que je n'y ai pas passé 3h non plus!
Peut-être que YOUNG aurait pu terminer 9ème comme 4ème à un autre moment de la journée
Un Kobe est 16ème... c'est dire s'il y a du lourd
En tout cas vu que Doncic est sans contestation possible visiblement number 1 faudra pas être surpris qu'il prenne la tangente car ça doit être le joueur qui fera l'objet du plus grand nombre d 'offres :wink: Plus d'offres = plus de risques de partir.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 11:57

En tout cas vu que Doncic est sans contestation possible visiblement number 1 faudra pas être surpris qu'il prenne la tangente car ça doit être le joueur qui fera l'objet du plus grand nombre d 'offres :wink: Plus d'offres = plus de risques de partir.
Impossible qu'il parte, j'ai assez donné en terme de signature complètement incongrues, on défierait totalement les lois des probabilité et le continuum espace-temps pourrait imploser
En plus il est loyal, il recevra le meilleur contrat, il aime assez gagner ce qui n'est pas le cas de la plupart des teams à cap
et j'ai une arme fatale pour contrer le Fanchissisme, l'éternel optimisme de mon co-gm
Bref, les probabilités qu'il parte sont aussi grandes que d'obtenir le prochain 1st pick.

J'ajouterai, faudrait être sacrément optimiste pour miser sur DONCIC compte tenu de ses attributs et de la propension aux top FA à rester dans leur team (KAT, TATUM, IRVING, DLO, ADEBAYO, LEONARD, ADAMS, VALENCIUNAS, J ALLEN, Unibrow...)
Je serai une team à cap, je viserai plus surement des joueurs moins sous le feu de la rampe auprès d'équipe un peu juste en terme de proximité du HC.
Côté HC aux MAVS on est sereins...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:04
voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 11:57

En tout cas vu que Doncic est sans contestation possible visiblement number 1 faudra pas être surpris qu'il prenne la tangente car ça doit être le joueur qui fera l'objet du plus grand nombre d 'offres :wink: Plus d'offres = plus de risques de partir.
Impossible qu'il parte, j'ai assez donné en terme de signature complètement incongrues, on défierait totalement les lois des probabilité et le continuum espace-temps pourrait imploser
En plus il est loyal, il recevra le meilleur contrat, il aime assez gagner ce qui n'est pas le cas de la plupart des teams à cap
et j'ai une arme fatale pour contrer le Fanchissisme, l'éternel optimisme de mon co-gm
Bref, les probabilités qu'il parte sont aussi grandes que d'obtenir le prochain 1st pick.
Alors on en regarde pas la même fiche sans doute car sur la mienne le PFW est le critère qu'il lui importe le moins parmi tous :wink:

Plutôt un argument qui devrait inciter les teams à cap à faible PFW à y aller. Surtout si cette team est par hasard dans les préférences du joueur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 12:08


Alors on en regarde pas la même fiche sans doute car sur la mienne le PFW est le critère qu'il lui importe le moins parmi tous :wink:

Plutôt un argument qui devrait inciter les teams à cap à faible PFW à y aller. Surtout si cette team est par hasard dans les préférences du joueur :lol:
Le PFW est à average ce qui rend ce critère moins important que la loyauté par exemple. Mais çà ne signifie pas que ce critère donne du crédit aux teams à cap qui tankent puisqu'elles n'atteignent même pas le Poor en PFW.
Quant à être dans les préférences du joueur, Lilian a clairement indiqué que cette information ne serait plus donnée.

Non franchement, si DONCIC part ce serait encore plus étrange que le départ de DAVIS à la dernière FA pour un contrat plus de 3 X inférieur.

Je serai une team à cap, j'irai plus facilement sur un Trae YOUNG qui lui, a very low en PFW et poor en security (mais aussi excellent en loyalty) ou vers un Paul GEORGE, un Eddie JONES ou un John WALL
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:20
voltigeur a écrit :
21 avr. 2021 12:08


Alors on en regarde pas la même fiche sans doute car sur la mienne le PFW est le critère qu'il lui importe le moins parmi tous :wink:

Plutôt un argument qui devrait inciter les teams à cap à faible PFW à y aller. Surtout si cette team est par hasard dans les préférences du joueur :lol:
Le PFW est à average ce qui rend ce critère moins important que la loyauté par exemple. Mais çà ne signifie pas que ce critère donne du crédit aux teams à cap qui tankent puisqu'elles n'atteignent même pas le Poor en PFW.
Quant à être dans les préférences du joueur, Lilian a clairement indiqué que cette information ne serait plus donnée.

Non franchement, si DONCIC part ce serait encore plus étrange que le départ de DAVIS à la dernière FA pour un contrat plus de 3 X inférieur.

Je serai une team à cap, j'irai plus facilement sur un Trae YOUNG qui lui, a very low en PFW et poor en security (mais aussi excellent en loyalty) ou vers un Paul GEORGE, un Eddie JONES ou un John WALL
Bah non sans chambre aucune on ne regarde pas la même chose

Young a Excellent en Loyalty et les autres critères lui importent peu si on excepte Playing time (Average) et Coach (Excellent). Le poids de la loyauté qui est Excellente (et non Good comme Doncic) est donc bien plus important que pour Doncic.

En gros pour Doncic la loyauté vaut 1/5 et elle n'est pas au max. Si une team arrive avec de la Trad et du Playing Time supérieur au tien sa proba repasserait devant la tienne :wink: Sans bien sûr parler des teams à préférence car tu n'en sais rien.

Statistiquement pour une team sans PFW il y a plus de chance de capter Doncic que Trae Young (le critère de loyauté étant + important en valeur (Excell vs Good) et poids pour Trae).

Et cerise sur le gâteau Doncic étant bien meilleur que Trae le jeu en vaut encore plus la chandelle :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

Le barème est le suivant
EXCELLENT
GOOD
AVERAGE
POOR
VERY LOW
Donc contrairement à ce que tu avances, la loyauté pour DONCIC vaut 4/5 et non 1/5

La TRAD n'existe pas sur cette simue sans Agent
et le playing time, supérieur alors que DONCIC joue 37min, je demande à voir...

Bref CQFD, il est aussi impossible que les MAVS perdent DONCIC que les MAVS obtiennent le prochain first pick
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
21 avr. 2021 12:31
Le barème est le suivant
EXCELLENT
GOOD
AVERAGE
POOR
VERY LOW
Donc contrairement à ce que tu avances, la loyauté pour DONCIC vaut 4/5 et non 1/5

La TRAD n'existe pas sur cette simue sans Agent
et le playing time, supérieur alors que DONCIC joue 37min, je demande à voir...

Bref CQFD, il est aussi impossible que les MAVS perdent DONCIC que les MAVS obtiennent le prochain first pick
T'es faché avec les maths dis donc !

1/5 c'est car la loyauté ne vaut que pour 20% (ou 25% si tu vires la Trad même si on n'en sait rien). A l'intérieur de ce critère qui vaut ton good vaut 4/5 (soit 16%) :wink:

Je comprends qu'on se fâche avec les maths pour se rassurer à Dallas. C'est Chaoui qui gère ça ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par Fanchic »

J'ai l'impression que tu as un véritable problème aujourd'hui depuis que j'ai osé dire que YOUNG n'était pas le number 1 des SG...
GOOD en loyalty çà vaut 4/5 sur le critère Loyalty, j'ai été commish, je sais très bien que GOOD c'est juste en dessous de EXCELLENT.

Pour la TRAD, bien entendu qu'elle ne compte pas puisqu'il n'y a pas d'agent humain et que LILIAN a mis tout le monde à 0
Pour les autres critères comme l'argent, les MAVS sont devant
Quant au temps de jeu, idem, avec 37min, personne ne peut faire mieux

Bref, je comprends que ce serait mieux pour toi de voir les MAVS se planter mais non, bon an mal an, on est toujours présent. On ne tanke jamais
Et pourtant on avait le roster parmi les plus pauvres de la ligue en commençant
Et pourtant on a pas de copain pour nous offrir des tendresses
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S2] TOP 20 PAR POSTE

Message par elie23 »

Ce qui est sûr c’est que les Kings feront une proposition à l’un de ces 2 joueurs :dents:

Répondre