[S2] PRONOSTICS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par toine »

Chaoui a écrit :
13 avr. 2020 11:22
C’est couillu de mettre les nets dernier!
Je préfère un adversaire qui te sous-estimes, c'est celui que tu bats plus facilement :idea:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Chaoui »

Hâte de voir le résultat des matchs entre Boston et Brooklyn
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par toine »

Chaoui a écrit :
13 avr. 2020 11:52
Hâte de voir le résultat des matchs entre Boston et Brooklyn
On les emmerdait déjà bien l'année dernière. On aurait d'ailleurs préféré les jouer que les Bucks, mais le tie breaker avec les Raptors nous a été défavorable. Il me semble qu'on avait fait 2-2 en SR contre les green.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par lachnicaille »

Chaoui a écrit :Hâte de voir le résultat des matchs entre Boston et Brooklyn
Mais quel fouteur de merde celui là Image

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par TUTU »

Lorsque je vois les prono, c'est bel et bien la Berezina aux Clippers ! (et vous avez sans doute raison).
Notre First va donc valoir une tonne !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2865
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par lachnicaille »

toine a écrit :
13 avr. 2020 12:10
Chaoui a écrit :
13 avr. 2020 11:52
Hâte de voir le résultat des matchs entre Boston et Brooklyn
On les emmerdait déjà bien l'année dernière. On aurait d'ailleurs préféré les jouer que les Bucks, mais le tie breaker avec les Raptors nous a été défavorable. Il me semble qu'on avait fait 2-2 en SR contre les green.
4-2 pour les Celtics en fait ! Mais c'est vrai que c'est sévère de mettre tes Nets en queue de peloton.. Mais bon il n'y avait que 10GB entre les Knicks (6ème) et les Grizzlies (11ème) la saison dernière. Et comme tout s'est resserré pendant l'intersaison, je pense vraiment que tout est possible. Et je me dis même qu'en me mettant 3ème si çà se trouve je fais un peu le malin :lol:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Unkle B »

CONFÉRENCE EST

01 - BUCKS : Les champions en titre ! Je les vois au dessus en SR en tout cas.

02 - PELICANS : AD / Randle ça va déchirer les raquettes de la ligue encore cette année.

03 - GRIZZLIES : J'ai hésité à les mettre 2ème car je pense que cette équipe sera très très forte l'an prochain avec un roster très dense, talentueux, bref une excellente équipe sur le papier.

04 - CELTICS : J'ai du mal à les mettre plus bas car le duo Kyrie / Valenciunas c'est très fort mais vraiment pas fan du move qui a fait partir la pépite Tatum. Après l'est c'est assez homogène au final donc à voir.

05 - 76ERS : CP3/Kawai/LBJ ! alors oui dessous c'est ultra faible mais pour le reste c'est fort. Je pense à un deal des sixers afin de rendre ce roster plus équilibré.

06 - HEAT : On vise clairement les PO avec un roster tourné sur la défense un peu à contre courant de la ligue, on sera très vite fixé sur la faisabilité de ce projet :)

07 - PACERS : Une équipe jeune qui peut je pense aller chercher de belles victoires. Pourquoi pas viser les PO tant c'est serré à l'est.

08 - NETS : Dangelo Russell est un pur joueur et dessous c'est solide, pour le reste assez faible je trouve mais suffisant pour aller en PO à l'est

09 - KNICKS : Un duo Rivers / Mitchell que j'aime beaucoup et des joueurs talentueux autour, reste à voir qui tiendra le poste de SF au final.

10 - RAPTORS : Pas hyper fan de ce roster, à voir la complémentarité sur le terrain

11 - HAWKS : Aujourd'hui je mettrais cette équipe au fond du classement mais il y a trop d'assets pour que Karl ne deal pas et donc ré-équilibre son roster.

12 - BULLS : Une équipe assez déséquilibrée, pas de FP, LJ qui est u joueur très incertain, bref j'y crois pas trop. Après il y a matière à deal !

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Unkle B »

CONFÉRENCE OUEST

01 - ROCKETS : La meilleure équipe de la ligue pour la saison à venir je pense avec Harden à la mène, Tatum / KD puis le duo McGee / Plumlee. Le tour coaché par Medellin ça va faire mal.

02 - SONICS : Si Chaoui ne deal pas cette équipe sera encore au top cette saison avec Westbrook qui est un joueur extraordinaire quand même, des soldats dessous et PG13 en shooteur.

03 - LAKERS : Equipe très complète, solide, avec deux superstars, bref une top team quoi.

04 - KINGS : Mon coup de coeur cette saison, j'aime beaucoup cette équipe ! Défense, talent, jeunesse, bref un coktail que j'ai hâte de voir à l'oeuvre :)

05 - JAZZ : Si Elba fait le job en coach cette équipe sera en PO avec un duo d'intérieurs qui peut regarder AD/Randle dans les yeux. Je pense aussi que Lowry est un super recrue.

06 - MAVERICKS : Oui les Mavs se sont renforcés par rapport à l'année dernière, donc oui cette équipe sera encore en PO avec Doncic qui a un bon profil de MVP :)

07 - NUGGETS : Du talent, Kobe, Jokic mais une défense un peu faiblarde. Il seront quand même durs à battre et les PO devraient être au RDV.

08 - SPURS : Une équipe pas sexy mais qui sait jouer au basket. Il seront eux aussi à la lutte pour les PO mais un peu en dessous des 7 équipes devant.

09 - WOLVES : KAT c'est super fort mais autour je suis pas sur fan au final. Dans la lutte pour accéder aux PO.

10 - SUNS : C'est jeune mais talentueux, Wall devrait passer un cap cette saison et les Suns iront mieux. Maintenant ça manque de dureté je pense pour accrocher les PO.

11 - BLAZERS : Une défense très faible, un seul top Player avec Lillard et Nurkic isolé dessous. ça va être compliqué pour la team de Bokal.

12 - CLIPPERS : Equipe assez faible sur le papier mais le duo Z / Harrell dessous peut carburer

13 - WARRIORS : Impressionné par cette destruction d'un roster taillé pour le titre avec pour résultat en guise de reconstruction : Charlie Ward :)

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par breizhwan »

Unkle B a écrit :
14 avr. 2020 10:21
CONFÉRENCE OUEST


13 - WARRIORS : Impressionné par cette destruction d'un roster taillé pour le titre

:lol: :lol: :lol:
Pas du tout au niveau IRL les Warriors de la simu ! (bon le GM non plus, certes...)
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

MAJ suite à la PS

EAST
1. PELS : DAVIS est top 3, RANDLE top 15, HOLLIDAY top 20, le groupe s'est densifié et le coach a bien failli faire tomber le champion
2. BUCKS : La perte de MIROTIC pas si évidente à combler mais Giannis suffira pour atteindre les 55 WINS à l'aise
3. CELTICS : Roster très dense ce qui permet de faire passer d'éventuelles blessures
4. HEAT : Unkle semble ne pas vouloir tanker cette année, l'équipe est complète et semble en pleine alchimie
5. GRIZZLIES : sacré upgrade par rapport à l'an passé
6. NETS : RUSSELL, ALLEN, DD assurances tous risques
7. RAPTORS : Je préfère cette équipe à sa devancière
8. SIXERS : Manque de densité autour d'un trio dévastateur
9. KNICKS : J'aime bien ce que fait KIKAL. Doc RIVERS, Noah, MITCHELL çà me plait
10. HAWKS : déséquilibré, çà devrait dealer
11. PACERS : Roster jeune et complémentaire mais banc très faible
12 BULLS : Cà manque de shoot et de playmaking
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par kikal »

EAST

1. BUCKS : Le champion.
2. SIXERS : LBJ+CP3+Kawhi : UNREAL
3. PELS : AD+Randle+Jrue Holliday moins Bling Bling que le trio des sixers , tout aussi efficace ?
4. NETS : D.Lo/DD/Jarett Allen/Caris Levert c'est costaud Dinwiddie qui sort du banc ça rassure.
5. KNICKS : on a fait 6 , on aimerait bien faire 5...
6. CELTICS : kyrie et Jonas , a coté y'a du talent mais ça semble encore un peu tendre.
7. HAWKS : un belle intersaison et puis il y a D.book le number one de la simu ^^
8. GRIZZLIES : KJ / Siakam vont mener ces raptors en PO
9. PACERS : jeune et talentueux manque un top PG mais KP/Sabo Jr ...attention ça peut surprendre.
10. RAPTORS : un backcourt et puis ... c'est tout
11. HEAT : ça construit , mais ça part de loin et il manque du scoring.
12. BULLS : il fallait bien un dernier ...

WEST

01 - ROCKETS : Medellin ne lachera pas son trône.
02 - SONICS : l'année ou jamais pour renverser les rockets ?
03 - LAKERS : Simmons/Embid ça suffira pour mettre tous le monde d'accord.
04 - JAZZ :sérieux et solide.
05 - MAVERICKS : Fanchic a mener sa team en PO l'an passé , il va recommencer avec un Doncic énorme.
06 - NUGGETS : Skaal va trouver la formule, Kobe/Jokic impossible de ne pas les voir en PO
07 - SPURS :parce que c'est la tradition, et que si il n'y sont pas , on annule la saison.
08 - WOLVES : KAT va tenter ce mener ses troupes en PO ... un peu juste ?
09 - BLAZERS : Dame/CJ/Nurkic , gros trio mais la defense risque de couter cher dans la course aux PO
10 - Suns: quand WAll et Ayton vont passer le gap, ça va faire mal.
11 - CLIPPERS : Tutu semble vouloir mettre sa patte, ça prendra un peu de temps
12 - KINGS : Dur de les situer , ya du talent mais c'est encore tres jeune.
13 - WARRIORS : effectif disloqué, dur de mettre cette team a une autre place

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par toine »

Très sympa cette division Atlantic...

Nid de crabes!!!

team league pct gb conf div home away
Pelicans 18-9 0.667 0.0 10-6 5-4 12-4 6-5
Heat 14-11 0.560 3.0 10-8 8-5 9-6 5-5
Celtics 15-12 0.556 3.0 10-9 5-6 13-6 2-6
Nets 16-14 0.533 3.5 12-10 8-5 14-4 2-10
76ers 15-15 0.500 4.5 12-12 5-9 10-4 5-11
Knicks 16-17 0.485 5.0 12-14 7-9 11-6 5-11
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Répondre