[S2] PRONOSTICS

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :
12 avr. 2020 17:37

Parfois je me demande de si tu prends pas des substances :lol:

Comment tu peux mettre les Wolves si haut alors qu’ils ont perdu rose qui mettait 20 points par match

Mais bon tout comme l’année dernière vu ce que tu pronostics pour ma team je vais encore faire mentir ta mock :mrgreen:
Rose mettait 20 pts mais s'en prenait 30 sur la tête

Kat et Hield ont vraiment peogressé
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

OM23 a écrit :
12 avr. 2020 22:16
OUEST

1 - Lakers : A LA on est plus dans l'ambition que dans l'humilité. On a perdu Dédé mais on est pas la pour participer et WCS est de retour en forme donc on y croit !
2 - Sonics : On a du mal à savoir si l'equipe restera inchangée mais si c'est le cas tout est réuni pour continuer tout en haut de la conférence.
3 - Rockets : Pas mal de pertes inside et pas fan de KD mais ca commence à parler trade et Medelin sait y faire à ce niveau la...
4 - Mavs : Porzingis est parti mais a été bien remplacé. Doncic est toujours la et les Mavs seront encore durs à battre
5 - Nuggets : Kobe est attendu sous ses couleurs dans 4ans...en attendant il devrait amener les Nuggets en PO bien aidé par Jokic
6 - Jazz : Mitchell-Gobert ont enfin un meneur pour les faire jouer et voir les PO
7 - Wolves : KAT est toujours au top et forme une grosse raquette avec Whiteside mais le duo Teague-Hield me semble un peu léger pour viser plus haut
8 - Suns : Du talent a l'exterieur mais il va falloir leur donner plusieurs ballons pour jouer. Ayton sera bien seul dans la peinture pour récupérer les miettes mais ca devrait suffire pour les PO
9 - Blazers : L'axe Lillard-Nurkic est interessant. Le reste me semble encore léger pour viser les PO
10 - Spurs : Dans une conférence ouest très dense ca devrait rester compliqué pour les Spurs
11 - Warriors : Favoris l'année dernière l'heure semble être à la reconstruction
12 - Clippers : L'équipe de D-league de LA à sa place...
C'est gentil mais j'ai pas le quart du talent des nuggets ou du jazz
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5854
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par elie23 »

OM23 a écrit :
12 avr. 2020 22:16
OUEST

1 - Lakers : A LA on est plus dans l'ambition que dans l'humilité. On a perdu Dédé mais on est pas la pour participer et WCS est de retour en forme donc on y croit !
2 - Sonics : On a du mal à savoir si l'equipe restera inchangée mais si c'est le cas tout est réuni pour continuer tout en haut de la conférence.
3 - Rockets : Pas mal de pertes inside et pas fan de KD mais ca commence à parler trade et Medelin sait y faire à ce niveau la...
4 - Mavs : Porzingis est parti mais a été bien remplacé. Doncic est toujours la et les Mavs seront encore durs à battre
5 - Nuggets : Kobe est attendu sous ses couleurs dans 4ans...en attendant il devrait amener les Nuggets en PO bien aidé par Jokic
6 - Jazz : Mitchell-Gobert ont enfin un meneur pour les faire jouer et voir les PO
7 - Wolves : KAT est toujours au top et forme une grosse raquette avec Whiteside mais le duo Teague-Hield me semble un peu léger pour viser plus haut
8 - Suns : Du talent a l'exterieur mais il va falloir leur donner plusieurs ballons pour jouer. Ayton sera bien seul dans la peinture pour récupérer les miettes mais ca devrait suffire pour les PO
9 - Blazers : L'axe Lillard-Nurkic est interessant. Le reste me semble encore léger pour viser les PO
10 - Spurs : Dans une conférence ouest très dense ca devrait rester compliqué pour les Spurs
11 - Warriors : Favoris l'année dernière l'heure semble être à la reconstruction
12 - Clippers : L'équipe de D-league de LA à sa place...

La saison va être dur pour les Kings :dents: :lol:

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Chaoui »

EST

1 - BUCKS : Equipe qui n'a perdu que MIROTIC et CONNAUGHTON remplacés par PAYNS, KORVER et BOOTH. Le 5 reste le même très solide pour la SR. En PO cela risque d'être différent sans MIROTIC mais en SR ça sera pas loin des 65 WINS.

2 - PELICANS : Le 5 me semble plus fort avec JONES et sans PAYTON, CASSPI est un supersub, PACHULIA vient densifier un secteur intérieur très costaud. Pour le reste JRUE est très très fort, pas loin du niveau de RANDLE et DAVIS, plus KUKOC en super lieutenant.

3 - CELTICS : IRVING et JV sont toujours là, TATUM a été remplacé par WORTHY et SCZSZERBIAK, ROZIER pas remplacé mais il ne jouait pas beaucoup, le secteur intérieur a été renforcé avec VONLEH et LAWSON.

4 - GRIZZLIES : Pour moi ce sera la surprise de la saison à l'EST, un 5 vraiment intéressant (KJ-AUGMON-SIAKAM-JJJ-KANTER) un sixthman qui va envoyer en attaque avec THOMSON, un banc pas si dégueu.

5 - HEAT : La seconde surprise, équipe sous-estimée mais avec un 5 solide et cohérent et un banc fourni.

6 - NETS : DLO est resté, DD est venu renforcer la raquette, DINDWIDDIE et LEVERT vont scorer, après c'est un peu juste à l'intérieur et sur le banc.

7 - 76ERS : Un big three de fou mais après c'est un peu le désert surtout à l'intérieur

8 - KNICKS : Ils ont perdu VONLEH comme joueur important mais le recrutement a été plutôt bon avec DROSE, NOAH, GORTAT, la draft d'ANDERSON. Il y'a du banc mais ça manque d'une superstar pour viser plus haut.

9 - RAPTORS : Une traction arrière complète et forte mais après c'est le néant à l'intérieur avec le seul LEN et le vétéran CHANLDER. Un trade d'un des meneurs pourait changer le visage des RAPTORS et la mettre plus haut.

10 - BULLS : Pas de meneur avec un niveau titulaire indiscutable LAVINE score mais ne défend pas, LJ en SF pas une bonne idée, mais secteur intérieur plutôt bon. Y'a moyen de faire un bon deal pour récupérer un super meneur.

11 - HAWKS : GRANT donnera la température mais je ne le vois pas shooter droit et je le vois perdre beaucoup de balles. Le poste 2 est faible et il y'a trop d'intérieurs. OAKLEY en SF très mauvaise idée, là il faudrait dealer du gros pour un PG et un SG/SF.

12 - PACERS : Exit les MYLES, COLLISON, YOUNG, BOGDANOVIC pour PORZ, HOWARD. L'équipe est plus faible à l'intérieur et à la mène.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5789
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par toine »

Los Angeles a toujours snobé la capitale administrative de la Californie!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Chaoui »

OUEST

1 - ROCKETS : le 5 est costaud que ce soit avec BALL ou TATUM, c'est un peu moins fort à l'intérieur mais ça va scorer sévère. KD devrait se régaler en attaque et risque de mettre plus qu'il n'encaisse, HARDEN a retrouvé des couleurs à la MAJ.

2 - LAKERS : DD est parti mais ça laisse plus de place pour WCS, les ajouts de BOGDANOVIC et JEFFERSON sont intéressants, SIMMONS et EMBIID c'est du lourd, en revanche je les vois un peu juste en PO surtout à l'intérieur.

3 - SONICS : Même équipe minus NOEL et HEZONJA mais avec KCP, THEIS qui me semblent meilleurs. PG est toujours aussi fort, ADAMS défendra encore plus dur et RW sera toujours aussi dur à coacher et à défendre.

4 - NUGGETS : Oui y'a KOBE mais il n'est pas encore un joueur dominant comme peut l'être IRVING ou HARDEN. Autour c'est du bon , y'a du banc mais une faiblesse au poste 3 dans le 5.

5 - KINGS : Un meneur très fort, ça va défendre dur aux postes 2/3, un combo 4/5 très solide et du banc avec deux scorer en puissance voire 3 avec WEST.

6 - MAVERICKS : OK PORZ est parti mais il a été remplacé par MIROTIC, HOLMES et ROZIER. MCW est resté, DONCIC est pour moi le meilleur joueur de la simu et OUTLAW déjà dans le top 3 des meilleurs défenseurs. Le banc est meilleur que l'année dernière mais ça reste juste à l'intérieur.

7 - WOLVES : DROSE parti, pas de fric pour le remplacer, HIELD a progressé mais ne défend pas le drive, TEAGUE passe mais ne défend pas, WHITESIDE a perdu de sa superbe aux rebonds mais KAT en superstar, RoCo et WINSLOW c'est solide.

8 - SPURS : FARRIED vient renforcer la raquette, ALDRIDGE et DE ROZAN toujours là, les jeunes MURRAY et WHITE ont progressé mais ça manque de gros scorer.

9 - JAZZ : Problème de défense à la mène, gros secteur intérieur avec la paire GOBERT-FAVORS, MITCHELL en dynamiteur, mais après le banc est un peu léger

10 - BLAZERS : KANTER parti et non remplacé, ça défend pas beaucoup au poste 2, MARKANEN jouera 3 ou 4? McCOLLUM n'est pas au niveau IRL, et derrière la paire NURKIC-COLLINS pas d'intérieur digne de ce nom, le poste 4 sera faible. Heureusement DAME est là pour pas sombrer.

11 - SUNS : Trop faible à l'intérieur avec le seul AYTON, un trio d'arrière qui va scorer mais est ce que ça va passer le ballon, un banc très limité.

12 - CLIPPERS : Pas de star, un secteur intérieur très léger, ça va scorer à l'aile et à l'arrière mais déficit de passe et de grosse défense, une année de purgatoire sauf deal car il y a matière.

13 - WARRIORS : CURRY, GREEN et c'est tout, HORFORD est cramé et IBAKA va souffrir à l'intérieur. Entre 15 et 20 wins.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :
13 avr. 2020 08:01
OUEST


13 - WARRIORS : CURRY, GREEN et c'est tout, HORFORD est cramé et IBAKA va souffrir à l'intérieur. Entre 15 et 20 wins.
Je trouve plutôt GREEN de cramé, HORFORD est encore précieux tout comme IBAKA
Les WARRIORS peuvent atteindre 35 wins si pas de blessure et si bien coachés
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5789
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par toine »

Fanchic a écrit :
13 avr. 2020 08:05
Chaoui a écrit :
13 avr. 2020 08:01
OUEST


13 - WARRIORS : CURRY, GREEN et c'est tout, HORFORD est cramé et IBAKA va souffrir à l'intérieur. Entre 15 et 20 wins.
Je trouve plutôt GREEN de cramé, HORFORD est encore précieux tout comme IBAKA
Les WARRIORS peuvent atteindre 35 wins si pas de blessure et si bien coachés
Surtout qu'à part les Rockets, pas d'équipe au-dessus des 52 wins. Y aura un nivellement par le milieu (beaucoup de team entre 35 et 45) donc les warriors prendront des matchs. Sauf tanking...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

toine a écrit :
13 avr. 2020 08:13


Surtout qu'à part les Rockets, pas d'équipe au-dessus des 52 wins. Y aura un nivellement par le milieu (beaucoup de team entre 35 et 45) donc les warriors prendront des matchs. Sauf tanking...
Les NUGGETS ont quand même un sacré effectif.
JOKIC top 5 de la ligue, MURRAY, HARRIS, MILLSAP, PAYTON, tous des titulaires de valeur.
Et désormais du banc également
Même en 3 avec Tobias HARRIS qui demeure un joueur sous-estimé
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5789
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par toine »

Fanchic a écrit :
13 avr. 2020 08:15
toine a écrit :
13 avr. 2020 08:13


Surtout qu'à part les Rockets, pas d'équipe au-dessus des 52 wins. Y aura un nivellement par le milieu (beaucoup de team entre 35 et 45) donc les warriors prendront des matchs. Sauf tanking...
Les NUGGETS ont quand même un sacré effectif.
JOKIC top 5 de la ligue, MURRAY, HARRIS, MILLSAP, PAYTON, tous des titulaires de valeur.
Et désormais du banc également
Même en 3 avec Tobias HARRIS qui demeure un joueur sous-estimé
Ils vont faire 51 :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Chaoui »

toine a écrit :
13 avr. 2020 08:13
Fanchic a écrit :
13 avr. 2020 08:05
Chaoui a écrit :
13 avr. 2020 08:01
OUEST


13 - WARRIORS : CURRY, GREEN et c'est tout, HORFORD est cramé et IBAKA va souffrir à l'intérieur. Entre 15 et 20 wins.
Je trouve plutôt GREEN de cramé, HORFORD est encore précieux tout comme IBAKA
Les WARRIORS peuvent atteindre 35 wins si pas de blessure et si bien coachés
Surtout qu'à part les Rockets, pas d'équipe au-dessus des 52 wins. Y aura un nivellement par le milieu (beaucoup de team entre 35 et 45) donc les warriors prendront des matchs. Sauf tanking...
hâte de te donner tort encore une fois :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5715
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Skaal Dundee »

La dernière fois que Fanchic a parié sur moi, c'était sur OS avec mes Cavs après une FA plutôt agressive.
Il a perdu (mais pas de beaucoup).

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

Skaal Dundee a écrit :
13 avr. 2020 08:27
La dernière fois que Fanchic a parié sur moi, c'était sur OS avec mes Cavs après une FA plutôt agressive.
Il a perdu (mais pas de beaucoup).
Oui je me souviens bien! Y'avait Steve SMITH dans ton lot de signature, non?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5715
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Skaal Dundee »

Smith, Kenny Anderson et Mo Taylor.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Lilian »

Skaal Dundee a écrit :
13 avr. 2020 08:27
La dernière fois que Fanchic a parié sur moi, c'était sur OS avec mes Cavs après une FA plutôt agressive.
Il a perdu (mais pas de beaucoup).
Y'avait pas une bourse en jeu? 🤭
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Fanchic »

Lilian a écrit :
13 avr. 2020 08:43
Skaal Dundee a écrit :
13 avr. 2020 08:27
La dernière fois que Fanchic a parié sur moi, c'était sur OS avec mes Cavs après une FA plutôt agressive.
Il a perdu (mais pas de beaucoup).
Y'avait pas une bourse en jeu? 🤭
Raison pour laquelle j'use plus rapidement mes chaussures gauches
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1987
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par OM23 »

elie23 a écrit :
La saison va être dur pour les Kings :dents: :lol:
Oups...update fait

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2869
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par lachnicaille »

EAST

Favoris

1. NEW ORLEANS PELICANS
AD est un monstre bien caché par les perfs offensives de son acolyte Julius. Le Starting 5 est quasiment inchangé et ultra complémentaire : Un duo d'intérieurs sans équivalent dans l'agressivité et la provocation ; Le métronome et très sous-côté Holiday ; Kukoc le ramasse miettes parfait ; Payton est parti mais Tyus Jones va gérer. A Boston on est bien placé pour savoir que c'est très fort. Le banc est aussi devenu très très costaud à l'entame de cette saison avec Beasley, Morris, Diallo, Casspi, Zaza, Okafor ! L'épouvantail sans aucun doute d'autant que c'est une équipe dont le 5 majeur n'a pas été épargné par les blessures la saison dernière.

2. MILWAUKEE BUCKS
Le champion ! Avec Giannis le très probable MVP de la SR. Une philosophie simple mais diablement efficace : Fixation passe et swishhh. Même sans Mirotic et bien aider par la maj, ça va continuer de bien circuler et de canarder à 3 points dans le Wisconsin.

Play Offs

3. BOSTON CELTICS
On a du mal à se situer mais çà reste solide et notre roster s'est densifié. On a gardé nos deux stars. On a upgradé notre poste 4 en signant Vonleh. Mais est-ce que Wally et Worthy pourront compenser le départ de Tatum ?

4. MIAMI HEAT
Les jeunes (Brandon-Jones) seront meilleurs et mieux encadrés (Collison-TadYoung). Le secteur intérieur (Bam-Dedmon-MylesT-Polynice) particulièrement musclé.

5. MEMPHIS GRIZZLIES
Beaucoup d'améliorations et d'équilibre dans cet effectif chamboulé qui va manquer d'un peu de densité et de profondeur pour venir jouer les tous premiers rôles.

6. ATLANTA HAWKS
Gros effectif qui penche clairement à l'intérieur mais le board va sûrement faire ce qu'il faut pour ré-équilibrer.

7. PHILA 76ers
CP3-KAWHI-LEBRON c'est fort mais çà manque vraiment de viande dans la peinture. Un bon trade pourrait tout changer.

Baston pour le 8ème spot !

8. NEW YORK KNICKS
Rivers-D.Rose-D.Jones-Jooks-MitchRob çà peut aller chercher les PO

9. TORONTO RAPTORS
Gros déficit de big men mais si Len et Chandler peuvent jouer ensemble et ne se blessent pas trop souvent ; et avec le trio T.Young-Conley-Butler çà peut aller chercher des victoires.  

10. CHICAGO BULLS
Dunn-Lavine-LJ-Lane-BenjaminBelle brochette de jeunes talents mais encore tendres et je vois pas de vrais ailiers.

11. INDIANA PACERS
Une belle paire d'intérieurs SABONIS & KP. Josh HOWARD encore un peu tendre. Des meneurs moyens. Un banc léger. Une saison d'apprentissage sans pression pour les nouveaux.

12. NEW JERSEY NETS
Dédé vs Ed Davis c'est kif kif. En gros c'est status quo dans une conf dont le niveau monte.

Fond du panier

Franchement je vois rien d'évident !!!!
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par Chaoui »

C’est couillu de mettre les nets dernier!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2869
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S2] PRONOSTICS

Message par lachnicaille »

Chaoui a écrit :C’est couillu de mettre les nets dernier!
.... je t'avoue que j'ai classé certaines teams entre elles sans franche conviction.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Répondre