[Year 5] Commentaires

Modérateur : Lilian

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Lilian »

lachnicaille a écrit :
16 déc. 2021 18:27
.. mais du coup Lilian tu as décidé quoi ? Tu remets les droits et tu fais des offres Knicks ? Tu nous laisses nous jeter comme des morts de faim sur FVV et Unkle Drew ? Tu rembobines ?... besoin de de savoir avant de faire mes offres. On a assez débattu. Fais toi confiance ! Ta décision sera la bonne.
Je vous ai envoyé un mail hier soir dans lequel je disais que les droits n'étaient pas conservés pour que vous puissiez faire vos offres
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Lilian »

Julien49 a écrit :
16 déc. 2021 19:02
Pile Lakers. Face Sixers.

Sur la tranche, la MLE des Charo de Phoenix ?
Phoenix ne peut proposer que des mins
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5754
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

slam a écrit :
16 déc. 2021 19:57
Skaal Dundee a écrit :
16 déc. 2021 19:31
Les Knicks doivent avoir un peu de cap du coup, pas assez pour Irving mais ptet pour FVV
2 Mo je crois
Trop juste alors, ça va être la guerre des MLE

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Year 5] Commentaires

Message par pat32 »

Ma MLE proposée à Nerlens Noel n'était que de 2 ans. J'espère que c'est good ainsi.
BT HoF - GM Utah Jazz

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1999
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [Year 5] Commentaires

Message par OM23 »

Jojo prolonge aux Hawks et du coup Kyrie est parti aux Sixers... Dommage
On va se retourner vers les seconde couteaux pour compléter l'effectif

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 590
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par ICalledGame »

J'avais piqué Dinwiddie à Skaal l'année dernière, il me pique Gallinari. Bien joué à lui !

J'espérais pouvoir le garder avec ma LE mais c'était visiblement utopique.

On est content d'accueillir Ed Davis, qui servira en sortie de banc à envoyer du bois et prendre des rebonds. Il est blessé un moment mais doit revenir en fin de saison et pour les PO, qu'on espère bien jouer une deuxième année consécutive !

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3017
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Year 5] Commentaires

Message par slam »

Kyrie ne fera pas de vieux os à phila, trop vieux pour le projet mais on est ravis de la signature
Reste encore 1 ou 2 gars à signer
GM Mavs BTSOS

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Lilian »

pat32 a écrit :
17 déc. 2021 07:08
Ma MLE proposée à Nerlens Noel n'était que de 2 ans. J'espère que c'est good ainsi.
Oui erreur de frappe quand j'ai écrit les signatures, je suis formaté MLE => 4 ans 😁, je corrige sorry
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [Year 5] Commentaires

Message par pat32 »

Lilian a écrit :
17 déc. 2021 07:16
pat32 a écrit :
17 déc. 2021 07:08
Ma MLE proposée à Nerlens Noel n'était que de 2 ans. J'espère que c'est good ainsi.
Oui erreur de frappe quand j'ai écrit les signatures, je suis formaté MLE => 4 ans 😁, je corrige sorry
Cool, merci Lilian :)
BT HoF - GM Utah Jazz

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2544
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Herzeleid »

Bon vent à Ed Davis, blessé effectivement. Mais bel ajout pour un contender. Je lui offrais + mais sur 1 an. Je ne pensais pas que, avec sa longue blessure, quelqu'un d'autre se positionnerait.

Russell Westbrook a finalement accepté ma propale. Reste à lui trouver un poste. :lol:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Julien49 »

OM23 a écrit :
17 déc. 2021 07:12
Jojo prolonge aux Hawks et du coup Kyrie est parti aux Sixers... Dommage
On va se retourner vers les seconde couteaux pour compléter l'effectif
Image

Comme disait l'illustre Rei Ishido du temps de l'IBSL : qui fait le malin, tombe dans le ravin... :mrgreen:


Les Sixers choppent Kyrie, sans même le payer au max !

Les Lakers auraient donc bien pu s'offrir une triplette Kyrie-Kobe-Doncic, mais LA a joué avec le feu... :wave:


Très content de la resignature de JoJo à ATL ! Locker le quatuor DLO-Book-Fun Guy-Embiid sur les quatre prochaines saisons, c'est top !

Le ALL-IN de l'an dernier, paye donc ses fruits (même si le titre nous a échappé).


En parlant de titre, les Nuggets viennent encore de se renforcer avec la signature de Gallo.

Quand on voit ce que le vieux Marc Gasol arrive à faire chez eux, y compris en PO, la signature de l'italien place vraiment Denver tout en haut du cocotier B2BT...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1652
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par voltigeur »

Collison on peut savoir ou il a signé car les Nuggets ne peuvent pas avoir de MLE

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1999
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [Year 5] Commentaires

Message par OM23 »

Julien49 a écrit :
17 déc. 2021 07:59
Les Lakers auraient donc bien pu s'offrir une triplette Kyrie-Kobe-Doncic, mais LA a joué avec le feu... :wave:
Oui mais si j'assurais la FA je n'aurais pas tenté Luka l'an dernier...ca peut pas payer chaque année c'est pas grave. J'ai de quoi renforcer l'effectif sur 1an et encore du cap la saison prochaine pour la FA avec des gros poissons dispo ;)

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5883
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Year 5] Commentaires

Message par elie23 »

voltigeur a écrit :
17 déc. 2021 08:11
Collison on peut savoir ou il a signé car les Nuggets ne peuvent pas avoir de MLE
Les nuggets devait avoir les droits

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1652
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par voltigeur »

elie23 a écrit :
17 déc. 2021 08:15
voltigeur a écrit :
17 déc. 2021 08:11
Collison on peut savoir ou il a signé car les Nuggets ne peuvent pas avoir de MLE
Les nuggets devait avoir les droits
De quels droits tu parles Collison est aux Blazers et les Nuggets ne peuvent pas avoir de MLE.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11983
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Lilian »

Oups, je suis au boulot je vérifie en rentrant désolé (je crois que c'est raptors mais je ne suis plus sûr)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1652
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 5] Commentaires

Message par voltigeur »

C'est pour ca que je m'intéressais à la destination du joueur car j'ai bien fait une MLE sur 2 ans dessus. Si c'est bien moi très content de l'arrivée de Collison qui correspond pil poil à mon need à la mène. En espérant que son rendement soit le même que celui à Portland l'an dernier. Portland a misé sur Dunn, bien content de récupérer Collison du coup.

Avatar de l’utilisateur
Bokal
Titulaire Basketime
Messages : 2930
Inscription : 26 oct. 2010 21:00
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Bokal »

Encore un joueur que je fais briller qui part pour moins que ce que je lui propose. Parfait.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5856
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Medellin »

DAJ rempile à bon tarif à savoir 5.00/5.00. Une bonne chose de faite à ce prix là !

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [Year 5] Commentaires

Message par Julien49 »

OM23 a écrit :
17 déc. 2021 08:15
Julien49 a écrit :
17 déc. 2021 07:59
Les Lakers auraient donc bien pu s'offrir une triplette Kyrie-Kobe-Doncic, mais LA a joué avec le feu... :wave:
Oui mais si j'assurais la FA je n'aurais pas tenté Luka l'an dernier...ca peut pas payer chaque année c'est pas grave. J'ai de quoi renforcer l'effectif sur 1an et encore du cap la saison prochaine pour la FA avec des gros poissons dispo ;)
Ça reste une grosse erreur stratégique.

Selon le topic des picks dealés avec protection, tu peux avoir le Best entre LAL/PHI pour la prochaine Draft.
Draft 2023-2024

76ers: Worst 1st 24 entre 76ers et LAKERS = 4M
Lakers :Best 1st 24 entre 76ers et LAKERS = 7,06M
Tu avais largement de quoi empêcher les Sixers de se renforcer, en signant Kyrie à leur place, pour à la fois assurer le meilleur pick à venir, mais aussi en récupérant un excellent complément à Kobe-Doncic.

Avec deux pivots (Ostertag, Magloire) dans le roster en plus, c'était vraiment plus risqué de tenter de me piquer JoJo. :wtf:

C'était tentant, mais Irving ne pouvant pas résigner à NYK, et une seule autre team a cap en face... Les étoiles étaient en train de s'aligner dans la Cité des Anges.


Bien joué slam ! Fini le pire bilan de la ligue pour tes Sixers.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Répondre