[Back2Bt - TB] Knicks

Modérateur : Lilian

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

[Back2Bt - TB] Knicks

Message par kikal »

Bienvenue sur notre block.

Chez nous pas de veto.

Dede Jordan et Mitchell Robinson devraient integrer le roster.
Pour le reste on est ouvert...
Le pick 1 peut eventuellement partir en pick down jusque la 5eme place + compensation.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

Emmanuel mudiay ou Dennis Smith jr sont dispos.
On recherche un sf titu.
On peut étoffer l'offre avec un second round.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

on ouvre le block de la sr.

hormis l'axe 1-5 Doc rivers/Mitchell Robinson tous le reste est négociable avec forcement une preference pour nos contrat finissant .

Dede Jordan
: top 3 rebondeur js qui shoote a 70%
Mudiay : 19pts 5passes 2.5rbs
Kadeem Allen : 7.2pts/3.4passes/1.4rbs/1steals en 14mn
noah Vonleh : 5.2pts/4.4rbs/2passes en 18mn

On recherche un gros joueur sur les postes 2 ou 4, on accepte les contrats lourds.
On prends aussi les TDD .

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

on ouvre le block des knicks pour l'intersaison, personne n'a de veto mais doc Rivers et Mitchell Robinson font partis du projet "big apple" ,

pour le reste , on a pas de crack mais pas mal de jeunes en devenir , le vieux mais toujours bon Marc Gasol et le pick 13.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

update du block.

On construit du coté de NYC (enfin on essaye) , on cherche a se renforcer avec un gros joueur qui pourrait prendre la place de go toguy des knicks.

Si vous êtes lassés de de votre FP, venez nous voir on étudieras toute les propales.

comme dit plus haut pas de veto mais c'est pas la braderie de printemps non plus... :wink:

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

Allez un dernier appel du block , le projet prend une mauvaise tournure , on n'exclue pas de repartir sur de nouvelles bases...

Personne n'est intouchable chez les Knicks, Doc, YAO et Jooks seront les plus difficile a déloger .
SGA et Derick Jones JR ont une bonne côte chez notre FO.
tous le reste de l'effectif a son bon de sortie pour peu que la contrepartie soit intéressante.

Si vous venez avec vos contrats boulets , l'upgrade doit vraiment valoir le coup ...avis aux amateurs .

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

Un deal est a validation, ne venez plus pour Yao et Jeremi Grant, ils en train de faire leurs valise.

D. ROSE est plus que jamais sur le block, on change notre fusil d'epaule, c'est 22 pts 3rbs 4passes les doigts de le nez.
GASOL peut largement aider un pretendant.
Jeunesse cap et pick privilégié mais si vous avez une offre alléchante n'hesitez pas.

Le reste sera moins facile...

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

le pick 5 est sur le block , on cherche plutôt un 4/5 , on peut compléter avec des joueurs du roster pour une belle offre.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

on s'est trompé sur le feet.
James Worthy est sur le block en contrat rookie ça reste un tres bon attaquant qui fait peu de faute, il ne lui manque qu'un shoot à 3 pour jouer dans la cour des grands.
Derrick Rose defenseur douteux, il marquera 20pts en moins de 30mn, pour les equipes en mal de points.il fait encore moins de fautes que son collègues James.

On recherche du cap, du pick ou un contrat similaire a Rose sur un poste inside.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

l'equipe tourne mais comme c'est la mode du moment , je viens tester la côte de plusieurs joueurs qui se sont fait approchés et qui on un profil suscitant de l'intérêt ;

Boris Diaw , le versatile , rookie .
SGA combo 1-2
Zach Lavine scoreur minute
Derrick Jones Jr ailier polyvalent
Kevin Huerter Sniper
Joachim Noah vétéran précieux inside

DOC et Favors ne sont pas dans la liste :dents: mais on peut rajouter un first future pour attiser la "tradite aigüe" de certains Gms

Ya pas le feu a NY et l'objectif est de se renforcer avec des profils qu'on aime bien, tous les joueurs cités sont potentiellement titus, avec des contrats plutôt avantageux.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

On ouvre le bloc pour cette FA .

Derrick Favors est dispo, avec lui c'est 15pts à haut %, 10rebonds et 2 contres garantie.
Joachim Noah le vétéran toujours solide 10pts 10rebonds et 3 passes.
David West interieur avec de bon rating, on a du mal a trouver la formule ou le bon cast ... on cherche encore.
Zach Lavine super 6th man chez nous avec 15pts en22mn, il valait presque 25pts en titu chez les bulls.
Kevin Huerter sniper confirmé, il a bien progresser avec la maj, barré chez nous il mérite des minutes...

On aimerait un pick bien placé de cette draft, on cherche a renouveler l'effectif toutes les propositions seront étudier.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

update du bloc

Doc Rivers / Zach Lavine / Jaylen Brown et Kevin Huerter sont partis

on cherche un meneur de niveau titu, on a toujours du matos a proposer en retour, si vous avez un bon petit joueur barré et en mal de temps de jeu, venez taper à la porte.

On vient de récup le pick 15 si quelqu'un est intéressé ?

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

On re-ouvre le bloc

On cherche un PG ou combo guard de haut niveau.

On peut proposer un pack de joueur .

Kyrie/Tatum ne sont pas dealable pour le moment, Favors ne devrait pas bouger a moins d'un pont d'or.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [TB] Knicks

Message par kikal »

annonce sur le block suite aux nombreuses sollicitations pour le jeune SF de 24 ans locké 3 ans du nom de Jayson Tatum

Si vous voulez le faire changer de tunique venez avec du très lourd ... même valeur de joueur/âge/contrat, gros pick, fort joueurs en contrat rookie...un truc qui fait un peu rêver. :D

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [TB] Knicks

Message par jabbar »

Salut a tous je reprend les kinicks pour info je pense que bcpbmz connaissent déjà

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [TB] Knicks

Message par toine »

Qui ne connaît pas Kareem? ;)

Welcome back
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [TB] Knicks

Message par Julien49 »

Re-bienvenue par ici, Kareem Abdul ! 😉
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [TB] Knicks

Message par TUTU »

jabbar a écrit :
23 déc. 2021 14:19
Salut a tous je reprend les kinicks pour info je pense que bcpbmz connaissent déjà
Putain ça sert de te voir dans la rue mon Jabbar en train de toucher le zizi de Willisreed !

De facto, j'aurais d'ailleurs pensé que Willis reprendrait les Knicks vu qu'il était fan.

On va au moins pouvoir dealer autour d'un bon verre de whiskey !!!
Bonne chance
Bises
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [TB] Knicks

Message par Medellin »

Tu es déjà sur le Trading Block ?! C'est pas beau de vieillir, bienvenue quand même Jabbar :wink: :wave:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11915
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [TB] Knicks

Message par Lilian »

Welcome back!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre