[Back2Bt - TB] Denver Nuggets

Modérateur : Lilian

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Ne venez pas me voir pour Simmons et Capela, je vais jouer avec un peu quand même.

Westbrook est parti normalement aussi.

Je reste à l'écoute pour le reste de l'effectif.
J'ai des pistes pour Graham, c'est le moment de se manifester.
Bradley pourrait éventuellement partir contre un joueur plus complémentaire avec Capela.
Lowry, Dinwiddie, Noel... y a encore du matos chez moi.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par TUTU »

Skaal Dundee a écrit :
08 nov. 2020 17:20
Ne venez pas me voir pour Simmons et Capela, je vais jouer avec un peu quand même.
Rétrospectivement...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Remise à jour du tradeblock.

Simmons, Capela et Porter ne bougeront pas. Ils ont été très satisfaisants pour leurs débuts, et comme j'essaie de rebâtir une équipe plus traditionnelle, ça me fait un socle 1-3-5 solide. Faut bâtir autour maintenant.

Je vais donc chercher un SG et un PF logiquement.

Tout le reste de mon équipe peut bouger, je garderais évidemment mon first vu ma position actuelle.

Bradley fait doublon avec Capela, il est le meilleur contreur de la ligue suite à cette vague et au début de son contrat rookie.

Graham fait doublon avec Porter. J'ai pas du tout pu le mettre en valeur cette saison, ses stats de l'an dernier sont plus parlantes. Gros stealer, attaquant propre en SG ou SF.

Lowry a encore de beaux restes, bon passeur, dangereux de loin, peut rendre service à de nombreuses équipes.

Dinwiddie est un pur scoreur minute. Il peut faire des carnages en sortie de banc.

Noel reste un profil unique de blocker stealer qui peut défendre de multiples positions.

Reste aussi Mccullough, Ingram, Harris qui sont des rotations intéressantes.

Bref, tout est envisageable autour de ces joueurs là, mon but étant de construire un gros 5 avec une rotation lisible.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

J'ai trop d'extérieurs, et pas assez d'intérieurs.
Brogdon ayant montré ses capacités, je peux donc me séparer d'1 joueur ou 2 entre Graham, Dinwiddie et Ingram.
En échange je cherche un poste 4 de niveau titulaire.
Je ne peux pas mettre Noel dans un pack pour une question de salaire puisque je me retrouverais au même point sur mon manque de rotation à l'intérieur.

Pour avoir fait le tour de la ligue c'est pas évident de trouver un 4 je sais.
Comme la prochaine draft sera fournie dans ce domaine, mon first restera intouchable, sauf si on me propose des types supérieurs aux futurs rookies (la situation contractuelle rentrant évidemment en ligne de compte).

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

A Denver seul Simmons est intransférable.
Ce sera aussi dur d'aller chercher Capela et Porter.
Je reste à l'écoute pour le reste de l'effectif : Mirotic libère pas mal de cap et reste un bon joueur, Brogdon a prouvé sa valeur cette année (et sera pas bradé du coup), le pick 18 est négociable, tout comme les joueurs de banc très efficaces comme Dinwiddie ou Mccullough.

En échange le but est de conserver un effectif cohérent et équilibré mais peut-être de monter d'un cran en qualité au poste 4 notamment.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Quelques touches mais rien qui n'aboutit pour le moment, je relance donc le trade block.

L'actualité c'est la draft donc mon pick 18 peut être dispo, soit pour monter un peu (accompagné d'un joueur) soit pour un joueur de rotation intéressant.

Chez les joueurs, à l'écoute particulièrement pour Mirotic qui libère 11M de cap (et y a du gros FA) et qui reste un très bon stretch 4 qui peut se décaler en 3 voir en 2 aussi.

Le super scoreur Dinwiddie, un des meilleurs 6ème homme l'an passé peut aussi bouger.

A l'écoute aussi pour le reste de l'effectif, sauf Simmons qui ne bougera pas.
Capela est très apprécié je sais donc il faudra du lourd pour le bouger.

Mon but est de continuer à progresser donc je recherche à gagner soit en qualité pure, soit en profondeur d'effectif.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Pour le moment Simmons, Brogdon, Porter et Capela ne sont pas transférables, sauf évidemment si vous m'offrez des mecs plus forts qu'eux (pour Simmons ça va être compliqué de trouver). L'idée est de construire autour de ces 4 bonhommes.

Comme depuis un moment, je recherche un upgrade significatif au poste 4. Dans l'idéal un 4 qui puisse s'écarter mais meilleur que Green et Mirotic, sinon ça n'a aucun intérêt.

J'ai plusieurs assets à mettre dans la balance :
- Du jeune : le très bon rookie Reynolds, Buck Johnson, McCullough ou WCJ
- Du confirmé qui en plus libère du cap : Mirotic ou Dinwiddie
- Mon pick, si la contrepartie vaut le coup.

A votre écoute !

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Le message au-dessus est toujours d'actualité, je cherche toujours un 4 fuyant, du genre sharp shooter. Un 3 qui rebonde bien, ça marche aussi.
Je suis pas contre un 4 plus traditionnel tant que j'upgrade le poste.

J'ai du cap, du jeune, du pick, tout ce qu'il faut.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Fanchic »

Skaal Dundee a écrit :
31 mars 2021 17:26
je cherche toujours un 4 fuyant,
Tu veux dire qui prendra la tangente à la FA?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Je veux bien prendre le risque en tout cas.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Suite à un début de saison en dessous des attentes, Capela est sur le block.

Je recherche un autre pivot d'un niveau équivalent en échange, pour que chacun y trouve son compte.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Bon, toutes nos négociations ont échoué.
Toujours à l'écoute au cas où mais je pense que l'effectif en place terminera la saison.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

L'idée à Denver serait de récupérer une superstar pour jouer avec Simmons.
Donc tout est discutable (sauf Simmons) pour un très très gros joueur.

Sur les trucs plus réalistes, ça va être dur pour moi de prolonger tout le monde donc je suis à l'écoute pour certains de mes FA.
JJJ, je vais faire mon possible pour le garder.
Par contre j'ai Dinwiddie, un des meilleurs 6ème homme du jeu, WCJ qui a fait de très gros progrès à l'intersaison encore et vu son âge c'est sûrement pas fini et Mccullough qui est un back up 4-5 hyper sûr.
Le but serait de récupérer en face un joueur en contrat rookie (pas une pipe non plus) + cap pour faire quelques économies.

Et je vous donnerais bien mon pick 20 mais j'ai pas le droit

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Porter est au centre de quelques discussions.
Je le mets donc sur le marché officiellement.
Mon objectif reste le même, récupérer un joueur d'un très gros niveau, notamment sur le plan de l'attaque.
Je peux mettre en complément des joueurs intéressants comme Dinwiddie ou Carter Jr qui devraient pas être trop compliqué à prolonger. Et mon pick 20 mais uniquement contre un autre pick du premier tour.

Sauf pour une superstar absolue (et encore...), Capela et JJJ bougeront pas avec, pas la peine de vouloir en discuter sans mettre du très lourd.

Porter c'est un excellent défenseur et la propreté incarnée en attaque, je vous invite à consulter ses pourcentages.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Comme tout le monde met à jour son trade block...
Le mien reste pour le moment fermé !

L'effectif est pas encore complet, donc à voir après la FA si j'ai un manque.

Sinon je compte pas bouger de joueurs majeurs avant de voir ce que ça donne sur le terrain.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Ça tourne bien donc c'est un update très ciblé.
Je suis pas convaincu par ma rotation au poste 5 et je cherche un mec qui pourrait faire mieux que Baynes.
Donc juste un gars propre, un C traditionnel qui peut donner 10 minutes correctes.
Donc si certains d'entre vous ont des intérieurs en trop, je propose un petit swap contre un des mes autres gars de rotation (Harris, Allen, Poythress...)
C'est pas du deal qui fait rêver mais juste du rééquilibrage qui peut arranger les deux équipes.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Forcément, je vais pas tendre vers un chamboulement mais j'ai pas fait un trade depuis bien longtemps donc ça gratte un peu.

D'abord, Simmons est intransférable je pense. C'est pour moi le meilleur joueur du jeu et la clé du succès de l'équipe donc même si FA en fin de l'année, faudrait une offre déraisonnable pour me faire sourciller.
JJJ ça va être compliqué aussi, de gros progrès encore, locké un moment, meilleur joueur du jeu pour JS.

Pour le reste ma foi tout se discute. Mes gars sont vieux en général donc un rajeunissement ne serait pas de refus mais tout en gardant évidemment le niveau.
Mes picks peuvent partir vu que j'en fais absolument rien depuis un moment.
Si vous avez des idées n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Karlito »

Image
Image

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

Petit update comme ça a l'air de bouger pas mal dans la ligue.

Y a 4 mecs qui bougeront pas c'est Simmons, JJJ, Butler et Gasol.

Je serais pas contre un upgrade sur le poste de Brogdon ou en 3 vu que Butler peut jouer 2 sans souci.
Dans l'idée un mec qui shoote bien droit mais qui défend un peu mieux.
Capela pourrait être dans le deal dans un pack mais faudrait mettre un pivot starter dans le lot. Brogdon dedans aussi, Gallo peut faire partie aussi ou le first de l'année d'après. Ou tout autre mec à part les 4 cités au-dessus.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [TB] Denver Nuggets

Message par Skaal Dundee »

J'ai à présent un joueur extérieur de trop dans la rotation.
Brogdon ou Gallo sont donc sur le block pour soit :
Un first
Une très bonne rotation intérieure
Cap + jeune correct.

Ou un mix de ça avec first bien protégé par exemple.

Répondre