[Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Actu des franchises

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

toine a écrit :
09 oct. 2020 09:11
çà sent le KD...
Ah?
Quelqu'un a eu accès à ma boîte mail :?: :?: :?:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5792
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par toine »

TUTU a écrit :
09 oct. 2020 09:13
toine a écrit :
09 oct. 2020 09:11
çà sent le KD...
Ah?
Quelqu'un a eu accès à ma boîte mail :?: :?: :?:
Le Hacker t'a déjà fait d'autres deals à ta place? :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Lilian »

Tous les deals perdants :mrgreen:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

Lilian a écrit :
09 oct. 2020 10:21
Tous les deals perdants :mrgreen:
Comme souvent d'ailleurs !

D'un autre côté, je ne risquais pas de sortir gagnant, j'ai du dealer avec toi Lilian, Unkle ou encore Medellin...à chaque fois je suis reparti en boitant…

Je dois être une bonne contrepartie.
BANDE D'ESCROCS !!!
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Lilian »

🤣🤣
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8251
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Unkle B »

TUTU a écrit :
09 oct. 2020 11:45
Lilian a écrit :
09 oct. 2020 10:21
Tous les deals perdants :mrgreen:
Comme souvent d'ailleurs !

D'un autre côté, je ne risquais pas de sortir gagnant, j'ai du dealer avec toi Lilian, Unkle ou encore Medellin...à chaque fois je suis reparti en boitant…

Je dois être une bonne contrepartie.
BANDE D'ESCROCS !!!
Le pire c’est que les deals que tu fais sont pas mauvais c’est que tu as la poisse sur les résultats de ton équipe à posteriori
Par exemple sur Legends Grant Hill c’est quand même autre chose que Rice et du coup tu devrais remonter au classement mais au final ça prend pas plus que ça car me soucis doit venir d’ailleurs (Parker ? Divac ? AI ?)
Par contre là où tu prends beaucoup de risques c’est sur tes 1st et parfois ça fait mal (b2bt cette année ou Legends si tu remontes pas)

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

Oui, en réalité, c'est exactement ça.
Je referais exactement les mêmes deals, pas de regret là-dessus.

Les risques, j'aime bien en prendre, ça résume un peu ma vie.
Pour les First, je n'ai jamais été fan, je suis TRES joueur !
Ca me fait chier d'attendre de futurs joueurs hypothétiques, je préfère jouer avec des chèvres tout de suite !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par breizhwan »

TUTU a écrit :
09 oct. 2020 12:51
Oui, en réalité, c'est exactement ça.
Je referais exactement les mêmes deals, pas de regret là-dessus.

Les risques, j'aime bien en prendre, ça résume un peu ma vie.
Pour les First, je n'ai jamais été fan, je suis TRES joueur !
Ca me fait chier d'attendre de futurs joueurs hypothétiques, je préfère jouer avec des chèvres tout de suite !
Et je t'en remercie ! :mrgreen:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

:lol: :lol: :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par kikal »

Apres avoir fait spéculer toute la League :dents: , les Knicks accueillent le jeune guard monté sur ressort , j'ai nommé Zach Lavine, il est accompagné de Josh Okogie en provenance de Chicago .
Derrick Rose et james Worthy s'en vont , on leurs souhaite de réussir , et de trouver un roster qui pourra leur donner des minutes.

La pre saison va commencer et le roster est complet, toujours beaucoup de possibilités, on effectuera donc pas mal de test pour trouver la rota optimum.

Guard :

Doc Rivers : la pierre angulaire de notre équipe, le capitaine du navire.
SGA : des progrès dans les ratings du jeune Shai, qui devra confirmer son potentiel cette année .
Zach Lavine : Un scoreur vient en remplacer un autre , zach est encore jeune et on n'exclue pas de le faire sortir du bench.
Kevin Huerter : notre sniper qui devra retrouver la mire sous peine de se faire oublier.
Josh Okogie : Sg en développement, ne devrait pas avoir beaucoup de minutes cette année.

Forward :
Jaylen Brown : a taffer son shoot a 3 et a progresser, il vient de signer un nouveau contrat, il faut maintenant assurer.
Boris Diaw : rookie drafter haut , babac aura ses minutes pour montrer son potentiel.
Joachim Noah : notre ancien aura comme mission de guider les jeunes en montrant l'exemple.(peut jouer C)
Derrick Jones : Le bondissant Derrick ressigne , gros défenseure, attaquant timide, précieux en sortie de banc l'an passée.
Al Harrington : un potentiel intéressant, deja 2 années dans la league a 20 ans. en concurrence avec Jeffries .
Jared Jeffries : Jeune et signé au mini, devra batailler avec Al pour avoir ses minutes de garbage time.

Center :
Derrick Favors : Notre recrue de la FA, sa mission sera de stabiliser le secteur inside, après les echecs Yao et M.Robinson
Mike Sweetney : Rookie avec un jolie potentiel, Mike a encore quelques gros défaut dans son jeu .
Nick Vanos : Un géant qui a perdu son shoot en arrivant dans la league, defenseur correct, trop faible en attaque.
Robert Williams : le sparring du banc ...


Pour le moment seul Doc et Favors sont assurés d'être dans le 5, SGA et Lavine sont en balance sur le poste 2, Diaw et Brown sur le poste 3 et Noah et Jones sur le 4.

Le staff trouve l'équipe plus forte que la saison passée, il va maintenant falloir le monter sur le terrain.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par kikal »

C'et la mi saison et l'équipe tourne bien mieux qu'espéré, l'appétit vient en mangeant et on souhaite maintenant jouer notre chance a fond.

La league bouge beaucoup en ce moment et c'était l'opportunité (ou pas ) de faire un coup ... Un deal va arriver et , il va changer le visage des Knicks.

On espère ne pas briser une alchimie qui fonctionnait, l'avenir le dira .

Dernière ligne droite avant la trêve du All Star Game, il va falloir que les nouveaux trouvent vite leurs places pour que Ny reste encore en haut des charts.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par kikal »

Le visage des Knicks évolue, Jayson Tatum et David West posent leurs valises en provenance de Memphis, Boris Diaw et Shai Gilgeous Alexander font le chemin inverse (accompagne d'un pick 22/23 et de Williams et Okogie).

On souhaite que le deal profite aux 2 protagonistes, SGA et Babac vont montrer tous leurs talents dans une team qui devrait leurs faire de la place.

De notre coté, on espère que l'arrivée de Tatum et West, nous feras passer dans la catégorie contender, on perd de la créativité mais on gagne de la défense (si importante en Post season).

Le bilan au bout de 3 mois est plus que satisfaisant, 34 win pour 14 loose, on a une équipe sans véritable FP mais avec des menaces sur tous les postes ;

le backcourt :

Doc Rivers :
notre capitaine, il régule le tempo, assure le rendement de l'équipe et distribue les tickets shoots pour que tous le monde soient content. Sa présence est bien plus importante que ses stats ; 15.6pts 6.8passes et3.9rbs 1.8steals 2.4to.
Jayson tatum : il commencera a l'arrière pour remplacer SGA, on attend de lui qu'il musèle le sg d'en face en étant le leader offensif de l'equipe, ses stats a memphis : 17pts 7rbs 2passes
Zach Lavine : l'ancienne star des bulls a du s'adapter chez nous et sortir du banc , ils score vite et bien... what else ? 13.8pts 2.7rbs 2passes et 2.1to en 20mn
Kevin Huerter : on a peu de minutes a lui donner malgré une belle adresse a 3(+42%), kevin ronge un peu son frein, la rotation est dense.

Les ailiers :

Jaylen Brown : le bro de Tatum, complet en attaque, super propre (1.1to en 32mn) ne seduit pas la league mais il n'est pas si loin que ça de son compère ; 17pts 6.4rbs 1.4passes 1.3steals.
Derrick JonesJR : tres gros defenseur , derrick est un peu tendre au rebond, ne passe pas la balle mais ne la perd pas non plus, ultra precieux aux stocks. 11.6pts 6.4rbs .8 passes 1.5steal 1.block 0.8to 27mn.
David West : c'est costaud c'est classique, ça joue 4 à l'ancienne et ça dépanne en 5.sortira du banc pour montrer les muscles.11pts et 7.5rbs en 30mn

les babars :

Derrick Favors ; le plus régulier de l'effectif , le baromètre, 15pts 11rbs 2blocks 1to 33mn
Joachim Noah : l'inusable , toujours imprevisible, le véritable colmateur de brèches capable de prendre 20 rebonds et ensuite de faire 7 passes ou de marquer 20points. ses stats : 11pts 9.8rbs 3passes en 27mn .
Mike sweetney: le jeune rookie souffre mais joue (peu)dans la rotation...


Les agitateurs de serviettes :

al Harrington : On l'aime bien Al , mais c'est encore un peu tendre et la rotation devient dense...
jared Jeffries : le poto de training de Al , faut bien se maintenir en forme .
Nick Vanos ; est porté disparu suite a un crash d'avion ...


On est 2eme a l'est à la mi saison alors qu'on était pas en PO la saison passée, la franchise est ambitieuse et ne compte pas se satisfaire de ça, le trade pour Tatum était dans ce sens même si on adorait les profils de Diaw et SGA, le step up immédiat de proposer un 5 : Doc/Tatum/Brown/Noah/Favors avec Lavine, JonesJr et West qui sortent du banc à séduit.
Les celts vont être dur a aller chercher mais l'avantage du terrain sera très important surtout vu notre bilan a la maison.
La profondeur de l'effectif nous donne énormément de possibilité d'adaptation en vue des POs... alors...

Lets go Knicks!!!

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Fanchic »

Très belle construction d'équipe
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

8 joueurs dans le roster qui mettent + de 10 ppg, très complet,
Belle équipe, BRAVO !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par kikal »

Changement de cap a NEW YORK :

La belle saison régulière s'est fini par une élimination au 1er tour, pas mal de doute sur la capacité a faire mieux et une floppé de joueur FA dans 1 an, tous ça nous a amener a tenter un nouveau départ, on se sépare de DOc Rivers/ Jaylen Brown / Zach Lavine/ Kevin Huerter /Al Harrington et Jared Jeffries pour accueillir :

Kyrie Irving, véritable FP qui devra porter les knicks
Wally szczerbiak jeune Sg en devenir.
Bobby Jackson notre nouveau puncher/back up
Landry Shamet sniper unidimensionnel

L'objectif est de constitué une team compétitive autour du duo Irving/Tatum.
On a encore pas mal de joueur solide pour tester plusieurs configs : Wally/Jax/Derick Jones Jr/Favors/Noah/ David West.
A voir si on reste comme ça ou si on enclenche encore des mooves...

La FA n'est pas encore commencer et la folie s'est déjà emparé de Big Apple.

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par kikal »

Le gros dossier de l'intersaison est bouclé, ouf, Jayson Tatum reste un knick pour 4 ans et formera avec Kyrie le duo du futur.

On va surement rester comme ça, on a déjà enclencher pas mal de mooves et pratiquement tous les titus ont leurs back up.

On a notre 5 :

KYrie/Tatum/Wally/DJJr/Favors.

est ce que c'est le 5 qui va nous faire changer de statut et passer le 1er tour des PO ??? on l'espère ...
Sinon on a du monde pour faire jouer la concurrence .

On vient de drafter 2 rookies qui devraient avoir leur place dans la rotation( a défaut d'avoir des minutes), Mike Luzzolino, meneur de petite taille qui aura la charge de faire souffler Irving et de lui filer son verre de pepsi et Tyrone Nesby, jeune combo, sg/sf.

Le cap est sain et la team est locké au moins sur 2 ans, on a construit un roster qui nous plait, il faut maintenant remettre NY sur le devant de la scène.

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5792
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par toine »

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par kikal »

toine a écrit :
03 févr. 2021 08:33
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh :mrgreen:
et mettre définitivement les Nets dernière nous :dents:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Fanchic »

kikal a écrit :
03 févr. 2021 08:09

On a notre 5 :

KYrie/Tatum/Wally/DJJr/Favors.

C'est sympa à coacher avec un DJ assez intrigant et deux franchises players en Kyrie et TATUM
Cà manquera peut-être un peu de rugosité au rebond
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par kikal »

Fanchic a écrit :
03 févr. 2021 11:24
kikal a écrit :
03 févr. 2021 08:09

On a notre 5 :

KYrie/Tatum/Wally/DJJr/Favors.

C'est sympa à coacher avec un DJ assez intrigant et deux franchises players en Kyrie et TATUM
Cà manquera peut-être un peu de rugosité au rebond
Sinon je peux mettre David West mais j'ai du mal a trouver la bonne carburation pour lui.
Mais clairement t'as raison le rebond c'est notre faiblesse.(Peut être une MLE a placer ?)
après y'a plein d'inconnu, j'ai quand même remplacer Doc et Brown par Irving et Wally.
Switcher Heurter et Lavine par le seul bobby Jackson ( ok Luzzolino peut donner quelques minutes mais c'est pas garantie)
je bench Noah alors qu'il était titu, pour re-teste DJJr.
C'est une nouvelle team, j'espère plus forte, je suis sur de rien mais est déjà content du roster y'a du talent , de la profondeur ... Let's Go Knicks :dents:

Répondre