[Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Actu des franchises

Modérateur : Lilian

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Objectifs de la saison:

transformer Allonzo Trier, Devean George et Mike Iuzzolino en All stars....c'est pas gagné

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Julien49 »

jabbar a écrit :
30 déc. 2021 11:06
Objectifs de la saison:

transformer Allonzo Trier, Devean George et Mike Iuzzolino en All stars....c'est pas gagné
Image
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

je viens de me rendre compte que nos interieurs ont sombré aux rebonds, la saison va être très compliquée... :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Même si c'est la présaison, on peut être un peu plus optimiste que prévu du côté de NY
En premier lieu le duo Trier - George fera le taf, Trier a été énorme et probablement en surperformance, on va tester George Titulaire sur la vague 2 mais le poste 2 est bien gardé.
Ensuite les inquiétudes concernant une possible régression de Jones et Favors sont la aussi levées, Favors en particulier reste un métronome. Mike Iuzzolino n'est pas un top joueur mais peut tenir le poste 1 relativement correctement.
Enfin on avait choisi de "laisser" tatum un peu en dedans niveau responsabilités offensives donc ca devrait aller pour lui en SR.
On ne sera pas en PO mais on devrait pouvoir embeter pas mal d'équipes et réussir des coups.
Les point négatifs sont cependant nombreux. en particulier sur les remplaçants du poste 1 et le banc reste faible, nous manquons également de qualité à la passe

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Prochaine vague avec Favors et Tatum en salle de muscu.
le 5 sera composé de Iuzzolino, George, Muursepp fraichement signé et que l on espère revanchard après sa non draft, Harringgton que l on veut voir à l oeuvre mais quui est probablement presque parti et enfin Mike Sweetney qui a une chance à saisir, s'il le fait il pourrait intégrer le 5 en SR

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

charlie Ward est donc un Knicks pour le premier deal de NY nouvelle phase, il va nous permettre de renforcer le poste 1, d'améliorer la défense et la passe

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Eric Washington est donc un Knicks, la presaison m a convaincu que l on ne peut s en sortir que grace aux 3 pts il va donc intégrer la rotation, si j envisage une rotation assez classique sur la vague 1 la vague 2 pourrait me voir tenter un truc plus délirant

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

la vague 3 se approche et je n'ai pas avancé d'un pouce dans ma réflexion
Dealer Tatum ou pas?
si deal contre quoi?
j'ai reçu pas mal d'offres 3 d'entre elles en particulier ont retenu mon attention, le seul souci c'est que chacune de ces offres étant très différentes ce sont trois stratégies totalement différentes que je devrai mettre en place ce qui fait au total 4 stratégies possibles si je gardais Tatum. bref on va laisser passer une vague et décider ensuite

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Karlito »

jabbar a écrit :la vague 3 se approche et je n'ai pas avancé d'un pouce dans ma réflexion
Dealer Tatum ou pas?
si deal contre quoi?
j'ai reçu pas mal d'offres 3 d'entre elles en particulier ont retenu mon attention, le seul souci c'est que chacune de ces offres étant très différentes ce sont trois stratégies totalement différentes que je devrai mettre en place ce qui fait au total 4 stratégies possibles si je gardais Tatum. bref on va laisser passer une vague et décider ensuite
Avoue que cela t’a manqué :)
Image

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par toine »

jabbar a écrit :
02 févr. 2022 14:11
la vague 3 se approche et je n'ai pas avancé d'un pouce dans ma réflexion
Dealer Tatum ou pas?
si deal contre quoi?
j'ai reçu pas mal d'offres 3 d'entre elles en particulier ont retenu mon attention, le seul souci c'est que chacune de ces offres étant très différentes ce sont trois stratégies totalement différentes que je devrai mettre en place ce qui fait au total 4 stratégies possibles si je gardais Tatum. bref on va laisser passer une vague et décider ensuite
Faut faire appel à un cabinet de consulting!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

Le BCG est sur le coup !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Medellin »

Moi je veux bien aider mais Jabbar ne paiera jamais ma facture !!!

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

il peut la payer si ses 2 compères du cabinet de consulting Jack & Daniel viennent le contraindre...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Tatum est donc parti, un crève coeur,

L'offre des pacers était très correcte et permet de repartir sur des bases solides, Barros est un tout bon, Howard un joueur solide, stewart une poutre avec du potentiel et Wright ...je ne sais pas à quoi m'attenddre avec lui

Les raisons de ce transfert( finalement accepté) sont nombreuses

La fiche de Tatum est quand même moyenne pour envisager une prolongation dans un an et demi,
Ensuite même avec un TOP pick et un TOP FA, et bien les knicks auraient eu ...3 joueurs de très bon niveau... un 5 incomplet donc et un banc toujours aussi famélique

Si on regarde les rosters en place deux choses sautaient aux yeux,

1. en dehors de Tatum les autres titulaires sont probablements parmi les plus faibles de la ligue à leurs postes.
2. le banc etait famélique, en particulier dans la peinture ou seul Matt Harpring que l on a sollicité faute de mieux a montré des choses interessantes

A court terme je n'attend pas grand chose, mais ca va être interessant de voir ce que donne la raquette maintenant que l on a des remplaçants présentables

Au final on va donc avoir la possibilité d'un top Pick et d'un TOP FA, et 7 joueurs sous contrat,

Le seul regret que j'aurai c'est de ne pas avoir pu aligner Tatum et Trier ensemble sur le parquet, saleté de blessure...
Dernière modification par jabbar le 07 févr. 2022 13:37, modifié 1 fois.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

On continue à dealer à NY

JV nous rejoint, favors et Harpring nous quittent

on prend beaucoup de risques avec le swap de Pick mais je trouve l'offre trop belle pour être refusée

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Warren et Lane sont donc à NY, l effectif est plus dense et plus complet, reste à gagner des matchs

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

DEGOUTE, à la vue des box scores c'est le seul sentimentt qui me vient à l'esprit :thumbdown:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Exit Lane donc à qui je n ai rien à reprocher il a fait de très belles sorties sur la dernière vague. On continue à tester avec l arrivée de West. Bref comme tout est perdu on essaie un joueur peu utilisé et décevant depuis son arrivée dans la ligue mais dont le profil m intrigue

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

rotation pour la prochaine vague envoyée
dommage je m'etais pris de passion pour les deals, mais on va devoir attendre l'intersaison maintenant, on va essayer de gagner quelques matchs ce serait cool

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

On continue les essais à NY, puisque on ne joue plus rien autant s'amuser
JV et BARROS sont deux stars ils le prouvent match après match
HOWARD est un jjoueur solide mais il restera un lieutenant
WARREN ne défend pas beaucoup , ne passe pas la bale rebonde correctement et c'est tout MAIS quelle gachette,
Le point faible de la vague est incontestablement West qui défend plutôt bien, mais à part sur deux rencontres ne donne rien ni en scoring ni en rebonds, il va donc quitter le 5 majeur lors de la rochaine vague.

J'hésite entre plusieurs options, Jones dans le 5 est une solution fiable mais que je vais écarter (déjà vu cette saison), il reste donc l'option small ball avec Trier ou Georges ou au contraire le Big Ball avec Stewart

Répondre