[Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Actu des franchises

Modérateur : Lilian

Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Tim Thomas sera le 12 FA terminée

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

rotation envoyée pour la vague 1, j'avoue avoir besoin de voir plus clairement les forces ett faiblesses du roster suite aux reload

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Bon après deux vagues ce que je craignais s est confirmé. Le reload a flingué l adresse de quasi tout le roster. Même si on avait un calendrier infernal pour le premier mois c est la seule explication cohérente à l adresse catastrophique de l équipe. Le pire c est que je craignais cette chute a 3 pts mais c est à deux points que l adresse a le plus sombré. Dans ces conditions il faudrait dealer bien sur pour équilibrer tout ça mais le problème semble généralisé à l ensemble de la ligue du moins à beaucoup de joueurs. Donc dealer un shoot de travers contre un autre ne sert à rien. On va continuer avec ce roster et voir si on peut s ajuster à ces nouvelles conditions. On a testé Kuzma puis Rooks en 4. On va continuer les tests. Ceci dit si vous avez des offres pour des joueurs n hésitez pas je regarderai.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

LES KNICKS au départ

PG Dana Barros
PG Tyronn Lue
SG Jamal Crawford
SG Dan Majerle
SF Josh Howard
SF Keith Van Horn
PF Kyle Kuzma
PF Chris Gatling
PF Malik Rose
C Jonas Valanciunas
C Michael Stewart
C Sean Rooks

Un roster un tantinet déséquilibré en faveur du secteur intérieur donc pour commencer une nouvelle saison

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Le ménage a eu lieu à NY. L equipe était initialement construite autour d un axe 1-5 très solide. L adresse à 3 points de Barros et la polyvalence de JV en attaque, hélas le reload de la ligue a fusillé ces deux particularités. J ai cherché malgré tout à construire autour de ces deux super joueurs mais je n ai jamais réussi à les entourer correctement. Je songeais à tout casser des la saison dernière mais NY n ayant pas son pick je ne pouvais le faire. On récupère le vétéran Powel et les jeunes Elliot, Pinckney et dans une.moindre mesure Turner et Herrera. Le résultat c est un.poste 1 avec des incertitudes même si JC peut et sait tenir le poste, des postes 2,3,4 plus solides et la grande aventure sur le poste 5 ou Brand sera mis à contribution.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Un deal d ajustement aux knicks, Robinson se retrouvait bloqué par l arrivée d Elliot et on manquait de joueurs dessous. Le vétéran Kanter va se charger de combler ce vide à condition qu il lui en reste encore dans les chaussettes

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

On a longtemps hésité entre le choix de l histoire, Pat Ewing, le choix du cœur que ne vais pas citer puisqu il est encore disponible et ke choix logique, c est donc la logique, Chris Paul, qui l emporté et qui sera le franchise player

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Chris Paul et Speedy Claxton sont donc des Knicks via draft. J ai longtemps hésité avec Ewing, Pat à NY ça faisait sens, et Payton dont j adore le profil. Claxton est un choix par défaut, j esperais Foster pour aider un.peu un secteur intérieur sinistré. Mais Claxton me.semble malgré tout une bonne pioche à ce stade de la draft. Le deal avec les Raptors est un deal de circonstances. Je n ai jamais pu réussir à exploiter les qualités de Gatling et les raptors cherchaient une porte de sortie pour Carmelo. Au final le risque est minime si nous parvenons à le conserver c est tant mieux sinon ça ne changera pas grand chose au niveau de l equipe avant ce deal. Une option quasi gratuite en quelque sorte.

Répondre