[Back2Bt] NEW-YORK KNICKS

Actu des franchises

Modérateur : Lilian

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Un début de saison avec un calendrier de dingue et aussi moisi que la saison dernière

Barros est très fort, Howard est une assurance tout risque

Jamal Crawford est dans le registre espéré et si je met de côté le match ou il ne joue que 19 minutes sans que je comprenne pourquoi il a assuré sur les 8 autres plus de 20Pts de moyenne

JV a peu joué sur certains matchs ce que je ne m'explique pas non plus

il va donc falloir corriger ces temps de jeu parce que JV à 28 minutes par match il me manque clairement une dizaine de minutes.

Michael Stewart a évolué dans son registre de poutre et s'en est sorti de façon très honorable, hélas son association aux côtés de JV ne marche pas. Il va donc quitter le 5 de départ.

la saison sera pourrie à NY donc on va s'amuser un peu sur les rotations

Niveau banc mention à Wilson et à Nolan Lee, David west a commencé en étant très solide avant de finir sur 3 match pourris
et Trier a eté trop maladroit

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Un petit point alors que la mi saison arrive. Barros est une star. Howard me surprend chaque match davantage il est capable de grosses performances et reste un métronome même quand il est moins bien. JV a tourné sur les 6 premiers matchs de la vague à 21 pts et 12 rbds avant de se blesser au bout de 6 minutes dans le match 7, Il va cruellement nous manquer pour les prochaines rencontres. Stewart la poutre a alterné le très solide et le.médiocre mais une meilleure utilisation du banc à permis aux knicks de gagner quelques matchs il va falloir cependant améliorer les rotations car je pense que les Wilson, Lee, west, Len ...peuvent beaucoup aider si j arrive à les utiliser de façon plus efficiente. Le seul relatif point noir est JC. Si je met de côté son non match il a été très bon mais je suis persuadé que je n ai pas encore réussi à maximiser son potentiel en particulier au scoring.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

l'appel de deal a été le plus fort :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

un petit point sur le recrutement

Kuzma devrait apporter exactement ce pour quoi on l'a fait venir, et être un parfait complément du roster.

KVH a surpris agréablement, il est capable de scorer sur courtes périodes, est présent aux rebonds , fait pleuvoir les fautes, seul bémol bien sur une sélection de shoots parfois douteuse.
Rose est une bonne pioche, il a peu joué , la faute à une rotation "foirée" mais quand il a eu un peu de temps de jeu, il a montré qu'il pouvait facilement aligner 10 pts et 5 rebonds en 15 minutes.
Nick Anderson est encore difficile à évaluer, pour moi c'est plus un profil de SF, j'aurais adorer le tester sur le poste en presaison mais là on ne va pas s'y risquer. Si le joueur vous tente (ou son cap, pk pas).... Le pick des nuggets peut être disponible aussi au passage

Au final j''ai vu que mon deal a beaucoup fait parler, je dis bien MON deal hors il y en a eu DEUX, et curieusement celui de Kuzma a été passé sous silence pourtant il me coûte LEE auquel je crois mais qui était "barré" par JC c moi.

Le deal avec KARL a été accepté parce que le deal avec les sixers se faisait, l'idée étant si je conserve Kuzma et Barros bien sur de constituer un roster complet pour la fin de cette saison et pour les 2 saisons suivantes
Si on est nul j'ai mon pick cette saison et la prochaine avec donc si j'en crois les commentaires deux stars à drafter qui viendraient compléter un roster déjà complet.

Bien sur il y a un risque mais je serai tenter de dire que si le pick est au dela de la place 10, le risque est quand même modéré et selon les drafts on peut même se rapprocher du top 8.

Selon moi le vrai risque c'est le "reeboot" de la ligue qui peut changer la donne et c'est là que se situe le pari, :D

Sinon Stewart m'épate quand il se troue il ne fait pas semblant mais quand il est en forme ca a donné 10pts, 19rbds et 7 blocks contre les rockets

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

On termine donc l'année en Po , inespéré quand on voit le roster de départ il y a deux saisons, certes la place est médiocre, certes le nombre de victoires est faible et on va prendre une rouste au premier tour , mais quand on se souvient du chantier il y a deux ans on prend quand même.
sinon sur la dernière vague , JV (20.5 pts et 13.6rbs), Barros (17.9 pts et 4.6 pd), et Crawford (20 pts, 4 rbds et 4 pd) ont porté l'équipe. mention à Josh Howard qui avec un temps de jeu réduit produit 10.3 pts 4.2 rbds en seulement 18 minutes. Kuzma a été solide mais un peu en retrait de ce que j espérais. KVH intronisé dans le 5 pour densifier le rebonds a alterné le très bon et le très moyen pour un copie finale de 13.6 pts et 8 rbds sur la vague, pas convaincu par l expérience cependant.

Plus qu'à chercher une idée magique pour gratter un match en PO contre lez griz

sinon on est toujours prêt à discuter deals à NY
Dernière modification par jabbar le 01 sept. 2022 12:51, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Julien49 »

jabbar a écrit :
01 sept. 2022 11:44
Barros (117.9 pts et 4.6 pd)
Chamberlainesque !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par toine »

Julien49 a écrit :
01 sept. 2022 12:28
jabbar a écrit :
01 sept. 2022 11:44
Barros (117.9 pts et 4.6 pd)
Chamberlainesque !
Il n'y pas qu'à Wall Street qu'on se dope...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

:lol: :lol:
Julien49 a écrit :
01 sept. 2022 12:28
jabbar a écrit :
01 sept. 2022 11:44
Barros (117.9 pts et 4.6 pd)
Chamberlainesque !
corrigé

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Fin de saison à NY, on a deux très belles satisfactions sur la saison, se qualifier en PO et passer le premier tour ce qui était inespéré
Les Hawks avec Ball et Harrell en plus du roster en place l an dernier c'est une marche trop haute, on n'a pas les armes pour les embeter. on a un pick pas trop mal placé et un first lointain (nuggets), de quoi renforcer l'équipe A LA CONDITION, que les joueurs ne sa fassent pas massacrer en ratings avec le reeboot

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

En vacances pour 10 jours à partir de ce soir et un accès au net limité donc si nécessaire n'hésitez pas à me relancer sur mon mial

merci
jabbar

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

Ca ne change rien, à chaque fois qu'on envoie une propale, tu réponds "NON" !

Bonnes vacances jjabbar !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Herzeleid »

Ça change tout. Là, il te dit qu'il ne répondra pas du tout :shifty:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Aux Knicks le reload est space je vais découvrir une nouvelle équipe

je confirme c'est un carnage :lol:

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

L essentiel est fait à NY avec les signatures de Kuzma et Barros. Tous les.postes sont doublés sauf le poste 1 ou il nous faudra un.petit back up

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Le roster des knicks est donc complet
Pas fan de Lue mais il reste post reload un back up correct en PG et je ne me voyais pas avec le seul Barros sur le poste, il jouera peu en théorie si on réussit à bien faire tourner le trio Barros, JC et Majerle
Il reste une place à prendre pour stabiliser le banc

PG Dana Barros
PG Tyronn Lue
SG Jamal Crawford
SG Dan Majerle
SF Josh Howard
SF Keith Van Horn
PF Kyle Kuzma
PF Malik Rose
C Jonas Valanciunas
C Michael Stewart
C Sean Rooks

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Alexiel »

Après Crawford l'an dernier, tu me piques donc Turrone Lue cette année
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par jabbar »

Il n aura clairement pas l impact de JC

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6119
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par Alexiel »

Il avait toujours fait des bons matchs quand 20 min et plus
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: NEW-YORK KNICKS

Message par TUTU »

Quel requin ce Jabbar !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre