[Back2Bt] Sacramento Kings

Actu des franchises

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Sacramento Kings

Message par TUTU »

Ouch...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Du changement à venir du côté de Sacramento


Un accord vient d’être conclu, accord qui ne sera effectif que pour le début de la saison régulière.

Ce futur transfert va changer nos plans et l’objectif sera clairement les Pos. N’ayant pas complètement notre First cette année, on pourrait profiter d’une conférence Ouest très ouverte.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Nikola Jokic est un King

Le vieillissant et déclinant joueur de 29 ans rejoint sacramento en échange du jeune et prometteur Shawn Marion.

C'est un peu une surprise, même pour la direction du club, que de voir débarqué un joueur aussi âgé vu le projet amorcé.
Néanmoins il nous a été impossible de passer à coté d'un des 10 meilleurs joueurs de la ligue.
Ce trade permet aussi de rééquilibrer notre effectif, Nikola sera repositionné à son vrai poste et on espère que ça va le rebooster.

On à hate de voir l'association avec Trae Young, et même si l'effectif sera peut être un peu court, si on évite les blessures, on espère ce qualifier pour les Pos.
A l'ouest tout le monde semble avoir sa chance pour les derniers spots qualificatif

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Elton Brand nouvelle recrue


Ça fait un moment que l'on essaye de faire venir Brand à Sacramento que se soit via la FA ou via deal

Le poste de PF était un de nos points faibles. Troy Murphy n'ayant pas encore les épaules d'un titulaire.

On va désormais pouvoir aligner un 5 qui nous plait bien. Le rebond et la passe devrait être les points fort.
On va être encore tres juste cette saison en quantité, chaque blessure ou problèmes de fautes sera quasiment synonyme de défaite, il faudra donc être épargné dans ces domaines la si on veut accrocher les POs.
On va essayer de donner le maximum de minutes du banc à Murphy et Russell, dans un rôle où ils semblent être le plus efficace


PG: M Williams / Westbroock
SG: T Young/ Westbroock
SF: Baylor / Westbroock/ Murphy
PF: Brand/ Murphy
C: Jokic / Murphy

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Total Reload

Apres une saison 24/25 catastrophique qui nous aura vu être tres mauvais, la perspective du reload inquiétait encore plus.

Résultats de cette intersaison: une perte de place à la draft suivi d'un massacre à la tronçonneuse au reload.
Des pertes de 10 à 14pts sur les ratings de droites pour presque tout nos jeunes joueurs :silent: et des pertes de plus de 40 pts dans les autres domaines. :wtf:



Un deal avait été conclu avant le reload, deal qui nous permet de répartir complètement à zéro.
Ce deal nous permet d'accueillir Chris Mullin, qui sera notre petit rayon de soleil enfin j'espère...

c' est sûrement la première fois où nous n'attendrons pas une saison avec impatience :(
La saison va être longue, la reconstruction aussi ...

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Apres 2 saisons galères le processus de reconstruction avance
La draft 2026 devait nous permettre d'en voir plus sur les futurs contours de l'effectif

4 arrivées et un deal pour libérer du cap

Notre priorité était Baron Davis, histoire d'avoir un meneur fiable, ce qui paraissait compliqué d'obtenir via la FA
C'est Vince Carter qui l'accompagne, il sera intronisé en SG. Gros shooteur à 3pts et bon défenseur, on espère qu'il formera un duo complémentaire avec le Baron

Wesley Person arrive avec le pick 20, on est plutôt content, on l'avait listé plus haut, shooter propre et qui ne perd pas de ballon, il défend aussi correctement . Il devrait nous apporter de précieuse minutes sur les postes 1/2.

Nduni Ebi est une aussi une bonne surprise à ce niveau de la draft, petit potentiel interessant qui devrait avoir quelques minutes

Le 5 majeur devrait un peu mieux tenir la route que l'année dernière

PG: Baron Davis
SG: Vince Carter/ W. Person
SF: Chris Mullin / N. Ebi
PF: Anthony Mason
C: Mehmet Okur


A voir maintenant si on pourra upgrader le 5 majeur avec nos 38m$ de cap ou renforcer le banc

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Ian Mahinmi de retour à Sacramento

Même si le contrat est un peu important, on espère que Ian va justifier cette investissement. Nous devrions profiter de ses 4 meilleurs années.

On se renforce à l’intérieur ou nous étions en déficit et on affaiblit un concurrent direct… dont en plus on a le First.

Reste encore de l’argent pour renforcer le banc mais le but reste de garder de l’argent pour la saison prochaine afin de pouvoir encore proposer un max.


Notre effectif nous plaît, on espère être compétitif


PG: Baron Davis
SG: Vince Carter/ W. Person
SF: Chris Mullin / N. Ebi
PF: Ian mahinmi /Anthony Mason
C: Mehmet Okur

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Sacramento Kings

Message par OM23 »

Mahinmi est top, facile à coucher, pas de foule trouble, propre, super défenseur. Il fera jamais 20pts et même si c'est un peu cher c'est une belle recrue !
Bonne chance avec lui...j'attends la SR pour ma vengeance :twisted:

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Sacramento Kings

Message par Lilian »

C'est cool s'il est facile à coucher 😁
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

OM23 a écrit :
16 avr. 2023 17:57
Mahinmi est top, facile à coucher, pas de foule trouble, propre, super défenseur. Il fera jamais 20pts et même si c'est un peu cher c'est une belle recrue !
Bonne chance avec lui...j'attends la SR pour ma vengeance :twisted:
:thumbup:

Tu as largement de quoi faire pour me botter les fesses l’année prochaine :wave:

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Sacramento Kings

Message par OM23 »

Lilian a écrit :
16 avr. 2023 18:00
C'est cool s'il est facile à coucher 😁
:lol: je balance les dossiers fallait pas partir !

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Sacramento Kings

Message par Herzeleid »

Lilian a écrit :
16 avr. 2023 18:00
C'est cool s'il est facile à coucher 😁
Tant qu'il fait ses nuits...
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Les arrivées de Doc Rivers et Jusuf Nurkic clôture notre FA

Nous aurons donc échoué dans notre quête d'un FP mais à défaut nous aurons un effectif riche et complet. Nous aurons une rotation de 9 joueurs qui nous permettra de mieux résister a des problèmes de fautes ou de blessures, ce qui sera un avantage en saison régulière. Enfin on espère :dents:

On est pas connu pour nos qualités de coach donc à voir si on arrive à faire tourner cela maintenant.


PG: Baron Davis/ Doc Rivers
SG: Vince Carter/ W. Person
SF: Chris Mullin / N. Ebi
PF: Ian mahinmi /Anthony Mason
C: Mehmet Okur/ Jusuf Nurkic

+ vonleh et Butler pour la photo


On va essayer de rester calme niveau trade, nous aurons à la prochaine intersaison encore de belles possibilités d'upgrader l'effectif.... va falloir être patient maintenant... :shifty:

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

Draft terminée à Sacramento
Stromile Swift et Dawson Berchin nous rejoignent.

On avait pas du tout envisagé ces options comme étant accessible avec nos picks 7 et 10.
On ne sait pas encore si Swift sera titulaire ou pas, mais aime bien l'idée de l'associer à Okur dans le 5. La présaison nous donnera quelques réponses.
Berchin va remplacer avantageusement on l'espère Doc Rivers en relais de Baron Davis. Dawson a un potentiel intéressant.

Avec les progressions de Davis et Okur et les arrivées des deux rookies, l'effectif semble déjà plus solide que celui qui à finit la saison, il reste maintenant plus de 30 millions de cap pour essayer de faire signer un joueur.

PG: Davis/Berchin
SG: Mullin/ W. Person
SF:
PF: Swift/ Mason
C: Okur/ Sabonis

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: Sacramento Kings

Message par TUTU »

Well done.
Il y a un "petit" joueur en survêt nommé BIRD, si tu veux complèter ton need à l'aile...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Sacramento Kings

Message par elie23 »

TUTU a écrit :
21 sept. 2023 10:36
Well done.
Il y a un "petit" joueur en survêt nommé BIRD, si tu veux complèter ton need à l'aile...
Bonne idée :thumbup:

Apres Mullin peut aussi se décaler en SF si besoin :dents:

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Sacramento Kings

Message par Herzeleid »

Mullin est même un SF naturel. Pourquoi s'embêter ?
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: Sacramento Kings

Message par toine »

Mullin - Bird: l'attaque en slow motion!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5848
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2Bt] Sacramento Kings

Message par elie23 »

Une décennie de nullité

Tel est la réalité pour les Kings depuis la création de b2bt, 3 petites participations aux POs, un seul tour passée et une collection de dernières places de conférence; avec des records de branlees quand on a participé aux POs. Le bilan étant donc sûrement le pire all teams, all time.

Plusieurs éléments pour expliquer ces résultats, un peu de malchance, un reload dévastateur, les arbitres, de l’impatience mais surtout une collection de mauvais choix.
La dernière intersaison nous a mis un gros coup au moral et nous a même fait penser à une démission.
Puis on s’est fait une raison, on est nul, tant pis. Quand on joue à un jeu faut des gagnants et des perdants. Notre présence permet au moins à d’autres de kiffer le jeu et finalement c’est déjà pas si mal.

Et maintenant…pour une fois on est vraiment nul et pas juste moyen nul, on fait un vrai tanking, à voir si ça peut nous amener un joueur d’impact.
Car finalement la prochaine intersaison risque d’être compliqué avec la FA de Mullin qui devrait être courtisé et qui aurait toutes les raisons d’aller voir ailleurs. Et donc la possibilité d’être encore plus faible que cette année …
Néanmoins on veut garder Mullin et il ne sera pas transféré (malgré les très nombreuses sollicitations), s’il doit partir ça sera sa décision.

Cette saison va donc être longue, la livraison du fichier rookie sera le point d’orgue de notre saison, malheureusement…

Avatar de l’utilisateur
TUTU
Titulaire Basketime
Messages : 2162
Inscription : 16 nov. 2010 14:45
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : BZH

Re: [Back2Bt] Sacramento Kings

Message par TUTU »

J'ai cru lire le Blog des Clippers... (Putain de Reload...)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA

Répondre