[Back2Bt] DALLAS MAVERICKS

Actu des franchises

Modérateur : Lilian

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Chaoui »

SR V1 : 5-2 pour les MAVS dans une vague où on jouait 4 fois à l'extérieur. Point négatif : les défaites face aux BLAZERS (-2) et aux KINGS (-8). Le positif est plus important sur cette vague : 5 belles victoires dont les RAPTORS (+5), le JAZZ (+48!!!) qui encaisse 156 points, chez les BUCKS (+8), chez les WARRIORS (+18) et face aux HAWKS (+34).

On a une puissance de feu offensive supérieure à ce que j'ai pu entrevoir en PS avec plus de 120 points par match tout en encaissant "que" 105. On domine nos adversaires dans toutes les catégories statistique à deux exceptions près : les passes et les fautes. On a des réglages à faire en ce sens.

DONCIC est énorme : 29 points (63/74/40), 9,1 rebonds, 5 passes, 1,6 steals, 2,9 to, 1,3 fautes en 35 minutes de jeu. Son adresse me laisse :shock:
Il est bien épaulé par WARREN avec 18,7 points et un merveilleux 49% à trois points en seulement 32 minutes. NURKIC est très complet : 13 points (45/82), 10,5 rebonds, 3,5 passes, 1,5 contres, 1 steal en 31 minutes.
Notre meneur RYAN et notre deuxième intérieur WCS marquent aussi 11 points de moyenne en 26 et 29 minutes. Le 5 majeur est productif, ça semble complémentaire et ça joue bien les uns pour les autres.

Le banc n'est pas en reste : HOLMES 10,9 points et 7 rebonds en 24 minutes, INGRAM c'est 9,4 points en 17 minutes et 61% d'adresses à 2 points, HUERTER 7,6 points en 16 minutes et GASOL 8,1 points en 18 minutes à 56%.

SR V2 : 4-3, on a bien pris la route jack!

6 matchs sur 7 à l'extérieur on en gagne 3, c'est plutôt satisfaisant, on ne prend pas d'éclat dans les défaites, l'équipe est accrocheuse et fait suer l'adversaire, c'est ce qu'on demande.

November 18, 2021 Spurs 114 Mavericks 129
November 20, 2021 Mavericks 104 Kings 80
November 24, 2021 Mavericks 121 Rockets 127
November 25, 2021 Mavericks 115 Pacers 98
November 26, 2021 Mavericks 132 Nuggets 127
November 27, 2021 Mavericks 106 Wolves 110
November 28, 2021 Mavericks 118 Celtics 127

117,9 points marqués, 111,9 encaissés, la balance est plutôt positive, les joueurs ont été méritants :

RYAN : 11,1 points (56/78/45), 4,9 rebonds, 3,9 passes, 1,1 steal, 1,3 to, 2,9 fautes en 30 minutes. Notre meneur titulaire nous sort encore une grosse adresse, il est très précieux de loin (17/8), il semble être le complément idéal de Luka.

DONCIC : 24,9 points (60/73/44), 7 rebonds, 5 passes, 1,3 steals, 4 to, 2 fautes en 37,6 minutes. Luka Magic nous sort une sacrée vague même s'il y a de l'amélioration attendue sur les LF. Il reste toujours aussi efficace avec 28 shoots de moins que lors de la V1.

WARREN : 20,9 points (59/92/45), 3,7 rebonds, 1,9 passes, 2,3 steals, 1,1 to, 2,9 fautes en 34,6 minutes. L'homme de la vague à mon sens, grosse adresse supérieure à DONCIC, bon voleur de ballons,on a notre 3§D et complément en attaque à Luka. Il nous sort un joli 22/49 à trois points.

WCS : 13 points (58/42), 8,3 rebonds, 4,6 passes, 1,6 steals, 1,4 to, 3,7 fautes en 31,4 minutes. WCS m'a fait faire les montagnes russes sur cette vague : 2 premiers matchs maitrisés avant un premier trou d'air dans le 3ème, bons 4ème match avant un nouveau trou d'air dans le 5ème, il sort une vague correct au global au niveau du scoring et des rebonds mais il a une qualité de passe insoupçonnée avec une pointe à 8 passes face aux Spurs.

NURKIC : 15,3 points (49/85/33), 9,1 rebonds, 2,7 passes, 1,3 steals, 3,6 to, 1,7 contres, 3,6 fautes en 33,9 minutes. Notre C améliore son adresse et donc score plus qu'en V1. Joueur très complet, il forme un trio très complémentaire avec WCS et HOLMES. Il provoque beaucoup de LF (40 soit 1 de moins que DONCIC) et en met beaucoup.

INGRAM : 12,7 points (64/57/41), 2,4 rebonds, 1,3 passes, 1,1 to, 0,9 fautes en 17,9 minutes. Notre supersub élève son niveau avec 3 points de moyenne en plus qu'en V1 mais avec le même temps de jeu.

GASOL : 9,3 points (60/91/50), 4,3 rebonds, 2,4 passes, 0,9 to, 1,6 fautes en 17,3 minutes. Notre deuxième supersub assure niveau adresse et scoring, il peut jouer à tous les postes, vraiment le couteau suisse de la team.

HOLMES : 6,1 points (49/70), 5,6 rebonds, 1,7 contres, 1 to, 1,9 fautes en 19 minutes. Des points, du rebond et du contre en sortie de banc, très complémentaire des titulaires, il est très adroit aux LF pour un intéreur.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Chaoui »

SR V2 : 4-0

December 3, 2021 Warriors 102 Mavericks 130
December 5, 2021 Nuggets 113 Mavericks 122
December 10, 2021 Mavericks 124 Suns 122
December 14, 2021 Mavericks 132 Hawks 90

Petite vague mais perfect quand même, ça permet de bien avancer et de valider une modification de rotation. On finit la vague comme on l'a commencé, sur un carton et au milieu deux matchs plus disputés.

RYAN : 10,3 points (75/80/30), 5,3 passes, 3,3 rebonds, 2,3 steals, 0,5 to, 2,3 fautes en 29,5 minutes. Très productif sur un temps de jeu limité, notre meneur est adroit et défend fort tout en étant très sobre.

WARREN : 21,8 points (55/100/43), 3 rebonds, 2 passes, 1,3 steals, 1 to, 2,5 fautes en 32 minutes. TJ m'étonne dans sa constance à être adroit et à scorer à côté de DONCIC. Un joueur précieux qui gâche peu et qui défend beaucoup plus que ses ratings ne l'indique.

DONCIC : 31 points (58/96/52), 8,3 rebonds, 6,3 passes, 1,3 steals, 5 to, 0,5 fautes en 36,5 minutes. Luka sort sa meilleure vague depuis le début de saison, il est partout. Même s'il perd beaucoup de ballons, il défend très proprement tout en punissant ses opposants de loin ou de près.

WCS : 15 points, (54/73), 10,3 rebonds, 2,8 passes, 1,3 steals, 1,3 to, 3,3 fautes en 33,8 fautes. Vague en double de double de moyenne avec une scoring en hausse tout comme la présence aux rebonds. Intérieur complet qui défend bien, WCS s'éclate en PF.

NURKIC : 10 points (46/86), 10 rebonds, 3,3 passes, 1,5 steals, 3 contres, 2,5 to, 3,8 fautes en 29,3 minutes. Vague un peu gâchée par son FT au G3 de la vague, mais dans l'ensemble une vague solide et complète, une grosse dissuasion en défense. L'objectif est de le faire jouer autant que WCS pour qu'il soit encore plus dominant à l'intérieur.

Le banc a été très productif avec un WRIGHT à 6 points en 11 minutes, HUERTER à 9 points, 3 passes, 1 steal en 16,5 minutes, INGRAM 10 points en 14,8 minutes, GASOL 10 points, 5,8 rebonds, 2,5 passes, 1,5 steals en 17,8 minutes et HOLMES 12,8 points, 7 rebonds, 2,3 passes, 1,3 steals en 21 minutes.

Notre secound unit est très efficace et fait souvent la différence, quel plaisir.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Bilan à mi-saison

36 matchs ont été joués soit pratiquement la moitié de la saison.
Avec 27-9 et le 3ème bilan de la ligue dont 23 matchs joués on the road, le bilan incite à l'optimisme.

Individuellement, on notera les très bonnes surprises ARCIDIACONO, propre à souhait, TJ WARREN scoreur pur à la sélection de tirs exceptionnelle, Brandon INGRAM scoreur minute et Marc GASOL parfait comme utility back.

Pas de fausses notes en terme de coaching jusqu'ici ce qui permet de gagner sans compter de joueurs mis en avant sur la page leaders.

Des déceptions? Pas vraiment, Kevin HUERTER n'ayant pas eu trop loisir de s'exprimer tandis que Jusuf NURKIC relève bien son adresse après deux premières vagues en deçà de son potentiel
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

BIENVENUE à G DIENG et S MEJRI

Deux intérieurs de devoir viennent compléter notre effectif pour la fin de saison et vraisemblablement les PO.

MEJRI nous avait mis la misère par deux fois en PO l'an passé, on s'est rappelé de lui.
DIENG valait encore 10pts 8reb il y a encore deux saisons. Il est adroit au lf, bon défenseur
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Drôle de série

116,86 vs 116 en faveur de Dallas mais au final une série perdue 4-3 face aux NUGGETS qui ont gagné leur avantage du terrain pour un petit match.
Saluons le management de SKAAL qui a su faire venir JJJ, auteur d'une belle série.

Globalement on a fait honneur à l'équipe qui atteint les PO sur les 4 saisons et atteint par deux fois les semi-finals.

La tradition sera donc haute, le PFW très fort, une aubaine pour la FA à venir par rapport aux équipes à cap toutes très en deçà sur chaque attribut.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Chaoui »

Les offres ont été envoyées à Dallas, on sait que beaucoup prie pour que Doncic nous quitte, mais on est là et on se battra pour garder notre FP.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5777
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par toine »

Chaoui a écrit :
02 juil. 2021 06:26
Les offres ont été envoyées à Dallas, on sait que beaucoup prie pour que Doncic nous quitte, mais on est là et on se battra pour garder notre FP.
Le joueur est le plus beau de la F.A mais je serais une équipe à Cap, je viserais des profils plus volatiles.
Une belle F.A nous attend en tout cas!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Cette vague 1 me rend encore plus confiant quant à la prolongation de Doncic.

Très rares sont les joueurs a max à signer ailleurs et ça se vérifie une fois de plus. Les rares cas concernaient des équipes en jachères comme les Hawks ou Blazers, non qualifiés pour les Po.

Il faudrait qu'on soit vraiment poissards a un point jamais égalé pour ne pas prolonger Doncic.
D'autant plus que les teams a cap se raréfient.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

DALLAS MAVERICKS

Message par Karlito »

Fanchic a écrit :Cette vague 1 me rend encore plus confiant quant à la prolongation de Doncic.

Très rares sont les joueurs a max à signer ailleurs et ça se vérifie une fois de plus. Les rares cas concernaient des équipes en jachères comme les Hawks ou Blazers, non qualifiés pour les Po.

Il faudrait qu'on soit vraiment poissards a un point jamais égalé pour ne pas prolonger Doncic.
D'autant plus que les teams a cap se raréfient.
C’est marrant mais pas étonnant, j’en pense tout l’inverse. Pas bon signe de le voir trainer les pieds dans la mesure où il n’aura pas mieux de votre part. Collins a tout fait pour avoir un max qui ne venait pas de chez lui, avant de se faire la malle.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Karlito a écrit :
08 juil. 2021 16:37
Fanchic a écrit :Cette vague 1 me rend encore plus confiant quant à la prolongation de Doncic.

Très rares sont les joueurs a max à signer ailleurs et ça se vérifie une fois de plus. Les rares cas concernaient des équipes en jachères comme les Hawks ou Blazers, non qualifiés pour les Po.

Il faudrait qu'on soit vraiment poissards a un point jamais égalé pour ne pas prolonger Doncic.
D'autant plus que les teams a cap se raréfient.
C’est marrant mais pas étonnant, j’en pense tout l’inverse. Pas bon signe de le voir trainer les pieds dans la mesure où il n’aura pas mieux de votre part. Collins a tout fait pour avoir un max qui ne venait pas de chez lui, avant de se faire la malle.
C'est déjà arrivé à plusieurs reprises et bien plus longtemps cf Irving, Tatum, Valenciunas...
Je comprends que tu aimerais le voir partir ailleurs mais ton insistance ne suffira pas a aller contre les probabilités

Au surplus il n'aura pas mieux non plus des teams a cap

Édit :
D'ailleurs Tatum n'avait même pas eu le max du max de son équipe
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

DALLAS MAVERICKS

Message par Karlito »

Tu le sais bien, la future destination de Doncic m’est complètement égal.

Je ne suis juste pas d’accord sur la façon dont tu traites le sujet depuis des semaines. En est-on arrivé à un stade où l’on doit juste te lire et se prosterner devant tes prophéties ?

Redescend un peu. Je ne parle que pour moi, mais y’a aucun plaisir à te voir disserter sur les capacités et les choix de JS à l’approche de la FA, surtout quand on se souvient le temps que tu as consacré à ce jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Karlito a écrit :
08 juil. 2021 18:33
Tu le sais bien, la future destination de Doncic m’est complètement égal.

Par contre je ne suis juste pas d’accord sur la façon dont tu traites le sujet depuis des semaines. En est-on arrivé à un stade où l’on doit juste te lire et se prosterner devant tes prophéties ?

Redescend un peu. Je ne parle que pour moi, mais y’a aucun plaisir à te voir disserter sur JS à l’approche de la FA, surtout quand on se souvient le temps que tu as consacré à ce jeu.
J'ai juste les stats avec moi.
Rien que sur cette vague : 11 signatures au max et seul Young a bougé.

Vouloir soutenir le contraire et surtout insister devient pénible. A te lire, le seul plaisir dans ce débat est de me contredire.
Se tromper ça peut arriver. Persister dans l'erreur c'est dommage.

Au surplus très heureux de savoir que tu t'en balances de la destination de Doncic parce qu'à lire tes postes ces dernières semaines on perçoit une réelle satisfaction a le voir signer ailleurs. Et je ne suis pas le seul à le penser.
Rien que le choix de Doncic comme exemple était incongru dans le mail tutoriel.
Quand j'étais commish je prenais des noms farfelu pour éviter tout amalgame.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Karlito »

Mais tu es sérieux là, ou tu tires le trait pour plaisanter ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Unkle B »

Fanchic aime beaucoup faire des runnings gags durant les FA.
Je pense que c’est ça Karl, faut pas s’énerver :)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Comme Lilian tout à l'heure, je vais donc répéter.
Depuis le début de cette simulation géree aussi bien sérieusement que honnêtement, il y a eu 4 Fa.
Sur environ 12 joueurs signés au max ou proche du max par Fa, soit 47 joueurs en comptant cette vague 1 il ya Young, Collins, Markkanen et a priori Mitchell qui ont changé de franchise.
Ça fait 90% de réussite pour les ressignatures.
Citons Kat, Valenciunas, Irving, Léonard, Tatum, Russell, Embiid, Harrell, Unibrow, Adebayo, Fox, wall, Robinson, Murray, Siakam, Giannis, George, Harden Rivers, JJJ, Bagley, Nurkic...

Les 4 joueurs ayant changé jouaient auparavant pour des franchises non qualifiés pour les Po.

Quant je la jouait "fanchissisme" ça ne plaisait pas à certains GM qui m'ont reproché d'insister lourdement sur un joueur letton désormais a Houston.

Aujourd'hui que je suis confiant comme je ne l'ai jamais été on me le reproche aussi.

JS favorise les teams d'origine c'est un fait.
Dernière modification par Fanchic le 08 juil. 2021 19:27, modifié 2 fois.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit :
08 juil. 2021 19:14
Fanchic aime beaucoup faire des runnings gags durant les FA.
Je pense que c’est ça Karl, faut pas s’énerver :)
C'est vrai que je prends un plaisir de dingue a me faire piquer les Fa ou voir mes joueurs encore jeunes partir en retraite.

Et quand on parle running gag, tu vises aussi "la mère d'unkle?"
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Unkle B »

Fanchic a écrit :
08 juil. 2021 19:26
Unkle B a écrit :
08 juil. 2021 19:14
Fanchic aime beaucoup faire des runnings gags durant les FA.
Je pense que c’est ça Karl, faut pas s’énerver :)
C'est vrai que je prends un plaisir de dingue a me faire piquer les Fa ou voir mes joueurs encore jeunes partir en retraite.

Et quand on parle running gag, tu vises aussi "la mère d'unkle?"
C’est pas la mienne la plus populaire ;)
Il y a des gens sur le forum qui ont des mamans un Level au dessus

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit :
08 juil. 2021 19:45
Fanchic a écrit :
08 juil. 2021 19:26
Unkle B a écrit :
08 juil. 2021 19:14
Fanchic aime beaucoup faire des runnings gags durant les FA.
Je pense que c’est ça Karl, faut pas s’énerver :)
C'est vrai que je prends un plaisir de dingue a me faire piquer les Fa ou voir mes joueurs encore jeunes partir en retraite.

Et quand on parle running gag, tu vises aussi "la mère d'unkle?"
C’est pas la mienne la plus populaire ;)
Il y a des gens sur le forum qui ont des mamans un Level au dessus
Aux temps pour moi, je ne maîtrise pas ce savoir
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Fanchic »

Léonard a prolongé en V2 au max
Irving a prolongé en v5
Durant a prolongé en v4
Fox a prolongé en v3
Tatum a prolongé en v3
Conley a prolongé en v3
Lillard a prolongé en v3

De quoi être confiant, stats, pognon et attributs sont avec nous et de loin quel que soit l'équipe a cap en face.

Pour reprendre l'expression de Bokal avec dungeons et dragons, tous les paramètres sont avec nous.

On recherchera dans ces divers exposés vainement les soit disant prophéties avancées hier par notre commish par intérim.
On cherchera à tort egalement un quelconque running gag.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: DALLAS MAVERICKS

Message par Karlito »

Tu as raison, continue
Image

Répondre