[YEAR 7] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Julien49 »

Calloway, Penny ou Stack sous contrat rookie pendant trois ans, ça vaut largement plus qu'un JV trentenaire payé 15M par ans.

Rien que la différence de salaires, ça te libère un max en plus permettre d'exploiter un jeune joueur pour une bouchée de pain sur trois saisons.

Si tu ne vois pas les choses de cette manière, j'ai bien eu raison de dire Knicks Gonna Knick, jabbar! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par jabbar »

je suis entièrement dac avec ça du coup c'est quand que l on envoie le deal à validation parce que Joel est trentenaire et payé presque 15m la saison :dents: Mon pick versus Joel ca me va très bien :mrgreen:

parce que jusqu'à présent les offres que j ai reçu pour mon pick sont très en deça de mes attentes mais ton offre me va très bien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Julien49 »

jabbar a écrit :
09 juin 2022 11:42
je suis entièrement dac avec ça du coup c'est quand que l on envoie le deal à validation parce que Joel est trentenaire et payé presque 15m la saison :dents: Mon pick versus Joel ca me va très bien :mrgreen:

parce que jusqu'à présent les offres que j ai reçu pour mon pick sont très en deça de mes attentes mais ton offre me va très bien :lol:
Te prends pas pour Med Ferrara, jabbar.

J'ai pas envie de rester debout jusqu'à la fin de la saison. 😉

Embiid et JV c'est pas la même.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par jabbar »

c vrai Joel vallait la saison dernière 24-13 à 43% contre JV à 20-12 à 52%

mais si tu veux envoyer un vieux crouton comme Kawhi à la place je te ferai une fleur et j accepterai aussi :lol:

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2532
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Herzeleid »

Chez les Bucks, il y a du très bien avec un Bird au top (24-10-5).
Il y a du bien avec Harris toujours hyper adroit mais à nouveau inhibé dans un rôle de 2e lame. Bird a le même effet sur sa moyenne de points que Giannis.
Bias / Jackson, difficile de faire un choix, l'adresse et la polyvalence de S-Jax en 6e homme me plaisent bien. Bias lâche 4 passes par match.
La paire Brown / Thompson poste 5 est perfectible mais, si on met les LF de côté, ça tient la route.

Reste le problème de la mène avec un Reeves propre (1.1To) mais sous maladroit (39.2% au tir... malgré un 44% à 3-pts !) Hudson en PG2 rend une vague folle de maladresse.

Et collectivement, la défense n'est pas au point. En mettant Brown, Bias et Reeves je pensais privilégier cet aspect mais ça n'est pas transcendant.

Et avec tout ça, on finit à 3-4.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Julien49 »

jabbar a écrit :
09 juin 2022 12:25
c vrai Joel vallait la saison dernière 24-13 à 43% contre JV à 20-12 à 52%

mais si tu veux envoyer un vieux crouton comme Kawhi à la place je te ferai une fleur et j accepterai aussi :lol:
Ce qui compte c'est le TS% pas le FG%.

Surtout pour un gars qui canarde de loin.

L'an passé Embiid était à 56 et JV à 58 TS%.

Donc c'est pas 43 à 52.

Le nombre de lancers que provoque Embiid et le nombre de trois points qu'il tente, lui permettent d'etre beaucoup plus rentable que peut le suggerer son FG%.


On est en 2022 pas en 1992.

Faut analyser les choses sans oeillères, jabbar.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Julien49 »

Herzeleid a écrit :
09 juin 2022 13:04
Chez les Bucks, il y a du très bien avec un Bird au top (24-10-5).
Il y a du bien avec Harris toujours hyper adroit mais à nouveau inhibé dans un rôle de 2e lame. Bird a le même effet sur sa moyenne de points que Giannis.
Bias / Jackson, difficile de faire un choix, l'adresse et la polyvalence de S-Jax en 6e homme me plaisent bien. Bias lâche 4 passes par match.
La paire Brown / Thompson poste 5 est perfectible mais, si on met les LF de côté, ça tient la route.

Reste le problème de la mène avec un Reeves propre (1.1To) mais sous maladroit (39.2% au tir... malgré un 44% à 3-pts !) Hudson en PG2 rend une vague folle de maladresse.

Et collectivement, la défense n'est pas au point. En mettant Brown, Bias et Reeves je pensais privilégier cet aspect mais ça n'est pas transcendant.

Et avec tout ça, on finit à 3-4.
[The White Hope has entered the chat]


Comme en vrai, après trois matchs, Larry sait déjà qu'il peut niquer tout le monde chez les pros.


Tu dois être en kif !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2532
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Herzeleid »

Julien49 a écrit :
09 juin 2022 21:40
Tu dois être en kif !
Oui. Reste à lui trouver les bons compléments pour gagner des matchs :thumbup:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Julien49 »

Herzeleid a écrit :
10 juin 2022 06:17
Julien49 a écrit :
09 juin 2022 21:40
Tu dois être en kif !
Oui. Reste à lui trouver les bons compléments pour gagner des matchs :thumbup:
Magic Johnson sera peut être à la draft... 🤩
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

Rose
Rookie Basketime
Messages : 359
Inscription : 13 juil. 2004 20:13

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Rose »

Après une présaison ratée, on a décidé de modifier nos plans; on a rappelé Sergio Dodge qui était parti couper du bois pour le faire intégrer la rotation et Harold Ellis a pris place dans le 5 de départ.
Le bilan de 2-4 n'est pas très flatteur malgré un goal average nul. Kanter nous sort une vague à 17pts-12rbds et forme un duo solide avec Ayton, Ingram reste un scoreur très fiable. On en saura plus après la prochaine vague.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5718
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Le deal Porter - Rodman rééquilibre bien les deux teams.
Ça densifie un peu plus l'Ouest encore.

Alexiel
HALL OF FAME
Messages : 6122
Inscription : 03 mai 2003 23:58
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Paris
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Alexiel »

Très heureux de ce deal et des tractations agréables avec Icalledgame

Finalement le deal McKey vs Szczerbiak, Rodman, Smart ramène +/- Harden et Porter

Porter amènera sobriété, adresse et mains rapides
mais surtout 15 millions de free cap ce qui laissera 2 max à la prochaine Fa
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par pat32 »

Joli ce deal Warriors / Sonics
BT HoF - GM Utah Jazz

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 582
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par ICalledGame »

C'est notre deuxième titulaire de la saison passée qui part du côté de la baie, on rajeunit l'effectif.

Je remercie aussi Alexiel pour les négos :)

On récupère un fort rebondeur qui ne perd pas la gonfle et qui ne volera pas de shoot à nos stars, à voir sur la prochaine vague comment cela prend, mais pas impossible qu'il parte derrière

Avatar de l’utilisateur
lachnicaille
Titulaire Basketime
Messages : 2870
Inscription : 12 sept. 2009 09:24
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par lachnicaille »

Lilian a écrit :
02 juin 2022 19:25
jabbar a écrit :
02 juin 2022 17:50
"TJ Warren est quand même un phénomène" oui mais il est hélas blessé pour la saison c est pour ça que je ne ai pas gardé les droits aux Knicks
C'est exact, Nicolas tu penseras à ne pas le mettre sur ta rotation jusqu'au playoffs stp
Hello Lilian
Il pourra pas jouer un seul match de SR l'ami Warren ?
Je pensais qu'il revenait un peu avant les PO quand même
Merci
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11951
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Lilian »

lachnicaille a écrit :
14 juin 2022 19:54
Lilian a écrit :
02 juin 2022 19:25
jabbar a écrit :
02 juin 2022 17:50
"TJ Warren est quand même un phénomène" oui mais il est hélas blessé pour la saison c est pour ça que je ne ai pas gardé les droits aux Knicks
C'est exact, Nicolas tu penseras à ne pas le mettre sur ta rotation jusqu'au playoffs stp
Hello Lilian
Il pourra pas jouer un seul match de SR l'ami Warren ?
Je pensais qu'il revenait un peu avant les PO quand même
Merci
Hello Nico
Tj s'est blessé le 17eme jour des PO pour 359 jours donc il ne peut pas revenir en SR, normalement il ne pourrait revenir qu'au 11eme jour des PO mais par souci de simplicité il pourra revenir dès le début des PO
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Medellin »

2-5 coté Rockets. Sur le papier ce n'est pas bon mais malheureusement de nouvelles blessures (…) expliquent celà : Doncic rate plus de la moitié de la vague et surtout Nurkic se blesse pour plus de 50 jours :twisted: Visiblement les Mavs ont gardé de la rancune envers notre C.

Après les défaites aux Pels et Bulls sont très honorables et on a des motifs de satisfaction avec l'explosion de PF Austin Croshere qui enchaine les perfs de mammouth (31 pts 18 rbds face à Malone / 20 pts 7 rbds face à Bird / 24 pts 9 rbds face aux Sonics). Une réelle satisfaction pour nous suite au départ de Jam.

L'autre satisfaction vient de Shawn Bradley qui répond présent tant en remplaçant qu'en starter post blessure de Nurkic face aux Mavs avec un solide 10 pts 15 rbds 4 contres.

Shai Gilgeous Alexander monte en puissance et son duo avec Doncic est prometteur.

On va voir comment gérer cette pénurie d'intérieur pendant l'absence de Nurkic. Va falloir serrer les dents.
Dernière modification par Medellin le 15 juin 2022 20:55, modifié 1 fois.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1640
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par voltigeur »

Très content de se retrouver en position de playoffable avec un bilan de 5-3. La vague était simple mais ca fait zizir surtout avec un Jerry à ce niveau la. Cauley Stein et DAJ tiennent la boutique inside.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par jabbar »

4-6 chez les Knicks pas de quoi se réjouir donc

Howard a été énorme jusqu'à sa blessure, Barros est un all star, On a corrigé le tir sur les minutes de JV et ca se voit, il a remonté ses moyennes de points de 3 unités et de rebonds de 2.
Reste deux problèmes, un poste 4 sclérosé et un JC performant mais dont je n'arrive pas encore à tirer le maximum

Avatar de l’utilisateur
pat32
Titulaire Basketime
Messages : 1565
Inscription : 07 févr. 2011 11:49
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : Toulouse

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par pat32 »

5-2 sur cette v2.

On démarrait la vague avec Kukoc absent. Courte défaite de 3pts chez les Lakers et un match passé totalement au travers face aux Mavs.

Match qui a peut être servi d'électrochoc + le retour de Kukoc : 5 victoires ensuite avec 131,8pts marqués.
Des pointes à 39 et 36 ast sur 2 matchs, le collectif a bien roulé.

Niveau indiv, Kukoc a fait un superbe mois de novembre. (avec une poussée à 16ast, record en carrière)

On est dans le bon wagon. Devant, Nuggets et Lakers sont en mode fusées.
Il va falloir maintenir la qualité vue sur ses 5 derniers matchs!
BT HoF - GM Utah Jazz

Répondre