[YEAR 7] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Fanchic »

OM23 a écrit :
28 juin 2022 15:01
Perso je vois plutôt le bon coup côté 76ers avec un Russell dont les ratings défensifs ont bcp chutés.
Arriver à se sortir de son gros contrat en récupérant des bons joueurs aux contrats interessants et un 1st bien joué Slam :clap:
D'accord avec toi, Russell n'est pas étranger à la chute des 76ers.
Il va bouffer des possessions a Bird
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3004
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par slam »

On aura quand les rookies d'ailleurs?
GM Mavs BTSOS

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1086
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Vinzpot »

À Indiana, on trouve que la venue de Russel aux bucks ne fait pas nos affaires…..ça fait quand même un sacrée scoreur en plus dans l effectif capable de délivrer plus de caviars à Bird….
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Herzeleid »

Fanchic a écrit :
28 juin 2022 15:10
Il va bouffer des possessions a Bird
Je n'ai pas l'impression de recruter un individualiste et avoir plusieurs options au scoring n'a jamais été un mal.
Tout le mal que je me souhaite est d'avoir un Russell deuxième option offensive capable de relayer Bird, qui n'a pas vocation à scorer 35 points par soir.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Russell ne volait pas vraiment les shoots aux stars d'Atlanta puis il est plutôt efficace comme scoreur. Je vois un deal bien fair où chacun trouve son compte .

Sinon, si quelqu'un se demande pourquoi j'offre un 1st à Élie, c'est la suite et fin du deal Porzingis.

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Lilian »

Quelqu'un aurait dû temps pour me faire l'edr svp?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Lilian »

slam a écrit :
28 juin 2022 15:55
On aura quand les rookies d'ailleurs?
A l'asg
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Julien49 »

Skaal Dundee a écrit :
28 juin 2022 16:52
Russell ne volait pas vraiment les shoots aux stars d'Atlanta puis il est plutôt efficace comme scoreur. Je vois un deal bien fair où chacun trouve son compte .

Sinon, si quelqu'un se demande pourquoi j'offre un 1st à Élie, c'est la suite et fin du deal Porzingis.
D-Lo est un très bon guard. Lors des PO il y a deux ans, ils nous a porté plusieurs fois (dont 3 séries en 7 matchs donc il y avait de quoi jauger le bonhomme).

Sa grosse blessure l'an dernier á complètement changé la dynamique de notre saison. Il était 6eme top passeur de la ligue, et une belle menace offensive. Après, ses points perdus en t-d ont sonné glas à son association avec Booker (qui lui est faible en o-d).

Gros coup des Bucks. En PG, D-Lo n'est plus le joueur à 28 ppg qu'il était aux Nets, mais c'est le off-ball point guard idéal aux côtés de Bird.

Et puis D-Lo (comme Book, son ancien acolyte) est bon défenseur en transition. Et son arrivée va booster le pace de Milwaukee.

Si Bird est un jeune LeBron, alors D-Lo est son Mo Williams (version All-Star chez les Cavs).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par elie23 »

Les Bucks ramènent le meilleur joueur du deal.
Ils lâchent des joueurs qui seront facilement remplaçable dans l'avenir néanmoins cette saison la perte va être difficile à remplacer, plus de 35 pts 12 rbs et +de 10 assists

Apres l'écart qui sépare les Bucks du spot 9 semble important donc le risque est minime

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21215
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Fanchic »

Herzeleid a écrit :
28 juin 2022 16:44
Fanchic a écrit :
28 juin 2022 15:10
Il va bouffer des possessions a Bird
Je n'ai pas l'impression de recruter un individualiste et avoir plusieurs options au scoring n'a jamais été un mal.
Tout le mal que je me souhaite est d'avoir un Russell deuxième option offensive capable de relayer Bird, qui n'a pas vocation à scorer 35 points par soir.

Je te le souhaite aussi
C'est juste que j'ai toujours une mauvaise impression quant aux meneurs scoreurs.
Doncic est efficace avec un meneur sobre par exemple
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

Toujours en cruise control à Denver, ça déroule.
Je verrais un peu plus tard si j'ose quelques changements pour les dernières vagues.

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3344
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par jabbar »

5-4 aux knicks.mais JV manquera 4 rencontres sur blessure la.prochaine vague pas de quoi pavoiser donc

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Medellin »

6-3 il y a du mieux coté Rockets mais bon on reste en dehors des PO et encore 21 j sans Nurkic. Une belle victoire face à Denver en point d'orgue.

A noter la très belle vague de Doncic et de Shai. Croshere confirme qu'il a tout d'un futur grand ce qui n'est pas sans nous apporter un peu de baume au coeur.

Mutombo a aussi remporté qq duels intéressants

On va s'accrocher.

Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Julien49 »

6-3 pour les Hawks.

Pas top.

Courtes défaites @LAC (-3), @GSW (-7) et @IND (-6).

De belles wins @MIA (+7), mais surtout @POR (+22) et vs. CHI (+12).

De quoi me faire payer deux Suze de l'amitié par Bokal et Karlito. Bon timing, avant de débarquer à Renung !




Booker est énorme sur cette quinzaine avec 8 matchs à 30 points ou plus (un autre à 27).

Chaque membre du trio Book-Kawhi-Embiid a du inscrire au moins 30 pions pour battre Miami. Et chacun tourne plus de 25 ppg cette année (respectivement à 56, 52 et 45 fg%).

Un vrai Big Three !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5849
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par elie23 »

On perd contre des équipes moyennes ce qui fait sûrement de nous une mauvaise équipe

Heureusement les Spurs étaient aux programme

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par toine »

Un 2-7 qui nous replace à la lottery...ouf!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Herzeleid »

Vague complètement foirée chez les Bucks.
À voir si c'est ma faute ou si les évolutions du roster ne sont pas digérés.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par voltigeur »

2-6 pour les Raptors. La vague était dure avec des déplacements chez les cadors mais quand même... On passe sous les 40% même si on s'accroche au spot 8.

DAJ est immortel sinon !

Vinzpot
Titulaire Basketime
Messages : 1086
Inscription : 27 mars 2020 09:42
Simulations Basketime : Non

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Vinzpot »

un beau 5-1 fait remonter les Pacers au classement....bilan provisoire enfin positif, différentiel de point egalement. On confirme donc les progrès aperçus en V3. On avait certes 4 match à domicile, mais avec le Heat et les Hawks au menu entre autre. On n'a juste pas réussi à gacher le reveillon des Grizz chez eux...
C'est collectivement une des meilleurs vague de cet effectif, 48,6% au shoot seulement 11 to en moyenne.
Individuellement , grosse vague de Fox qui a (enfin)réglé la mire 23,8/4,2/11,7 (52/78/37) et de Schroder 20,8/6/4, 7 (48/100/52)...qui est vraiment surprenant.
Tatum reste dans ses standards, il y a juste Randle , qui apres avoir sauvé les meubles en début de saison, a été un peu en difficulté avec son shoot.....
On raccroche donc le wagon des Bulls, à la poursuite d'un top 4 déjà un peu trop loin devant. On va pas s'enflammer mais ça fait du bien de retrouver son effectif qui fonctionne...la prochaine vague longue et périlleuse nous permettra d'en savoir + sur nos capacités.
Go Pacers !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11917
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [YEAR 7] Commentaires

Message par Lilian »

6-2 pour les oursons, les défaites sont contre le champion après prolongation (minus Kemp sorti au bout de 13 minutes) et les Bulls.
Le bilan est excellent pour le moment, la greffe Jamison a l'air bonne et SGA continue de faire une belle saison chez les Rockets. Stockton fait enfin plaisir Miller est un sacré sniper et Collins est excellent, s'il améliorait son pourcentage à trois points il serait au top
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Répondre