47 pts à 17/26 dans un Game 7 pour battre les Bulls et décrocher une place en Finals, ça fait joli sur un CV.
Il ne scorera plus 33 ppg comme il y a deux ans, lorsqu'il était seul au monde (avant l'arrivée d'Embiid à la mi saison), mais Book reste le meilleur two-guard de la ligue.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Skaal Dundee a écrit : ↑09 janv. 2022 19:56
Booker aussi, et y a Reggie qui va faire une grande saison je pense.
+1 pour Book mais c'est vrai que si Reggie est au niveau de la PS ce sera une grande saison voire très grande
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vu que Devin Booker me met 40 pions à chaque fois qu'on croise les Hawks, je vote pour lui.
J'espère qu'il se souviendra de cette amabilité et qu'il fera un coquet 4/22 à notre prochaine rencontre.
Après, Young, Irving, ce ne sont pas des SG, mais un mot sur Bridges dans cette équipe des Blazers à l'alchimie unique. Très, très fort joueur. Je ne sais pas si Bokal est souvent contacté pour lui mais je pense que sa progression a dépassé toutes les espérances. Chapeau de lui avoir fait confiance et de l'avoir fait progresser.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Moi je trouve que Lavine mérite sa place dans ce top 5
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame