[Year 6] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par voltigeur »

Oui arnaqué encore et toujours lol

je reconnais que c'est dommage d'avoir Ed blessé toute la saison car je le voyais bien dans le profil de joueur intérieur recherché. Après j'aurais sans doute fait quand même le trade car l'intérêt c'est Babac pour entourer LBJ et Porzingis.

On verra bien.

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 582
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par ICalledGame »

Ca va shooter, et pas défendre au poste.

On va tenter de faire un dernier coup pour palier à ce problème, il nous faut notre PJ Tucker version Rockets 2017-2018 😀

Sinon, ça démarre rapidement, on pourrait faire nos preview pour les classements non ?

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 6] Commentaires

Message par Lilian »

Oui bien sûr
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 582
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par ICalledGame »

Topic dédié ?

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par voltigeur »

Lilian je t'ai envoyé un mail hier mais tu ne l'as peut être pas vu peux tu passer Porzingis SF? Merci d'avance

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 6] Commentaires

Message par Lilian »

Oui j'ai vu mais je n'ai pas pu le faire hier soir et je n'ai pas le temps aujourd'hui, cela attendra demain.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Year 6] Commentaires

Message par slam »

elie23 a écrit :
17 janv. 2022 09:58
Tres bon travail de Slam
En une intersaison il passe du néant à une équipe solide qui devrait gagner des matchs, les Pos sont même possible.


Hâte de voir ce que vont donner les Sonics, ca va shooter à 3pts dans tout les sens, faudra pas trop en rater car les rebonds vont être compliqué pour ce ultra small ball


Quand aux Raptors ils se sont bien fait arnaqué :dents:
l'objectif est clairement les po
sans encore mon pick cette année je me voyait pas faire une saison blanche encore...
j'ai d’ailleurs préparé ma 1ere vrai rota depuis mon arrivé, j’espère ne pas trop me planter surtout que ce logiciel est le seul que j'ai jamais su apprivoiser...
GM Mavs BTSOS

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par voltigeur »

Maj attendu avec impatience chez les Raptors

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2533
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Year 6] Commentaires

Message par Herzeleid »

Bilan encore équilibré chez les Bucks !
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5856
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [Year 6] Commentaires

Message par elie23 »

Herzeleid a écrit :
20 janv. 2022 16:25
Bilan encore équilibré chez les Bucks !
Et même positif

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2533
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [Year 6] Commentaires

Message par Herzeleid »

elie23 a écrit :
20 janv. 2022 16:28
Herzeleid a écrit :
20 janv. 2022 16:25
Bilan encore équilibré chez les Bucks !
Et même positif
0 défaite. Tout va bien :thumbup:
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par voltigeur »

3-2 avec pourtant déjà des blessures je n'en peux plus !! Porzingis blessé 25 jours.

On est quand même bien content car LBJ écrase tout, Babac amène du liant et on domine les Grizz et les Bulls (chez eux svp) sans Porzingis. Notre banc me semble aussi bien meilleur avec Gay, Dinwiddie et Prince.

ICalledGame
Sophomore Basketime
Messages : 582
Inscription : 28 sept. 2020 11:11
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [Year 6] Commentaires

Message par ICalledGame »

1 seul petit match gagné, seul match ou Kyrie joue et met 31 points.

On a merde dans la rota, on a joué avec des postes 2 cata donc forcément on score pas et on a pris des pillules.

A corriger en V2 avec Kyrie en forme.

slam
ALL STAR Basketime
Messages : 3013
Inscription : 11 mars 2004 23:51
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Localisation : Perpignan

Re: [Year 6] Commentaires

Message par slam »

Gros bide ce début de saison
Je pige vraiment rien à ce log
GM Mavs BTSOS

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5843
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Year 6] Commentaires

Message par Medellin »

5-3 bilan mitigé pour les Rockets.

On gagne chez les Pacers (avec un gros Kanter) et Suns mais on perd aussi face au Jazz et Wolves ...

Paul George attaque fort en mode MVP au contraire de Curry bien en dedans (pour ne pas dire plus ...) sur cette V1.

Jamison fait grosse impression sur une grosse vingtaine de minutes. Mario Elie réalise un très belle 1ère vague et s'installe dans notre 5.

Kanter toujours en mode double double, DAJ hyper rentable en sortie de banc. Murphy joue trop peu ...

On va devoir cogiter pour optimiser ce roster.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5718
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [Year 6] Commentaires

Message par Skaal Dundee »

9-2, on reste dans la dynamique de la saison dernière, les deux défaites se jouent à une possession, Simmons et Butler très chauds.

Pour le négatif, pas satisfait de notre adresse de loin. JJJ a salement arrosé sur la première moitié de la vague tout comme Green. JJJ est revenu sur un rendement bien plus normal sur les 5 derniers matchs et vu sa présaison je pense que ce début de saison est une anomalie. Pour Green c'est pas la première fois, il va perdre des minutes.
Gallo je suis pas encore bien convaincu, faut que je continue les tests et petite blessure pour Gasol que je laisserais sur l'IL la prochaine vague.
Et j'ajouterais que notre calendrier était clément donc je suis pas encore en mode cruise control.

Grand bravo à Tutu qui comme souvent arrive à performer quand plus personne l'attend.

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5803
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [Year 6] Commentaires

Message par toine »

1-4, les objectifs de la saison se précise...

Saviez-vous que les Nets ont pické KAJ, Lanier et King? Vous dormirez moins bêtes ce soir :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

jabbar
ALL STAR Basketime
Messages : 3347
Inscription : 29 mars 2007 12:55

Re: [Year 6] Commentaires

Message par jabbar »

Côté knicks on démarre par une défaite honorable de 1 pt aux nuggets et match 2 pan blessure de Trier pour 53 jours et toute la rotation part en sucette du coup Tatum à trop de responsabilités offensives sinon très satisfait du duo intérieur et beaucoup moins des meneurs

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11952
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Year 6] Commentaires

Message par Lilian »

Belle vague pour entamer la saison, Reggie rayonne avec presque 25 points (53/93/44), 4 rebonds 3 assists, 1.6 steals et seulement 1.80 to en 35 minutes. Si je voulais être tatillon je dirai qu'il fait un peu trop de fautes. C'est maintenant lui qui a les clés de l'attaque, John Collins n'est plus notre option numéro 1 et cela semble très bien lui convenir.

Jonas est brillant aussi avec son 64% au 2G%, et surtout il n'a shooté que 7 fois à 3 points alleluia! SGA continue à faire de tout et très bien. J'ai toujours des difficultés à faire jouer Stockton à son niveau, son pourcentage est en dessous de ses standards et il peut faire mieux à la passe. Depuis que Teebee lui a retourné le cerveau, il déjoue un peu.

Les remplaçants jouent bien leur rôles et je suis très content de Booth, Rabb et Harrington. Daniels n'est pas mal mais peut faire mieux je pense

Sinon dans les autres équipes:

Quel départ des Clippers
KAT est monstrueux
Terry Porter est esseulé mais très bon
Jamison fait tout bien
Drexler est bon mais moins éclatant qu'en PS
John Wall progresse encore, les suns encaissent peu mais scorent peu ce qui explique leur bilan
Les kings peuvent et vont faire mieux, la pépite Michael Williams rend une très belle copie
Kobe est en mode vénère
Malone est déjà très bon, faire ces stats dans ce roster c'est quelque chose
J'adore Bridges et Darnell chez les Blazers, cette équipe sera dans les 3 premiers à l'ouest
Les nuggets vont encore faire mal
Il y a du potentiel chez les sixers mais ça démarre mal
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [Year 6] Commentaires

Message par triphynn »

4V-2D ce qui n'est pas si mal vu la vague (Heat Nuggets, Hawks entre autres). On a jouer à l'ultra Run-TJA, ce qui ne nous a pas mal réussi à domicile. A l'extérieur on perd les deux matchs sur de petits écarts, on va essayer de mettre un peu de maîtrise dans cette folie.
A noter que AD shoote à 42% à trois points, je sais pas s'il pourra tenir le rythme mais il est flippant avec un shoot à trois points en plus..
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre