[Back2Bt] Les GM parlent aux GM

La simulation "BT" est de retour !

Modérateur : Lilian

Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11954
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Lilian »

Je n'ai pas annulé le deal, j'ai demandé des explications.
Tu m'as exposé tes "points" et a fini par me proposer de laisser ta place, ce que j'ai accepté.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5858
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Les GM parlent aux GM

Message par elie23 »

voltigeur a écrit :
24 mars 2021 12:44
stefbonet a écrit :
24 mars 2021 12:32
Hello,

j'avais pas vu le thread. Globalement Jokic pour moi c'est grosse erreur de recrutement donc je voulais qu'il dégage. Il n'était pas partant pour 90% de la ligue puisque j'avais 2 deals potentiels pour 2 projets bien distincts (récup mon 1st + cap ou récup Lebron). Ayant moins de temps sur les 4-5 prochains mois, un reboot de ma team m'allait bien donc récup mes picks ou des gros picks sur les 3-4 prochaines saisons pour récup du joueur, la FA étant inutile à part pour les resignatures.

Reboot = deals plutôt déséquilibrés. A priori comme je deal systématiquement avec 3-4 GMs avec qui on se comprend bien, ça a dérangé le commish qui a préféré annuler le deal plutôt que d'avoir une polémique inutile. Pas de problème la dessus perso, pas en phase avec la décision d'intervenir dans les trades c'est tout (je vous rassure j'étais du coté de ceux qui estimaient qu'on aurait du laisser CP3 partir aux lakers :P ).

Le but n'étant pas de faire péter la simu, je laisse la main à un autre GM qui aura plus de temps et qui sera plus en phase avec le reste de la ligue et j'assure l'intérim sans deals du coup. J'aurais préférer péter la team, gérer le perso pendant la période de rush pour revenir à fond sur la simu mais bonne chance au prochain GM et bonne continuation à tous.
Mais pourquoi alors avoir dealé un 1st futur pour 2 bench players il y a 2 vagues ?!!! C'est ça qui rend le truc bizarre non ?
Ça va être un sacré boulet au pied du futur Gm, ce deal n’avait pas de sens

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Et le deal Murray avait du sens ?
Non mais allez y annulez le deal aussi....
On revient sur les deals depuis le debut de la saison ou bien ?

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Fanchic »

Quel était le deal?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Jokic + VanFleet
vs
1st 76ers 22 + best 1st 24 + Cap

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Fanchic »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 12:53
Jokic + VanFleet
vs
1st 76ers 22 + best 1st 24 + Cap
Ok donc 1st 76ers 2022 vs JOKIC + VAN VLEET puisque en 2024 le best aurait été très probablement celui des 76ers
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Que j'avais le best 24....donc ca lui permzttait de le récup vu qu'il partait sur du reboot
1st22 + 1st24 dans ce cas vs Jokic + VanFleet + CAP ! Et me dites pas que le cap c'est neutre ds les deals on sait très bien que non ;)

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par voltigeur »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 12:53
Jokic + VanFleet
vs
1st 76ers 22 + best 1st 24 + Cap
:shock: Ca pique quand même très fort pour les 76ers là non (en gros même si on ne parle pas de Jokic les 76ers lachent Van Vleet là où ils avaient récupéré Rozier et Dieng pour le même prix il ya 2 vagues :think: ) ?

Mais là où tu es encore + fort Seb c'est de réussir à lacher un 1st de cette année sans avoir de 1st an prochain ! Comment est-ce possible ? :dents:

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Ca c'est de l'arrangement dans les deals comme ca arrive régulièrement. Il m'envoie le 1st Raptors, je pick et le lui renvoi saison prochaine.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par voltigeur »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 12:59
Ca c'est de l'arrangement dans les deals comme ca arrive régulièrement. Il m'envoie le 1st Raptors, je pick et le lui renvoi saison prochaine.
ok understood.

Le hic (enfin ce n'est que mon avis) c'est clairement cette double valo du pick futur qui t'amène en plus un Van Vleet pour rien (enfin Rozier et Dieng ...)

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21224
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Fanchic »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 12:57
Que j'avais le best 24....donc ca lui permzttait de le récup vu qu'il partait sur du reboot
Ah oui, celui envoyé pour ROZIER et DIENG, j'avais oublié, aux temps pour moi
voltigeur a écrit :
24 mars 2021 12:57


Mais là où tu es encore + fort Seb c'est de réussir à lacher un 1st de cette année sans avoir de 1st an prochain ! Comment est-ce possible ? :dents:
Je crois bien que le règlement BTBT n'exige pas de conserver un pick sur deux
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

[email protected]

Consultant

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Mais comme le dit Stef c'est déséquilibré évidemment comme tous les deals avec des équipes en reboot. Mais c'est cohérent il récupère bcp de cap + ses 1st.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par voltigeur »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 13:03
Mais comme le dit Stef c'est déséquilibré évidemment comme tous les deals avec des équipes en reboot. Mais c'est cohérent il récupère bcp de cap + ses 1st.
Seb ce n'est sans doute pas ta faute mais comment expliquer en plus que Kanter soit benché et Curry titu (alors que Stef n'a pas son pick en plus à ce moment là et que son intérêt n'est pas de tanker et qu'il vient de lacher un 1st futur) ...

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

Sur la V1 il y avait tout le monde et les 76ers n'ont pas brillé
Je pense avoir commencé à évoqué le deal juste avant la V2 (puisque ma V1 avait été interessante) donc Stef avait peut être déjà anticipé la dessus

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

En fait ce qui m'embete c'est que le deal aurait été fait avec un autre GM ca aurait été validé sans pb...

Encore une fois je reviens sur le deal Murray qui était un braquage ds lequel un GM qui découvre JS lache des joueurs meilleurs + son 1st....et pas d'annulation de deal !
Je comprends pas la différence de traitement

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5858
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: Les GM parlent aux GM

Message par elie23 »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 13:10
En fait ce qui m'embete c'est que le deal aurait été fait avec un autre GM ca aurait été validé sans pb...

Encore une fois je reviens sur le deal Murray qui était un braquage ds lequel un GM qui découvre JS lache des joueurs meilleurs + son 1st....et pas d'annulation de deal !
Je comprends pas la différence de traitement
Le deal rozier est bien passé, je vois pas la différence de traitement, parce que ça pour un braquage ... :wtf:

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par voltigeur »

Why not mais bon tu comprendras que c'est dur de comprendre que Stef veut jouer la gagne au moment de la pré et deale un 1st futur pour du banc et qu'une vague plus tard il joue le reboot sur une mauvaise vague en lachant son meilleur actif en plus ... enfin bref ça ne me parait pas déconnant comme raisonnement non ?

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1642
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Les GM parlent aux GM

Message par voltigeur »

OM23 a écrit :
24 mars 2021 13:10
En fait ce qui m'embete c'est que le deal aurait été fait avec un autre GM ca aurait été validé sans pb...

Encore une fois je reviens sur le deal Murray qui était un braquage ds lequel un GM qui découvre JS lache des joueurs meilleurs + son 1st....et pas d'annulation de deal !
Je comprends pas la différence de traitement
Je pense avoir déjà commenté cette affaire (ou alors le dépecage du Jazz me souvient plus :? )

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1989
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: Les GM parlent aux GM

Message par OM23 »

elie23 a écrit :
24 mars 2021 13:13
Le deal rozier est bien passé, je vois pas la différence de traitement, parce que ça pour un braquage ... :wtf:
un 1st ds 3saisons un braquage ? C'est sur que ca n'a pas le temps de changer d'ici la.... entre les drafts, FA etc

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11407
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: Les GM parlent aux GM

Message par Karlito »

il y a 3 semaines, il m’avait confirmé ne pas être vendeur de Jokic qu’il comptait conserver un moment. A priori c’était la même ligne pour les autres. Et en tout état de cause, c’était clairement du bon sens.

Est ce que du coup, tu peux comprendre que grandisse une certaine incompréhension quand on revoit un deal entre vous deux sans avoir pris le temps de quoi que ce soit ?

Il n’y a aucun problème à manquer de temps et ne pas répondre. Vie perso first.
Mais refaire un deal comme ça avant de demissionner, ça laisse à reflechir.

Enfin, je ne suis clairement pas d’accord sur le postulat reboot = faire un deal déséquilibré.


Image

Répondre