[S1] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8251
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Unkle B »

Bon deal du Jazz je trouve
Je pense que Lowry est un super PG
Rubio FA ça peut faire peur je pense
Après Waiters est un bon backup qui peut faire de belles sorties
Le pick 12 ba on verra qui il apportera mais je trouve que le deal est bien pour les deux

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5855
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :
28 mars 2020 15:56
Bah faut lire aussi que je n'ai jamais dit que LOWRY vaut 0, juste que le pick 12 est probablement superflu. Aussi je me demande quelle est la raison de son inclusion

Probablement la prise en charge du contrat de WAITERS en effet
pas vraiment d'accord avec ça, moi je prefere Lowry à Rubio, en plus ça clarifie, le payroll du Jazz, après en pick 12 y aura un bon back up mais pas un titulaire non plus.
Au moins le Jazz ne va pas se triturer le cerveau pour savoir quel type de contrat proposer à rubio.

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Merci des commentaires sur Lowry.

Bien sûr que Lowry vaut plus et en plus il n est pas FA ... faut être de mauvaise foi pour y voir autre chose ...

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

LOWRY contrat à 20 millions soit 1/4 du HC
LOWRY plus vieux, moins bon défenseur et de loin, pas plus adroit, pas vraiment meilleur passeur
RUBIO ne sera jamais ressigné à 20 millions. Déjà s'il atteint les 10 millions, ce sera étonnant
elie23 a écrit :
28 mars 2020 16:13
, en plus ça clarifie, le payroll du Jazz,
Oui çà le clarifie très bien avec 20 patates en plus!

Je dis juste que le pick 12 est de trop. Un pick 20 à la limite vu l'homogénéité de la draft entre 10 et 21
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11949
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Lilian »

On est contents d'accueillir Siakam. Il sera repositionné SF. Cela apporte du shoot à 3 points, ce qui me manquait et je pense qu'il fitera davantage avec Augmon.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5855
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

Fanchic a écrit :
28 mars 2020 16:55
LOWRY contrat à 20 millions soit 1/4 du HC
LOWRY plus vieux, moins bon défenseur et de loin, pas plus adroit, pas vraiment meilleur passeur
RUBIO ne sera jamais ressigné à 20 millions. Déjà s'il atteint les 10 millions, ce sera étonnant
elie23 a écrit :
28 mars 2020 16:13
, en plus ça clarifie, le payroll du Jazz,
Oui çà le clarifie très bien avec 20 patates en plus!

Je dis juste que le pick 12 est de trop. Un pick 20 à la limite vu l'homogénéité de la draft entre 10 et 21
bien sur que ça clarifie, 20 patate ou 10 pour le jazz l'année prochaine ç a change rien, par contre pas sur que rubio 10 patates sur 1 an ça aurait suffit pour le ressigner

Et Lowry est un meilleur passeur, perds moins de ballon et doit shooter mieux
j'avoue que je te comprends pas trop la Fanch

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

elie23 a écrit :
28 mars 2020 17:23


bien sur que ça clarifie, 20 patate ou 10 pour le jazz l'année prochaine ç a change rien, par contre pas sur que rubio 10 patates sur 1 an ça aurait suffit pour le ressigner

Et Lowry est un meilleur passeur, perds moins de ballon et doit shooter mieux
j'avoue que je te comprends pas trop la Fanch
10 patates pour RUBIO avec le nombre de FA bien supérieur? J'attends de voir
Et la défense de LOWRY on l'oublie?
Doit shooter mieux? Mais pourquoi il shoote moins bien alors?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

elie23
HALL OF FAME
Messages : 5855
Inscription : 24 juil. 2005 13:28
Simulations Basketime : Non

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

On verra mais le jazz prend peux de risque, ils tentent le coup pour l’année prochaine avec 5 sympa, qui peut faire qqch si un peu coacher, et si ça marche pas, ils auront tout leur pick et que 3 joueurs sous contrat Mitchell/Ingles et Gobert avec du coup une grosse marge pour la FA, ce qui n’aurait pas été le cas avec Waiters notamment et un Rubio sur plusieurs années

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

C sûr Lowry locké 1 an à 18M oh le vilain contrat, vaut mieux perdre Rubio à la FA comme ça t as plus de PG mais un bon payroll pour le cours de l année à venir :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
28 mars 2020 17:57
C sûr Lowry locké 1 an à 18M oh le vilain contrat, vaut mieux perdre Rubio à la FA comme ça t as plus de PG mais un bon payroll pour le cours de l année à venir :lol: :lol:
Tu savais déjà que RUBIO serait perdu par le JAZZ? Et tu sais aussi que tu le ressigneras sans problème?
Quel prophète tu fais?
Tu peux aussi nous dire quand se termine le confinement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore une fois, le pick 12 est une belle prise. Peut-être que çà compense le contrat de WAITERS.
Si le pick 12 est si merdique, je veux bien t'en soulager
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5792
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

C'est Elie le prophète ! Relis tes classiques :mrgreen:
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Fanchic a écrit :
28 mars 2020 18:29
voltigeur a écrit :
28 mars 2020 17:57
C sûr Lowry locké 1 an à 18M oh le vilain contrat, vaut mieux perdre Rubio à la FA comme ça t as plus de PG mais un bon payroll pour le cours de l année à venir :lol: :lol:
Tu savais déjà que RUBIO serait perdu par le JAZZ? Et tu sais aussi que tu le ressigneras sans problème?
Quel prophète tu fais?
Tu peux aussi nous dire quand se termine le confinement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore une fois, le pick 12 est une belle prise. Peut-être que çà compense le contrat de WAITERS.
Si le pick 12 est si merdique, je veux bien t'en soulager
Y a plus de risque de perdre un joueur qd il est FA non ? Et non Rubio je peux très bien le perdre d ou la prise de risque. En même temps en matière de prédiction t es imbattable tu sais tout sur tout ! Bizarre que les autres Gms trouvent le deal équilibré voire bien pour le Jazz ... :?

pick 12 vs pick 20 j imagine, un deal fair quoi

Allez ma porte est ouverte si tu vois un truc sympa à proposer ! Au plaisir de te lire . :D

Pour le confinement à l instant t c est le 15 avril la fin !

Avatar de l’utilisateur
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Messages : 4429
Inscription : 02 sept. 2006 13:17
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Larrylegende »

Lowry vaut mieux que ses 38 % de la saison écoulée, il devrait faire une belle saison avec son nouvel effectif surtout s'il joue plus de 30 min. Je le vois passer de 12 à 15 pts et 8 ast.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls

elba
Rookie Basketime
Messages : 480
Inscription : 04 juil. 2006 08:46

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par elba »

Et bien moi je suis très content d’accueillir Lowry. J’aime beaucoup Rubio mais je n’etais pas sûr de le re-signer.
De plus, il m’a bien emmerdé avec ses blessures. Mon effectif me plaît bien, un bon 5, un bon début de banc que l’on va essayer d’ettoffer.
Ça fait parler, c’est bien. L’avenir me dira si le deal était à mon avantage ou pas, mais je suis plutôt content.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
28 mars 2020 18:53
Fanchic a écrit :
28 mars 2020 18:29


Tu savais déjà que RUBIO serait perdu par le JAZZ? Et tu sais aussi que tu le ressigneras sans problème?
Quel prophète tu fais?
Tu peux aussi nous dire quand se termine le confinement? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore une fois, le pick 12 est une belle prise. Peut-être que çà compense le contrat de WAITERS.
Si le pick 12 est si merdique, je veux bien t'en soulager
Y a plus de risque de perdre un joueur qd il est FA non ? Et non Rubio je peux très bien le perdre d ou la prise de risque. En même temps en matière de prédiction t es imbattable tu sais tout sur tout ! Bizarre que les autres Gms trouvent le deal équilibré voire bien pour le Jazz ... :?

pick 12 vs pick 20 j imagine, un deal fair quoi

Allez ma porte est ouverte si tu vois un truc sympa à proposer ! Au plaisir de te lire . :D

Pour le confinement à l instant t c est le 15 avril la fin !
Du risque oui mais tu dis toi même que le jazz l'aurait perdu. On est plus dans le risque on est dans la certitude....

Les autres gm trouvent le deal équilibré voir en faveur du jazz? Tiens...? Je t'invite à répartir un poil en arrière tu retrouveras la vérité. Un autre est même bien plus catégorique que moi.

Lowry et Rubio ça se vaut l'un défend nettement mieux que l'autre, cet autre perd un peu moins de ballons et n'est pas Fa.
Considérer que Rubio aura un contrat supérieur a 10 millions c'est au moins incongru dans une Fa comme celle qui vient.
Le pick 12 peut donner un titulaire.

Bref tu prends un risque et prend en charge le contrat lourd de Waiters.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

La encore une fausse vérité énoncée avec force : J ai dit Lowry locké vs Rubio FA (jamais dit que ke Jazz k avait perdu)...

Quant à l'autre GM non DSL je ne vois pas j espère que tu ne parles pas de ton binôme :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Chaoui a écrit :
28 mars 2020 14:55


Moi non plus surtout pour un meneur vieillissant et moins bon que Rubio

Clairement un deal en faveur des RAPTORS :shock:
voltigeur a écrit :
29 mars 2020 07:36
Quant à l'autre GM non DSL je ne vois pas j espère que tu ne parles pas de ton binôme :mrgreen:
Voltigeur a dit, Voltigeur a menti...
voltigeur a écrit :
28 mars 2020 17:57
C sûr Lowry locké 1 an à 18M oh le vilain contrat, vaut mieux perdre Rubio à la FA comme ça t as plus de PG mais un bon payroll pour le cours de l année à venir :lol: :lol:
Voltigeur a dit, Voltigeur a menti
voltigeur a écrit :
29 mars 2020 07:36
La encore une fausse vérité énoncée avec force : J ai dit Lowry locké vs Rubio FA (jamais dit que ke Jazz k avait perdu)...
Au lieu de prêcher dans le vide, tu peux d'ores et déjà me présenter tes excuses.
Merci
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11403
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Karlito »

Enfin un peu d’activité. Gardez votre énergie maintenant pour la draft !
Image

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1639
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

La encore c faux, vaut mieux n est pas une certitude et faisait écho au soit disant contrat très lourd de Lowry qui re présente 18M de ... cap des la fin de l intersaison. Donc risque de perdre vs contrat pas boulet oui cela s appelle gérer du risque ...

Bref même quand la contrepartie est contente qd la grande majorité des GM trouve cela équilibré c est toi qui a raison ... comme d hab remarque tu as toujours raison sur tout ...

Prêcher le mot te va bien en effet

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21223
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

voltigeur a écrit :
29 mars 2020 08:05
La encore c faux, vaut mieux n est pas une certitude et faisait écho au soit disant contrat très lourd de Lowry qui re présente 18M de ... cap des la fin de l intersaison. Donc risque de perdre vs contrat pas boulet oui cela s appelle gérer du risque ...

Bref même quand la contrepartie est contente qd la grande majorité des GM trouve cela équilibré c est toi qui a raison ... comme d hab remarque tu as toujours raison sur tout ...

Prêcher le mot te va bien en effet
Ecoute, çà ne sert à rien, tu t'enfonces encore et encore.

"Vaut mieux perdre RUBIO" signifie qu'il n'y a pas l'alternative de le garder. Or Utah pouvait tout à fait proposer un contrat à RUBIO. Aucun règlement à ce jour n'interdis au Jazz de faire une telle proposition.

ELBA est content de son deal, tu es content de ton deal. Et bien tant mieux. Mais évites de me prêter des propos que je n'ai pas écrit et évites de te prêter des propos que tu n'as pas écrit.

Je ne cherche pas à avoir raison, je me défend juste sur des arguments falacieux ou déplacés.

J'affiche un point de vue, celui de la présence d'un pick bien placé qui me semble superflu. Et encore grâce à l'explication d'Elie, sur la volonté du JAZZ de jouer la FA en N+2 çà peut se comprendre.

Sur le deal WORTHY vs SIAKAM. Pourquoi pas. Personnellement je ne suis pas fan de WORTHY même s'il est très propre.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Répondre