[S1] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Répondre
kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par kikal »

1ère vague plutôt surprenante avec un bilan positif 4v 3d.
Le 5 dégagé en PS donne satisfaction ,' doc Rivers assure et assume parfaitement la mène même si on aimerait le voir perdre moins de ballon(4)
Mudiay est présent au scoring dans une team qui n'a pas vraiment de go to Guy.
J Grant est un peu en dedans au rebond mais rend une copie propre dans les autres secteurs.
Les tours Dede Jordan et Mitchell Robinson jouent les intimidateurs dans la raquette.

Le banc est en rotion restreinte, seul kadeem Allen et Noah Vonleh dispose de minutes pour s'exprimer.

A confirmer mais cette jeune team a de l'allure et de l'avenir dans cette conf Est où les grosses écuries sont encore en mode diesel.

Skaal Dundee
HALL OF FAME
Messages : 5702
Inscription : 22 déc. 2005 13:08

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Skaal Dundee »

Plus je joue, plus je suis nul. Un coaching absolument misérable.

OM23
Titulaire Basketime
Messages : 1976
Inscription : 06 avr. 2007 14:28

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par OM23 »

Côté Lakers une 1ere vague satisfaisante avec un bilan de 7-4
C'est encore perfectible mais on est dans le bon wagon et on va pouvoir s'appuyer la dessus pour la suite.

Sur le plan individuel, Lebron est MONSTRUEUX et confirme que le King de la ligue c'est bien lui avec 34,64pts-9,45asts-7,82rbds
McGee est la 2e grosse satisfaction avec 16,82pts-11,55rbds-3,27blks et le tout à + de 70% !
Augmon est très propre et fait un gros travail defensif mais reste un peu en retrait offensivement et gagnerait à être plus agressif. Sefolosha apporte sa défense et son shoot exter comme attendu et Lonzo défend bien mais doit soigner ses % et perdre moins de ballons.
Au niveau du banc, Chandler, Williams et KCP sont excellents et méritent plus de temps de jeu, Ingram et Bridges sont corrects mais doivent améliorer leur % tandis que Rondo est très décevant et devrait laisser sa place à Caruso pour la prochaine vague.

Go Lakers !!

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

un 5-4 décevant avec notamment 3 défaites courtes : -3 chez les KINGS, -2 chez les BUCKS, -1 chez les RAPTORS
On joue 6 fois à l'extérieur et on ne ramène que 2 victoires...
A domicile aucun problème on a un écart moyen de +16

RW fait une vague presque en TD avec 23,4 points, 10,4 passes et 8,9 rebonds mais une adresse qui laisse à désirer, on va le faire shooter moins mais on a apprécié sa défense avec 3,4 steals
PG toujours aussi complet : 29,4 points, 7,7 rebonds, 2,1 passes, 1,8 steals.
Le reste du 5 majeur est pas mal mais nos intérieurs font trop de fautes, on va essayer de régler cela aussi.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

Départ très moyen à Houston avec un CP3 peu adroit et Gasol n aime visiblement pas être benché. Jones bien en dedans aussi par rapport à la presaison. Énormément de fautes aussi.

Seul Capela fait une vague monstrueuse et fait acte de candidature au titre de DPY.

Bref va falloir faire bien mieux pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Karlito »

Pas de réel cap en Géorgie.

On pense qu’on a le niveau pour une 8ème place mais loin de pouvoir bien figurer ensuite.

On va tenter d’y voir plus clair avec des deals. Tout le monde est sur le block du coup !
Image

voltigeur
Titulaire Basketime
Messages : 1635
Inscription : 25 nov. 2010 13:47
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par voltigeur »

Vague 1 cata à Toronto. Y a déjà panique à bord vu la fiche de K. Leonard.

On avait tenté coup avec Vaught dans le 5. Même si notre rookie a été bien il va falloir revenir à du plus classique sinon adieu veaux, vaches etc.

Avatar de l’utilisateur
Fanchic
HALL OF FAME
Messages : 21216
Inscription : 13 août 2003 15:36
Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Localisation : REUNION

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Fanchic »

Karlito a écrit :
26 déc. 2019 21:02
Pas de réel cap en Géorgie.

On pense qu’on a le niveau pour une 8ème place mais loin de pouvoir bien figurer ensuite.

On va tenter d’y voir plus clair avec des deals. Tout le monde est sur le block du coup !
Mais pourquoi diable Alex LEN n'a pas joué? Deal en cours?
John COLLINS un peu en dedans vu le %
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant

Avatar de l’utilisateur
Karlito
HALL OF FAME
Messages : 11394
Inscription : 29 janv. 2003 14:41
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Landes
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Karlito »

Je pensais qu’il était effectivement sur le départ :)
Image

Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par DaGill »

De retour dans le monde des connectés, j'ai oublié d'envoyer ma rotation pour cette V1.

On ne va donc pas tirer d'enseignements sur cette vague négative gérée par JS (3-4).

breizhwan
ALL STAR Basketime
Messages : 3995
Inscription : 28 oct. 2005 22:45
Localisation : nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par breizhwan »

J'ai pas accès au calendrier...
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

breizhwan a écrit :
30 déc. 2019 22:11
J'ai pas accès au calendrier...
On est le 31 décembre, n’oublie pas M Sylvestre... :arrow:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Chaoui
HALL OF FAME
Messages : 6327
Inscription : 01 févr. 2013 07:46
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : La Réunion

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Chaoui »

4-1 pour mes Sonics avec 4 matchs à l'extérieur et pas n'importe où. On s'impose chez les Warriors pour la deuxième fois de suite de +13 avec des Warriors limités à 96 points. On gagne chez les Clippers de +10 avec un PG des grands soirs qui claque 45 points, on enchaine chez des Nuggets à la dérive +11 mais on perds chez les Lakers de 3 points.
A domicile on fait le taff face aux Wolves et leur raquette de folie +6

Le joueur qui me marque sur la vague c'est Casspi, l'ailier titulaire a bien pris sa place, c'est le troisième scoreur derrière RW et PG.Il tourne à 17 points (55-50-35) et 7 rebonds, une très bonne pioche du pool FA.

A l'intérieur ça fait beaucoup de fautes mais Adams tient la baraque.

Deuxième à l'Ouest derrière les Warriors qu'on a battu deux fois en deux rencontres, on part donc à la chasse...

Joyeux Saint Sylvestre à tous
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

Ce qui passait en V1, ne passe plus (5-5)!
Défaites de peu contre Grizz -4, C's -2 et Sixers -3 mais surtout deux défaites embarrassantes contre le Heat.
L'Ouest nous réussit mieux: victoire contre le Jazz, Suns, Wolves. Et nous restons maîtres de NY City 8)

Notre ligne arrière est pas loin de 50 points.
Jarett Allen a tout du très bon: 17pts à 61%, 11.6rbs, 2.2blk
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

Medellin
HALL OF FAME
Messages : 5827
Inscription : 22 juin 2009 11:36
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Paris
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Medellin »

6-3 pour Houston ce qui n'est pas mauvais vu la dureté du calendrier mais les 2 défaites de 2 pts face aux Raptors et Wolves gâchent tout celà ... Dommage car Harden avait régné en maître à Boston en claquant 51 pts, on avait rousté les Mavs et le Jazz entre autre et Farried avait réalisé une vague monstrueuse ...

Avatar de l’utilisateur
Herzeleid
Titulaire Basketime
Messages : 2520
Inscription : 25 avr. 2006 13:21
Simulations Basketime : Non
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Herzeleid »

On était sur les bases d'une vague parfaite, 10W de suite et on termine le mois par une défaite face aux Hawks... à qui on avait pourtant collé un +55 une semaine plus tôt. Il y a un truc avec ces Hawks, déjà en présaison, ils nous en voulaient...

Autrement, tout va bien, on a collé de jolis +20 aux Lakers ou aux Celtics. J'ai d'ailleurs particulièrement apprécié la perf de Bledsoe face aux Verts. Je lui reprochais son manque d'agressivité, face à Irving, il rend un coquet 20pts (9/16), 9pds, 7stls, 6rbs. Sur l'ensemble de la vague, il est bien mieux.

D'une manière générale, Antetokounmpo est plus adroit et a scoré davantage, le duo Middleton-Mirotic reste de très haut niveau, même si le monténégrin n'a pas gardé son niveau d'adresse ahurissant et Pau Gasol a de beaux restes, comme ce 17-17-6 face aux Celtics. On affiche un différentiel de +16 et on perd moins de 12 ballons par match. Notre attaque tourne bien, notre défense également... Tout roule ! :mrgreen:

On va attaquer une V3 piégeuse, avec 4 déplacements à l'Ouest. Objectif, bien entendu, conserver cette place de numéro 1 de la league.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.

Avatar de l’utilisateur
Unkle B
HALL OF FAME
Messages : 8245
Inscription : 26 juin 2004 16:46
Simulations Basketime : Non
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par Unkle B »

toine a écrit :
31 déc. 2019 07:24
mais surtout deux défaites embarrassantes contre le Heat.
Et ça fait plaisir :) :)

Avatar de l’utilisateur
toine
HALL OF FAME
Messages : 5776
Inscription : 22 juil. 2005 16:39

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par toine »

Unkle B a écrit :
31 déc. 2019 08:56
toine a écrit :
31 déc. 2019 07:24
mais surtout deux défaites embarrassantes contre le Heat.
Et ça fait plaisir :) :)
Envoyez des rotas spécifiques juste pour nous battre, c'est moche!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover

kikal
Titulaire Basketime
Messages : 1483
Inscription : 22 sept. 2011 14:40

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par kikal »

4v-5d pour les knicks. On maintient le bilan a l’équilibre mais on ressort de cette vague un peu sur notre faim, 4 larges victoires contre des mal classées (raptors+30, heat+20x2,blazers+20), un bouillon a la maison contre les bucks, leader du championnat et 4 courtes défaites (-4 grizzs, -5 nets, -3 pels,-3blazers).

on retiendra :

- le super debut de Doc Rivers( un gros 17/8/3 a 48%) qui pour le moment nous conforte dans notre deal predraft.

-Mitchell Robinson qui est déjà un des meilleurs intimidateurs de la league.

-l'apport de nos 2 benchers Noah Vonleh et Kadeem Allen qui produisent de bonne stats malgré un faible temps de jeu.

pour l'instant l'equipe nous plait bien, on a des limites mais on montre aussi de belles choses notemment en defense , la v3 avec encore 5 matches "on the road" va fixer nos objectifs de la saison, va t-on être dans le bon wagon ou pas...

Avatar de l’utilisateur
triphynn
ALL STAR Basketime
Messages : 3581
Inscription : 15 sept. 2006 21:39
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Nantes

Re: [S1] COMMENTAIRES

Message par triphynn »

4V-1D pour les Pels. On alterne entre le bon et le moyen mais pour l’instant on a une petite tendance à gagner les matchs quand ils sont serrés. On laisse un match à la maison face aux Grizz après les avoir battu chez eux et c’est bien dommage. On regardera de plus près mais Payton semble avoir bien réagi aux consignes. Deuxième de la conf et même de la ligue, forcément ça fait plaisir mais on a joué que 11 fois, on en saura plus sur nos réelles capacités à la fin du mois de Décembre....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E

Répondre