[Back2Bt] Aide pour faire sa rotation avec le fichier txt

La simulation "BT" est de retour !

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

[Back2Bt] Aide pour faire sa rotation avec le fichier txt

Message par Lilian »

Rappel du règlement:

3/ Comme le remplir ? Ce fichier texte peut paraitre déroutant de prime abord, mais il reste assez simple à remplir.

Pour ceux qu'y connaissent un peu le sujet, il ne s'agit de rien d'autre qu'un fichier type csv avec le caractère "," comme séparateur.
Pour les autres, la première ligne vous présente les champs possibles à éditer, champs que vous connaissez tous :

Name, PG,SG,SG,PF,C, ACTIVE,MIN,OF,DF,OI. Vous ne devez rien toucher sur cette première ligne


La saisie de la rotation se fait en fonction de l'ordre des champs, sachant simplement que ACTIVE doit avoir la valeur 1 (actif) ou 0 (sur IL) et que Outside devient "1", Drive devient "2" et Post devient "3". C'est tout !


Par exemple, si je veux que "TOTO" joue 20 mins, 1er PG et 3ème SG, avec un focus offensif drive, et une intensité défensive à -2 cela devient :

TOTO,1,3,5,0,0,1,20,1,2,0,0,-2,-1



1 Pour premier PG

3 Pour 3ème SG

5 pour ok en SF

0,0 car rien sur PF/C

1 pour Actif (sous entendu pas sur IL)

20 pour 20 minutes

2 car focus offensif drive

0,0 car rien sur DF et OI

-2 car intensité défensive à -2

-1 car ball handling à -1
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Lilian
HALL OF FAME
Messages : 11916
Inscription : 04 oct. 2004 19:16
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Aide pour faire sa rotation avec le fichier txt & adresses utiles

Message par Lilian »

Petit rappel, vu que j'ai eu plusieurs cas pendant la PS: veillez à ne pas renommer vos txt, JS ne les prend pas en charge quand ils ne correspondent pas à ce que je vous envoie, pas de numéro de vague en plus et attention aux espaces qui restent et qu'on ne voit pas.
Idem, veillez à ne pas modifier les noms des joueurs dedans, si vous vous trompez il ne prend pas les modifications
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23

Verrouillé